Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND

Aller en bas 
+7
Armandos
Pimprenelle
momals35
Tijojo
zapilon
cyclophil
cathtoudou
11 participants
AuteurMessage
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyDim 06 Mai 2018, 22:09

samedi 16h depart du 400 de st meen nouveau parcours. .on monte à st Cast et on redescend vers la Gacilly et Pipriac..chouette parcours on perspective qui vient??
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptySam 12 Mai 2018, 11:48

Dans quelques heures je serai au départ de ce 400 qui s annonce humide☔☔☔☔ la motivation est là mais un peu de crainte aussi car j y serai seule pas de compagnon avec moi ..il va me falloir me gérer seule dans la nuit...j espère ne pas avoir de pépin mécanique. ..j ai aussi pris une gamelle avant hier ....T as raison Zapilon...on voit pas toujours les trous en vc...😕 un peu râpé sur le haut du péroné et maleole. la cuisse à bien tapé mais ca va pas de douleur. ..😥😥😥 je vais devoir être vigilante !! le métier qui rentre...mon premier 400 en solo...et en vc..un double défi donc et une météo pas du tout favorable tant pis je ferai avec....😊 allez me pause un peu
Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptySam 12 Mai 2018, 12:14

Bon courage... suis malheureusement pas dispo pour aller le faire avec toi. Je crois que je vais m'arrêter aux 300 pour cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptySam 12 Mai 2018, 15:22

" il va me falloir me gérer seule dans la nuit..."

çà devrait bien se passer malgré l'absence de lune
Bonne route

Si en fin de nuit tu vois plein de serpents sur la route, force toi à mettre quand même le pied à terre pour te reposer un quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptySam 12 Mai 2018, 16:00

Il tombe des trombes en ce moment à Blois ! Puisses-tu ne pas connaître un tel déluge sur le vélo cette nuit !... pale
Revenir en haut Aller en bas
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptySam 12 Mai 2018, 19:19

Normalement tu devrais avoir quelques averses en début de périple mais ensuite tu devrais avoir une belle nuit fraiche et un beau dimanche sous le soleil. Pas de vent sauf peut-être lors de ta remontée sur ST MEEN, défavorable mais pas trop fort. Prend ton temps et carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptySam 12 Mai 2018, 21:10

Courage pour cette nuit.
Et prudence
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptySam 12 Mai 2018, 21:35

quel courage!
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyDim 13 Mai 2018, 19:59

Juste pour dire BRM bouclé a17h07. Dur très dur .mais la dodo suis rincé CR demain 💤💤💤💤💤💤💤
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyDim 13 Mai 2018, 20:29

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
momals35
Posteur de bronze



Messages : 299
Âge : 49
Localisation : CHALLANS (85)
VPH : METAPHYSIC Randonnée Edition
Date d'inscription : 11/12/2012

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyDim 13 Mai 2018, 21:01

cyclophil a écrit:
Chapeau !

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://momals35-longue-distance.overblog.com/
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyDim 13 Mai 2018, 22:08

On peut le dire CHAPEAU BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2080
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyLun 14 Mai 2018, 20:16

BRAVO ! BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 0007 BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 0007 BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 0007
Revenir en haut Aller en bas
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: CR 400 ST MEEN   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyLun 14 Mai 2018, 21:18

400 KM DE ST MEEN LE GRAND
387 km – 18.3 moy déplacement 21H08 temps roulé- 3H50 d’arrêt total -15.5 moy globale


15H ST MEEN LE GRAND, nous sommes que 20 au départ de ce brevet, la météo non favorable et les brevets de 400 déjà réalisés dans l’ouest avant cette date n’a pas permis à St Meen de faire le plein, dommage car c’est vraiment un super accueil (Arche démontée qu’après l’arrivée du dernier comme à leurs habitudes et après seulement avoir pris le temps d’échanger avec nous sur le parcours, notre ressenti, les résultats des autres participants).

Oui comme tous les Ans ce club est vraiment à la Hauteur du Cyclotouriste, jamais ils ne s’impatientent ou démontent et range avant le dernier (je l’ai vécu sur d’autres brevets cette année et c’est vraiment très désagréable No ) .  Je reste et resterai Fidèle aux organisations de ce club d’autant qu’ à l’arrivée il n’y a pas la KRo… habituelle eheh non on a eu une Leffe humm trop bon, mais revenons à ce périple…..

16H Départ groupé, et j’ai une la grande surprise de voir Pierre (club de Chantepie) notre Pierrot, se pointer au départ pour m’accompagner, ne voulant pas me laisser seule à affronter la nuit à venir … je suis super heureuse, mais quand même , il venait la veille d’arrivée d’un périple Rennes /Brest/Quimper/Caulnes. Avec sa ptite femme MArité (avec qui j’ai participé au PBP de 2011…

Bref départ est donné sous la pluie… certains partent léger très léger ?? moi j’ai 6 kg de bagage (blouson de nuit, veste chaude, gants longs de rechange, tour du cou et ravito pour le repas du soir, la nuit et grignottage du lendemain…
Nous nous retrouvons vite esseulés à l’arrière, je conviens avec Pierrot, que si mon rythme n’est pas le sien, il doit me laisser et finir, c’est suffisamment dur, pour ne pas en plus en rajouter par un rythme qui n’est pas le sien, mais Pierrot tient ferme « on passe la nuit ensemble » ! avec l’accord de Marité  BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Slove

Direction nord de Bretagne et pointage à St Cast le Guildo, (60 km)  bord de mer, j’adore ce coin, on ne perd tellement pas de temps, que le pain au raisin finira sous le blouson, et je l’avalerai sur la route en essayant de ne pas me vautrer (pas facile le ravito en vélocouché…) et Pierrot a décidé d’avancer !!!  21.5 de moyenne on est bien, on trouve notre rythme, on échange peu , Pierrot et moi sommes des taiseux , ce qui me convient bien.. pas bavarde sur un vélo.. mais je me lâche sur le CR !!! BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Srigole
Les kms s’égrainent et la nuit nous enveloppe dans une humidité très présente, un vent de travers ne facilite pas le travail mais on avance,  dans un bled, une route est en travaux depuis un an… pas question de prendre la déviation, nous sommes trois concurrents à ce moment et c’est donc portage des vélos (du mien eux).. car ils sont galants ces ptits mecs ils sont venus chercher mon VC pour m’aider à passer !

Et on repart, chacun sa route, notre duo se reforme et la pluie s’invite à 23h, une pluie glaciale pendant une heure, le moral tombe dans les flaques d’eaux, on s’arrête deux ou trois fois pour ajuster nos couches de vêtements et on se dit « qu’est ce qu’on serait bien sous une couette bien au chaud) pfffffffff et nous voilà pouffant de rire sous cette pluie, rien rien n’arrêtera notre détermination….. allez au bout de cette nuit d’enfer, car oui qu’elle fut froide, trop froide cette nuit, j’ai vraiment eu le moral qui a vacillé, mais j’en ai rien dit, me suis accroché à mon Ptit Pierrot, et je crois bien que c’était réciproque, on a « nagé » à deux. Car à deux on est Plus Fort !!! BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Amour
Et puis le ciel s’est dégagé et les étoiles sont apparues, alors je les ai regardé et regardé. Et j’ai pensé à tous ceux qui sont partis et dont l’étoile s’est allumée cette année ou l’année dernière (hein ma juju).. oui je m’y suis accroché fort, me disant la chance que j’avais. J’ai aussi beaucoup pensé à mes Amis de l’hospitalité, Marité, Romain, Thierry, Pascal Marie-Jeanne et tant d’autres qui sont vissés à leur fauteuil 24/24 365 jours par an, année par année. Alors oui dans cette nuit de galère galère, je me suis raccroché à tous ceux qui auraient voulu être à ma place….j’ai pensé à ma juju qui n’était pas là, avec moi, parce qu’elle a choisi un autre.chemin... temporairement ou non .. on verra, mais ma juju cette nuit là.. t’as bien fait de rester au chaud, l’elliptigo, aurait été un enfer !!!

La nuit est longue, plutôt dans la saison, du coup pffff c’est interminable… vers 5h du mat, c’est la douche « rinçage » sans eau chaude, elle est glaciale et se rajoute à ce vent froid venu de je ne sais où , rien ne nous est épargné, ce 400 va se mériter.
Je me l’avait mis en tête, préparer moralement et physiquement, alors j’ai roulé, roulé avec Pierrot on se voyait sur le plat, les cotes il partait devant, et les descentes je filais, c’était une super organisation et on a de ce fait pas perdu de temps à s’attendre mutuellement

Rohan 152 km, contrôle de nuit, on trouve facilement la poste, envoi de la carte de pointage et en repartant 1h du mat, on tombe sur un bar qui ferme. On s’arrête le jeune patron nous accueille les bras ouverts, il a vue les autres concurrents 3h avant.. ehehe, il ferme mais accepte avec entrain de nous servir un grand café, on échange sur notre « folie » et ils nous offrent en récompensent ce café !!
Le Cheval Blanc à Rohan, super sympa et un café plein de cachet, si vous y passer arrêter vous, vous serez pas déçu ! Merci merci pour ce café qui nous a réchauffé le Corp Et le Cœur. ! BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Boir

Damgan  km 238, 6h40, zut rien d’ouvert, la boulangerie ouvre à 7h et le café aussi, on a trop souffert, on décide tous deux d’attendre sous un porche, (ben oui il pleut encore)
Ravitaillement fait, un ciel bleu et soleil fait son apparition, mais ponctué d’averses, sans fin, au final on repart…… sous la pluie !
Direction Rochefort en Terre 273ème km ragoût de bosses longues, vent de face et glacial, plus de pluie jusqu’à l’arrivée ! on reste aussi couvert que la nuit, malgré le soleil rien à faire on se réchauffe guère, on retrouver deux gars qui roulent solo (dommage pour eux) mais drôle chacun dormant sur un muret à 10 km d’écart à peine ! nous aucun coup de pompe, mais avant Rochefort en Terre, la cadence baisse pour moi, je m’accroche aux roues de Pierrot, et fini par lui dire qu’il faut que je mange ! 9h27 pause casse-croûte rapide, temps d’une photo, et on repart.. le rythme est bien repris ouf !
Direction la Gacilly, c’est au tour de Pierrot les jambes deviennent dur je le vois bien (tu m’étonnes après son périple de la semaine)… les 100 derniers kms vont être dur pour lui, quel mental ! c’est moi qui lui propose un ravito, à la Gacilly,  Ca va mieux après !!

Guipry, dernier contrôle 322 km, Pierrot avale une salade et de délicieuses pâtisseries que l’on dégustera à pleine dents BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 4048

Montfort sur Meu, il faut vraiment se battre contre les bosses et le vent, j’ai mal à la fesse droite, à hauteur du coccyx ? je sais pas pourquoi, mais pfff hyper douloureux, je me lève les fesses en appui sur les pédales pour soulager mais bof bof ..
A Maxent, on retrouve notre « mayennais » en perdition, il a mal à un genou et n’avance plus.. Pierrot coup de mou aussi, là faut prendre une décision… soit on se regarde tous les trois et on subit à trois les kilomètres restant et de ce fait , ca va pas en finir.. soit quelqu’un prend les choses en main et impose le rythme,…. Je suis favorisé avec mon VC fasse au vent.. j’ai encore des jambes malgré tout, et un mental décuplé quand il s’agit d’aider, alors je me suis mise à « la planche » obligeant par un rythme aussi régulier que possible, à ce que nous avançions au plus près du 19 20 km /h, les rétros sont bien utiles dans ces cas là pour temporiser en cas de besoin, les bosses ? j’ai du les passer en restant devant pour rien désorganiser,.. ce qui augmenté très sensiblement ma douleur aux fessiers,  mais tant pis faut rentrer ca n’a que trop durer, le gars est vaillant (j’ai oublié son prénom) je dirais Pimpom puisqu’il est pompier prof, .. il aurait pu éteindre le feu aux fesses que j’avais.. mais je me suis abstenu de lui demander !

Montfort, il cri à l’hypo , arrêt et ravito pour tout le monde, il reste  25 km, Pierrot s’est refait la cerise, alors s’est lui qui « planche » à son tour !

On arrive à St Meen, mais on fait un détour pour montrer le superbe château d’eau à notre  nouvel Ami, car passé par St Méen , Pays de Louison Bobet, sans voir le château d’eau, c’était juste pas possible !

On a pointé à 17h07 !  4 abandons , mais Nous on a Vaincu ! BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Amour BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Amour BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Amour BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Amour BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND AmourBRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180520
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180522
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180519
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180523
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180524
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180527
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180521
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180525
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 20180526


Dernière édition par cathtoudou le Lun 21 Mai 2018, 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyLun 14 Mai 2018, 21:35

Bravo à toi. Vous êtes des fous furieux, enfin les gentils, ceux que l'on aime. Tu m'étonnes que tu étais crevée. BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND 782111

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyLun 14 Mai 2018, 21:41

merci
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyLun 14 Mai 2018, 22:34

je sais comment vous faites pour supporter
froid et flotte pendant tous ces kms!! BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Cool
mais Bravo
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyLun 14 Mai 2018, 22:48

Je t'admire, je ne sais pas si j'aurais supporté de telles conditions, surtout une année où les BRM ne servent même pas à se qualifier pour le PBP...

Par contre...
cathtoudou a écrit:
400 KM DES CHEMINOTS RENNES
387 km – 18.3 moy déplacement 21H08 temps roulé- 3H50 d’arrêt total -15.5 moy globale

il vous manque 13 km, il va falloir le refaire...  BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cathtoudou
Posteur de bronze
cathtoudou


Messages : 322
Âge : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
VPH : AZUB SIX BLEU
Date d'inscription : 11/08/2016

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyMar 15 Mai 2018, 08:21

Justement je voulais aller voir le règlement des BRM le refaire. .oui l année prochaine 😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
tibeau
Posteur d'argent
tibeau


Messages : 424
Âge : 40
Localisation : Maintenon
VPH : Bacchetta Corsa, Azub Twin, Optima Hopper customisé, puzzle A4 construit et électrifié, Différents VD, ex Ice QNT, en recherche de futur 2 roues
Date d'inscription : 12/11/2016

BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND EmptyMar 15 Mai 2018, 11:20

Bravo !! Faire 400 km avec les conditions météo que tu as eu... chapeau!
Je pense que ça équivaut a 500km fait avec une météo clemente !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND   BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 400 KM ST MEEN LE GRAND
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 400 St Méen Le Grand (35)
» BRM 600 St Méen le Grand
» BRM 400 St Méen le Grand (35) ce samedi 16 mai départ 16h
» Dedemo >Catrike Villager v/s Performer X7S
» ou trouver grand plateau plus grand que 61 dents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: