Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CENT HEBDO pour ceux qui veulent

Aller en bas 
+9
cyclaudax
Laurent69
fan45
jagut
Samdisa
Armandos
Cadero
giloulebreton
grand pierre
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 30 Jan 2018, 17:20

Bonjour tout le monde, à force de pratiquer les "Centmois" et prenant de plus en plus de plaisir à rouler sur cette distance (des fois un peu plus) il m'est venu l'idée de me lancer dans un défi qui consiste à faire une sortie d'au moins 100km par semaine suite à la lecture de mon tableau de suivi...

Comme je suis bien conscient des difficultés à dégager le temps nécessaire à ces réalisations je m'accorde (hé, c'est moi qui fait les règles alors j'fais c'que j'veux CENT HEBDO pour ceux qui veulent 4048 ) une tolérance de 10 km (soit 90 km) à condition qu'au moins un des autres "Hebdo cent" dépasse d'au moins 10 km (on dirait du Guy Lux)
Par exemple ce mois ci en semaine 2 ma plus grande sortie n'a fait que 90 km mais en semaine 1 et 3 j'ai fait respectivement 112 et 110.

Si des volontaires ont envie de jouer avec moi .... C'est ouvert à tous, 2 et 3 roues, carénés ou non et motorisés ou non (même si pour la beauté du geste le musculaire est plus beau  Very Happy )

Jeudi 4     : 112    https://www.strava.com/activities/1340378366  
Mardi 9     :  90    https://www.strava.com/activities/1348340817  
Jeudi 18    : 110   https://www.strava.com/activities/1363030959  
Samedi 27 : 106   https://www.strava.com/activities/1377786011  
Mardi 30    : 104  https://www.strava.com/activities/1382865848

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 30 Jan 2018, 20:20

argh, c'est en une fois :-(
depuis le début de l'année, je me suis motivé pour rentrer du boulôt à vélo tous les jours.
Mais je prends au plus court, je vais pas faire le tour du lac léman dans l'autre sens non plus (nyon-annemasse me suffit) :-)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyJeu 08 Fév 2018, 20:36

Cette semaine je la joue feignasse, c'est un copié collé de mon CR du Centmois

Après l'épisode de pluie (tant espérée) qui vient de se terminer il était grand temps de renouer avec la tradition, donc ce matin décollage sur le coup de 7h le thermomètre affiche 0,2° sous abri c'est juste frais !
Bizarrement je n'ai pas eu trop froid en roulant, pas chaud mais ça allait. Km 35 une pharmacie affiche 3°, limite canicule. En passant à Anduze une autre affiche 1° en ville et je vais commencer à grimper .... Le premier col passe bien, quelques traces au sommet le long de la route mais une fois la bascule passée ça se corse un peu, des plaques de glace éparpillées de façon aléatoire me font faire une descente prudente puis j'enchaine avec le suivant, là c'est bien plus joli les bas-cotés sont bien garnis mais chance rien sur la partie circulation (dans les parties bien ombragées je me méfie quand même), arrive le 3ème qui passe nickel puis le 4ème et la descente vers Monoblet est un régal, un peu plus loin ce sera encore mieux, un véritable circuit Laughing

Après ces petits cols (entre 400 et 450 m) du piémont Cévenol je mets le cap plein sud pour prendre une petite route qui m'avait fait de l'oeil lors d'un encadrement de triathlon et je ne regrette pas. Personne et un décor qui fait sentir que le Larzac n'est vraiment pas loin. Bon, ça monte encore un peu, un mini col vient s'épingler aux 3 autres (en fait 4 mais ayant déjà grimpé le col de Bane à l'automne je ne le comptabilise pas)

Le retour se fera par le pic St Loup (montée facile mais c'est un peu ma madeleine de Proust quand je viens rouler dans ce coin) puis quelques kilomètres et c'est la maison.

Bilan un peu plus de 150 km (157,53) et 1810 m de D+

La trace Strava est visible ici : https://www.strava.com/activities/1397711616

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 13 Fév 2018, 15:54

Une grosse envie de faire un peu de nocturne pour aller rejoindre les copains du club et me voila parti à 7h00, encore 0° mais qu'importe il n'y a pas de vent ni d'humidité. Bien m'en a pris de partir tôt car le ciel était dégagé et dès la première côte je m'en suis mis plein les mirettes ! Quelques sommets alpins se découpaient au loin dans le ciel du soleil levant par dessus les brumes plaquées au sol, un peu après le soleil se pointe en vrai et les pierres s'illuminent, trop beau.
Les doigts piquent un peu et l'air glacé sur le visage dans les descentes ce n'est pas très agréable, basta, profiter du beau est plus important.

Ensuite une fois en groupe on se dirige vers la petite Camargue, je profite du groupe dans les parties où on se retrouve avec un petit vent de face (léger mais bien crevant) pour me mettre à l'abri (vive l'aspi !) et à l'issue de la sortie commune retour à la maison par une dernière bosse du genre "kifémalopat" (c'est ça qui est bon Wink )

Retour avec 117 km de plus pour un D+ de 658 (je ne vais pas m'amuser à faire du 1000 à chaque fois non plus, je me fais vieux ...)

Le lien Strava : https://www.strava.com/activities/1405434035

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyLun 19 Fév 2018, 19:05

On est lundi donc on est dans une nouvelle semaine donc je suis allé rouler un peu (!) donc je me suis fait mes km (et quelques cols par la même occasion vu que je me suis mis en tête de rejoindre le club des cent cols d'ici ..... un jour !) (vous avez vu j'aime bien le mot donc  Very Happy )

Une bonne grosse sortie qui fait mal aux jambes mais c'est du bon mal (un peu gâchée par un revêtement pire que merdeux par moments, même que le premier col n'avait pas vraiment de revêtement ....un vtx dans les graviers ça patine à la montée et ça bloque à la descente !)

Départ nocturne (j'aime trop) au lever du jour la température passe sous 0 alors je me gèle un peu, je compense en envoyant quelques watts en plus CENT HEBDO pour ceux qui veulent 4048 J'ai tournicoté à cheval sur le Gard et l'Hérault pour écumer tous les cols qui se trouvent à portée de pédale de la maison (les prochains il faudra que je mette le vélo dans la voiture) alors forcément ce ne sera pas pour tout de suite.

Les chiffres : 156 km pour 1855m de D+  
Le lien Strava : https://www.strava.com/activities/1415630039/


Je me sens un peu seul sur ce coup, personne n'est tenté ???

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Centsemaine   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyDim 25 Fév 2018, 06:06

Aujourd'hui je part faire un 90kms dans les Alpilles, je veux bien être tenté pour réaliser chaque semaine un 100 bornes; si le temps s'améliore c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyDim 25 Fév 2018, 09:58

Hé Bernard, 90 c'est pas 100 Wink va falloir allonger un tout petit peu la foulée .... Je te souhaite une bien meilleure météo que celle qu'on a eue hier !

C'est avec plaisir que je vois ton envie de venir jouer avec moi, les beaux jours arrivant (même si on ne s'en rends par encore vraiment compte ...) ce sera moins compliqué d'y arriver

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: cent semaine   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyLun 26 Fév 2018, 07:09

c'est vrai Pierre mais j'en avais plein le C.. car au retour vers Barbentane le vent devenais trop fort et voulant tester mes 2 vieilles batteries j'ai préférais resté en vitesse 2 afin d'arriver à Graveson sans brancher ma batterie neuve surtout que la montée de Frigoulet était vent très favorable
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyVen 02 Mar 2018, 20:44

Après une semaine d'abord glaciale puis neigeuse je me faisais du soucis pour tenir mon rythme et puis cette nuit une grosse pluie a bien lessivé les routes et en fin de matinée le soleil a fait son apparition. Banco cet après midi je m'y colle.

Ne voulant pas forcer je me cale sur la vv en me disant que 2 A/R plus un petit quelque chose au milieu et la messe est dite. Sauf que 6 ou 7 derniers km avant Sommières sont encore bien enneigés (pas de traces de vélo, que des pas) bah, j'y suis alors je tente .... et ça passe ! Du coup comme c'est marrant je me refais ce passage ce qui me donne environ 25 km de neige sur les 100 du jour.

Ensuite une fois bien trempé et les avant bras couverts de glace (merci les projections) je rejoins le réseau routier dont une grande partie au soleil pour me réchauffer (14° ça aide bien !)

Ma trace n'est pas très chouette mais bon, j'ai fait le boulot comme on dit et ça c'est l'essentiel, la semaine prochaine j'essaye de m'appliquer un peu plus (en visant bien entre les averses)

https://www.strava.com/activities/1432819041

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyVen 02 Mar 2018, 21:37

J'ai l'impression que tu es parti pour un long monologue
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyVen 02 Mar 2018, 22:14

C'est mon coté "dark hero" Wink et qui sait peut-être qu'un jour un autre fêlé du bocal se joindra à moi ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptySam 03 Mar 2018, 10:46

Super Grand Pierre le Warriors.
Proposition pour un nouveau jeu, le cent 💯 Bon 😋 
Dilem, senteur ou restaurant. Le doux fumet du cycliste 🚴 ou le doux fumet d'un civet, d'une bouillabaisse, d'une ragougnasse
Reste que les règles sont difficiles à éditer....
😂
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptySam 03 Mar 2018, 11:07

On peut très bien associer les 2 !!! Hier je suis parti après une belle cuisse de lapin cuisinée avec amour par Martine (une sauce .... une véritable tuerie ! à base de crème fraiche comme de bien entendu, tout ce qu'il y a de plus light pour aller rouler)

Il n'y a qu'une fois où j'ai pas mal galéré, c'était après un tartare d'espadon (bien arrosé) je ne comprends pourquoi mais je n'ai pas eu les jambes ce jour là CENT HEBDO pour ceux qui veulent 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyDim 04 Mar 2018, 18:27

Une image pour illustrer mon 100 de vendredi. pour info la motricité du Durano dans la neige est trèèès limitée (mais pas nulle) et le guidage des Kojack lui est carrément déplorable (déjà la semaine dernière dans les Alpilles je me suis fait un superbe travers sur route détrempée alors là c'était carrément pire mais comme je suis parait-il un grand malade j'adore ça CENT HEBDO pour ceux qui veulent 4048 )

CENT HEBDO pour ceux qui veulent 28424510

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 06 Mar 2018, 20:33

Après mon dernier 100 froid et humide j'étais un peu frustré de n'avoir pas pu rouler comme j'aime alors ce matin j'ai mis les bouchées doubles CENT HEBDO pour ceux qui veulent 4048

Objectif : 200km en 10 heures maxi arrêts compris.
Pour cette grande première (mon maxi était de 180km) je l'ai jouée paisible à savoir tournicoter en petite Camargue et "vraie" Camargue. Un petit coup de VV pour chauffer les pattes et c'est parti pour le grand run. Je passe sur les noms des villages (ils finissent tous en "argues") pour arriver à La grande Motte, Le Grau du Roi, Aigues-Mortes et je file à travers roubines et étangs entre flamants roses et cigognes surveillé de près par des grues (je suppose, environ même taille que les cigognes, bec effilé, grandes pattes, plumage gris avec la tête nettement plus claire)
Un peu de vent contraire pour rejoindre Les Saintes Maries de la mer et favorable pour en revenir (c'est un cul de sac même si le village est desservi par 3 routes) ensuite un grand bout de grande route, St Gilles et retour par un peu de bosse histoire de voir si j'avais encore du jus dans les gambettes (record perso explosé dans la dernière côte Wink )

J'ai loupé de peu mon objectif (3 minutes) à cause de travaux à l'entrée de St Gilles et un petit cafouillage dans un village au début (avec en plus un crochet de 5 minutes pour faire un repérage pour la prochaine sortie du Barjoboss) mais qu'importe j'ai bien tenu la distance et il me restait du gaz pour le final ! Le prochain coup que je pars dans un délire pareil j'ajoute du D+ pour corser la chose.

Le bilan en chiffres :
- 204,25 km
- temps total : 10h31'23" (encore des travaux dans le dernier village mais c'était après le seuil des 200)
- temps roulé : 9h14'51"
- vitesse moyenne : 22,1 km/h
- D+ : 632m

Comme d'hab, le lien Strava : https://www.strava.com/activities/1439259341

2 images
CENT HEBDO pour ceux qui veulent 28577410

CENT HEBDO pour ceux qui veulent 28795310

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 13 Mar 2018, 18:32

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas.

Belle météo rien à dire de ce coté, c'est du coté du bonhomme que c'est moyen. Il faut dire aussi partir pour 100 bornes avec une bronchite il être un peu malade Razz et en plus se lancer sur un itinéraire spécialement pas plat (je voulais reconnaitre le départ de mon prochain 200, bon je passerai par ailleurs !)
J'ai toussé comme un perdu toute la journée avec les jambes un peu mollassonnes et beaucoup de mal à respirer, heureusement que j'avais embarqué assez de carburant pour me stimuler.
Le bon coté de la chose c'est que la majeure partie du parcours était sur des petites routes pas trop fréquentées avec des paysages bien jolis, il n'y a pas de photos parce que comme un gros boulet j'ai oublié de charger le tel hier soir et j'ai eu juste assez de batterie pour l'application (je ne sais même pas si j'aurais pu téléphoner avec le peu qui restait !)

Au final en guise de 100 km c'est 126 pour un D+ de 1334 m (j'étais pas parti pour grimper autant) comme d'hab le lien Strava pour ceux qui veulent voir

https://www.strava.com/activities/1450948768

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyLun 19 Mar 2018, 20:03

Vu la météo du jour et vu les prévisions pour les jours suivants (vent puissant) je suis parti rouler cet après-midi surtout que cette fin de semaine nous serons occupés par notre association ...

Donc voilà le job hebdo est fait 102 km et 561 m de D+ avec un soleil généreux et très peu de vent. C'est bon de pouvoir rouler sans être engoncé dans de multiples couches de vêtements (ce qui est moins bon c'est le retour des insectes volants, ça me fait dépasser ma dose de protéines CENT HEBDO pour ceux qui veulent 4048 )

La trace Strava : https://www.strava.com/activities/1461081890

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4503
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyLun 19 Mar 2018, 23:11

La remarque pour les motards heureux vaut pour les cyclistes heureux. CENT HEBDO pour ceux qui veulent 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 27 Mar 2018, 22:32

Le cent de cette semaine a été bouclé en bonne compagnie puisque j'étais avec Discoveur700. Au programme visite de la camargue en accéléré (22,5 de moyenne) avec un passage express aux Saintes sous la pluie...
Je ne peux pas mettre le lien strava car nous n'avons plus de connexion internet (changement de FAI) jusqu'au 6 ou 7 avril.
135 km et un D+ de 460 m

Toujours pas d'amateurs ???

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 27 Mar 2018, 23:45

Pour que tu sois moins seul, samedi dernier 205 km openrunner 8090192
Aix en Provence, Pelissanne, Perthus, Rians, Monmeyan, Taverne, Barjol, Saint Maximin, Saint Zacharie, Aix
Promis juré, s'il ne pleut pas samedi, je prévois un petit cent 💯
Ensuite ce sera la Camargue.....
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMer 28 Mar 2018, 06:48

Ahhhh et bien voilà une sage résolution !!!!

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMer 28 Mar 2018, 09:12

Bon pourquoi pas je suis ...
Dimanche dernier , fait brevet fédéral ffct dans le Loiret : 100 kms .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMer 28 Mar 2018, 09:38

Bienvenue !

Pour continuer à être dans les clous il va falloir que tu t'y remettes avant dimanche 0h00 !!! Attention le temps passe vite ....

En tout cas je suis content de voir que ça démarre gentiment. Je rappelle qu'il n'est question QUE de distance en une sortie (au pire en une journée) mais aucunement de rapidité ni de chercher à faire un gros D+ (surtout que dans certains coins c'est pas facile à trouver)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5959
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 03 Avr 2018, 08:35

Je profite d'un moment de connexion pour mettre le lien de mon 100 hebdo d'hier, le CR est dans la rubrique "centmois"

https://www.strava.com/activities/1485495721

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent EmptyMar 03 Avr 2018, 12:00

J'ai failli la semaine dernière, juste 62 km pour la plus grande sortie... puis-je compenser avec une petit bout du 200 de la semaine précédente ? J'étais en récup. 😉
Hier, 107 km, comme décrit dans le cent mois
Souhaitant du beau temps le week-end prochain , ce qui n'est pas gagné, pour rouler avec le Barjoboss et bon nombre de sudistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENT HEBDO pour ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPEZI Show 2011
» pour ceux qui usinent....
» Pour ceux qui en connaissent un rayon...
» Pour ceux que la vitesse n'interesse pas
» Le post des Parisiens et Franciliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: