Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp

Aller en bas 
+5
arnaud.sivert
Samural
diatoun
zapilon
startairlaine
9 participants
AuteurMessage
startairlaine
Posteur de bronze
startairlaine


Messages : 231
Âge : 68
Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78
Date d'inscription : 13/07/2007

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMar 03 Mar 2020, 16:47

Bon , il faut que je me décide, ma batterie lipo actuelle en 48V 15amp est fatiguée et elle se coupe à la moindre sollicitation , mon dernier proto mérite mieux !!.

http://jllaine.chez.com/WASP-TD.htm

J'hésite entre une life po et une lipo ? C'est attirant, outre le poids ce genre de batterie avec des cellules facilement remplaçables ? eclipsebikes.com .
https://eclipsebikes.com/product_info.php?products_id=97&osCsid=bf18ba3838c398d7f6385b6b54adcb7f


Si je repars sur une lipo, quelle est la meilleure cellule en terme de fiabilité actuellement ?

Merci...


J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Wasp-j11

https://i.servimg.com/u/f52/11/40/13/87/wasp-j10.jpg


Dernière édition par startairlaine le Mer 04 Mar 2020, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jllaine.chez.com/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMar 03 Mar 2020, 18:57

Quand tu écris Lipo tu veux dire Li-ion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMar 03 Mar 2020, 19:02

https://fr.aliexpress.com/item/4000642422845.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.ae251430qaJS4s&ad_pvid=202003030945488634373162618950001389494&s=p

moins de 250 € et ça vient d'Allemagne, donc pas d'aléa de livraison comme quand ça vient de Chine, surtout en ce moment

Tu vois Starairlaine, je ne t'en veux pas de ne pas avoir voulu me faire mon deltacruz Laughing , quitte à me mettre tous les "pros" du forum à dos qui restent avec des prix français auxquels il faudra peut-être revenir, mais en attendant ...

Je ne réponds pas entièrement à ta question car je ne me suis jamais intéressé au type des cellules, imaginant que celles qui survivaient n'étaient pas les plus mauvaises

Par contre je fais attention au contenant, à l'emballage, d'autant que j'ai plusieurs batteries, plusieurs trikes et que je veux pouvoir changer facilement et en amener plusieurs si nécessaire (je préfère 2 batteries moyennes à une grosse car mes sorties habituelles … J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Triste6 )

En fait le critère pour ton engin, c'est peut-être surtout la résistance aux chocs Laughing :porte:
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 553
Âge : 32
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 04 Mar 2020, 00:52


Le LiFePo4 c'est deux fois plus lourd mais c'est effectivement beaucoup plus durable, écologique et surtout beaucoup moins dangereux. Le risque de feu, explosions etc est vraiment moindre. De plus c'est utilisable même par des températures basses sans presque perdre en quantité d'énergie disponible.

Je suis pas super fan des cellules Headway mais effectivement une maintenance est possible.

A noté que si la batterie se coupe c'est qu'en demandant pas mal d'ampères cela fait chuter la tension qui devient trop basse et hop c'est la sécurité du BMS qui s'active. Avec des batteries de mauvaises qualité ou ancienne la chute de tension est de base plus importante qu'avec les technos actuelles de cellules. Je déconseille donc les truc bon marché avec des cellules fabriqué avec de vieilles techno ou d'un grade pas très bon (les batteries c'est comme le bois ou pleins de truc t'as le grade A puis B puis C etc.. et évidemment le meilleur c'est le plus cher).

Avec le LiFePo4 il n'y a pas se problème de tension qui chute car c'est quasi constant d'un bout à l'autre de la charge quoi que tu tire dessus. ENfin je dis ça pour le LFP pas spécifiquement pour ces cellules que je ne connais pas trop. Je connais mieux les cellules de la boîte A123 et enerpower.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 04 Mar 2020, 09:30

diatoun a écrit:
Avec le LiFePo4 il n'y a pas se problème de tension qui chute car c'est quasi constant d'un bout à l'autre de la charge quoi que tu tire dessus.

Cela veut-il dire qu'il faut quasi obligatoirement un Cycle Analyst pour lire la consommation en Ah, vu qu'estimer la capacité restante de la batterie sur base de sa tension (jauge de batterie sur l'écran) sera plutôt imprécis?
Revenir en haut Aller en bas
diatoun
Posteur d'or
diatoun


Messages : 553
Âge : 32
Localisation : L'Auberson
VPH : Waw 368, Pino Hase remorque leggero
Date d'inscription : 19/06/2015

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 04 Mar 2020, 10:01

Samural a écrit:
diatoun a écrit:
Avec le LiFePo4 il n'y a pas se problème de tension qui chute car c'est quasi constant d'un bout à l'autre de la charge quoi que tu tire dessus.

Cela veut-il dire qu'il faut quasi obligatoirement un Cycle Analyst pour lire la consommation en Ah, vu qu'estimer la capacité restante de la batterie sur base de sa tension (jauge de batterie sur l'écran) sera plutôt imprécis?

Oui si on veut vraiment suivre précisément la décharge il ne faudra pas se référer à la tension mais plus aux wh qui sont sorti depuis la dernière charge.

Pour illustrer mes propos voici par exemple la courbe de décharge suivant la tension entre 0,2A et 30A d'une cellule LiFePo4
J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauberte.ch
Invité
Invité




J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 04 Mar 2020, 10:19

Les Ah, ce n'est qu'une indication approximative
Sachant que la tension d'une batterie "36 V" passe de 42 à 34 V on voit qu'une intensité donnée ne va pas correspondre à la même puissance en début de charge ou en fin. C'est pour ça s'une batterie 36V 10 Ah ne fournit pas 420 W, ni 340 mais quelque chose entre les 2

Les bons contrôleurs, le mien Cool , donnent les Wh consommés, pas besoin d'un CA. Mon controleur tient compte de la baisse de la tension pour fournir la puissance attendue (il tire donc plus d'A sur la fin)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3464
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyJeu 05 Mar 2020, 14:52

Je ne suis pas fan de headway car la résistance interne est trop éparse et demande un équilibrage relativement long.
Est-ce que c’est parce que l’on en commande seulement 20 éléments donc il donne des éléments qui fonctionne mais avec des disparités importantes. ?
sinon, une variabilité dans la qualité de fabrication des cellules pourrait expliquer la dispersion.......
Mais c’est facile à changer en cas de défaillance.



08 Fév 2020, l’étudiant Defosse a monté une batterie que j’utilise en ce moment et elle ne me pose pas de problème pour l’instant.
La batterie a seulement 400km et 80 A.h consommé, la metéo fait que j'utilise beaucoup le velomobile et pas le velocouché en ce moment.
http://velorizontal.1fr1.net/t20802p75-bms-et-depannage-ou-maintenance-de-pack-de-batterie
mais, ce sont des éléments de 10A.h et pas des 15A.h.
possiblité d’en mettre 2 en parrallele pour avoir une batterie de  20A.h

Samural a raison, il faut un cycle analyst pour bien connaitre les A.h consommé en lipofer et savoir la reserve d’energie restante.


Dernière édition par arnaud.sivert le Ven 06 Mar 2020, 07:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyJeu 05 Mar 2020, 16:23

Nonobstant les considérations de Volt/ouattes, il y a un point qui m’embête dans le choix de mes batteries : il faut qu'elles puissent se mettre sur la base sur mon cadre ...
Du coup j'ai été limité/je suis/ Sad
Je ne dirais pas non a une 3eme plus puissante vu que l'autonomie pour le moment est pas au rendez-vous (le froid?) mais je n'en trouve pas de la bonne constitution Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyVen 06 Mar 2020, 11:25

Il y a un écart de poids entre la technologie, LiOn et LIFEPO4, mais il y a également un écart dans la construction de l'élément. Et là les Headway sont vraiment lourdes.
Par exemple, si on compare
A/ LiOn Sanyo/Panasonic NCR18650GA (3350 Ah théorique) mesurée à 12300 Wh, 48 grammes
B/ LiFePO4 VariCore 32700  (6500 Ah théorique) mesurée à 20500 Wh, 144 grammes
C/ LiFePO4 headway 38140S (12Ah théorique) mesurée à 38000Wh, 380 grammes

B est 1,8 fois plus lourd à autonomie égale
C est 2,6 fois plus lourd ...

La batterie du lien https://eclipsebikes.com/product_info.php?products_id=97&osCsid=bf18ba3838c398d7f6385b6b54adcb7f
utilise visiblement des éléments encore plus gros, 40mm de diamètre et 152mm de longueur, pour sortie 15 Ah, ce qui doit faire autour de 47000Wh.
Le poids étant de 9250 gr, en soustrayant 500 gr de boites et câbles + 300 gr de quincaillerie (écrou, languette), on obtient un facteur 2,8 fois plus lourd que le LiOn. C'est pas rien !

Si le critère de choix est la facilité de remplacement des cellules alors la solution suivante le permet, pour une pénalité en poids raisonnable de 1,4 fois (quincaillerie et boite comprise)
https://18650.lt/index.php/product/n-e-s-e-21700-module/
dispo en 18650 ou 21700
Dans ce cas cette batterie de 9250 gr passerait à 4,5kg environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMar 17 Mar 2020, 18:31

Je vous montre le problème de batterie auquel est confronté un utilisateur "normal", dès qu'il veut un peu optimiser ses achats.

Je fonctionne avec 2 batteries qui ont 5 et 4 ans
Celle de 4 ans est partiellement morte, c'est à dire totalement, même (surtout) si j'essaie de changer des éléments (une boite qui était censée le faire a laissé tomber ... pour 50 €)

Ce genre de bouteille-support a évolué, le progrès surement !
Je me retrouve avec ça

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Img_2022

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Img_2023

J'ai commandé une bouteille vide nouveau format, je verrai si je sais transférer d'une ancienne à une nouvelle …

Je suis loin de la technologie des cellules … Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMar 17 Mar 2020, 18:38

Les bouteilles de ce genre c'est très pratique mais, au bout d'un certain temps, il est possible de rencontrer le problème que tu as.

C'est d'ailleurs la même chose avec les vélos ayant des batteries incorporées au cadre.
Lorsque la batterie est fichue, pas certain de retrouver la même adaptable sur le modèle.
Le design change.

C'est pourquoi je préfère largement les batteries PVC toutes bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMar 17 Mar 2020, 18:43

C'est quoi une batterie PVC ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMar 17 Mar 2020, 18:47

C'est ce genre là

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Batterie_48v13_5_4f0c6c819e703

"PVC" est un abus de langage, je suppose que ça désigne les batteries entourées de cette protection en PVC bleu.
L'image vient du site de Declic eco mais Cycloboost ou Ozo en vendent aussi, de toutes tailles et capacités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMar 17 Mar 2020, 19:08

C'est ce que j'appelle une batterie "nue", sans emballage, pour laquelle il faut en fabriquer un ou se contenter d'un sac ... donc s'emm. (enfin c'est mon point de vue)

J'ai été tranquille 5 ans, sans rien faire, avec une grande souplesse d'utilisation (passage d'un trike à l'autre ou 2 batteries sur l'un des trikes)

Bon, je dois avouer que vue la baisse des prix j'ai acheté 2 nouvelles batteries Embarassed

Le "challenge" va être de réutiliser l'ancienne batterie qui marche, voire de récupérer celle affaiblie ; ça pourrait servir si je partais avec ma Douce et que nous avions besoin de 2 batteries sur chaque trike. Ca n'arrivera jamais  J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Triste6  Laughing , c'est un "soucis d'écologie" : user jusqu'au bout !

Une fois les connecteurs démontés, les anciens supports devraient permettre le transport d'une batterie de secours sur chaque trike Cool

PS : pour mieux comprendre la "problématique", il faut savoir que ces batteries à moins de 180 € sont livrées avec le support (et le chargeur)
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 18 Mar 2020, 13:14

Didier33 a écrit:
C'est pourquoi je préfère largement les batteries PVC toutes bêtes...
Et tu les fixes comment ? Moi j'aimerai en fixer une voir deux en dessous de mon siège carbone.
C'est étanche sur toute la surface, ce PVC bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 18 Mar 2020, 16:18

Souvent, ces batteries sont enfermées dans des sacoches ordinaires, ou des boitiers bricolés ou boites hermétiques, etc...

Moi, sur mon trike et celui de madame, j'ai fabriqué deux petites plateformes en contre plaqué.
La batterie est entourée d'une protection faite en tapis de sol et enfermée dans un petit sac étanche Guy Cotten de 7 Litres.
J'ai laissé une petite fente pour faire venir le fil d'alimentation vers l'assistance par en dessous, pour éviter les entrées d'eau.
De cette manière la batterie est bien à l'abri.
Le tout est attaché sur la plateforme avec deux sangles.

Voir l'exemple du montage de mon trike.
J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  XcQtnorKrWRGf__thHKlSHPgj7_a8eM3hLzf6ZKVPBVqa6AtiuTgqvJChErgg6wPfKw_iMTREoUQYu-SFA=w293-h220
Sur celui de madame le montage est identique même si la plateforme n'est pas placée au même endroit.

jpl83 a écrit:
C'est ce que j'appelle une batterie "nue", sans emballage, pour laquelle il faut en fabriquer un ou se contenter d'un sac ... donc s'emm. (enfin c'est mon point de vue)

J'ai été tranquille 5 ans, sans rien faire, avec une grande souplesse d'utilisation (passage d'un trike à l'autre ou 2 batteries sur l'un des trikes)

J'ai dû concevoir mon système au début mais je suis tranquille aussi depuis 4 ans et demi pour la batterie de mon épouse et 4 ans pour la mienne.
Les batteries se démontent en deux secondes, sont interchangeables, et le tout ne m'a presque rien coûté...

Par contre je pense que l'habillage bleu n'est pas suffisant pour protéger une batterie sur le long terme.
Je crois indispensable de trouver un contenant quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 18 Mar 2020, 16:26

Zorbas a écrit:
Moi j'aimerai en fixer une voir deux en dessous de mon siège carbone.

Personnellement, en fonction des besoins et je ne connais pas les tiens, pour les miens
je préfère privilégier une grosse batterie plutôt que deux.

La mienne fait (faisait) 21Ah. Cycloboost en propose une maintenant de 28 Ah.

l'avantage c'est qu'il est plus simple d'avoir un montage unique d'une seule batterie.
Celle ci au demeurant doit être en plus moins lourde que deux batteries de 14 Ah.

L'inconvénient c'est que s'il y a un souci technique sur la batterie il n'y a pas de secours.
Je ne parle pas d'une batterie vide car avec 28 Ah, si tu pédales normalement, tu ne dois pas pouvoir l'épuiser en une seule journée
je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 18 Mar 2020, 16:41

Oui je comprends - je disais ça parce que mon idée est d'utiliser des sacs tout faits de types banana racer. Avec une grosse batterie qui pèse que d'un seul côté j'ai peur que ça ne soit pas très stable.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 18 Mar 2020, 17:00

Si tu souhaites monter une batterie sur ton Trice QNT 20, j'ai des photos ICI qui peuvent t'intéresser.(J'espère que le lien va fonctionner)
La batterie est une 36 volt  et 21 AH.

Si c'est sur le Vortex + je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  EmptyMer 18 Mar 2020, 19:23

Didier33 a écrit:
Si tu souhaites monter une batterie sur ton Trice QNT 20, j'ai des photos ICI qui peuvent t'intéresser.(J'espère que le lien va fonctionner)
La batterie est une 36 volt  et 21 AH.

Si c'est sur le Vortex + je ne sais pas.
Ça fonctionne, merci. J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty
MessageSujet: Re: J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp    J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’achète quelle Batterie et où en 48V15amp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle capacité de batterie ?
» Quelle puissance moteur batterie pour monter à 12 km/h????
» Batterie gourde type BATTERIE DURAX (CELLULES LITHIUM PANASONIC) mais 48 v
» Plateaux elliptiques : achat groupé
» Nouveau vélomobile italien: Le Zéphyrus, - Italian Dream Cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: