Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...

Aller en bas 
+3
Julius
vipere noire
mtauss
7 participants
AuteurMessage
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptySam 18 Mar 2006, 21:00

Pour ce qui est de la première liste de participants potentiels à ces championnats du monde , je résume ci-dessous :

- Papy volant, 70 ans, Cat Speed
- Werner Schweizer, 67 ans, Cat Speed
2 américains en Catrike m'ont contacté et sont aussi pressentis, mais encore incertains... Age inconnu...
- mézigue, 41 ans, sur Cat Speed
- Kistinie, environ 40 ans sur Cat Speed
- Cavallo Pazzo, environ 30-35 ans sur Cat Speed (si ses disques n'ont pas fondus d'ici la...) Il m'a dit qu'il viendrait juste regarder, mais je compte sur vous tous pour l'inscrire de force...
- + quelques autres encore incertains que je ne cite pas pour l'instant...

- Julius, tu sais déjà sur quoi tu roules à Allègre ?

Et les autres ??? Vous sortez du bois ???
Ice, Scorpio, Greenspeed, Windcheetah, Rhino etc ???

Je vais réfléchir aux récompenses possible pour le podium Trikes... Le budget prévu pour ça serait d'environ 50 euros pour le 1er prix, 25 euros pour le 2e et 15 euros pour le 3e... + un petit qqch pour tous les participants sur Catrike (par exemple inscription gratuite ??? C'est combien au fait ???) Ces prix pourraient être augmentés si Catrike met la main au porte-monnaie... Ce qui n'est pas exclu...

A mon sens, 3 coupes symboliques et des bons d'achats pourraient être une première idée... Eventuellement une possibilité d'une location d'un week-end gratuit d'un trike... Car je pense sérieusement à développer un tel service...

Toutes autres suggestions de récompense bienvenue...

Salut !

Sus Tarmac




Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Cool Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Cool Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptySam 18 Mar 2006, 21:16

Salut Marc,

je fais suivre son message a mes co-organisateurs,
mais rassurez vous au moins dans le classement final, il y aura une rubrique trike (multi-track) dont les Quest font aussi partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptySam 18 Mar 2006, 22:46

A priori je ne participe pas , mais je serais présent avec mon Greenspeed GTx ( s'il n'est pas vendu d'ici là... ).
Sinon la course de maniabilité ( drag contest ? c'est pareil ? ) me tente bien.
J'espère que l'on sera nombreux en trike pour les randos qui vont suivre.
Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptySam 18 Mar 2006, 23:39

Oui, mais non, c'est pas du jeu de me forcer la main de la sorte! Je suis pas sûr de faire le poids, après le Ventoux en juin, le parc national Suisse fin juillet, est-ce bien raisonnable? Bah, on va y aller et voir sur place... Ca ne mange pas de pain finalement. Pour les freins c'est pas un problème dans ce cas, en course ce sera sûrement le moteur qui flanchera d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptyDim 19 Mar 2006, 07:09

Julius a écrit:
A priori je ne participe pas , mais je serais présent avec mon Greenspeed GTx -----> Dégonflé !!!

J'espère que l'on sera nombreux en trike pour les randos qui vont suivre.
Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Cool
-----> moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptyDim 02 Avr 2006, 23:48

Z'avez vu le règlement? Protège-plateau, contrôle médical... Rien de tout ça chez moi! Comment on fait un protège plateau? Quel matériel et quelle fixation?
Pour l'attestation médicale, des conseils? J'ai même pas de toubib attitré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptyLun 03 Avr 2006, 11:10

Citation :
Pour l'attestation médicale, des conseils? J'ai même pas de toubib attitré...

j'ai redige un modele type a remplir par 1 medecin qui sera en ligne sous peu (sous reserve que la FFC l'accepte)
Rassure toi, tous les concurrents non-francais trouvent ca debile mais question assurances et responsabilites une simple decharge ne suffit pas. C'est le prix a payer pour beneficier de l'appui logistique de la FFC

marc

PS: moi non plus je n'ai pas de toubib, je ne consulte que pour ces p..... de certifs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptyLun 03 Avr 2006, 11:35

les généralistes ont souvent des pré-imprimés ils ne rajoutent que le nom et la dicipline

"apte à la pratique en compèt etc ...."

valable un an Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... 00102

par contre, j'ai vu sur les inscriptions, à la ligne âge que l'on pouvait s'inscrire jusqu'à né en 1930 , le 1929 ne passe pas je ne vais donc pas pouvoir participer

cela va être un gros manque pour l'équipe féminine mais le règlement c'est le règlement Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Na

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptyLun 03 Avr 2006, 11:42

oui en france ils ont l'habitude, mais le hic se pose pour les etrangers qui n'ont pas cette obligation dans leurs compets semble-t-il


je prepare une categorie pour toi: "fossile humain"

bave bien

Marc
Revenir en haut Aller en bas
hysope
Accro du forum
hysope


Messages : 1458
Âge : 54
Date d'inscription : 25/01/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Courses de cote   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptySam 22 Avr 2006, 21:52

Vous voulez la manger en combien de temps celle-là ?

http://allegre2006.ihpva.org/parcours/course_de_cote/index.htm

Juste pour me faire peur ... jocolor

On peut descendre du vélo pour 15 % Laughing (mais qu'il est con)

a+

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
e.delannoy
*
e.delannoy


Messages : 57
Âge : 59
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 28/03/2006

Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Participation à Allègre en Trike   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... EmptyMar 25 Avr 2006, 18:11

Hello,

J'avais loupé le début de ce "thread" (c'est comme ça qu'on dit ?), mais je suis visible sur la liste des inscrits à Allègre. Donc présent et participants, aux courses et aux randos. (enfin, on verra plus tard lesquelles exactement) En ICE S.

Mais catégorie "Père de famille débordé de plus de 40 ans", donc performances limitées, merci de votre indulgence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.com
Contenu sponsorisé





Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty
MessageSujet: Re: Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...   Allègre 2006, les championnats du monde en Trike... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allègre 2006, les championnats du monde en Trike...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde Allègre 2006
» championnats du monde ..Allègre
» Allegre 2006 champ monde - inscriptions
» Allègre 2006 (suite)
» Championnats du monde 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: