Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 e-trikes à la location

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

e-trikes à la location Empty
MessageSujet: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyMar 02 Jan 2018, 18:53

Je vais ajouter à mon catalogue 2 e-trikes conformes à la réglementation. Un est équipé du kit d'avancée de siège ce qui le rend utilisable dès 1,52 m.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyMar 02 Jan 2018, 21:30

C'est sûr qu'une assistance ça ne sera pas de trop, vu les dénivelés de folie de la Camargue... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyMer 03 Jan 2018, 09:19

Es-tu venu pédaler chez nous quand le vent souffle plus de la moitié de l'année à 4 ou 5 Beaufort ?
Es-tu venu découvrir l'arrière-pays où la moindre cote est à 8 ou 9 % ?
As-tu été affecté par une série de maladies cardiovasculaires ?

Au plaisir de te voir lors de mes prochains rassemblements d'avril ou octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyMer 03 Jan 2018, 09:49

Pan sur ton vilain nez le Didier33! Laughing
Tu as raison! Vu d'ici j'ai tendance à ne voir que les photos des sorties où on a l'impression que tout est plat et facile.
C'est sûr qu'on ne voit pas le vent sur les photos.
Je l'ai pourtant ressenti il n'y a pas longtemps  pas très loin de là à Marseille, où je me trouvais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyMer 03 Jan 2018, 15:38

Surtout que Didier est particulièrement bien placé pour savoir que si on veut que nos chères et tendres nous accompagnent, même sur le plat, il vaut mieux leur proposer l'assistance ! Laughing
et avec suffisamment de 'batons' ! Laughing (ceux qui indiquent le niveau de la batterie, pas celui avec lequel tu poussais ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyMer 03 Jan 2018, 17:09

En plus, oui! e-trikes à la location 4048
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyMer 03 Jan 2018, 22:10

Bravo pour cette initiative qui devrait te permettre d'élargir ta clientèle.
Meilleurs Vœux de réussite pour ton activité en 2018 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyVen 12 Jan 2018, 18:29

Mille excuses pour la réponse tardive, ça arrive parfois. Bonne année à toi aussi Cyclophil.

Tu as raison, essayer un trike électrifié ça tente les gens, les demandes arrivent. Peut-être que ce sera l'occasion de faire connaître nos engins à un peu plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location EmptyDim 28 Jan 2018, 15:36

Bonjour
chez nous à la Réunion le VAE est le meilleur moyen de supprimer en partie les crainte concernant les montées en trike
pour la location c 'est bien mais cela augmente la facture pour un achat. Dès qu 'on dit qu il y a une assistance cela plait bien plus
On est dans cette phase d 'électrification de hase et cela permettra des visites culturelles même dans de petits villages pentus
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Contenu sponsorisé





e-trikes à la location Empty
MessageSujet: Re: e-trikes à la location   e-trikes à la location Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e-trikes à la location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méteren le 17 Avril 2016
» Vélos et trikes de location longue durée
» Location pour cyclo camping EDIT : et location en Belgique
» [Evolve trikes] F16/F20 Folding Trikes ...
» Location .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: