Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pas de Roland.pays basque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le basque
**
le basque


Messages : 94
Âge : 59
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/08/2016

pas de Roland.pays basque Empty
MessageSujet: pas de Roland.pays basque   pas de Roland.pays basque EmptyMar 27 Juin 2017, 14:32

pas de Roland.pays basque Img_0019
pas de Roland.pays basque Img_0021
pas de Roland.pays basque Img_0023
pas de Roland.pays basque Img_0020
pas de Roland.pays basque Img_0022
bonjour sortie de 90 km et passer par le pas de Roland .montée sur 6 km entre 11 et 16 pour-cents .et 2km entre 18 et 22 pour-cents dur dur . avec les 2 cols mondarrain et artzamendi.une pensée pour papy volant qui veux le faire .prés pour le 9 juillet pour on s y col premier col la pierre st martin .a bientôt sur la route amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

pas de Roland.pays basque Empty
MessageSujet: Re: pas de Roland.pays basque   pas de Roland.pays basque EmptyMar 27 Juin 2017, 22:52

Chapeau Jean-Marc!

J'étais passé par là il y a quelques années et j'avais calé! c'est des pentes de fou!

Ton entraînement a dû bien avancer pour que tu passes là!

Bravo Costaud pas de Roland.pays basque Fort pas de Roland.pays basque Fort pas de Roland.pays basque Fort
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

pas de Roland.pays basque Empty
MessageSujet: Re: pas de Roland.pays basque   pas de Roland.pays basque EmptyMar 27 Juin 2017, 22:53

Avec un entrainement de ce genre , je comprend que rien ne te résiste ......pas de Roland.pays basque Respect
Bravo Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

pas de Roland.pays basque Empty
MessageSujet: Re: pas de Roland.pays basque   pas de Roland.pays basque EmptyMar 27 Juin 2017, 22:55

Coucou Le Basque,
Je te vois passer régulièrement sur Hasparren & alentours, tu as du courage de rouler sur certains axes très fréquentés....
Tu t'es récemment équipé d'un hauban pour supporter ta signalétique AV/AR, non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le basque
**
le basque


Messages : 94
Âge : 59
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/08/2016

pas de Roland.pays basque Empty
MessageSujet: Re: pas de Roland.pays basque   pas de Roland.pays basque EmptyMer 28 Juin 2017, 06:47

bonjour bixente oui j ai équipe avec des lumière pour être mieux vu qu avec le drapeaux .il faudra faire une sortie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

pas de Roland.pays basque Empty
MessageSujet: Re: pas de Roland.pays basque   pas de Roland.pays basque EmptyMer 28 Juin 2017, 07:31

le basque a écrit:
bonjour bixente oui j ai équipe avec des lumière pour être mieux vu qu avec le drapeaux .il faudra faire une sortie ensemble
En tout cas, tu es bien plus visible qu'avant. Cool Du temps de tes drapeaux, j'avais peur pour toi, vu les étourdi(e)s et les fous furieux qui sont au volant !
Pour ce qui est de la sortie, si un temps je roulais en VH, il y a sept ans qu je n'en ai plus, il a fallu que je fasse des choix financiers et ne posséder qu'un seul et unique vélo. Comme je fais beaucoup de VTT... j'ai dû me séparer de mon VH. Neutral
Je n'ai jamais autant eu la banane et autant apprécié de rouler que lorsque j'étais sur un VH (et sur tandem Bike Friday avec mon épouse), la lumière reste encore en moi, bien encrée. Je me rêve de pouvoir rouler sur un Spéculoos ou un Lowracer , mais pour faire de la randonnée sur plusieurs jours, programme pour lequel ils ne sont pas directement destinés... Reste l'aspect financier à gérer ...
Pour me consoler, je viens de temps à autres lire vos compte-rendus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le basque
**
le basque


Messages : 94
Âge : 59
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/08/2016

pas de Roland.pays basque Empty
MessageSujet: Re: pas de Roland.pays basque   pas de Roland.pays basque EmptyMer 28 Juin 2017, 08:04

si sa te dis dimanche matin je suis a pouillon peut être moulinette aussi et il y a un parcours VTT très bonne ambiance a bientôt le basque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de Roland.pays basque Empty
MessageSujet: Re: pas de Roland.pays basque   pas de Roland.pays basque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de Roland.pays basque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée solidaire secours populaire pays basque
» brm 200 km anglet pays basque
» new velomobile agilo
» Bonjour du Pays Basque [Jacques 64]
» Le Pays basque : Cols et sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: