Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Housse toi de là que je m'y mette

Aller en bas 
+6
phire
speed67190
Magnum
Julequem
cavallo pazzo
Samural
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyMar 19 Juin 2018, 13:26

Ce n'est pas nouveau il me semble. Merci du rappel j'avais complètement zappé. C'est le truc qui me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyMar 19 Juin 2018, 16:49

A 240 Eur le bout ça fait réfléchir Shocked

J'ai pour ma part acheté un housse pour moto taille XXL sur Amazon pour moins de 20 Eur.  

Housse toi de là que je m'y mette 41NltBzR5OL._SY450_

Comme mon WAW reste dans le garage, c'est surtout pour éviter de le griffer par inadvertance et pour le protéger de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyMar 19 Juin 2018, 22:03

Alors c'est l'article qui est nouveau, pas le produit: je l'ai montré à un client il doit y voir un an.
L'adaptation à plusieurs types de VM semble indiquer que ce serait plus précis que la grosse housse de moto, après à chacun de voir ce qu'il décide d'investir pour cette fonction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2618
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyMar 19 Juin 2018, 23:03

240 €, par rapport au prix du VM ça reste raisonnable je trouve, bon après le système antivol... Un coup de couteau et hop ! Des passants métalliques seraient plus sûre (bon en même temps il faut que le voleur est le même VM Razz ).
Moi qui devrait stationner une semaine mon VM en extérieur c'est pas mal sauf :"this cover is not 100% waterproof"
M'enfin le premier qui me rappelle que je n’ai toujours pas de VM......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyMer 20 Juin 2018, 08:13

Pour stationner le VM une semaine en extérieur, il ne faut pas trop de vent car sinon il s'envolera (housse ou pas) ou alors il te faudra le lester sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2618
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyMer 20 Juin 2018, 10:30

En fait (si je parvient a acheter un VM) c'est pour aller au travail sur les ferries donc VM garé "sous douane" donc pas de risque de vol et dans un abris à deux roues donc à l’abri de vent avec possibilité de le fixé en plus. La housse serait vraiment pour une protection (sable, embruns...)
M'enfin manque juste un truc à mettre sous la housse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyLun 25 Juin 2018, 13:50

Fietser.be propose des housses pour WAW, mais qui conviennent également aux Milan , Quest, DF XL. Le prix de 118 EUR est raisonnable.
Voir ici: http://nl.fietser.be/Home/velocatessen
Housse toi de là que je m'y mette IMG_9726

L'allemand Burkard Zietz, propose lui aussi des housses sur mesure pour les Quest, Quest-XS, Milan SL, DF, DF-XL et Evo-R. Elle ne pèse que 185 g. Le prix est inconnu. Plus d'infos ici: https://palimbo.wordpress.com/produkte/abdeckplanen/
Housse toi de là que je m'y mette Fb_img10

Housse toi de là que je m'y mette Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Housse de parking pour vélomobile   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 13:08

c'est pas   mal      mais  moins le prix    !!!! avec p'tite  video       https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=Cx939-9YYJ8     et voila le produit https://www.radicaldesign.fr/housse-de-parking-pour-velomobile-df-df-xl-et-evo-k.html  


Dernière édition par speed67190 le Dim 28 Oct 2018, 14:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 13:48

peut être à mettre dans le sujet http://velorizontal.1fr1.net/t19502-stationner-son-vlomobile-en-toute-tranquilit-en-ville

et avec des liens cliquables ce serait mieux


Dernière édition par phire le Dim 28 Oct 2018, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 14:15

Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 15:00

ha ok .. pourtant j'ai chercher ... si post idem dans "rechercher"
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 19:13

Fusion.

Merci MissileCarbone.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Housse toi de là que je m'y mette 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 21:55

c'est des housses sur mesure ?? on dirait des sacs poubelles !!!! Housse toi de là que je m'y mette Img_9710
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 22:00

et couleur  beurk
Housse toi de là que je m'y mette Fb_img10
et pense pas elastique  a la base    la plus chere   est la mieux      epouse  bien les formes ....   valorise  ce qui a en dessous   !!Housse toi de là que je m'y mette Cool le soucis du detail Housse toi de là que je m'y mette Orca_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 22:11

Ça a au moins le mérite d'éloigner les curieux en ville.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyDim 28 Oct 2018, 22:44

ça va attirer les curieux les sans gene vont soulever la bache Housse toi de là que je m'y mette Mangoyo9 je me rappelle une fois dans une expo voiture ancienne toute une famille etait assis dans ma voiture .. !!! j'ai eu du mal a les virer !!! ils se croyait comme chez peugeot ....Housse toi de là que je m'y mette Carton2 voiture neuve expo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyLun 29 Oct 2018, 08:29

Bjr à toutes et tous,

Pas sur pour les curieux. Pendant le temps que j'ai gardé ma moto 1800 Goldwing, je mettais une demi-housse pendant mes arrêts visite et la nuit pour éviter justement au curieux de tripoter tout les boutons ( et sur une gold il y a de quoi Housse toi de là que je m'y mette 4048 ). Jamais eu de soucis et justement avec la housse on ne peut pas s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyLun 29 Oct 2018, 08:57

Aussi dû virer un indélicat de mon Speed solaire, et non seulement il ne voulait pas sortir,mais il râlait parce que son fils n'avait pas eu le temps d'essayer. Alors qu'il m'avait déjà pété un phare en entrant.
Il a bien compris (et ses doigts retournés aussi) qu'il y a des limites à ne pas franchir.
p.tain les sans-gène...

Cela m'évoque toujours du Audiard: les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Avec une bâche, ou quoi que ce soit d'autre, cela lui aurait pris plus de temps et d'effort pour y entrer, et peut-être que ses deux neurones et l'unique synapse les reliant se seraient lassés et seraient allés pourrir la vie de quelqu'un d'autre. Cela doit en tous les cas aider parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
peter_o
***



Messages : 168
Âge : 45
Localisation : Tours
VPH : baron xlow (vendu) + DF XL + scorpion + "le p'tiot" (Brompton) + Pelso + proto 2 roues
Date d'inscription : 14/07/2017

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyLun 29 Oct 2018, 18:35

Sur mon DF, je met l antivol sur la roue arrière en prenant la sangle de la housse radicaldesign. Ça empêche d enlever la housse... sauf coup de couteau.
L inconvénient de la housse est d empêcher le séchage du VM si on a sué.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyLun 29 Oct 2018, 23:28

pres  de chez moi     ils  ont  goudronné  un chemin    promeneur   pour en faire  une piste cylable       je savais  pas ...mais  ya un gars  qui a plein de voitures sous bache     je me suis posé   la question     des anciennes    tres anciennes  ??   au recente  ? meme pas  6 mois  apres   les baches   ont  été dechiré   pour   voir    ....    les dessous         Housse toi de là que je m'y mette Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyLun 29 Oct 2018, 23:45

Normal ça se vole beaucoup les voitures mais je ne vois pas le rapport avec les bâches pour nos VM.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptyMer 31 Oct 2018, 01:05

La curiosité.
Et la stupidité intergalactique de certains, prêts à détruire des dizaines ou centaines d'euros de matériel pour satisfaire leur curiosité. En cela, il est possible que la bâche de VM subisse le même sort si les mêmes indélicats passent par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptySam 24 Nov 2018, 18:50

j'ai recuperé  une  bache   radicaldesign    elle est super     bonne qualité elle lui va comme un gant    Housse toi de là que je m'y mette Cool Housse toi de là que je m'y mette Mangoyo9 Housse toi de là que je m'y mette 210_3916
Housse toi de là que je m'y mette 210_3917
Housse toi de là que je m'y mette 210_3918
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: House vélomobile   Housse toi de là que je m'y mette EmptySam 16 Fév 2019, 05:40

Bonjour

Qui peut me fournir une adresse ou je peut acheter une house toile pour mon vélomobile ?

Dimensions : longueur : 2m60-largeur : 0,85- hauteur : 0,80

Merci

Je me suis permis de mettre ta question ici, elle a eut des réponses avant que tu ne la pose. C'est pas formidable!!! Housse toi de là que je m'y mette 4048 jagut, modo
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2824
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette EmptySam 16 Fév 2019, 08:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse toi de là que je m'y mette Empty
MessageSujet: Re: Housse toi de là que je m'y mette   Housse toi de là que je m'y mette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse toi de là que je m'y mette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» housse
» Transport du trike dans le train
» Sac-housse pour voyager en train et avion avec un VH
» Transport du vélo en avion: emballé ou pas emballé?
» Réglages divers du Vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: