Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" Empty
MessageSujet: Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite"   Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" EmptyMar 26 Juin 2018, 19:00

Ce matin après avoir récupéré un paquet au point relais, je décide de m'offrir une rallonge balade dans le marais par les chemins cyclables Cool quand j'aperçois une voiture sur le chemin et un monsieur à coté discutant avec le conducteur, ding pour me signaler, le monsieur me regarde à peine et un signe genre patientez (si on est optimiste), il continue à papoter, comme le trike peut passer à coté de la voiture, je m'avance et demande gentiment pour passer, et enfin il daigne m'informer, il faut attendre il y a un tournage, non sans mal j'essaye d'avoir des infos, durée indéterminée et révélation, il s'agit d'un film sur le vélo en Vendée mais il ne faut pas qu'un vélo (bizarre  confused ) entre dans le champ de la caméra Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" 4048
J'ais fais demi-tour et récupéré un itinéraire petites routes Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" Na
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite"   Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" EmptyMar 26 Juin 2018, 19:14

Bref l'imagination ne semble pas au pouvoir... pale
Ils ne te méritaient même pas Viviane!
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite"   Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" EmptyJeu 28 Juin 2018, 18:31

Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" 4048 c'est surtout l'attitude du gars qui m'a interpellé, comme si les vélos ne comptaient pas, ne méritaient pas que l'on prenne la peine de justifier le blocage de la voie, un comble sur un itinéraire vélo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" Empty
MessageSujet: Re: Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite"   Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage d'un film sur le vélo en Vendée mais sans vélo "parasite"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnic Light: Dynamo sur jantes sans contact
» lecture (sans vélo et sans vers)
» sans pédales, mais pas mal
» Film sur la fabrication d'un vélo ?
» Un trike pour Pierrot : haut, léger, suspendu, transportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: