Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de véhicule et transport trike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrGdon
*



Messages : 63
Âge : 51
Localisation : Auneuil
VPH : Challenge Alizé 24 pouces et TW bents artifice
Date d'inscription : 26/09/2017

Changement de véhicule et transport trike Empty
MessageSujet: Changement de véhicule et transport trike   Changement de véhicule et transport trike EmptyMar 27 Aoû - 8:22

Bonjour,

Voilà l'heure est venue de changer notre bon vieux Skoda Roomster qui nous a bien rendu service. Bonne voiture. En enlevant les sièges arrières (c'était sport pour le dos), les deux trikes (Challenge Alizée et TW bents) rentraient pliés.

Nous voulons donc acquérir un véhicule sans avoir besoin d'enlever les sièges. Et là c'est pas facile.

J'ai pensé à un Trafic version tourisme. En rabattant la dernière banquette ça doit être jouable. Ou alors au VW T5 caravelle version longue. Là du coup c'est royal.

Est ce que quelqu'un du forum possède ce genre de véhicule et si oui peut nous donner des renseignements.

Je vous remercie.

Grég
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Changement de véhicule et transport trike Empty
MessageSujet: Re: Changement de véhicule et transport trike   Changement de véhicule et transport trike EmptyMar 27 Aoû - 8:50

Si tu plies tes trikes un simple Kangoo II, dont les sièges arrières s'escamotent sans rien démonter, devrait suffire.
C'est ce que j'ai depuis longtemps et nous sommes plusieurs sur ce forum dans ce cas.
Tu dois avoir pléthore de véhicules d'occasion à tous les prix.
Au pire, il y a la version rallongée qui offre encore plus de place, mais qui est plus rare en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Changement de véhicule et transport trike Empty
MessageSujet: Re: Changement de véhicule et transport trike   Changement de véhicule et transport trike EmptyMar 27 Aoû - 8:54


Sans aller chercher une VW souvent hors de prix, tu as toute la gamme des peugeot expert et citroen spacetourer / jumpy qui offrent un grans choix de motorisation, de longueur et d'équipements.

J'ai un camarade de Chantonnay qui est venu rouler avec moi. Arrivé avec son spacetourer de 180 cv, intérieure cuir et cabine de limousine; il avait à l'intérieur le trike de son épouse et le sien.
Revenir en haut Aller en bas
MrGdon
*



Messages : 63
Âge : 51
Localisation : Auneuil
VPH : Challenge Alizé 24 pouces et TW bents artifice
Date d'inscription : 26/09/2017

Changement de véhicule et transport trike Empty
MessageSujet: Re: Changement de véhicule et transport trike   Changement de véhicule et transport trike EmptyMar 27 Aoû - 10:09

Merci pour vos réponses.

Le Kangoo pourquoi pas ! Mais on aime vraiment la place.

Le spacetourer et Traveller sont encore trop récent, donc l'occasion reste cher.

Je continue mes recherches.

Grég
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5939
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Changement de véhicule et transport trike Empty
MessageSujet: Re: Changement de véhicule et transport trike   Changement de véhicule et transport trike EmptyMar 27 Aoû - 20:39

Code:
 J'ai un camarade de Chantonnay qui est venu rouler avec moi. Arrivé avec son spacetourer de 180 cv, intérieure cuir et cabine de limousine; il avait à l'intérieur le trike de son épouse et le sien.

même qu'il y loge aussi parfois un superbe DF blanc et bleu Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de véhicule et transport trike Empty
MessageSujet: Re: Changement de véhicule et transport trike   Changement de véhicule et transport trike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de véhicule et transport trike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trike en véhicule de tête pour une course pédestre
» Comment transportez-vous votre trike en voiture ?
» 1ers retours concernant l'AZUB Ti-Fly ?
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» Housse de transport trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: