Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Endurance circuit Paul Ricard 2018

Aller en bas 
+14
Velyo
lmdu78
motomobile le9
Bruno09
milvus70
jagut
cyclophil
Armandos
Pat16
Laurent69
J. D'Alès
geoffroy
le basque
grand pierre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:13

Il y a quelques semaines, on avait un doute quant à l’autorisation de notre participation.j’avais appelé l’organisation et ils devaient me tenir informé ce qui n’a pas été fait. Êtes-vous donc sûr de source sure que nous sommes bienvenus ? Car sur mon bulletin, il n’est pas précisé que je suis en vélo spécial.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:59

Olivia a eu confirmation formelle donc il n'y a pas lieu de s'inquiéter (détends toi, ça va bien se passer Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyJeu 21 Juin 2018, 23:13

Merci.
Je suis détendu...mais peut-être qu’inconciemment ça m’aurait arrangé que ce soit annulé...
Maintenant, j’ai plus le choix
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2018, 07:35

Dans une semaine on y sera, c'est bien mais au bout du compte combien serons nous ? Pour le moment nous ne serions que 2 trikes (Olivia et moi) 1 handbike (Le Basque) et Laurent (avec quoi ? Le Zockra ?)

Pour la visibilité des vélos couchés on repassera .... même si on est tous en catégorie solo 24h

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2018, 13:39

juste en passant, il manque la date dans le sujet du fil...je me demandais si c'était le même jour que le GP de F1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2018, 16:23

En toute innocence je me suis pris à imaginer que les rares intéressés pouvaient soit cliquer sur le lien du 1er post, soit tout bonnement lire ce qui est écrit ... (décidément je n'arriverai jamais à sortir du monde des bisounours)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptySam 23 Juin 2018, 18:28

vipere noire a écrit:
juste en passant, il manque la date dans le sujet du fil...je me demandais si c'était le même jour que le GP de F1 ;-)
Non, ils voulaient venir en même temps mais on les a obligés à avancer leur date. Comme ça, ils vont nous mettre plein de gomme sur la route pour qu’on accroche bien dans les virages.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 08:21

Laurent69 a écrit:
dossard 123, box 14

Tu seras avec Olivia et son mari

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 08:38

Connais pas. Ils sont sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 09:14

Il me semble, lui s'est fait la Sibérie en autonomie cet hiver et l'an passé ils étaient sur les 24h lui en vd et elle en vtx (Yves et Olivia Chaloin)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 14:12

Laurent69 a écrit:
Connais pas. Ils sont sur le forum ?

Je ne sais plus s'ils ont déjà posté qqpart sur le forum, mais dans tous les cas, le meilleur moyen de les connaître un peu (en attendant de les rencontrer là-bas) est de te balader sur leur site https://yvesetolivia.com et celui de leur tour du monde de 2 ans http://voyageaucoeurdumonde.free.fr. Si tu n'as pas le temps de voir leur superbe film, en voilà déjà un court aperçu : https://www.youtube.com/watch?v=c3lpD7vf3zU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018, 23:45

Ils étaient dans le box voisin l'an dernier, nous avions fait connaissance mais peut être avais tu été plus timide que moi. Je leur ai sans doute parlé plus qu'à toi durant les 24h de courses 😉
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018, 07:18

On y est presque ! Demain c'est le grand jour (enfin pour moi) Sentiments partagés entre la hâte d'être en plein dedans et le doute quant à mes capacités de finir en bon état (déjà finir ce sera bien !)

Une photo parue hier sur le site de l'organisateur qui, c'est assez amusant d'ailleurs, regroupe des vélos couchés et un peu derrière les copains de mon club Very Happy (maillots blanc et rouge)

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 36362910


Maintenant place à la préparation de tout ce qu'il faut emmener !!!!

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
XDG
Posteur d'argent
XDG


Messages : 362
Âge : 51
Localisation : Marseille
VPH : Projet d'un vélomobile
Date d'inscription : 04/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018, 10:31

Génial   Very Happy , je viendrais vous faire un coucou dimanche, ils ont annoncé chaud peut être un peu trop pour vous mais c'est mieux que la pluie !!
Bon courage à tous les participants... Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Cool
A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.fr/
XDG
Posteur d'argent
XDG


Messages : 362
Âge : 51
Localisation : Marseille
VPH : Projet d'un vélomobile
Date d'inscription : 04/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2018, 06:36

Je suis donc aller faire un petit tour au Castellet pour ses 24H à vélo, un peu déçu de voir si peu de vélos couchés et désolé pour Grand Pierre forcé d'abandonner pour raison mécanique "Humaine"   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Triste6 !!!
J'ai pu faire juste quelques photos au passage dans la ligne droite des stands(dossards 122 et 123), je pense qu'ils se reconnaîtront, chapeau à tous les  participants.... Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Yo2

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Img_2030
Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Img_2031
Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Img_2029
Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Img_2032

A+
XDG
Revenir en haut Aller en bas
http://roadster60.blogspot.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2018, 09:25

Un petit résumé qui devrait en appeler d'autres (enfin je l'espère)

Très peu de vélos couchés, 1 handbike, 1 Zockra et 2 VTX ... Mais tous en catégorie solo ! Je tiens à féliciter mes 3 autres "comparses" pour leurs performances respectives et surtout pour avoir pu boucler ce défi.

Pour ma part après un premier tour de mise en jambes je suis parti à dérouler selon mon idée à savoir un rythme correct sur les 6 premières heures avec un arrêt tous les 4 tours, gérer toute la nuit quitte à ralentir encore un peu au petit matin et tenter d'en remettre sur la dernière demi-heure quitte à m'exploser (j'avais du monde pour ramener la voiture Wink )
Hélas un souci cutané qui peut paraitre anodin à beaucoup mais qui est potentiellement un risque majeur pour moi m'a contraint à l'abandon un peu avant l'aube. Quand ce problème est apparu je me suis posé la question de continuer ou pas, le reste du bonhomme commençait à avoir mal mais tout était sous contrôle alors je suis reparti pour une série de 4 tours.
En fait au lieu de 4 je me suis de nouveau arrêté au bout de 3 (la piste se dédoublait devant moi et je me suis retrouvé 3 fois sur les bandes latérales en moins d'un kilomètre, il était temps de se poser 1 heure pour récupérer) Donc petit dodo d'une heure et au réveil les idées étaient plus claires ce qui m'a permis d'user de sagesse et de jeter l'éponge. Une amie infirmière qui me connait bien et à qui j'ai envoyé une photo du bobo m'a simplement engueulé pour ne pas m'être arrêté tout de suite ...

Je considère donc que cette tentative se solde par un échec personnel et qu'il est enfin temps que je comprenne que ce genre de compétition n'est pas pour moi ou alors uniquement pour compléter une équipe de 6 ou 8 pour se mettre à fond pendant 2 ou 3 tours et avoir le temps de bien récupérer avant de reprendre.

Maintenant place à d'autres objectifs...

ps : Les photos suivront (si mes photographes/accompagnateurs/masseuse/passeur de bidon/chauffeur) en ont fait des exploitables Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2018, 14:42

L'an dernier, avec un entraînement un peu léger, en duo avec Geoffroy, nous avions bien performé (9èmes au scratch, 1ers des duos) : ça m'avait paru moins dur que ce que je craignais, même si j'ai eu mal aux jambes le lendemain comme jamais...
Donc logiquement, cette année, je me suis dit que je pouvais essayer en duo ; pour le coup, j'ai essayé de m'entraîner spécifiquement : 7 à 8 heures tous les samedis ( sans trop de D+) , en plus de mon vélotaff (50 km/ jour) ; je n'ai jamais fait plus long et j'espérais que ça suffirait :

Je me suis forcé à partir cool, sans chercher à suivre les autres ni à prendre des roues plus rapides : j'ai tourné comme un métronome à 32,6 de moyenne ( l'an dernier, nos 1ers relais étaient à plus de 37...) pendant 11 heures, en m'arrêtant 15 minutes toutes les 3h30. Mais après 11 heures d'effort, j'ai commencé à avoir les cuisses dures ( j'avais essayé de faire 4 heures de suite) et quand je suis descendu de vélo, j'ai pris des crampes dans les cuisses, je ne savais plus comment me mettre, mes muscles tremblaient, j'avais froid....là, je me suis dit qu'à peine à la moitié j'étais mal barré : du coup, 50 minutes d'arrêt, ravitaillement, et je suis reparti : je n'ai plus eu aucune douleur musculaire.
Par contre, très mal à un genou à partir de 7 h du matin et ça c'est pire, d'autant que j'ai encore mal ce matin et que j'espère ne pas m'être bousillé en forcé malgré la douleur.

Mais j'ai donc fini, j'espèrais faire 600km, j'en ai fait 650, à 31 de moyenne, 4ème des solos : pour ma 1ère vraie longue distance, je suis content.
Mais ce sera aussi la dernière, j'ai vraiment trouvé le temps long, j'avais hâte que ça finisse, surtout sur un circuit, c'est carrément chiant.
Et comme je ne voulais pas me cramer, je n'ai pas pu vraiment jouer avec le autres ( les équipes de 4,6,Cool qui roulaient bien plus vite.
Mais bon, fier de l'avoir fait.

Et beaucoup d'admiration pour nos amis handi car mes performances ne sont rien au regard des leurs ( Le Basque, avec 1 seul bras, a quand même fait 500 bornes!...)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2018, 15:00

Quelques photos à peu près exploitables prises par mes 2 jeunes

https://drive.google.com/open?id=1SUTcIufikJAf_vsv2_A8q_WbUuCceoqJ

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2018, 18:30

Bravo à tous Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Cool vous avez été vraiment courageux Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 782111 chapeau Cool (fini ou pas fini bravo, et vraiment désolé pour Grand-Pierre,mais ce que tu as fait est remarquable comme JMarc bien sûr et vous tous Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2018, 19:21

Ce que je veux retenir de cette expérience c'est tous les encouragements prodigués le long de la ligne droite des stands et aussi tous ceux qui venaient d'autres coureurs (qui pourtant me dépassaient avec une vitesse 2 à 3 fois supérieure) et puis comment ne pas parler de toutes ces belles rencontres prévues ou improbables, sur le coup ou un peu après (c'est inouï le nombre de messages que j'ai reçu de la part de personne que je ne connaissais pas)

Alors même si j'ai pu lire ailleurs des propos laissant penser que ce bobo était le bienvenu, que je nageait en plein délire en annonçant mes ambitions (j'avoue que mon maxi rêvé était quasiment irréalisable, un copain de mon club a atteint les 500 et j'ai vu son état à l'arrivée, il a un peu plus que mon âge) par contre la barre des 400 est parfaitement réalisable, même en étant unijambiste et en trike, difficile mais réalisable.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
lapin
*



Messages : 63
Âge : 70
Localisation : Albertville Savoie
VPH : Ice VTX A.E Pneus M +
Date d'inscription : 24/01/2017

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyLun 02 Juil 2018, 20:43

J'étais sur et certain mais je vais pas en rester là !

Le sujet dont tu parles a été clos par l'auteur. Donc on en parle plus. Jagut, modo.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyMar 03 Juil 2018, 00:36

Bravo!
Vous ne parlez pas trop de la chaleur, quelle météo aviez vous? A Chartres nous étions contents de ne rouler que les 12h de nuit...
J'ai lu la performance de la 1ère équipe scratch, une dizaine de tours de mieux que l'année dernière (957km), ils roulaient fort! Laurent, reviendrais tu en mode fractionné pour renouveler le défi en équipe (d'au moins 4 pour mieux récupérer)? Apparemment la date serait la même, fin juin début juillet juste après la F1. Je crois que l'OURS s'y mouillerait bien aussi, avec une vipère et quelques autres animaux furieux, ça pourrait avoir de l'allure?

PS: Vues les photos, on dirait un départ classique en peloton cette année et non en courant (avec les vélos couchés 300m derrière) comme les années passées? Ca c'est bien passé au premier virage pour les debouts?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyMar 03 Juil 2018, 06:04

Concernant la chaleur c'était pire que l'an passé, au départ le portique affichait 29° et le thermomètre de mon compteur 38,9° (les couchés on était en fond de grille bien au soleil au pied du muret ...) Le départ s'est fait façon 24h de Mans pour les vd et nous quelques mètres derrière ce qui en fait n'a aucune incidence sur la course puisque c'est la puce électronique qui valide notre passage devant la cellule, c'est juste pour le fun. Il a fait très chaud sur toute la durée de la course mais la température affichée n'a jamais dépassé les 30°, à l'aube elle était tombée à un gros 19° mais pas longtemps ....

Les 3 équipes en tête au général roulaient plus que fort, dans notre box il y avait ceux de Beausset (je ne sais plus si ils font 2 ou 3), moyenne d'âge à peine 25 ans et ils faisaient des relais assez courts d'à peine 1 heure mais à bloc du début à la fin (à 8 ils ont le temps de récupérer avant le run suivant)

Vers 13h45 soit 45 minutes avant le départ
Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 P1030210


Top départ
Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 P1030211

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
le basque
**
le basque


Messages : 94
Âge : 59
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/08/2016

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyMar 03 Juil 2018, 15:12

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Img_4110[/url]
Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Img_4110
com/u/f30/19/54/28/18/img_e410.jpg" />
bonjour un moment inoubliable une equipe et ambiance formidable bravo a grand pierre et laurent 69 et tous les participants.termine 10 au schrats solos et 86 toutes categories  avec 83 tours respect grand pierre.et bravo respect de son exploit a olivia chaloin Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 782111 Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 782111 Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 782111 Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Toto2lt0


Dernière édition par le basque le Mar 03 Juil 2018, 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 EmptyMar 03 Juil 2018, 15:44

J'ai vu que Olivia a fait 350 kms!la classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance circuit Paul Ricard 2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endurance circuit Paul Ricard 2019
» 13 et 14 Août 2017 : endurance 6h ou 24h au circuit Paul Ricard du Castelet
» 24 Heures du Paul Ricard 2021
» Record de l'heure VD
» Présentation [Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: