Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tour du lac Léman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMar 05 Juin 2007, 11:26

Bonjour à tous,

Je propose un tour du lac ouvert à tous les vélos (~170km), inscription ici:

http://www.doodle.ch/dpgtpkgge5qx

C'est gratuit, pas professionnel, juste pour s'amuser à pédaler sportivement...


Amicalement


Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007, 06:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMar 05 Juin 2007, 11:34

Bonjour, cher Oléocénien !

Pourriez-vous vous présenter à ceux qui n'ont pas l'honneur de vous connaître ? Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMar 05 Juin 2007, 11:43

Jéjon a écrit:
Bonjour, cher Oléocénien !

Pourriez-vous vous présenter à ceux qui n'ont pas l'honneur de vous connaître ? Au plaisir de vous lire !

On se connais ?
Revenir en haut Aller en bas
denis.paul
***



Messages : 182
Âge : 56
Localisation : Thier-à-Liège BELGIQUE
VPH : M5 Shockproof 559 Titanium
Date d'inscription : 08/05/2007

Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMar 05 Juin 2007, 11:49

Bonjour, et bien justement, on ne te connait pas encore, c'était dans ce sens qu'allait la remarque de Jejon...
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMar 05 Juin 2007, 11:52

denis.paul a écrit:
Bonjour, et bien justement, on ne te connait pas encore, c'était dans ce sens qu'allait la remarque de Jejon...

Si, il me connais certainement un peu, il sait que je fréquente le site Oléocène...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: De Jéjé   Tour du lac Léman EmptyMar 05 Juin 2007, 12:03

C'est moi qui ai ouvert le fil "Un vélo ?... couché !" sur Oléocène.
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMar 05 Juin 2007, 13:17

Jéjon a écrit:
C'est moi qui ai ouvert le fil "Un vélo ?... couché !" sur Oléocène.

ok, je vois.... :toto:
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMer 06 Juin 2007, 10:03

echazare a écrit:
Bonjour à tous,

Je propose un tour du lac ouvert à tous les vélos (~170km), inscription ici:

http://www.doodle.ch/dpgtpkgge5qx

C'est gratuit, pas professionnel, juste pour s'amuser à pédaler sportivement...


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyVen 08 Juin 2007, 09:11

echazare a écrit:
echazare a écrit:
Bonjour à tous,

Je propose un tour du lac ouvert à tous les vélos (~170km), inscription ici:

http://www.doodle.ch/dpgtpkgge5qx

C'est gratuit, pas professionnel, juste pour s'amuser à pédaler sportivement...


Amicalement

Un petit up...

Personne n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyVen 08 Juin 2007, 15:41

En temps normal je serais intéressé pour ton tour du léman, mais en en étant au 3ème depuis un an, je préfererais d'autre parcours... Mais bon, je peux encore changer d'avis.

En attendant puisque tu es dans le coin: va-tu participer à la Classique Genevoise? Ca vaut la peine, il y aura pas mal de vélo couchés et bon chacun a son niveau. Voir le fil dans la rubrique courses http://velorizontal.1fr1.net/Les-activites-du-velorizontal-c4/Courses-f3/Classique-Genevoise-2007-t1652.htm

Je vais faire un tour (ou 2) d'essai demain matin vers 10h. Viens si tu es interessé.
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyVen 08 Juin 2007, 16:39

DanielC a écrit:
En temps normal je serais intéressé pour ton tour du léman, mais en en étant au 3ème depuis un an, je préfererais d'autre parcours... Mais bon, je peux encore changer d'avis.

En attendant puisque tu es dans le coin: va-tu participer à la Classique Genevoise? Ca vaut la peine, il y aura pas mal de vélo couchés et bon chacun a son niveau. Voir le fil dans la rubrique courses http://velorizontal.1fr1.net/Les-activites-du-velorizontal-c4/Courses-f3/Classique-Genevoise-2007-t1652.htm

Je vais faire un tour (ou 2) d'essai demain matin vers 10h. Viens si tu es interessé.

Je me sens pas encore prêt à faire une course. Pour la prochaine ok...
Sinon demain matin, si j'arrive a mettre mes nouveaux pneus avant 10h00, pourquoi pas. Donne moi un lieu de rencontre, attends moi 5 minutes, si tu me vois pas, fonce....
Revenir en haut Aller en bas
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyVen 08 Juin 2007, 21:49

Je prévois d'être à 10h à l'intersection Route de Laconnex, entrée de Sézenove, voir la carte: http://map.search.ch/d/tvmnte4yj.fr.html.

Nous serons en principe 2, on t'attendra 5 minutes. Ceci dit je ne pense pas qu'on va foncer pour faire le tour...
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMar 12 Juin 2007, 09:04

Nouveau petit up !!!

J'ai un collègue en VD qui vient avec moi...

PS: J'ai mis des pneus course Stelvio à la place de mes Marathon, c'est le jour et la nuit.... + 4km/h sur le plat.....
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyMar 12 Juin 2007, 09:31

Pour la préparation du tour du lac, je vais faire un Genève Lausanne AR (~130km) ce WE ou le suivant selon le temps... de préférence le dimanche matin...

Si quelqu'un veut viendre....
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyJeu 14 Juin 2007, 06:36

echazare a écrit:
Pour la préparation du tour du lac, je vais faire un Genève Lausanne AR (~130km) ce WE ou le suivant selon le temps... de préférence le dimanche matin...

Si quelqu'un veut viendre....

Encore un up.

Nous sommes deux vélos droits pour un vélo couché, personne pour venir me tenir compagnie ?

http://www.doodle.ch/dpgtpkgge5qx
Revenir en haut Aller en bas
echazare
Invité




Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman EmptyVen 20 Juil 2007, 09:42

echazare a écrit:
echazare a écrit:
Pour la préparation du tour du lac, je vais faire un Genève Lausanne AR (~130km) ce WE ou le suivant selon le temps... de préférence le dimanche matin...

Si quelqu'un veut viendre....

Encore un up.

Nous sommes deux vélos droits pour un vélo couché, personne pour venir me tenir compagnie ?

http://www.doodle.ch/dpgtpkgge5qx

Dernier appel, le départ demain matin de à Genève devant l'OMC.

On est trois (2 VD et 1VC) et peut être un troisième VD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour du lac Léman Empty
MessageSujet: Re: Tour du lac Léman   Tour du lac Léman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour du lac Léman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour du lac léman 27.05.2018
» Tour du Léman rapide
» Tour du lac Léman 2010, début mai
» Tour du Léman Campings
» Tour du Léman le dimanche 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: