Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)

Aller en bas 
+2
JC.
HandiTrike
6 participants
AuteurMessage
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptySam 03 Aoû 2019, 10:39

Bla bla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptySam 03 Aoû 2019, 10:40

J'ai l'intention d'organiser un rassemblement de vélo couché sur Stella-Plage (62, au sud de la cote d'Opale). Ça fait quelques années que j'essaie de lancer ça, mais sans succès. On finit par faire ça en comité restreint. J'espère que cette année il y aura plus de succès.
Le but serait de faire un rassemblement, en août, en semaine ou en weekend sur un jour ou 2. Faites moi savoir si vous êtes intéressés et dans quelles conditions.

Faites moi savoir si vous êtes intéréssés, la date que vous souhaiteriez, si c'est en semaine, en week end, le parcours, la distance, le configuration (plat ou plat de côtes), si vous voulez une journée, une demi journée, 2 jours, si je prévois un repas le soir, un hébergement ... On peut faire aussi 1 journée de vélo et 1 journée de tourisme, de farniente sur la plage, tester le char à voile, ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptyVen 09 Aoû 2019, 09:01

Hello. Ce pourrait être très sympa effectivement. Si c'est en semaine, il faut que je le sache en avance pour pouvoir poser une journée. Dans tous les cas, sur deux jours, ce ne sera pas possible.


Dernière édition par JC. le Sam 10 Aoû 2019, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptySam 10 Aoû 2019, 09:02

J'ai été contacté par message privé. On sera, a priori 5 ou 6. La date n'est pas fixée; je ne sais pas si c'est en semaine ou le weekend, en tout cas, si c'est le weekend, ce sera le 24 et/ou 25 aout.
Dès que j'en sais pus, je poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptySam 10 Aoû 2019, 21:27

Les 24 et 25 août, il y a déjà une vélorizon dans les Hauts de France ....
(voir ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptyDim 11 Aoû 2019, 09:21

Je sais qu'il y a une vélorizon dans l'Oise à cette date. Mais tout le monde ne peut pas y aller ...

Je confirme que nous sommes déjà 7 (les meilleurs Very Happy ) La vélorizon aura lieue le week end du 24 et 25 août 2019.
L'hébergement se fera en camping (encore à définir)
Le samedi, je propose un parcours "familial" d'une quarantaine de km, avec des rallonges pour ceux qui ont des fourmis dans les jambes. Le départ aura lieu en début d'après midi.
Le samedi soir, je propose un repas, soit un barbec' sur place, soit dans une ch'tite brasserie.
Pour le dimanche, je suggère un parcours plus sportif de 70/80km. On fixe le départ en fin de matinée et on prends un casse dalle dans les sacoches.
Que pensez vous du programme?

PS: pour les lillois, Lille est à environs 150km de Stella. Si vous venez à vélo, je propose de venir vous accompagner pour les derniers km le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptyMer 14 Aoû 2019, 10:15

J'ai tracé un parcours (pour samedi, par  exemple) d'une trace d'une cinquantaine de km avec 2 boucles que les moins sportifs peuvent chuinter et raccourcir le parcours à une trentaine de km.

Petit parcours de 28km https://www.gpsies.com/map.do?fileId=jkbsazbtnmosnocd
Grand parcours de 51km https://www.gpsies.com/map.do?fileId=ytgnuveftawmqbrd

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Tempo412


Dernière édition par HandiTrike le Jeu 15 Aoû 2019, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptyMer 14 Aoû 2019, 15:42

Ah c'est malin ça! Rolling Eyes je suis en vacance à Berck est on doit reprendre la route le 25 justement ...rrhaa:triste2:  j'aurais aimer rouler avec vous ...Ben a l'an prochain , bon ride à vous.
Revenir en haut Aller en bas
HandiTrike
Posteur d'argent
HandiTrike


Messages : 356
Âge : 48
Localisation : Calais (62)
VPH : Tricycle couché motorisé
Date d'inscription : 17/09/2010

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptyJeu 15 Aoû 2019, 10:07

Il n'a pas été évident de trouver une date qui satisfasse tout le monde ... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/bef62
Vent debout
Débutant(e)



Messages : 11
Âge : 76
Localisation : BERCK Pas de Calais
VPH : Bacchetta Strada
Date d'inscription : 04/04/2019

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptyVen 23 Aoû 2019, 16:04

Bonjour
Je ne serai pas des vôtres ce weekend. Actuellement en vacances en famille en Bretagne. Et pourtant je rentre demain et dimanche je serai même à Stella mais pour un stage de chant choral. Yapasquelevélocouché !!
(Concert vendredi 30 août 20h30 église de Camiers et samedi 17h chapelle de Merlimont plage)
Bonnes ballades.
Revenir en haut Aller en bas
LaVoixGrave
Posteur d'argent
LaVoixGrave


Messages : 423
Âge : 27
Localisation : Bauvin(59)
VPH : DFXL 31
Date d'inscription : 30/05/2018

Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) EmptyDim 05 Jan 2020, 12:22

ce serai bien de refaire ca en 2020, j'esseyerai d'etre la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty
MessageSujet: Re: Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)   Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélorizon Stella (Pas de Calais) été 2019 (enfin la bonne ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail: Stella >> Calais en trike le 26/08/2014
» Vélorizon Stella plage (62) été 2020
» Pub sécurité routière, enfin la bonne méthode
» Vélorizon itinérante AFV n°8 – du 25 mai au 2 juin 2019
» VélorizoNormandie Pâques 8,9,10 Avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: