Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 CENT HEBDO pour ceux qui veulent

Aller en bas 
+9
cyclaudax
Laurent69
fan45
jagut
Samdisa
Armandos
Cadero
giloulebreton
grand pierre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2018, 13:46

Très cher ami pour compenser un manque sur une semaine il faut non pas piocher dans l'acquis mais faire en plus, dans l'idéal en doublant ce qu'il manque donc dans ton cas ce serait 38x2 !!!! mais dans mon immense mansuétude je t'accorde de simplement compenser ce manque (ou bien de faire 2 cent hebdo au lieu d'un seul CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 4048 )

Non mais on ne va pas commencer à accorder des dérogations aux gens de l'est lointain .... Razz

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2018, 14:41

Merci Grand Maître, pour ton immense mansuétude 😉
À samedi sous le soleil ☀️
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3754
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2018, 23:08

moi je fais juste 200km en 4 jours pour aller bosser ( et le week-end je me repose ), est-ce que je peux te vendre des km pour compenser ceux qu'il te manque?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMer 04 Avr 2018, 07:26

Hé oh !!!! On se calme là les trafiquants de km !!!!!

Si on se lance dans des combines pareilles le fisc va nous tomber dessus et on risque d'être obligés de tourner en rond pendant au moins 24h ..... Non non non, pas de ça ici !

Blague à part il faut jouer le jeu, si Patrick rattrape son retard en une sortie dans la semaine c'est bon, sinon il repart de zéro (de toutes façons comme il n'y a rien à gagner ce n'est pas si grave Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 20:43

Bonsoir,
Après une météo pluvieuse , surtout quand je suis de repos , j'ai profité de cette journée ensoleillée pour me balader du côté de l'Yonne .Au final 105 kms .La semaine prochaine sorties vers Challans , puis Chasnais et surement Neuillé-Pont-Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018, 15:05

J'ai bien cru que j'allais me mettre à l'amende moi-même à cause de cette fichue météo mais ouf, ce matin j'ai pu rouler (le soleil devait être présent mais il s'est pointé dans la dernière heure après une petite série de mini averses ...)

Direction plein nord pour aller chercher un petit col (La tranchée de la Madeleine 193m) plus que facile et puis sur le retour je suis allé reconnaitre le final d'une sortie de 200km prévue courant mai avec le club et là les choses se sont gâtées ... Passons sur les gouttes d'eau mais alors question qualité des routes c'est carrément "au secours", des trous de 30 cm de côté et d'une bonne dizaine de cm de profondeur (et ça pendant environ 20 km) les rapiéçages fait l'an dernier n'ont pas supporté l'hiver et ça se barre par plaques entières (entre le gel, la neige et la flotte les routes ont bien morflé)
Le copain qui a tracé le parcours nous a bien gâtés, ça n'arrête pas de monter et de descendre, les parties où on pourrait rouler détendu sont inexistantes, je pense que j'aurais mal aux pattes le lendemain !

En résumé ce matin c'était 127 km et 1163 m de D+ (le Relive est ici )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018, 15:36

Cette semaine je me suis mis à fond dans ma préparation du Ventoux samedi que j'ai failli oublier de faire mon cent hebdo Embarassed Heureusement que ça m'est revenu à temps ! Ce matin donc me voilà parti pour retrouver André (dédé30) et l'accompagner sur la via Rhôna sauf que son parcours prévu étant de 36 ou 37 km c'était trop court malgré mes trajets aller et retour (21 km chacun) alors j'ai fait un petit crochet dans un sens et un autre dans l'autre pour avoir mon compte.

C'est un petit cent hebdo (103 km) sans beaucoup de relief (429m) mais promis le prochain sera plus relevé Wink (8 cols autour du Ventoux avec mon club samedi prochain)

https://www.strava.com/activities/1517877237

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018, 21:00

Pierre, t'avais pas besoin de t'affoler
le Ventoux samedi, du descend sur Vaison le romaine sans un coup de pédale et tu contournes sur du plat, le kilométrage doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2018, 21:11

Le tour est prévu samedi prochain. Bédoin, Flassan, le col des abeilles, Sault, Aurel, St Léger, Brantes, Buis, Mollans, Malaucène et Bédoin. Je pense que là je serais bien en vrac !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Un tour dans l'Aube   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 08:20

Hier sortie vélo qui s'est prolongée vue la météo .Départ vers Lorrez-le-Bocage puis Chatenay-sur-Seine , Everly , Nogent-sur-Seine avec arrêt casse-croute ,Tremblay , Sognes ,Sergines ,
Pont-sur-Yonne , Cheroy , Jouy et retour maison. En bref 210 kms et des coins à explorer de nouveau et quelques coups de soleil .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2018, 14:20

Flûte, zut, crotte .... Hier soir un mail arrive annonçant que la sortie du club prévue samedi était reportée à une date ultérieure (celui qui a fait le parcours s'est pris une jolie boite et ne peut pas rouler pendant quelques semaines) du coup comme je devais faire mon cent hebdo sur cette sortie il a fallu que je révise ma copie d'autant plus que la météo est très hasardeuse pour ce week-end !

Ce matin me voilà parti pour aller faire le tour de la ville d'Uzès (toute en chantier, rénovation de la quasi totalité des trottoirs ... une fois fini ce sera beau mais en attendant c'est the big bocson) et retour en faisant un petit crochet pour aligner les km. Départ sous un ciel peu engageant mais en fin de compte ce n'étaient que des brumes matinales, le soleil a percé peu après 10h et là ça s'est mis à chauffer sérieusement.

103 km et 804 m de D+

https://www.strava.com/activities/1530601987

Bonne petite occupation matinale CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 16:48

Un tour vers la Loire ce matin en passant par Nogent-sur-Vernisson , les Choux , Gien où la traversée a été compliquée par une circulation importante et régulée par les gendarmes .Une fois
sortie du centre ville je longe la Loire et me dirige vers Nevoy et son imposante centrale (on se sent toute petite à coté des ses 3 cheminées ),Ouzouer-sur-Loire , Dampierre-en-Burly , Saint-Père-sur-Loire et Saint-Benoit-sur-Loire . Après un bref coup d'œil à la basique je quitte la Loire en direction de Saint-Aignan-des-Gués , Lorris , Thimory , Lombreuil , Montargis et la Maison .Voilà au total 128 kms sous un ciel nuageux , quelques gouttes et un peu de vent au départ .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 20:08

Comme celui de mardi a été fait à l'arrache et qu'en plus la météo s'améliorait nettement pour aujourd'hui alors avec mon copain Bernard (cadero) on s'est fait cette petite baladounette gentillette (ou presque CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 4048 )

100,6 km et 1943 m de D+

Juste pour l'anecdote mon pneu AR étant bien cuit (j'attaquais la broderie Wink ) et comme je n'en ai n'avais pas d'avance me voilà parti hier am en quête du Graal .... pour ne pas rentrer bredouille je me suis rabattu sur un machin noir à 9,99€ chez déc..... une sacrée daube en tout cas ou comment transformer une merveille d'agilité en une enclume pataude pour pas cher !
Le truc à tringle rigides, lourde comme ma connerie, qui colle à la route et qui se déforme dès qu'on ose le mettre en appui (bon vers la fin en adoptant un pilotage brutal et agressif j'arrivais à rouler un peu dans les descentes) pour faire court vivement que ma commande arrive parce que là c'est du roulage en mode punition ....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Samdisa
Posteur d'or
Samdisa


Messages : 524
Âge : 68
Localisation : Var, st Raphaël
VPH : CATRIKE TRAIL 2010
Date d'inscription : 17/09/2015

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 20:42

MDR, j'utilise ces trucs sur mes remorques, inusables.
Mais sur une Rolls, m'enfin, tu penses à quoi 😶
Ceci dit, il me semble que ta Rolls n'est pas très vielle, était-elle mal équipée ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018, 21:09

Le "one" était plus que fatigué .... mardi matin avant mon 100 en un point on se doutait que la toile n'était pas loin et en rentrant elle était là ! Pas gros mais assez pour qu'un gravier pointu ou un éclat de verre finisse le boulot !

En fin de semaine je dois recevoir 2 "one" je sens que je vais revivre Very Happy

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 00:45

Salut grand pierre.

Comme je le signale dans le sujet CENTMOIS :
http://velorizontal.1fr1.net/t21621p675-centmois-pour-tout-le-monde#563474
j'ai fait un CENT pour chacune des quatre semaines entières d'avril (vendredi 6, mercredi 11, mardi 17, jeudi 26).
J'en avais déjà fait quatre au mois de janvier 2017 (dont deux avec températures très inférieures à 0 °C) mais il y en avait deux la même semaine donc ça ne compte pas.
Par contre, je ne m'engage pas pour la suite. Il est même à peu près certain que je trouverai rarement les opportunités nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 08:01

C'est bien dommage que tu ne puisses pas continuer. Au fil de temps je me rends compte que c'est un excellent entrainement pour l'endurance !

En tout cas bravo pour ceux déjà effectués.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 86
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: centhebdo   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 08:09

Grandpierre
Comme celui de mardi a été fait à l'arrache et qu'en plus la météo s'améliorait nettement pour aujourd'hui alors avec mon copain Bernard (cadero) on s'est fait cette petite baladounette gentillette (ou presque

Question baladounette, il n'en tenait qu'à toi car moi j'avais du répondant en w/h pour aller plus vite mais en musculaire, avec 2000m+ cela est peut-être pas évident
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018, 08:34

Mon plus gros handicap hier a été mon pneu arrière ... 2 à 3 km/h de moins dans les montées, 6 à 7 sur le plat et plus de 10 dans les descentes ..... forcément ça freine ! (et pas que l'enthousiasme !!!)

Si on regarde le coté positif ça m'aura permis de travailler la gestion de l'effort sur la durée et l'adaptation à exploiter au maximum un mauvais élément. Passer d'un pneu qui pèse 215 gr à une saucisse en fonte qui elle pèse 380 gr on sent bien la différence Sad

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: re : cent hebdo   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 15:06

aujourd'hui je suis partie faire un tour du côté d'Ouzouer-sur-Trézée en passant par Chatillon -Coligny , en chemin un chevreuil effarouché a couru quelques mètres sur le bas côté avant de me couper la route pour rejoindre les bois .Puis ce fut au tour d'un faisan qui n'était guère pressé de quitter la route ainsi qu'un couple de perdrix en vadrouille du côté de Gien ,bref le printemps .
Le retour s'est fait par les Choux , Varennes-Changy , et la maison .au total 110 kms sous un beau soleil . CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2018, 21:14

Et un cent hebdo tout frais, un !!!!

Aujourd'hui sur un parcours totalement spontané, rien de vraiment établi avant de partir si ce n'est de faire une bosse pour sortir de mon coin. Du coup j'ai visité des routes que je n'avais encore jamais prises (et que je ne reprendrai plus avec le vtx ....) le seul moment où j'ai eu le vent dans le dos j'en ai profité pour bien envoyer les watts (avec un gros km dans la roue d'un vd "toucarbon" avé le guidon du parfait triathlète et le gaillard "kivabien" dessus, ça a bien pulsé ....)

Par contre les derniers km j'étais complètement dans le dur, avec le vent je me suis fait avoir au niveau flotte vu que je me sentais moins transpirer j'ai bu sur mon rythme habituel ... grosse erreur !!!! On apprends de ses erreurs ..... surtout que je suis passé devant au moins 10 cimetières autant dire que le ravitaillement aurait été facile (en roulant j'ai bu 2 litres plus 1/2 en rentrant et après la douche la balance accusait un déficit de près de 2kg par rapport à ce matin)

Les chiffres : 105 km et 881 m de D+

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2018, 01:42

Agir45 a écrit:
Par contre, je ne m'engage pas pour la suite. Il est même à peu près certain que je trouverai rarement les opportunités nécessaires.

grand pierre a écrit:
C'est bien dommage que tu ne puisses pas continuer.

Ah grand pierre, tu es un gourou encore plus persuasif que cyclaudax !!!
Tu as réussi à secouer ma paresse et à me faire faire encore deux CENTs HEBDOs : ça fait six semaines consécutives.

Vendredi 4 mai

Malgré une prévision météo de vent moyen avec rafales à 40 - 50 km/h et de fraîcheur matinale j'ai rejoint la "Loire à vélo". Le vent était annoncé nord-nord-est mais, en réalité il était plus proche d'est que de nord donc plutôt défavorable jusqu'à Jargeau. Enfin, ça varie beaucoup car la Loire n'est pas droite et le flux d'air est plus ou moins influencé par le lit (mineur) du fleuve ; aux alentours de Sandillon, il y a même une brusque inversion du sens du vent. Retour en partie par la grand route Jargeau-Orléans jouxtée par une piste cyclable pas très bonne mais bien séparée d'une chaussée étroite et pleine de voitures. J'ai quand même rejoint la "Loire à vélo" après Darvoy. 45,00 km le matin.
Après-midi : encore vers Jargeau que j'ai dépassé jusqu'à Ouvrouer les Champs, en un point du bord de Loire d'où l'on aperçoit au loin le pont de Châteauneuf sur Loire. A l'aller, j'ai croisé un handbike que je vois souvent puis un cycliste droit que je connais bien et avec lui j'ai longuement bavardé. Arriva alors un cyclotouriste moyennement chargé, grand voyageur de retour vers Nantes dont la conversation prolongea encore l'arrêt. A l'entrée de Jargeau, croisement d'un voyageur venant d'Ariège, pilotant son trike de son unique bras et tractant une remorque très chargée donc nouvel arrêt qui a duré un bon moment. En revenant, j'ai retrouvé le trikiste ariégeois arrêté à Sandillon pour bivouaquer. Encore un long échange humoristique sur nos handicaps respectifs. Je lui ai indiqué une fontaine proche.
Avec tous ces arrêts, retour trop tardif car j'étais chargé de cuire les crêpes : j'ai failli rater Koh Lanta  pale . 55,00 km pour un total bien sûr de 100,00.

Mardi 8 mai

Vent faible de secteur nord. Grand soleil mais température modérée. Aller jusqu'à Jargeau (pont) et retour avec boucle supplémentaire pour faire 50,00 km le matin. Aussi bien à l'aller qu'au retour, donc sur plusieurs dizaines de kilomètres, j'ai, à plusieurs reprises, dépassé (et été dépassé par) un couple en vélos droits (bon, c'étaient pas des coureurs !).
Après-midi : vers l'ouest, au delà de Meung sur Loire (Baule) et retour pour un total de la journée de 100,00 km.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2018, 07:46

C'est bien, tu es bon élève Wink  mais un seul suffisait ..... je devrais te punir pour excès de zèle CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 4048

Plus que 46 semaines et tu auras bouclé l'année CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 782111

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 689
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2018, 10:11

grand pierre a écrit:
C'est bien, tu es bon élève Wink  mais un seul suffisait .....

Mais non, Ô Très Puissant Maître, le 4 et le 8 mai n'appartiennent pas à la même semaine donc c'étaient bien les cinquième et sixième contrats ...
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018, 21:41

Mon 100 de la semaine a été doublé aujourd'hui (200 km avec mon club) première moitié à une allure correcte (un gros 20 km/h de moyenne) par contre la fin de la seconde partie a été laborieuse ... En plus comme je suis parti de chez moi je n'avais pas le bon kilométrage (ça je l'ai rectifié en partant en faisant un petit crochet) et à la fin j'étais persuadé que mon D+ serait grandement inférieur à celui des copains alors je me suis offert un final à 9% (3 fois en 3 km ) et au final je dépasse les 2000 alors qu'eux sont à 1800 ...

Le trajet était plein ouest jusqu'au pont du diable (qui marque la fin des gorges de l'Hérault) en passant par le pic st Loup, remontée des gorges jusqu'au portes de Ganges, St Hippolyte du fort, quasiment l'entrée d'Anduze et retour en vagabondant dans les collines.

Relive 'Apprentissage LD niveau 2'

       

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CENT HEBDO pour ceux qui veulent   CENT HEBDO pour ceux qui veulent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENT HEBDO pour ceux qui veulent
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui veulent un velomobile et pas de garage ou cave
» pour ceux qui usinent....
» SPEZI Show 2011
» Pour ceux qui en connaissent un rayon...
» Pour ceux que la vitesse n'interesse pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: