Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fratello, petit nouveau de Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fratello
Nouveau / nouvelle
fratello


Messages : 1
Âge : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2017

Fratello, petit nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Fratello, petit nouveau de Lyon   Fratello, petit nouveau de Lyon EmptyMar 29 Aoû 2017, 16:36

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas mais on m'appelle Fratello, j'ai 27 ans, j'habite à Lyon et suis passionné par le cyclisme.

J'alterne entre le vélo électrique et le vélo couché. Pour le deuxième, je roule sur un HP Velotechnik Speed Machine (mon bébé). Je pratique depuis 3 ans et mon rythme s'intensifie, je prends de plus en plus le virus !

Voilà, j'espère apprendre des astuces, partager de bons moments et rencontrer des personnes sympas pour partir en balade.

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesvelosdefratello.com/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Fratello, petit nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fratello, petit nouveau de Lyon   Fratello, petit nouveau de Lyon EmptyMar 29 Aoû 2017, 18:35

Bienvenue fratello!

Ton vélo électrique, c'est un "normal" ou un vitaminé? Wink Il est vrai qu'à Lyon il peut y avoir du relief du coup un VAE normal aide déjà bien dans les montées, et les descentes sont sans limites de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007