Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Endurance circuit Paul Ricard 2018

Aller en bas 
+14
Velyo
lmdu78
motomobile le9
Bruno09
milvus70
jagut
cyclophil
Armandos
Pat16
Laurent69
J. D'Alès
geoffroy
le basque
grand pierre
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2018, 17:01

Mon souci comme je l'écrivais sur Facebook, c'est le retour ne pouvant pas dormir sur place 
J'ai peur de m'endormir en conduisant après 24 heures d'efforts au retour 
J'ai passé une annonce  de covoiturage chez un club d'Annecy sans succès. 
Si quelqu'un de la région est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2018, 16:18

Yannick? (=OURS ou le Yéti), il était venu de Genève en 2017.
La vipère (pas le même coin des Alpes mais ça fait un bout de route ensemble quand même)?
En plus s'ils venaient, j'aimerais bien faire équipe avec eux, en quattro (avec doctoto) nous serions très performants... et moins fatigués pour le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2018, 23:21

ça me fait un peu peur mais après l'expérience en duo l'an passé qui m'a bien plu, j'ai envie de tenter en solo ; je n'ai jamais roulé aussi longtemps et je n'ai aucune idée de ma résistance sur cette durée. L'année dernière était déjà une 1ère pour moi en matière de longue distance et ça a été moins dur que je le craignais ( bon, j'ai eu mal aux jambes comme jamais pendant 2 jours mais je n'avais jamais fait plus de 400 bornes en 24h).
C'est un véritable défi mais l'avantage de tourner en rond c'est qu'on s'arrête quand on veut , il n'y a pas une distance imposée, seulement un temps, et ça me tranquillise un peu.

Mais je ne sais pas trop comment je dois m'entraîner ; d'habitude, je suis plutôt montagne, dénivelé, et à regarder le chrono sur des sorties de 3.4 heures.
Comme le circuit Paul Ricard n'a pas de gros déniveléq, j epensais m'entraîner autour de chez moi sur une boucle de 50 km avec 200m de D+, très roulante.
Est-ce que le habitués de longue distance pourraient me donner leur avis sur les temps d'entraînement nécessaires: est-ce que tous les week-end je dois faire des séries à faibles allure en augmentant d'une boucle toutes les semaines ? est-ce que je dois arriver à tourner 8heures sans m'arrêter, ou plus?
En sachant que je roule environ 1h30 par jour, 4 jours par semaine, pour aller et revenir du boulot, en VM.
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018, 11:43

De ma petite expérience, j'ai remarqué que le meilleur entrainement était de vieillir! =plus d'endurance, meilleure résistance à l'insomnie, moins fougueux pour ne pas se cramer dès les premières heures (encore que là dessus toi et surtout Yannick sont encore bien trop jeunes!)

Du coup pour ma part, je n'ai plus de furieux coéquipier pour rouler à bloc en relai au Castellet, si quelqu'un se reconnait, qu'il me fasse signe au plus vite! Ce n'est pas un problème, vu mon surmenage du moment, remplacer ces 24h à l'autre bout de la France par 12h à Chartres voire au pire un WE à pouponner à la maison est plutôt pour m'arranger. L'essentiel est de maintenir un nombre suffisant de participants couchés sur ces 2 épreuves pour leur pérennité. Sur ce point, Chartres semble la plus vulnérable à ce jour mais la FFC aurait aussi vite fait de nous oublier ou nous supprimer au Castellet, d'ailleurs merci à Velyo de nous y avoir introduits avec succès (malgré l'interdiction des carénages mais ça reste compréhensible sur ce format).
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018, 13:02

En tout cas si tous ceux qui souhaitent participer en couché viennent et bien ça fera du monde sur la piste ! (et ça ce n'est pas pour me déplaire même si pour ma part je vais être en bagarre pour la lanterne rouge mais qu'importe le défi est trop tentant Smile )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018, 15:03

geoffroy a écrit:
, je n'ai plus de furieux coéquipier pour rouler à bloc en relai au Castellet, si quelqu'un se reconnait, qu'il me fasse signe au plus vite!

Ca me tente... mais pour moi c'est un budget (déplacement, bouffe ) et je ne me demande si cet effort est compatible avec le format nettement plus court des courses en Angleterre deux semaines après...

geoffroy a écrit:
(malgré l'interdiction des carénages mais ça reste compréhensible sur ce format).

Même la pointe arrière est interdite?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2018, 18:01

C'était assez confus l'année dernière mais au final c'était plutôt sans pointe. Çà peut peut être se renégocier cette année?
Si tu as envie de le faire en duo avec moi, il y a moyen de faire aussi bien que l'année dernière à météo comparable.
En équipe ce n'est pas si différent de la préparation pour le mondial car c'est du fractionné de 1 à 2 heures à intensité 90% lui même fractionné entre la partie de pilotage en descente et la partie droite montante, donc une bonne intensité d'entraînement. Le problème est plutôt sur le temps de récupération qui arrive 1 semaine trop tôt par rapport à une éventuelle programmation d'un pic de forme au 14 juillet.

Après pour moi Chartres est bien moins loin (si l'épreuve est maintenue, pour le moment j'ai l'impression qu'il manque encore du monde) donc ne te force pas non plus.
Dans les 2 cas, il faut essayer de s'inscrire bientôt.
Pour le trajet tu serais sur ma route que ce soit en voiture ou en train. Il doit aussi y avoir moyen de covoiturer avec des vélos debouts, il serait d'ailleurs intelligent de motiver les organisateurs à favoriser le rapprochement entre coureurs sur leur site internet!?
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1694
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 01:36

Concernant les 12h de Chartres, je vois indiqué sur http://www.velomobile-france.com/pages/pages-cachees/association/page-1.html :
Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Epreuv10

Est-ce juste un message provisoire pour le 1er avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 09:46

aux afficionados de la longue distance : j'aurais besoin de conseils pour mon entrainement avant cette épreuve ( durée, fréquence, intensité des sorties...) : qui peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 10:45

Pour ma part bien que je ne me classe pas parmi les afficionados de la LD je peux néanmoins parler de ma préparation.

Comme je ne suis pas vraiment sportif à la base j'ai attaqué dès le mois de décembre profitant d'une superbe météo hivernale en enchainant les km avec une alternance entre le plat et le dénivelé. En fin d'hiver je me suis plus lancé dans le D+ pour me constituer un bon capital d'endurance (tout en faisant des sorties plus longues en km mais pas en temps) là le mois de mars ayant été copieusement pourri je n'ai pas pu rouler comme je voulais alors je me suis rabattu sur le TT (excellent pour le cardio) et maintenant que les températures commencent à remonter je vais pouvoir reprendre un programme un peu plus sérieux en incluant de longs parcours nocturnes.

J'ai profité et je profite encore de cette période d'entrainement pour chercher une alimentation qui me convienne parfaitement (ainsi que la/les boisson(s) c'est important !) et en parallèle je pratique une salle de sport au moins une fois par semaine (pour faire bosser les muscles qui ne font pas grand chose sur le vélo)

Je ne me focalise pas sur cette durée de 24H car je sais qu'avec l'ambiance ça va passer relativement vite (dans le temps j'avais participé à une épreuve de 24H de tir à l'arc et vers la fin avec la fatigue je tirais tellement mécaniquement que mes scores étaient d'une régularité de dingue, 27 pts par volée pendant les 3 dernières heures pour les connaisseurs)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 13:55

Je cherche quelqu'un pour covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 14:59

GrandPierre : quand tu parles de longues sorties nocturnes, c’est combien de km et de D+?
D’habitude, je fais plutôt de la montagne mais pour cette épreuve je pensais plutôt faire des sorties longues sans trop de dénivelé, qu’en penses-tu ?

Armandos : On peut y aller ensemble si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 15:11

C'est jouable
C'est surtout le retour en voiture après l'effort qui me fait souci
On voit ça
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 15:14

L’an dernier, avec Geoffroy, on est rentré d’une traite. C’est vrai qu’on n’avait roulé que 12 heures chacun... Au pire, on dort sur une aire d’autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 16:13

doctoto: Longue sortie c'est à minima 5h à rouler donc environ 100 km (à mon allure) ce qui veut dire toute une nuit ! (pour faire ça je vais attendre que Martine soit à l'hosto sinon elle se fera trop de soucis et ne dormira pas Wink ) Par contre je ne compte pas trop chercher le D+ (entre 600 et 800m) ce sera surtout pour apprendre à gérer mes sensations ne pouvant pas voir les cadrans du compteur et du cardio.

Le circuit n'ayant pas de réelles montées il n'a pas non plus de réelles descentes où on peut se reprendre du coup il faut travailler sur l'endurance sur des successions de faux plats (c'est pas ce qui manque par chez toi Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2018, 22:22

cyclophil a écrit:
Concernant les 12h de Chartres, je vois indiqué sur http://www.velomobile-france.com/pages/pages-cachees/association/page-1.html :
Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Epreuv10

Est-ce juste un message provisoire pour le 1er avril ?

Un peu de lecture par ici

Pour résumer c'est maintenu.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
**
le basque


Messages : 94
Âge : 59
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 26/08/2016

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018, 12:34

reçu inscription preparation se weekend avec un brm 300 km bonne preparation aux inscrits et rendez vous au 24 h Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Cool Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3792
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 23:21

ça y est, je me suis inscrit pour 24 heures en solo : ça me semble surhumain! maintenant, si je veux tenir la distance, j'ai 2 mois pour apprendre à rouler "doucement", sans regarder constamment la moyenne.
Est-ce que quelqu'un a contacté l'organisation pour qu'ils regroupent les VC dans le même box? ce serait plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5976
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2018, 07:46

De mon coté je dois les appeler (je le ferais après le pont du 1er mai) pour qu'ils me mettent avec mon club (il me prend en charge une partie de l'inscription c'est bien normal d'être avec eux Wink ) et si tu veux je peux poser la question pour les VC, si vous vous êtes inscrits sous la bannière de l'AFV ça ne devrait pas poser de problème particulier.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
milvus70
Posteur de bronze



Messages : 231
Âge : 64
Localisation : ARA
VPH : MILAN SL MK3 405
Date d'inscription : 06/01/2014

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018, 18:06

geoffroy a écrit:

En équipe ce n'est pas si différent de la préparation pour le mondial car c'est du fractionné de 1 à 2 heures à intensité 90% lui même fractionné entre la partie de pilotage en descente et la partie droite montante, donc une bonne intensité d'entraînement.
STP :
- intensité 90%, de quoi ?
- Des fractions de 1 à 2 h, avec le même temps de repos ?
- Entre montée et descente c'est 90% / 0%
C'est juste pour le jour où ils accepteront les VM, avec des frais d'inscription décents.
(Encore bravo aux dentistes volants de 2017 !)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018, 19:00

Code:
 C'est juste pour le jour où ils accepteront les VM, avec des frais d'inscription décents.

Ah oui Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Cool  + 1 Wink Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018, 19:13

La course d'endurance Vm annulée était prévue pour les vm uniquement
Vous même,  reconnaissez et validez qu'il y a trop d'écart avec des vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018, 19:17

Code:
La course d'endurance Vm annulée était prévue pour les vm uniquement  

Ah bon Surprised je ne me souviens pas qu'il y ait eu une proposition pour les VM Rolling Eyes ou j'ai loupé un épisode Wink .????
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018, 19:25

Les 12 heures de Chartres, juste au dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5945
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018, 20:32

Ah ok tu parles de Chartres et moi de Paul Ricard Wink Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Endurance circuit Paul Ricard 2018   Endurance circuit Paul Ricard 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance circuit Paul Ricard 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Endurance circuit Paul Ricard 2019
» 13 et 14 Août 2017 : endurance 6h ou 24h au circuit Paul Ricard du Castelet
» 24 Heures du Paul Ricard 2021
» Record de l'heure VD
» Présentation [Paul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: