Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Aller en bas 
+60
phire
M
claymore
jagut
Mr DUSS
S40 Cruz
momals35
Lavoieverte
Lomic
el gato
VéloCuissot
Velosteph
northmen
perick
lapin
Didier33
Samural
cebd
vipere noire
Diagonale
PP11
LeLoupNeige
gully-vert
LaVoixGrave
zapilon
pégaze
Renardeau
Ralevy
pierrecour53
flute
Michmich.70
Zen2tango
marcel
arnaud.sivert
Jacques Pouliquen
JM22
max ouhel
Guiom78
lalar
J. D'Alès
Fabien67
patou68
zapols
Pat16
1100xx25
willy69
speed67190
Fleur
TiBen
Papy volant
Patnico
Laurent69
Zenedavtri
cavallo pazzo
rouelibre44
motomobile le9
oggy
Magnum
Julequem
labiquette
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 21 Oct 2018, 12:20

Merci Jean-Bernard pour ces superbes photos, ça donne vraiment envie de faire le prochain "Petit Tour en France Bretagne" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2603
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyDim 21 Oct 2018, 14:09

Magnifique encore une fois ! Effectivement les escaliers c'était pas une bonne idée 😂
Pas trop de mal à faire demis tour ?
Pour le soleil tu a juste à adapter la nouvelle visière du Quattro de Zenedavtri ! Bon reste à trouver un moyen de la récupérer discrètement 😇

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyLun 22 Oct 2018, 19:02

Magnum a écrit:
Une petite dédicace à Ludovic qui semble surveiller mes sorties de plus de 100 km. les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048
125 km pour profiter du toit de la Bretagne

Retour à l'envoyeur les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048 Cool

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 20181014
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyLun 22 Oct 2018, 19:14

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048

Moi aujourd'hui c'était 11 km à pied avec un petit spectacle au centre ville de Brest: La levée du pont de recouvrance pour laisser le passage du Beautemps-Beaupré, bâtiment océanographique et hydrographique de la Marine nationale, de retour de dix mois de mission.
les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn3031
les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn3030
les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn3029
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyLun 29 Oct 2018, 18:57

Bon, non seulement Safae rentre dans mes VM (X-seam de 107 pour elle et 106 pour moi) mais elle rentre aussi dans mes tenues et mes chaussures! les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048

Voilà qui sera bien pratique pour débuter! les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Cool
les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Dscn3032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyLun 29 Oct 2018, 19:58

Décidément elle peut tout te piquer les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyLun 29 Oct 2018, 21:33

Elle n'a pas besoin de piquer, je lui donne bien volontiers. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2603
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyLun 29 Oct 2018, 22:15

Bien vue, bon ça va faire deux fois plus de lessive par contre Wink
A quand le récit de votre première sortie dans les Mont d’Arrêt ??? les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 30 Oct 2018, 08:02

Houlà! C'est pour pas demain, elle n'est pas très disponible actuellement et la belle saison s'éloigne mais elle ne demande qu'à en découdre!
Elle est complètement conquise par le VM et a une méga pêche! les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048

Maintenant, il faut voir après avoir aligné quelques km...
Il y a quand même le risque qu'elle devienne complètement mordue!
Elle déjà vu un VM à Agadir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 30 Oct 2018, 10:05

Quel risque Magnum ? Tu sais bien que c'est trop tard et qu'il n'y a plus rien à faire les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 06 Nov 2018, 17:52

Bon, devant l'urgence de trouver un bon véhicule pour ma chérie qui ne veut pas de bagnole non plus et compte tenue de sa préférence affichée pour le Waw, je viens de lancer la commande de mon 3° Waw.
Le Mulsanne traînant un peu en route je suis donc contraint d'ajourner ma commande.
Vous l'avez compris, je ne bloquerai pas les routes le 17 novembre.

Waw bleu « Gordini » avec les deux bandes blanches.

Version kevlar renfort carbone
Nez T3 court, phares intégrés
Queue T3 pour suspension arrière, feux intégrés
K7 9 vitesses 11-34
Schlumpf Mountain Drive 155 mm Plateau 48 dents
Extension éclairage et clignitant dans les rétro
Suspension arrière (renforcée pour moteur roue direct drive)
Freins 90 mm S.A.
Ventisit confort
Suport GPS/Smartphone grand modèle repliable comme celui de votre voyage avec David
Marathons Plus 35-406 avant
Marathon Plus 35-559 arrière
Visière Waw mini

Reste plus qu'à lui trouver un nom... Amédée ou Amedeo...
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2603
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 06 Nov 2018, 18:16

Rien que la description ça fait rêver !!!
Bientôt des courses de Waw dans les rues de Brest ! 😜
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1239
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 06 Nov 2018, 19:22

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Yo2
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 06 Nov 2018, 19:28

Ensuite, ce sera cure de vitamines chez Zenedavtri avec une petite customisation... les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048
On va déjà préparer la commande chez Guillaume de Déclic Eco.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 584
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 06 Nov 2018, 20:50

Bleu Gordini j'en veux un aussi je le nommerai "ah mes dé-sirs" et ma femme ajoutera "ne sont pas toujours réalité"
Félicitation Magnum flower
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 06 Nov 2018, 21:00

Merci Vincent! les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2603
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 06 Nov 2018, 21:50

Sinon pour le nom, suite à la lecture de la page Wikipedia je verrai bien "Le Sorcier".
Bon le tien n'aura pas de moteur de "seulement 568 cm3" mais c'est déjà certain qu'il attirera tout les regards, redonnera le sourire à tous les automobilistes et promeneurs  croisés, sans compter tous les effets bénéfiques pour la santé du pilote et de la planète !!!

M'enfin sinon Amédée c'est aussi un bel hommage les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Cool


Dernière édition par jagut le Mar 06 Nov 2018, 21:54, édité 1 fois (Raison : Ca m'a piqué les yeux alors j'ai sévi. jagut, modo correcteur complaisant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMar 06 Nov 2018, 23:16

Comment ça se fait cette commande qui s'éternise ? scratch

J'applaudis son refus de la voiture ! les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 782111

Ça me semble bien petit un 48 dents Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMer 07 Nov 2018, 07:20

Sur mes 5 VM précédents j'ai toujours eu 24-38-48 et k7 11-34 (à part KaWa avec le schlumpf MD).

Je me répète mes VM sont des moyens de transport et je veux pouvoir rouler chargé sans me faire mal aux genoux.

Avec 48x11 je pédale facile jusqu'à 50 km/h, ce que je considère bien pour un vélo et même en valeur absolue.
En plus, avec le moteurs direct drive, à partir de cette vitesse je recharge la batterie et ça commence à me ralentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMer 07 Nov 2018, 08:32

C'est vrai que je parlais plus pour moi les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048 Ce qui ne convient pas à certains convient à d'autres.

Dans du 2% négatif avec à peine 5 dents de plus , sans solliciter les freins puisque pas de virages , j'ai vite fait d'atteindre les 120-130 de cadence.

Livraison en février ?
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 65
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMer 07 Nov 2018, 08:43

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 20181018
Photo du mois dernier lors d'un Centmois en Steptrike.

L’image Gordini a vraiment marqué une époque et survit toujours…
Son évolution sur un vélomobile, ça c’est une révolution et en même temps un super clin d’oeil…
A une lettre près, c’eut été JV sur le panneau, dommage…
Félicitations pour ton nouvel investissement.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMer 07 Nov 2018, 08:51

En VM à assistance, on peut se permettre de tirer court et de laisser filer en descente, pas besoin de foncer pour accumuler de l'énergie cinétique puisque de l'autre côté, quelques Wh permettront d'aborder la côte sans soucis.
C'est une conduite apaisée, et donc du 48/11 suffit.

En fait, avec les règles Suisses, du double 34/50 et 11-34 derrière permettent de tout faire puisque l'on a le droit au double de puissance.
Pour les esprits chagrins qui voudraient gueuler sur la pollution engendrée, c'est 0.1 L/100 équivalent alors pas la peine de perdre son temps à critiquer de manière stérile, dès lors que cela remplace une voiture plus lourde et loin, très loin de 0.1 L/100 d'essence...

Puisque c'est un nouveau projet, vois pour implémenter l'assistance proportionnelle variable, et le limiteur de vitesse. C'est super confortable dans les deux cas. Je vais l'implémenter sur WAW aussi, cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMer 07 Nov 2018, 09:09

Je vais surtout voir pour un bobinage bridant un peu moins la vitesse max en descente... les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) 4048
Juste pour moins perdre de terrain sur Denis lors de nos prochaine escapades.

implémenter l'assistance proportionnelle variable

Tu viens de me provoquer un infarctus du cerveau! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMer 07 Nov 2018, 09:15

MissileCarbone a écrit:

Livraison en février ?

Katanga annonce 3 mois de délai alors ça devrait être dans ces eux là...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) EmptyMer 07 Nov 2018, 09:24

Ouais avec toutes ces possibilités il faut que l’installateur soit aguerri à la programmation du ÇA V3. Very Happy
Quand tu écris limiteur de vitesse Cavallo, est-ce la possibilité de justement limiter la prise de vitesse par un niveau de régénération plus faible qui agit comme un frein électrique. J’avais ça sur mon Waw mais juste un switch à 2 positions qui était câblé à partir du contrôleur sensorless.
C’était plutôt efficace dans la descente du pas de Peyrol avec la remorque qui poussait, la batterie s’etait bien rechargée du coup. Par chez nous c’est moins utile car les descentes sont moins viroleuses, on peut laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw)   les VM de Magnum* - Les VM de Magnum (Quest, Waw) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: