Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant

Aller en bas 
+4
Pulsar33
Velosteph
Vindwa
Samural
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant   Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2023, 16:45

J’ai pas encore essayé, si vous voulez tester ?https://www.google.com/advanced_search
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant   Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023, 08:33

Cela donne, logiquement, les mêmes résultats que la recherche Google via le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant   Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2023, 16:17

En fait, même avec un mot clé contenu dans le titre, le moteur de recherche du forum ou les autres, ne fonctionne pas toujours.

Exemple: le fil de discussion intitulé "Le 441" dans la section Vélomobiles, consacré au VM 4 roues créé par Jürg Birkenstock et Charles Henry.

Je vous mets au défi de le retrouver. J'ai cherché via d'autres moteurs avec "441" , "Birkenstock", "Charles Henry" mais sans succès.

Pour finalement y parvenir, j'ai identifié aisément un sujet équivalent sur le forum allemand. Ce sujet ayant été crée le 5 juin 2022, j'ai cherché dans la section "Vélomobiles" de notre forum, un sujet créé autour de cette date là. C'est comme ça que j'ai retrouvé le sujet en question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant   Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches dans le forum via Google donnent moins de résultats qu'avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum introuvable dans Google
» Identification des sujets et recherches sur le forum
» Publicité non souhaitée sur le forum
» publier dans le forum Pro
» nouveau dans le forum [mahia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: