Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Est-ce grave, docteur ?

Aller en bas 
+2
daube
longitude
6 participants
AuteurMessage
longitude
Posteur de bronze



Messages : 310
Localisation : Collonges-sous-salève 74
Date d'inscription : 09/08/2006

Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyVen 18 Mai 2007, 08:44

De belles lectures en ce moment sur le forum, Amgoun , Patum , Legrand qui m'amènent bizarrement à cette question : "Est-ce grave , docteur ?Est-ce grave si ce à quoi je tiens le plus est...mon vélo, un vélo couché qui plus est?"
Je lui fais prendre des poses superbes , je lui promets un avenir bentradieux et... faut-il l'avouer ,il est là , tout contre moi , ma Lady d'Arbanville qui m'angoisse chaque nuit : Respire-t'il encore ? Oui .
Je peux retourner sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyVen 18 Mai 2007, 13:49

oui c'est grave , ça l'a été pour moi du moins......à n'en plus dormir au début..........aller le voir dans le garage et s'assoir dessus rien que pour revivre l'etonnement du premier moment.......la famille s'est inquietée, c'est comme ça un cinquantenaire ? grave le vieux.........je me suis soigné, appris à être plus discret, j'y vais toujours un peu............t'est encore là ? oui, juste quelques réglages...... ha oui ça fait que 2 ans que tu l'as, c'est fragile ces bêtes là...........heu oui un peu..........bon est-ce que je m'occupe de leurs fringues à la mode ? de leur musique de dingue.......? non mais j'ai que lui moi, après EUX,...........ben oui c'est grave, et j'ai bien peur que celà n'empire, bientôt le troisième en moins deux ans......c'est qu' y en a des modèles, des hauts, des bas, des courts, des longs........suis pas sorti d'affaire...........vive le rêve.........y'en a qui se reconnaissent ? bon on est moins seul tant mieux, la follie à plusieurs c'est plus sympa..............hé puis non, finalement c'est pas si grave que ça , c'est plutôt les zot qui sont graves, ceux qui comprennent pas......
bon, heu................ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyVen 18 Mai 2007, 19:38

Ah merci Daube pour ce témoignage qui me correspond parfaitement.
Je l'imprime immédiatement pour le montrer à ma femme. Ca va peut-être sauver notre couple, enfin n'exagérons pas, me redonner un peu (plus dirait-elle) de liberté
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 68
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyVen 18 Mai 2007, 21:06

Est-ce grave, docteur ? Cool mais va-t'elle me maudire ? :velo3: finalement aurait-on acheté un vélo plus bas pour partir plus discrétement en passant juste sous la murette devant la maison, plus rapide pour partir plus vite..........ho non !étant plus ou moins rumathisants on a pretexté des douleurs par ci par là...... Est-ce grave, docteur ? Carton2 tout faut ,elles ne nous croient plus......bon j'exagère un peu, mais faut pas imprimer, sinon je vais être interdit de séjour à Paris............
faut que j'arrête les pilules roses moi!
bonne soirée......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyDim 20 Mai 2007, 22:19

Si, si, j'ai imprimé, et ça l'a rassurée, un peu ...
Je vais en être à 2 VC en 6 mois. Plus qu'un, qui est d'ailleurs prévu (trike) et j'arrête, c promis
Quoique y aura aussi l'électrification de l'un ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyMer 23 Mai 2007, 13:07


- la mienne sourit lorsqu'elle me voit rentrer, tout crotté et content, j'ai de la chance.
en même temps je ne travaille pas, ce qui me permet de ne pas (trop) empiéter sur notre temps de loisirs et elle-même s'implique dans pas mal d'associations, ce qui ne pose pas non plus de problèmes entre nous.
et puis comment finissent les gens sans passions ?
au bar ? devant la télé des heures durant ? à pourrir la vie de leur conjoints, de leurs voisins ?
mouais, ce sera sans nous.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyMer 23 Mai 2007, 15:08

Patum Catus a écrit:

-
et puis comment finissent les gens sans passions ?
au bar ?
je ne te le fais pas dire pirat
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyMer 23 Mai 2007, 16:44

Je partage la même passion avec la femme de ma vie. Est-ce grave, docteur ? Lryu4 Est-ce grave, docteur ? Cgx


3 vélos chacun dont un baron, les longues sorties ensemble, les randonnées, le cyclo camping. Pas d'explications à donner. On ressent la même chose au même moment. Son prochain achat : un trike.

Le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyMer 23 Mai 2007, 16:56

Est-ce grave, docteur ? Idee-pui Marie achète un trike

je lui conseille qqchose de léger et de performant, je n'en aurai que plus de plaisir à l'emprunter lors de votre prochain passage dans les PO Laughing

bisous les amoureux et au plaisir de partager avec vous de beaux paysages

je ne sais pas si le VH est ma plus grande passion, il me semble que la course à pieds arrive tjs en tête, enfin ... c'était avant
Le + de la course à pieds c'est l'esprit qui s'évade plus facilement mais tjs le mme plaisir de l'endurance.
Le + du VH la possibilité d'aller loin, encore plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? EmptyMer 23 Mai 2007, 17:09

Patum Catus a écrit:

[color=#373737] - la mienne sourit lorsqu'elle me voit rentrer, tout crotté et content, j'ai de la chance.

moi pareil, mais faut pas que je me plaigne si je me suis mouillé ou mal ici ou là!

et puis comment finissent les gens sans passions ?
au bar ? [b]devant la télé des heures durant
?

-ou des fois devant l'ordi :
bon , t'arrètes avec ton forum Est-ce grave, docteur ? Arms61ls
quelle mauvaise fois , j'y suis que depuis 10 mn'

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce grave, docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce grave, docteur ?   Est-ce grave, docteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce grave, docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur ?
» Ahh docteur, est-ce que c'est grave ?
» Suis-je l'Antéchrist ? Est ce grave, Docteur ?
» Changer le diamètre des roues, c'est grave docteur ?
» Conférences du docteur Saladin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: