Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vélocouché et Netflix

Aller en bas 
+2
Velosteph
Kmeleon
6 participants
AuteurMessage
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix EmptyMer 23 Oct 2019, 21:24

Dans l'épisode 9 de la saison 3 de la série Big Mouth, l'un des protagonistes fait du vélo couché et évoque Barbara Buatois qui présente comme : "une cycliste ayant battu le record de vitesse en vélocouché en 2009".  Shocked  Razz

Vélocouché et Netflix Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix EmptyJeu 24 Oct 2019, 11:46

Et enfin dans l'épisode 11, carrément un poster de fan !!!

Vélocouché et Netflix Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix EmptyJeu 24 Oct 2019, 12:21

lol tu regardes de ces trucs Smile Smile velo3roues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix EmptyJeu 24 Oct 2019, 12:26

C'est toi qui a trouvé ces copies d'écran ou les à créées, en tout cas sacré coup d'œil si c'est le cas.

On imagine qu'un dessinateur doit avoir un garage bien rempli Vélocouché et Netflix 782111

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVélocouché et Netflix Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix EmptyJeu 24 Oct 2019, 16:59

Cela doit être quand même complètement déjanté comme série pour en venir à parler de Barbara Buatois qui est à peine connue dans son propre pays.

D'après Wikipédia, le public cible est plutôt celui des ados. Je vous invite à lire les titres des épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmeleon
Posteur de bronze
Kmeleon


Messages : 305
Âge : 44
Localisation : DORMANS (Marne)
VPH : AZUB Six
Date d'inscription : 17/10/2012

Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix EmptyJeu 24 Oct 2019, 19:10

Velosteph a écrit:
lol tu regardes de ces trucs Smile Smile velo3roues

J'enrichis ma culture de sériphile  study . Je te rassure, j'ai regardé avec beaucoup d'intérêt Tchernobyl que tu m'avais vivement conseillée.
Vu dans un fil de conversation :
-"Tu penses qu'il y aura une saison 2 ?"
- "Heu... j'espère pas...." Vélocouché et Netflix Boulet28

discoveur700 a écrit:
C'est toi qui a trouvé ces copies d'écran ou les à créées, en tout cas sacré coup d'œil si c'est le cas.

On imagine qu'un dessinateur doit avoir un garage bien rempli Vélocouché et Netflix 782111

Ce sont des captures d'écran. Le coup d'oeil était plutôt aisé : le personnage parle de Barbara à deux reprises dans les épisodes et il vante les bienfaits du vélocouché à sa fille qui, il faut l'avouer, s'en moque un peu Vélocouché et Netflix 4048

Samural a écrit:
Cela doit être quand même complètement déjanté comme série pour en venir à parler de Barbara Buatois qui est à peine connue dans son propre pays.

D'après Wikipédia, le public cible est plutôt celui des ados. Je vous invite à lire les titres des épisodes Very Happy

La série parle d'un sujet d'ados à savoir la puberté Laughing mais honnêtement elle me semble plus approprier pour un public averti Vélocouché et Netflix Ang

Ca me rappelle que l'un des personnages de la série Breaking Bad transportait un vélocouché sur sa voiture (j'avais peut être aussi posté l'image il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix EmptyJeu 24 Oct 2019, 19:17

Shocked Shocked Shocked
On à bien un dessinateur fan de vélocouché dans cette série.  Vélocouché et Netflix 782111  Very Happy Vélocouché et Netflix 4048
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix EmptyDim 27 Oct 2019, 00:13

Je commence à peine la saison 1, c'est marrant et effectivement, je pense que c'est plutôt pour les ados ... attardés Vélocouché et Netflix 4048 .
Merci pour le tuyau.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Contenu sponsorisé





Vélocouché et Netflix Empty
MessageSujet: Re: Vélocouché et Netflix   Vélocouché et Netflix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélocouché et Netflix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er BRM en vélocouché
» Vélocouché et radio
» Test Vélocouché
» Le post des Gones (Lyonnais)
» vélocouché de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: