Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Communauté virtuelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Communauté virtuelle Empty
MessageSujet: Communauté virtuelle   Communauté virtuelle EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:10

Si vous lisez ceci c'est que nous avons quelque chose en commun. Ca ne veut pas dire que nous partageons tout et que je vais m'occuper de vous pour vos vieux jours.
Je trouve ce forum interessant parce que les participants ont franchi un pas qui implique un refus de la normalité, celle du VD en l'occurence.
Ce n'est pas extraordinaire, mais c'est satisfaisant quelque part.
Il y a des tendances écolo, bricolo, sportif, longue distance, trike...,un peu tous les ages (quoique), et quelques nationalité (à l'occasion).
Qu'est ce qui fait que nous avons accepté le changement ( dans le vélo)?
Diverses raisons sans doutes. Mais une étude sociologique serait probablement à faire. Changer les attitudes et les opinions n'est pas facile.
Avec le deltaplane je suis dans un autre groupe de fadas, mais le forum n'est pas dans le meme ton. Je ne sais pas pourquoi.
Ces échanges me plaisent. Il y aura surement des rencontres. Ca ne veut pas dire que nous ferons toutr notre vie ensemble, mais que nous partagerons quelques moments agreables. Ca me va comme programme, avec une part de pizza en clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Communauté virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Communauté virtuelle   Communauté virtuelle EmptyJeu 31 Mai 2007, 11:51

Slt legrand

Si tu pense avoir quelque chose en commun avec les menbres de ce forum .
C'est aussi le pouvoir du dévelopement informatique et grace aux créateurs de ce forum.
Mais cette communauté n'est pas seulement virtuelle.
Allegre , championnat du monde , rando/région , nouveau revendeur ( T.devemy dans le nord ,
S.Coutton dans le sud ) favorise les rencontres .
On peut parler d'expansion des utilisateurs , même si beaucoup ne s'incrive pas ici. Communauté virtuelle Groupe04

Mais une initiation au deltaplane ne me déplairait pas !
Virtuellement :à ta santé Communauté virtuelle Boir
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

Communauté virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Communauté virtuelle   Communauté virtuelle EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:00

je pense qu'une etude repondrait plus a ta question Wink

Perso je ne suis pas pour le sport et la competition qui va souvent avec, et nombreux ici sont dans ce principe que l'on retrouve dans le VD . Ce serait plus la vitesse qui passionne .

Bien que celle ci me passionne ce n'est pas tant pour la vitesse en tant que tel mais l'avantage qu'elle amene :

Pour ma part c'est donc, plutot la decouverte d'un moyen de transport plus sain et qui peut contribuer à remplacer la caisse progressivement, dont je suis dépendant et lié (à l'esclavage ?) .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communauté virtuelle Empty
MessageSujet: Re: Communauté virtuelle   Communauté virtuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communauté virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pas vers la communauté
» Communauté overblog.
» Appel à la communauté
» créer une communauté des "pilotes de Baron "
» Salut la communauté [sm_seb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: