Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+57
JC.
Ebikeadventure
Claudius35
Lud'O
Cadero
pierre
erdf
Julequem
Tom de Savoie
Pascualito38
Benjamin
claymore
Thomas Tours
el gato
LoRan(s)
phil38
Vanessa
Alain V
Cyclotouriste76
youl38
TiBen
JeanMarc38
meg2
Lepoulpe
JNZ
fred38
Velosteph
Casimir
Didier33
Alain 38
Ticque
Carenca
jagut
Nain de Jardin
joebar
marau
Vindwa
olivier26
ALagrange (Alex)
Swirly
Armandos
Laurent69
motomobile le9
oggy
Papy volant
Le Devin Plombier
Papy couché
grand pierre
durbin
JJF
tifoxis
nabla
jujun
vipere noire
marcel
Luc
Pendloup
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptySam 17 Mar 2018, 14:12

Très bonnes conditions de ski (pas de photos désolé ) une petite neige qui tombe un régal
et en plus l'occasion de voir les futur Fourcade il y avait une coupe de France sprint de Biathlon un régal a voir et le plaisir de skier derrière des bons avant la course
pour les amateurs demain il y a la poursuite du plus beau spectacle encore
pour moi pas libre demain dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptySam 17 Mar 2018, 16:36

Le post des Grenoblois - Page 10 782111 Le post des Grenoblois - Page 10 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2018, 18:03

Je confirme, une belle sortie.. neige fraîche sapin blancs.. il manquait la dame de haut Savoie... Des athlètes impressionnants.

Je suis partis faire du ski avec deux cheminots.. en fait méfiez vous ce ne sont pas des cheminots c'est des locomotives.... j'ai fini rincé de chez rincé
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2018, 18:31


Et oui, faut se méfier, y'a longtemps qu'ils ne tournent plus au charbon... Very Happy


Dernière édition par jagut le Lun 19 Mar 2018, 23:06, édité 1 fois (Raison : Suppression citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyDim 18 Mar 2018, 19:00

mais il y a quelques années qu'elles sont en retraite Le post des Grenoblois - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Recherche prêt de roue dynamo en 451 (ou 406) disc   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2018, 09:57

Bonjour,

Afin d'envoyer ma dynamo en entretien (changement de roulements), je suis à la recherche d'une roue en prêt en 451 (ou 406) avec dynamo dans le moyeu, avec freinage disque.
En effet, l'intervention avec le retour chez le fabricant va prendre un peu de temps, et j'ai quelques longs trajets à effectuer dont 1 Bordeaux-Grenoble et sans doute une Diagonale...


Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
*
Ticque


Messages : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Brompton, Cube Ebike
Date d'inscription : 25/03/2018

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyMer 28 Mar 2018, 21:34

Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a des adeptes du trajet en vélomobile Moirans-Rives.
Une assistance électrique est elle préférable pour se faire? En vélo je passe mais ne connaissant pas vraiment le comportement en rampe des vélomobiles qu'on m'a promis être un enfer... dur ehe.

Je suis en train de voir pour ficeler les détails du budget et sur mon parcours... c'est l'endroit qui me pose question. Le post des Grenoblois - Page 10 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018, 08:27

Moi je le fais de temps en temps avec mon VM sans assistance pour le loisir, je monte souvent de Renage a la gare de Rives
c'est vrai que cette portion est costaud
mais c'est vrai que Moirans Rives cela fait quand même autour des 200 m de + pour un dizaine de km faut tester
par contre dans l'autre sans un régal Le post des Grenoblois - Page 10 4048
un jour je veux bien te faire tester toute fois il faut que tu as a peu prêt mon gabarit pour rentrer dans le bestiau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018, 09:50

Je n'ai pas de VM mais par expérience, du temps ou je bossais, il m'arrivait d'aller au boulot en VC, trajet Rives Grenoble AR. Il est vrai que la remontée de la plaine de Moirans jusqu'à Rives n'est pas de tout repos. J'ai essayé plusieurs routes, je n'en ai jamais trouvé de "facile", il y a toujours des passages assez costauds. La partie Tullins Rives est en plus très fréquentée au point de vue circulation aux heures de pointe. Et au final, je rentrais toujours par le col de Parménie. Le seul coup de cul était la sortie de Tullins en direction de la route du col. Et une fois au col, c'était un délice jusqu'à Rives.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Ticque
*
Ticque


Messages : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Brompton, Cube Ebike
Date d'inscription : 25/03/2018

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018, 16:52

Aha oui c'est pour faire du grenoble Rives comme tu faisais tifoxis. Ça me gêne pas de cravacher. Mais si c'est pour faire du 4km/h, autant partir sur de l'AE que jenclencherais juste là.

Je vais étudier les trajets possible: tester plusieurs chemins en me baladant en Vae le week end prochain.

Je fais un bon 1m82 Marcel Smile mais je devrais pas avoir besoin de te déranger tout de suite pour cela normalement.
Je vais en avril voir pour essayer ceux qui sont encore debout sur ma liste. Df xl et... Q4v qui est proche d'un quest en conduite Smile
Ensuite de toute façon, délai de fabrication/livraison, ce sera pour l'année prochaine. Du coup AE ou non à décider en janvier février de l'année prochaine. A moins que le modèle en magasin me fasse faire des folies jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018, 17:20

1.82 c'est sans doute un peu grand car moi c'est 1,74 et cela rentre aux petits oignons pas trop de rab Le post des Grenoblois - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyJeu 29 Mar 2018, 20:50

Ticque a écrit:
Aha oui c'est pour faire du grenoble Rives comme tu faisais tifoxis. Ça me gêne pas de cravacher. Mais si c'est pour faire du 4km/h, autant partir sur de l'AE que jenclencherais juste là.

Je vais étudier les trajets possible: tester plusieurs chemins en me baladant en Vae le week end prochain.

Si tu connais un peu, pour aller à Grenoble, mon trajet était:
Descente dans le bas Rives, remontée sur Charnecles par la D12C. La, je tourne à droite route des Vergers pour traverser le pont sur la D1085 que je prends sur 150m afin de reprendre à nouveau la D12C qui descend sur Moirans, c'est ce que l'on appelle l'ancienne route de Moirans ou route de Lorenzi. Une fois que je suis arrivé dans le centre de Moirans, je prends la direction des Iles pour rejoindre la piste cyclable qui m'amène jusqu'à Grenoble.
Tu peux faire le chemin dans le sens inverse, sauf qu'en haut de la D12C avant d'arriver sur Charnecles, tu as un sens interdit. Si tu le prends, tu te retrouves à contre sens sur la D1085 pale
Donc faut tourner à gauche direction le bois vert pour revenir sur le pont de la D1085. Mais la remontée de Moirans est très costaud!

Moi je préférais au retour de Grenoble tirer jusqu'à St Quentin, puis Tullins. Là t'a le choix, ou la remontée sur Renage, pas dure mais fréquentée à partir de 16h00 soit le col de parménie, plus long mais plus cool mais très joli en panorama. Sinon à la sortie de Tullins, tu as une petite route ou il n'y a personne qui te remonte sur le Criel de Renage. Quelques coups de cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Ticque
*
Ticque


Messages : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Brompton, Cube Ebike
Date d'inscription : 25/03/2018

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2018, 17:19

Merci pour ces infos ! Je suis pas du coin du coup ça va beaucoup m'aider dans mon repérage velodroit
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyVen 30 Mar 2018, 18:08

une variante à la proposition de Tifoxis depuis Rives Centre.
En bas prendre immédiatement à droite après le pont sur la Fures. Ça monte bien jusqu'au passage sous la départementale qui est double sens pour les cycles uniquement (attention les chauffeurs l'ignorent parfois). Ensuite de petites routes sympas qui te ramènent sur la D12C.


voir l'itinéraire jusqu'à la voie verte de l'Isere iciici

Dans le sens retour la montée est rude avec passages à plus de 10% je pense, mais peu de voitures.
Il y a aussi une belle route peu fréquentée qui monte depuis Vourey avec du 11% (c'est indiqué sur un panneau!).
La montée par Tullins-Renage est la plus facile malgré le trafic. A noté qu'en VM c'est aussi la plus roulante en descente à mon avis.

J'ai pratiqué ce velotaf pendant pas loin de 10 ans en VD puis en VC 2 roues avec la variante Tullins-Rives-Grenoble tous les matins: faut être en très bonne forme physique pour l'effectuer tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyLun 02 Avr 2018, 20:41

vipere noire a écrit:
une variante à la proposition de Tifoxis depuis Rives Centre.
En bas prendre immédiatement à droite après le pont sur la Fures. Ça monte bien jusqu'au passage sous la départementale qui est double sens pour les cycles uniquement (attention les chauffeurs l'ignorent parfois). Ensuite de petites routes sympas qui te ramènent sur la D12C.

+1 je connais ce passage sous la nationale, très bien, tu peux aller jusqu'au lieu dit le Bois Vert et la rejoindre comme le dit la Vipère la D12C



vipere noire a écrit:
Dans le sens retour la montée est rude avec passages à plus de 10% je pense, mais peu de voitures.
Il y a aussi une belle route peu fréquentée qui monte depuis Vourey avec du 11% (c'est indiqué sur un panneau!).
La montée par Tullins-Renage est la plus facile malgré le trafic. A noté qu'en VM c'est aussi la plus roulante en descente à mon avis.

Oui en effet la montée de Vourey est très costaud, à mon avis plus que la remontée de l'ancienne route de Moirans.
Pour la descente, je confirme, la partie Renage Tullins est un régal.

Mais si tu fais ça tous les jours, tu peux t'inscrire pour le tour de France après! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Ticque
*
Ticque


Messages : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Brompton, Cube Ebike
Date d'inscription : 25/03/2018

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyLun 02 Avr 2018, 21:12

J'ai tenté l'expérience aujourd'hui. J'ai dépassé Moirans pour aller vers Tullins.  Voici le trajet que j'ai effectué en suivant le GPS du coup: Itinéraire partagé
De Quai de France à Gare de Rives via Route de Vourey

Pour voir cet itinéraire, consultez https://goo.gl/maps/yQp6A4DNQBt

Niveau sécurité ça me paraît être top comme parcours. Principalement des chemins agricoles au final. Alors certes j'ai fais le chemin un jour férié mais ça me paraît assez peu fréquenté même en temps normal. Par contre j'avoue que j'en ai bavé dans la montée de vourey je crois que c'était, que j'ai cru interminable et insurmontable...

Au retour j'ai testé la traversée de Moirans pour rejoindre la digue. Je confirme que si c'est fréquenté c'est pas du tout sécuritaire. Pour battre des records de vitesse par contre vu comme ça descend c'est pas mal hehe. Le post des Grenoblois - Page 10 Mangoyo9  Du coup ce chemin je préfère l'exclure pour l'aller... Et l'éviter au retour.
Je testerai d'autres chemins dans ceux que vous m'avez conseillé la semaine prochaine. velodroit

J'ai croisé un VM sur la digue tiens. J'ai pas fais attention auquel c'était... Un mango peut être bien. Il se dirigeait vers Moirans. Gros pouce en l'air de ma part quand on s'est croisé Aha
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyMar 03 Avr 2018, 09:39

Ah ouais, là tu n'as pas pris le plus facile, déjà la montée à partir de Vourey dur dur, et puis arrivée sur Rives, à partir des papeteries, la remontée sur la rue Alfred Buttin c'est costaud quand tu passes sous la nationale 85! Shocked


Dernière édition par jagut le Mar 03 Avr 2018, 21:23, édité 1 fois (Raison : Suppression de la citation inutile. Jagut, modo.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyMar 03 Avr 2018, 09:55

pour le VM croisé si c'était entre 16h et 18h et qu'il était orange et blanc c'était moi s'il était tout blanc c'était Luc que j'ai croisé aussi vers 17h Le post des Grenoblois - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Ticque
*
Ticque


Messages : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Brompton, Cube Ebike
Date d'inscription : 25/03/2018

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyMar 03 Avr 2018, 10:11

Alors c'est toi et ton quest que j'ai croisé marcel Le post des Grenoblois - Page 10 Cool
Il était 16h et quelques et il était orange et blanc.

Oui tifoxis, je me suis dit que j'allais commencer par l'un des chemins les plus costauds. C'est celui proposé de base par Google map donc rien à prévoir pour la 1ere sortie.
1 chemin aller,  un chemin retour. Encore 3 à 4 chemins à tester.  2 week end avec un temps comme celui qu'on a eu et j'aurais tout testé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Pont de St Quentin en enrobée, ça y est !   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptySam 07 Avr 2018, 12:15

Dis donc, on commence à croiser pas mal de VM dans la région Le post des Grenoblois - Page 10 4048

Pour info, dans la journée d'hier, ils ont enfin posé l'enrobée au niveau du nouveau pont entre Tullins et St Quentin. On peut maintenant passer sur ou sous le pont. Sous le pont, la chaussée est maintenant bien large, et le virage côté Grenoble est bcp moins serré qu'avant. Du coup, ça passe bcp plus vite maintenant, c'est plus sympa.

Une grosse pensée pour Chambaré qui a fait un tout droit avec son WM hier matin dans le virage sous sa maison, et une chute de 3m verticale. Pas de soucis pour le pilote mais de gros dégâts à l'avant du WM. J'espère que ça sera réparable et qu'on reverra la "bûche" rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyDim 08 Avr 2018, 12:34

Waouh. Heureusement pas de dégâts humains.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyDim 08 Avr 2018, 13:47

Son vm c’est ce superbe velomobile tout en bois ? Je compatis, dir de voir des heures de travail minutieux abîmées en quelques secondes... il a dû avoir une grosse frayeur. J’espère qu’il pourra bien le retaper
Revenir en haut Aller en bas
Alain 38
Débutant(e)



Messages : 21
Âge : 71
Localisation : 38350 la mure
VPH : catrike pocket
Date d'inscription : 15/05/2012

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: partenaire pour rando    Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyLun 09 Avr 2018, 17:23

Bonjour à toutes et tous
Heureux de revenir sur le forum après une longue absence
Un peut seul sur la région de la Mure 38 il y à t'il d'autres pratiquants (tes )dans le coin pour partager sorties
merci de vos réponses
oups j'allais oublier suis en Catrike pocket
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyLun 09 Avr 2018, 17:55

Bonjour plesset.
Bien content de ton retour , mais mon bonheur serait complet si tu pouvais éviter de créer ex-nihilo un sujet aussi vague,
dans une rubrique pas vraiment adaptée.

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci car, même si tu n'es pas vraiment grenoblois, tu es dans le proche voisinage.
Je pense que tu auras donc plus de retour ici... Wink

Didier33 modo
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 EmptyMar 10 Avr 2018, 10:38

Ticque a écrit:
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a des adeptes du trajet en vélomobile Moirans-Rives.
Une assistance électrique est elle préférable pour se faire? En vélo je passe mais ne connaissant pas vraiment le comportement en rampe des vélomobiles qu'on m'a promis être un enfer... dur ehe.

Je suis en train de voir pour ficeler les détails du budget et sur mon parcours... c'est l'endroit qui me pose question. Le post des Grenoblois - Page 10 Mangoyo9

Le post des Grenoblois - Page 10 Moiran10 Le post des Grenoblois - Page 10 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Presentation de LoRan(s). Un Grenoblois de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: