Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 12:24

Jimmy, 64 ans, entre Bourges et Châteauroux. Je me suis remis au vélo avec un VAE récemment, ce qui du coup m’a amené à ressortir et à moderniser mon vieux Vitus à papattes seules pour un peu plus de confort pour de petites balades à la journée.

Ça fait un moment que je regarde les trikes du coin de l’œil, je lis des tas de trucs, je farfouille dans votre forum... Ces engins sont beaux, ce sont d’abord des trucs de gamin :-). Ça reste un peu vague et lointain, je pense depuis un moment petits voyages calmes d'une semaine ou plus maintenant que j’ai du temps. Lire et regarder des photos, c’est bien sympa, mais il faudrait d'abord que j’en essaye pour me faire une vraie idée, savoir ce qui me cause et me va pour éviter que ça ne reste un gadget cher sans lendemain si un de ces jours je sautais le pas.

J’avais vu il y a quelque temps dans un magasin de Châteauroux un Velotechnik, je ne sais plus lequel, électrifié, monté par un mec handicapé très sympa, j’avais trouvé l’engin, l’approche et la façon de s’en servir superbes.

J
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 12:41

Bonjour Jimmy et bienvenue sur le forum, Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans le répertoire des sujets régionaux au long cours

Ralevy, pour l'équipe des modérateurs

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 12:47

bonjour Ukiyo,

Tu écris : " petits voyages calmes d'une semaine ou plus maintenant que j’ai du temps" ; tu es mûr pour le trike Wink le vélo idéal pour rouler sereinement des heures en profitant du paysage en grand écran Smile
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:05

Bonjour et bienvenue, je connais bien le propriétaire du trike que tu as vu à Châteauroux, si tu veux je peux te mettre en relation avec lui pour un essai (il ne vends pas mais il sera d'accord pour un essai)


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:18

Pourquoi pas, j'avais trouvé ce garçon très sympa. Je te passe un MP.

Son vélo, je ne me souviens plus du modèle, était électrifié because handicap, aux modifs près, ce serait intéressant à essayer même si je regarde à priori les modèles sans assistance. Si par hasard il y avait d'autres personnes dans le coin (je suis plus près de Bourges que de Châteauroux, mais faut pas faire le difficile !) qui seraient prêtes à passer une demi-heure à montrer d'autres machines, je paye la bière of course :-).
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:20

Pour le mp il faut que tu sois un peu plus loquace pour accéder à ta messagerie Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:22

J'ai vu, du coup ce sera un mail :-).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 13:36

Bienvenue dans le secteur des couchistes Jimmy.

Ukiyo a écrit:
Ces engins sont beaux, ce sont d’abord des trucs de gamin :-).

On est tous des grands enfants Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 19:57

Bonjour Ukiyo et bienvenue parmi nous!

A Châteauroux, il y a également Christian Fenioux, patron du labo du même nom qui roule en vélomobile et en a quelques uns dans son entreprise...

Et ne pas oublier que la différence entre les enfants et les hommes, c'est le prix de leurs jouets... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 20:18

L'autre différence, c'est qu'aux enfants, la plupart du temps, on leur offre Very Happy

Oui, je ne le connais pas, mais je croise souvent sa fusée sur les routes du coin. La première fois, je m'en souviens, ça m'avait scotché : je le doublais, je m'arrêtais, je le doublais, je m'arrêtais... pour le regarder passer en me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir sous le carénage de ce furieux qui se croyait sur le Grand Lac Salé !
Revenir en haut Aller en bas
JJF
Pilier du forum
JJF


Messages : 875
Âge : 70
Localisation : ouest de Rouen
VPH : trike ICE Sprint
Date d'inscription : 10/08/2015

Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 20:28

Bienvenue Ukiyo
Le trike devrait te convenir :-)
Mais comme Fenioux la gamme d'utilisation est large

Vivre uniquement le moment présent,
se livrer tout entier à la contemplation
de la lune, de la neige, de la fleur de cerisier
et de la feuille d'érable... ne pas se laisser abattre
par la pauvreté et ne pas la laisser transparaître
sur son visage, mais dériver comme une calebasse
sur la rivière, c'est ce qui s'appelle ukiyo

( Ref )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sentiers-et-bitume-107358814386066
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5970
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... EmptyJeu 26 Juil 2018, 20:42

C'est vu avec Mika, t'as un mail Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty
MessageSujet: Re: Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...   Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me rappelle déjà plus du pseudo : ah, si, Ukiyo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un vélo? Achète une auto
» Le "Peregrine", un autre TD inspiré par l'Albatros
» Look rappelle des pédales
» Présentation Hervé
» Pourquoi ce pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: