Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Novosport - changement de fournisseur sièges coque

Aller en bas 
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Novosport - changement de fournisseur sièges coque Empty
MessageSujet: Novosport - changement de fournisseur sièges coque   Novosport - changement de fournisseur sièges coque EmptySam 26 Mai 2018, 09:56

Bonjour,
après 9 ans de patience pratiquement sans limite à attendre pendant des semaines des colis emballés sauvagement, avec au fond des cartons, quelques vis et rondelles en toute liberté, échappés de sachets plastique systématiquement mal fermés, j'ai pris la décision de cesser d'acheter des sièges coque à Novosport, sauf modèle exceptionnel introuvable ailleurs.
J'ai fini par atteindre mes limites, avec le cumul des petits emmerdements quotidiens et du cadre du Cogito pas vraiment fini. Paraît que j'ai eu un des premiers cadres, que j'ai pas eu de chance. C'est certainement vrai, j'ai vraiment pas eu de bol. Mais moi, ça finit par m'agacer quand on m'envoie des pièces dont j'ai l'impression qu'elles sortent de la poubelle, au vu de leur finition dégueu, sans finition à vrai dire. Et ça finit par m'agacer quand je renonce à demander pour la 3ème fois des pièces manquantes, parce que je sais que ça ne sert à rien de demander.

Je viens donc de passer ma première commande au nouveau fournisseur Novosport - changement de fournisseur sièges coque Megaphon

Je continue de me fournir chez Novosport en coussins de siège, en attendant d'avoir la disponibilité nécessaire pour trouver les matières premières et faire fabriquer les coussins moi-même, ce qui ne devrait pas m'arriver avant une dizaine d'années. D'ici là il me semble que monsieur Novosport aura eu le temps d'arriver à la retraite...

Je partage donc la joie de pouvoir enfin me débarrasser, au moins partiellement, de ce fournisseur au manque de professionnalisme avéré et constaté au fil des ans. J'ai au moins autant de stock que lui, il y a un truc qui cloche !

Je songe même à demander à un fabricant sérieux de travailler sur un tandem compact couché / semi-couché...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
 
Novosport - changement de fournisseur sièges coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mix des sièges coque et mesh est-il réalisable ?
» Feuille polycarbonate pour thermoformer verrière de cockpit
» C koi ta mousse ?
» fournisseur de batterie LiFePo4
» Recherche fournisseur rayons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: