Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 poste à pourvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

poste à pourvoir Empty
MessageSujet: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyLun 11 Nov 2019, 20:51

Peut être pas bien placé?

Un(e) intéressé(e) pour ce poste?

https://emploi-public.publidia.fr/offres-emploi/administration/charge-mission-velo-mobilites-alternatives-5923525#.Xcm5XVdKhPZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyMar 12 Nov 2019, 07:29


Poste interessant, mais il n'est pas précisé de catégorie ( mise à part le mot "agent" qui peut faire peur vu l'ampleur de la mission ) de catégorie, ni de salaire.
Au gouvernement un poste comme cela serait rémunéré pas loin de 10 000 € mensuel avec une voiture de fonction Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyMar 12 Nov 2019, 08:00

Si il est précisé attaché catégorie À, ce qui est le maximum dans la fonction publique.

Il n’a même pas besoin de savoir faire du vélo. poste à pourvoir Triste6 il faut juste permis bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyMar 12 Nov 2019, 10:31

Denis trike 85 a écrit:
Au gouvernement un poste comme cela serait rémunéré pas loin de 10 000 € mensuel avec une voiture de fonction Laughing .

Non ! poste à pourvoir 4048 Vélomobile de fonction ! poste à pourvoir Idee-pui Là je signe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyMar 12 Nov 2019, 11:47

Zenedavtri a écrit:
Si il est précisé attaché catégorie À, ce qui est le maximum dans la fonction publique.


Autant pour moi, j'avais omis de regarder dans le cartouche du haut. Pas habitué à regarder les recherches d'emploi poste à pourvoir 4048 poste à pourvoir 4048

A ce grade c'est interessant et bien plus en contractuel ou l'on peu négocier le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyMar 12 Nov 2019, 21:12

"Fouilla"  

fouilla  interj. (Familier) (Parler gaga, patois Stéphanois) Terme qui exprime la surprise, l’étonnement, le dépit, etc.

c'est le mot qui me vient quand Denis 85 propose 10 000€ pour ce poste

10 000€ c'est à peut près le double de l'indemnité du président de l'agglo qui recrute! Notre région un peu enclavée au nord de la Loire
n'est pas spécialement réputé pour ses gros salaires, mais si c'est négociable tout est possible???

J'espère surtout que la personne recrutée fera du bon boulot.
dernier délai vendredi  Wink

Un contrat de trois ans ça doit permettre de faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyMar 12 Nov 2019, 23:25

motomobile le9 a écrit:

c'est le mot qui me vient quand Denis 85 propose 10 000€ pour ce poste

.

Je parlais d'un post équivalent au gouvernement. Au Sénat un attaché touche 17 000 €. Combien touche Ségolène pour être ambassadrice des pôles et combien y a-telle fait de piste cyclable Laughing

Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1251
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyMer 13 Nov 2019, 15:02

Denis trike 85 a écrit:
Au Sénat un attaché touche 17 000 €

possible. Mais juste pour info, les salaires "rang A" dans la fonction publique, ça commence à un peu moins de 2000 €/mois brut en début de carrière, et bien souvent, ça ne monte que lentement, surtout pour les postes purement techniques. Un ingénieur d'études débutant dans le public, par exemple, avec son diplôme bac+5 tout frais, c'est 2000€/mois au premier échelon. Je ne me plains pas, j'ai un poste "rang A" stable et un travail intéressant (dans l'enseignement supérieur), j'ai un train de vie assez confortable, mais bon, faut pas rêver, on ne fait pas ça pour devenir riche...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
Invité
Invité




poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyMer 13 Nov 2019, 17:12


Oui j'ai un APAH à la maison ( Attaché Principal d'Administration Hospitalière ). elle doit être à l'indice Brut 985 + les diverses primes IFTS et autres me permet de la conserver à la maison poste à pourvoir 4048

Pour en revenir à l'annonce c'est un bon job pour un passionné si on lui laisse faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir EmptyJeu 14 Nov 2019, 08:14

Si j'avais les compétences je postulerai, c'est tout près de chez moi et je trouve le descriptif de la mission très intéressant.
C'est la première fois que je j'ai l'impression de ne pas avoir assez de bagages accrochés à mon petit vélo. velo1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste à pourvoir Empty
MessageSujet: Re: poste à pourvoir   poste à pourvoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communication AFB : poste à pourvoir
» Recherche emploi Vendeur Technicien Cycles dans l'Ouest
» Commandes sur guidon haut / hamster
» Le Post des Toulousains
» Le post des pneus en Vélomobiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: