Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fratello, petit nouveau de Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fratello
Nouveau / nouvelle
fratello


Messages : 1
Âge : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/08/2017

Fratello, petit nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Fratello, petit nouveau de Lyon   Fratello, petit nouveau de Lyon EmptyMar 29 Aoû 2017, 16:36

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas mais on m'appelle Fratello, j'ai 27 ans, j'habite à Lyon et suis passionné par le cyclisme.

J'alterne entre le vélo électrique et le vélo couché. Pour le deuxième, je roule sur un HP Velotechnik Speed Machine (mon bébé). Je pratique depuis 3 ans et mon rythme s'intensifie, je prends de plus en plus le virus !

Voilà, j'espère apprendre des astuces, partager de bons moments et rencontrer des personnes sympas pour partir en balade.

Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesvelosdefratello.com/
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Fratello, petit nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fratello, petit nouveau de Lyon   Fratello, petit nouveau de Lyon EmptyMar 29 Aoû 2017, 18:35

Bienvenue fratello!

Ton vélo électrique, c'est un "normal" ou un vitaminé? Wink Il est vrai qu'à Lyon il peut y avoir du relief du coup un VAE normal aide déjà bien dans les montées, et les descentes sont sans limites de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Fratello, petit nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fratello, petit nouveau de Lyon   Fratello, petit nouveau de Lyon EmptyMar 29 Aoû 2017, 18:39

Bonjour fratello Fratello, petit nouveau de Lyon Bienvenueici

Bienvenue sur le forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés. N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante. Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video. Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Didier33 modo pour l'équipe des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Fratello, petit nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fratello, petit nouveau de Lyon   Fratello, petit nouveau de Lyon EmptyJeu 31 Aoû 2017, 22:25

Bonsoir bienvenu ici. Lyon est une très belle ville avec qq collines Fratello, petit nouveau de Lyon 4048 J'ai vécu plus de 20 ans là-bas. Aujourd'hui que je n'y habite plus, j'apprécie beaucoup cette ville. Ton HP tu l'as acheté où si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fratello, petit nouveau de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Fratello, petit nouveau de Lyon   Fratello, petit nouveau de Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fratello, petit nouveau de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau dans ce petit monde du trike? [tommy]
» Nouveau VH à Lyon ?
» Nouveau sur Lyon
» [xael] Nouveau venu à Lyon
» Et un petit nouveau de plus ! [zit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: