Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Couleurs d'hiver chez Catrike

Aller en bas 
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Couleurs d'hiver chez Catrike Empty
MessageSujet: Couleurs d'hiver chez Catrike   Couleurs d'hiver chez Catrike EmptyDim 25 Nov 2018, 18:46

Et voilà, la fin de l'année s'approche et le rituel des couleurs spéciales chez Catrike arrive aussi.
Pour le coup, il y a des trucs intéressants.
Je passe sur le blanc, pas mon truc.

Le Aqua a déjà été fait vers 2009, c'était de toute beauté. Un Dumont sera visible à l'atelier en 2019, pour ceux qui voudraient y jeter un oeil.

Le Fire Red était la couleur des Dash pour enfants, je dirais vers 2010, et mes minots en ont bien profités. Super visible, même dans le brouillard. J'ai pris un 700 de cette teinte.

Le Hyper Yellow est aussi un ovni des couleurs. Super pétant, pas jaune, pas vert, un peu entre-deux. Encore un 700, ancien châssis sans frein à disque pour le coup.

Quelques visuels sur bentrideronline et sur mon site, les photos en vrai suivront probablement avant Noël.
Possible de commander chez votre revendeur Catrike le plus proche jusqu'au 31 décembre, c'est ainsi chaque année avec ces couleurs spéciales.
Il me semble que cette année nous avons de la chance avec les nuances proposées, d'où ce fil pour faire découvrir ces possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
 
Couleurs d'hiver chez Catrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs Catrike
» Nouveau Catrike 700 : Il est arrivé chez moi !!!
» Siège inclinable chez Catrike
» Tours de roues en Catrike 700
» Nouvelle couleur Aqua chez Catrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: