Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le post des pneus en Vélomobiles

Aller en bas 
+59
Lud'O
patou68
perick
Mr DUSS
Pedrodelaluna
Fabien49
billy boy
JC.
lalar
vibi
zapols
arnaud14
europrimus
Leben
milvus70
Vindwa
Kapello
Didier33
S40 Cruz
motomobile le9
tofmobile
M
ferias77
Diagonale
grand pierre
Micke
Sabio
Lavoieverte
Zen2tango
Veloman51
yoclode
oggy
Patnico
Henri GEIST
vipere noire
O'Leave
Papy volant
Snickers
velocifere
LaVoixGrave
speed67190
Moulinette
marcel
Magnum
Julequem
gully-vert
cebd
Zenedavtri
Samural
Fabien67
Denis
J. D'Alès
cavallo pazzo
Fleur
Bruno09
zapilon
Laurent69
Quasimoto
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:34

Certes mais le DF est un pur sportif. Je ne l'utilise pas en hiver => trop risqué avec la neige et le verglas.
Mais surtout j'ai beaucoup de dénivelé donc le Durano n'est pas très approprié parce que l'écart avec le Pro-One est trop conséquent.
Je viens encore de le constater aujourd'hui en mettant deux Durano 406 en attendant la réparation du Pro-One. Et malgré que la 559 soit un Pro-One.  
Quand je vois la facilité pour rouler entre 40 et 45 km/h sur du vrai plat , voire 50 km/h en poussant mais c'est sur des distances trop courtes , le relief ne permettant pas de faire plus. Rouler à 30 km/h de moyenne n'est pas facile même avec les Pro-One alors les Durano il faut y aller fort.

Quand je pense qu'avec trois fois moins de dénivelé les 40 à 45 km/h de moyenne voire plus seraient réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:42

MissileCarbone a écrit:
Certes mais le DF est un pur sportif. Je ne l'utilise pas en hiver => trop risqué avec la neige et le verglas.
Mais surtout j'ai beaucoup de dénivelé donc le Durano n'est pas très approprié parce que l'écart avec le Pro-One est trop conséquent.
Je viens encore de le constater aujourd'hui en mettant deux Durano 406 en attendant la réparation du Pro-One. Et malgré que la 559 soit un Pro-One.  
Quand je vois la facilité pour rouler entre 40 et 45 km/h sur du vrai plat , voire 50 km/h en poussant mais c'est sur des distances trop courtes , le relief ne le permettant pas. Rouler à 30 km/h de moyenne n'est pas facile même avec les Pro-One alors les Durano il faut y aller fort.

Si les pro-one était facile au montage, j'aurai déjà fait mon choix pour le prochain train de pneus. avec chambre air et liquide préventif comme pour mes durano +. mais c'est la facilité de montage qui me rebute.

Pour le reste (endurance et performance, vos avis semblent suffisamment tranchés. (on pourrai presque croire que vous en vendez Smile Smile )

tant qu'a faire, avez vous déjà roulé à plat avec les pro-onr (les Duranos restent très stables ce qui permet de prendre le temps de se garer à un endroit confortable et sécurisé)?

gully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:46

Il vaut mieux éviter de rouler à plat au risque d'endommager la jante.
Revenir en haut Aller en bas
gully-vert
Posteur d'or



Messages : 575
Âge : 50
Localisation : SW-Ile de france
VPH : QuattroVelo+
Date d'inscription : 16/12/2014

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 22:53

MissileCarbone a écrit:
Il vaut mieux éviter de rouler à plat au risque d'endommager la jante.

C'est vrai qu'à 4 roues, il y a certainement moins de contraintes sur la roue crevée, les 3 autres suffisant pour tenir droit.

mais je ne parlai pas de faire 10 km, juste 1 ou 2 au maxi pour pouvoir se garer correctement


Gully
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 23:04

gully-vert a écrit:
Si les pro-one était facile au montage, j'aurai déjà fait mon choix pour le prochain train de pneus. avec chambre air et liquide préventif comme pour mes durano +. mais c'est la facilité de montage qui me rebute.

J'ai monté des Pro-one sur deux sets de roues.

Sur l'un des deux c'est un vrai calvaire et j'espère vraiment ne jamais devoir en démonter/remonter un au bord de la route pale

Sur l'autre, le second en fait, alors que je redoutais l'épreuve, les Pro-one se sont montés comme des Durano, à la main sans aucun effort particulier, je n'en revenais pas !

Le second set de roues a une jante un peu plus large et je suppose que le creux central est plus profond (vu la difficulté de l'opération, je n'a bien évidemment pas démonté un pneu du premier set pour mesurer la jante Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 4048).

Donc, il te faudrait essayer avec tes roues... ce qui implique évidemment d'acheter un Pro-one.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 13:13

La profondeur du creux central est assez explicitement coté pour la norme TL, vu je-ne-sais-plus-où, donc cela doit avoir son importance.
Et un pneu fin demande de toute manière du bon matos, jante comme leviers fins, le TL ne doit pas aider...

Pour le gonflage, Booster obligatoire en bord de route, donc toujours à bord ? En VTT en tout cas, jamais réussi à regonfler du premier coup, et ma seule galère TL a été une crevaison sur le vélo d'un vttiste que j'ai voulu aider... 45 minutes, à 4 mains, pour bloquer les fuites et entrer de l'air dans ce p....in de pneu, avant d'enfin voir le caoutchouc s'arrondir. A en pleurer.

Au compresseur, c'est 20 secondes au pire et ça finit par monter.

Pour l'expérience, j'ai démonté mon Tioga Red Phoenix du VTT et l'ai remonté au booster. 3 essais et ok, acceptable.

Ceux qui roulent en VM TL ont le booster avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 13:34

Pour préciser les choses pour les personnes qui n'ont pas suivit la (longue) conversation dans le post dédié aux TL, mes jantes ne sont pas TL compatibles et les Pro-one sont montés avec chambre comme le permet Schwalbe.

Je ne pense pas que l'expérience des TL VTT soit directement transposable aux TL route et encore moins au Pro-one 28x406 car les pneus TL route utilisent une autre technologie pour permettre les plus haute pressions utilisées sur les pneus route et les pneus route ont un volume interne beaucoup plus faible que les TL VTT ce qui est encore plus vrai dans le cas d'un pneu en ETRTO 406, avec une pompe à pieds gros volume, on arrive a injecter en une seule fois une volume d'airqui remplit déja beaucoup le pneu ce qui n'est pas le cas avec un TL VTT.

Pour la réparation des TL en bord de route, au cas ou le liquide ne suffit pas, il existe des "chevilles" insérables par l'extérieur qui permettent de réparer temporairement le pneu suffisement pour rentrer chez soi sans devoir démonter le pneu (on a déja longuement discuté de ce quil faut faire après en cas de grosse coupure non colmatable par le liquide dans le post dédié aux TL).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 14:12

Ben il y a quand même la place mais ça pèse ce booster. C'est du poids non négligeable en plus avec la trousse à outils et puis je trouve ça futile.
Les tringles ne se décollent pas comme ça des parois de la jante. Dans la plupart des cas il suffira de regonfler avec une simple pompe. Et puis même avec trois bars il vaut mieux laisser tel quel et rentrer parce que ça le permet comme j'ai pu le constater l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4256
Date d'inscription : 18/07/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 14:26

Fleur a écrit:
Pour préciser les choses pour les personnes qui n'ont pas suivit la (longue) conversation dans le post dédié aux TL, mes jantes ne sont pas TL compatibles et les Pro-one (TL)sont montés avec chambre comme le permet Schwalbe
Bonjour,
Moi aussi!!!!
Ça donne l'impression de radotter mais c'est plus rigoureux(chambre extralight)
Le  montage et le démontage se font avec du talc ,avec les mains ,sans maltraiter le pneu.


PS:
Bonsoir,
Plus généralement le TL a tous les avantages du pneu normal avec en plus la possibilité de le monter sans chambre.(selon le fabriquant)...c'est pour cela qu'il  ne produit plus le ProOne classique. il me semble.
Avec un pneu classique ,en cas de fente trop longue ,on met une rustine en "cuir" ou on a un pneu de secours ,comme avec le TL donc... à une chambre près...
,


Dernière édition par cebd le Sam 30 Juin 2018 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 18:50

Donc le top serait d'avoir avec soi un primo comet ou un ultremo zlx plié et une chambre de 65 grammes, ce qui permet en cas de grosse coupure de virer le TL et rentrer quand même. Au final moins lourd que le booster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2018 - 21:59

Déjà 1570 kms en Pro-One TL et aucune crevaison sur la 28-559.
Le One 23-559 avec chambre sur le même kilométrage totalisait déjà 3 crevaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2018 - 23:16

cavallo pazzo a écrit:
Donc le top serait d'avoir avec soi un primo comet ou un ultremo zlx plié et une chambre de 65 grammes, ce qui permet en cas de grosse coupure de virer le TL et rentrer quand même. Au final moins lourd que le booster.

Cela donne quoi sur un trike d'avoir d'un coté un Pro-one 28x406 gonflé à 7 ou 8 bar et de l'autre un Ultremo ZX 23x406 qui se gonfle à 11 bar (et qu'il ne faut pas trop descendre en pression vu son étroitesse et la finesse de sa carcasse) ?

Ne pas oublier la pompe qui permet de vraiment monter à 9 (et même plutot 10) bar minimum !

Quand je gonflais mes Ultremo ZX à 11bar juste après les avoir montés, j'avais toujours peur d'un mauvais montage et qu'ils m'explosent à la figure pale
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 10:19

MissileCarbone a écrit:
Déjà 1570 kms en Pro-One TL et aucune crevaison sur la 28-559.
Le One 23-559 avec chambre sur le même kilométrage totalisait déjà 3 crevaisons.
23-559 c’est pas large.
Ils m’ont mis un G-one TL 30/584 il roule étonnamment bien et est confortable. (4bars)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 13:03

as-tu l'impression que la gomme est plus résistante aux coupures sur le G-one que sur le pro-one? (je trouve cette gomme très fragile).
sens-tu une différence en terme de roulement?
je crois qu'il est un peu plus lourd
et à l'avant, tu as toujours des pro-one?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:03

Denis a écrit:
MissileCarbone a écrit:
Déjà 1570 kms en Pro-One TL et aucune crevaison sur la 28-559.
Le One 23-559 avec chambre sur le même kilométrage totalisait déjà 3 crevaisons.
23-559 c’est pas large.
Ils m’ont mis un G-one TL 30/584 il roule étonnamment bien et est confortable. (4bars)

G-one ce n'est pas un modèle de pneu, c'est une gamme avec 3 modèles (Speed, Allround et Bite), deux gammes (Evolution Line et Performance Line), plusieurs largeurs, plusieurs structures (SnakeSkin, MicroSkin..) et TL ready ou pas !

-> il est bon de chaque fois indiquer de quel G-one il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3766
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 14:49

à priori, Denis doit avoir un g-one Speed car c'est le seul G-one en 30-584 ; par contre, n'existe pas en 559 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:11

Merci Laurent,
C’est ça y a pas le choix et comme TL = Tubeless

Il est plus lourd de 100gr et j’ai pas un comparatif direct mais il faut en mettre un peu plus pour accélérer. Par contre au delà de 40km/h c’est une bombe.
Peu de pression bon confort et plus de gommedonc surement un peu plus résistant. J’ai jamais crevé complètement avec le ProOne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 23:06

Ces G-one speed semblent assez intérressants et tout particulièrement la version 40x406.

La seule chose troublante est que Schwalbe ne leur donne que 2 au niveau longévité à comparer avec la longévité de 4 pour le Pro-one et 5 pour le Durano : 2 cela semble vraiment peu ?

Schwalbe annonce un nouveau E-one pour 2019, un pneu route pour les fast Ebike, mais sans indiquer quelles dimensions seront disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2018 - 23:25

Le 40/406 ne passe pas sur le DF.
Je n'ai pas vu de 40-406 en G-One scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6482
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:30

Fleur a écrit:

Schwalbe annonce un nouveau E-one pour 2019, un pneu route pour les fast Ebike, mais sans indiquer quelles dimensions seront disponible.
Il sera disponible en 28 et 32 mm de large et comme il est destiné aux vélos de course, il est fort à parier qu'ils ne le feront qu'en diamètre 622, du moins au début.

Edit: c'est confirmé:
Schwalbe a écrit:
Der Schwalbe E One (28-622, 32-622) ist ab ab Herbst im Fahrradfachhandel erhältlich und kostet 52,90 Euro
Schwalbe a écrit:
Le Schwalbe E One (28-622, 32-622) sera disponible à l'automne chez les vélocistes et coûte 52,90 Euro



Denis a écrit:
Je n'ai pas vu de 40-406 en G-One
Cette dimension là ne sera disponible qu'à l'automne. Voir plus haut dans ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2018 - 9:47

Avec le nouveau carénage et suspension de roue arrière sur le DF il est maintenant possible de monter au maximum une 30/622 ou alors 50/584.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2018 - 20:57

Je trouve que le DF n'est pas si nerveux que ça avec des pneus de 28 de section sachant que j'ai encore les anciennes plaques de direction. Alors qu'avant avec des 23 de section j'étais assez crispé quand c'était rapide.
Quelqu'un peut m'expliquer cette différence ?

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5940
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:06

Pour m'éviter de tout relire Embarassed quelqu'un peut il m'indiquer les meilleurs prix sur les 28-406 Pro One ????

Sur les 4 jours des Champ' en GB j'ai ""pelé"" mes 2 pneus avants qui n'avaient qu'environ 1000kms Surprised Sad pale
je vais essayer de les finir en souhaitant ne pas éclater sur le bord de la route  Embarassed .

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Wp_20113

pour répondre vite fait à Missile: je ne sais pas si ils avaient des nouvelles ou des anciennes plaques Rolling Eyes mais en tous cas sur les différentes courses, j'ai pu constater qu'il n'y avait strictement aucune différence de tenue de route sur les virages rapides et serrés entre les Df et les Milans Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1036
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:38

Bourrin Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 4048 ils ont juste chauffé un peu mais tu peux les rouler encore qq km.
Moi je les prends chez Ginkgo pour 39.90€
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5940
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2018 - 22:43

Merci Denis Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 782111 je les avais payés 40 mais je ne me souviens plus trop où Rolling Eyes !!!!
J'ai fait connaissance de ton voisin ""Olive"" Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Cool on a bien rigolé Cool il a gazé avec son proto Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le post des pneus en Vélomobiles   Le post des pneus en Vélomobiles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des pneus en Vélomobiles
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des pneus en Vélomobiles
» Le post des pneus en Vélomobiles
» pneus
» Mosquito-velomobiles
» Pneus sur le Waw !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: