Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+135
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2021, 09:30

Croisé, moi en voiture, un trike avec un pilote en T-shirt bleu foncé, non loin du château de Fontainebleau, ce dimanche vers 11 h30'.
Un local manifestement, il allait sans doute faire son marché.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2021, 09:50

Hier à Lyon, rue Paul Bert, un trois roues couché (haut) sous un panneau solaire. Un participant au Sun trip je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: j'en vois partout cette année   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2021, 13:41


Un handbike parmi un peloton de cyclo fast and furious le long du canal à Hal.

Un autre, à l'arrêt, rangeait ses pauvres jambes dans les gouttières

Un gars derrière chez moi roule en VC

Un autre à la boulangerie m'a dit qu'il avait un trike mais roulait peu

Je croise parfois un couple en pino haze

Il paraît qu'il y a un Alpha 7 à Nivelles, pas encore vu !

En creusant, il y a du VC mais ça reste confidentiel et discret

Mais que je me sens seul, je crois que je vais tenter le BRM sur Bidule, au moins il y a moyen de causer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2021, 14:30

Vu un trike bleu au 13h de TF1 sur le tourisme à vélo ! J'en vois partout, cette année ! - Page 11 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 31 Mai 2021, 14:37

Moi aussi, mais je ne l'ai pas vu bleu scratch

C'était un trike auto construit, probablement par assemblage boulonné ou riveté.
Le gars s'appelait Yoan (kèkechose)

Comme il y a eu ici des auto constructeurs de ce genre de vélo il est possible qu'il soit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyDim 06 Juin 2021, 13:19

Vu un trike avec son panneau solaire du Sun Trip au 13 h de Fr2. J'en vois partout, cette année ! - Page 11 782111 Le sujet était le Sun Trip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Joseph Iturbide
**
Joseph Iturbide


Messages : 110
Âge : 40
VPH : moskitOS fourche courte, Milan SL, M5 ShockProof, Lapierre course,
Date d'inscription : 29/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 22 Juin 2021, 13:16

Vu un Waw noir je dirais à Pamiers (Ariège) vers midi et demi aujourd'hui. Quelqu'un du forum? Intéressé par prendre un café ensemble un jour ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2021, 18:54

J'en ai vu un aujourd'hui, enfin,plutôt une!  J'en vois partout, cette année ! - Page 11 782111

Nous arrivions à Salles par la piste cyclable quand nous avons aperçu à l'intersection, près de l'ancienne scierie
(pour ceusses qui connaissent), un joli Catrike jaune arrêté sur le côté.

Assise dessus, une jeune fille en train de consulter son téléphone.
Elle avait un très joli Catrike pocket jaune, qui semblait neuf!

Nous avons commencé à discuter, entre catrikistes, et je lui ai demandé si son père n'était pas sur le forum, ce qu'elle m'a confirmé.
Je savais qu'il y en avait un qui vivait à Mios , pas très loin de la piste cyclable, et j'espérais bien le voir un jour.
Il semble que le monsieur est très occupé par son travail et n'utilise pas bien souvent son Catrike 700.
J'ai retrouvé son profil.
Je lui ai fait passé le message que ça serait sympa qu'on se fasse une petite balade un week-end,
car il ne doit pas travailler H24 sans arrêt tout de même (Enfin, j'espère pour lui...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2021, 20:34

Croisé une Gordini sous l'usine Laïta de Landerneau, hier vers 13h30. Pas difficile de deviner qui c'était. ça flashe vraiment bien par derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2021, 21:10

Ah ouais ? Je devine aussi la lampe du coup ! Elle a l'air top alors ! J'en vois partout, cette année ! - Page 11 782111 J'en ai deux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6632
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 26 Juin 2021, 22:31

Vu ce matin (plutôt vers midi d'ailleurs) à la sortie de Buis un VC couché blanc sur le toit.... d'une Porsche bleu métallisé !

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 26 Juin 2021, 22:38

vu de loin un Pino au parc de Miribel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Beaumont 63110 le 03/07/21   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 03 Juil 2021, 20:46

Salut toutes et tous,

J'ai eu le plaisir de rencontrer cet homme, Joseph et son cyclo-rameur, lors du départ du Love tour qui cette année démarrait chez Victoire. J'ai roulé une 40e de km à ses cotés. L'engin est très étonnant. L'homme aussi !

Désolé, il y a tellement longtemps que je n'ai posté ici, je ne sais plus comment faire pour remettre la deuxième image en portrait.

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Img_8610


J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Img_8613
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 03 Juil 2021, 20:56

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Toto2lt0 Croisé jeudi à l'entrée de Sévérac (44) un trike bleu avec fanion breton, il arrivait de la route de St Dolay. juste échangé un bonjour de la main (j'étais en train de tondre)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyDim 04 Juil 2021, 21:28

Rencontré Vélocuissot aujourd'hui à la convergence lyonnaise, merci pour les longues discussions.
Il y avait un autre couchiste en Giro, qui faisait signaleur.
On a vu aussi une dame en Lepus.
Place Bellecour, il y avait le cargo festival. Dans les stands, une proposition de remplacement de la fourche avant pour une version avec gros rack. J'ai expliqué au gars qui tenait le stand que sur le mien ça risquait d'être compliqué. Il a demandé à voir. Et a reconnu très vite le Nazca. Il roule aussi en trike.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyDim 04 Juil 2021, 23:59

Thomas Tours a écrit:
Il y avait un autre couchiste en Giro, qui faisait signaleur.

Un Giro 20 rouge avec moyeu dynamo / Rohloff, et un grand pilote aux cheveux noirs au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 05 Juil 2021, 00:17

Merci à toi aussi, c'était sympa de pouvoir discuter en roulant, vu la vitesse moyenne un peu soporifique Smile
Mais il fallait bien que ça soit adapté pour tout le monde, y compris les plus jeunes, qui roulaient bien vaillamment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyLun 05 Juil 2021, 20:22

el gato a écrit:
Thomas Tours a écrit:
Il y avait un autre couchiste en Giro, qui faisait signaleur.

Un Giro 20 rouge avec moyeu dynamo / Rohloff, et un grand pilote aux cheveux noirs au guidon.
Je ne peux pas confirmer pour le moyeu dynamo et le Rohloff, mais le pilote était bien grands aux cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMar 06 Juil 2021, 15:02

Kernie et moi venons de faire un tour en Bretagne : le canal de Nantes à Brest, ensuite Morlaix Carhaix St-Méen-le-Grand, Ploërmel, Guipry-Messac Nantes et... nous en avons vu !
Je ne vais naturellement pas compter cricri et Rouedevélo qui furent nos hôtes et dont les rencontres furent volontaires.
Uniquement des trikes et pour ceux identifiés des Azub avec AE.
Le 1er, fugace, entre Blain et Redon, le 15 juin, encadré par 2 VD, on ne s'est pas arrêtés, on n'a pas causé !
Les autres connaissent le forum mais passivement, sans y être inscrits.
Le 2d, rencontré longuement, comme les autres, entre Redon et Josselin, le 16 juin, voyageur au long cours, a un blog, il ne l'a pas mis à jour actuellement et ne peux donc parler de nous !
https://tourdumondeentricycle.blogspot.com
J'en vois partout, cette année ! - Page 11 20210610
Le 3ème, le 17 juin, se rendant à Josselin pour philosopher avec les élèves des écoles pour compte de sa maison d'édition
J'en vois partout, cette année ! - Page 11 20210612
J'en vois partout, cette année ! - Page 11 20210611
Les 4ème et 5ème, France et Bruno, entre Loudéac et St-Méen-le-Grand, le 24 juin, sur leurs trikes solarisés, venant d'Annecy, ayant fait le prologue du Sun Trip entre Lyon et Bruxelles et se rendant à Brest pour la version bretonne du Sun Trip.
J'en vois partout, cette année ! - Page 11 20210613

Et enfin, surprise totale, peu avant Pontivy, je vois 4 cyclistes en VD assistés, un homme et 3 femmes, l'homme en train de réparer un pneu crevé.
Je m'arrête pour demander s'il y a besoin d'aide... l'homme me dit "j'ai fait du vélo couché mais je suis trop vieux (sic !)", je crois le reconnaître, je lance "Servet Ertul ?". Eh, oui, il était allé avec sa femme jusqu'à la Mer Noire en trike, nous avions fait la causette lors de la VélorizonNormandie 2010 !
Ça ne nous rajeunit pas...
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyMer 14 Juil 2021, 21:48

Vu un Rotovélo rouge orangé dans la descente vers Livet & Gavet: venait t-il de descendre le Lautaret ou simplement l'Alpe d`huez?
Revenir en haut Aller en bas
tofmobile
Posteur d'argent
tofmobile


Messages : 458
Âge : 56
Localisation : Brabant Wallon - Belgique
VPH : TOXY ZR, WAW, MILAN- 24500km vélotaf depuis 2019
Date d'inscription : 09/01/2019

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: j'en vois partout cette année   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 24 Juil 2021, 15:57

Surprise inattendue sur le RAVEL ( voie verte) dans mon Bled ! C'est le premier VM que je croise depuis 3 ans

Bart, un Vélocouchiste, qui ne fréquente pas ce fofo, car peut être néerlandophone a loué le Milan MK2 "JC Fenioulx" (disponible sur 2ème main.be) pour la semaine, histoire de découvrir le vélomobile. Là il venait de s'enquiller 170bornes sur sa journée et il se rendait tranquilou à une fête à 30km de notre rencontre.

Hyper sympa et costaud le gaillard, fallait voir la tête des gens sur le RAVEL: C'est quoi ces 2 suppositoires !!

Du coup, j'ai mis 3 heures pour rentrer au lieu de 1hrs20. C'est drôle ce sentiment d'appartenance et comme le courant passe vite quand on est passionné !

@ plus


J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Bart_e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legs-do-it-hpv.be
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 24 Juil 2021, 17:10

Bonjour, vu dimanche dernier, le 18, vers 10h30 - 10h45 un trike de route blanc, dans le departement de l'ain à Saint-Just en direction de Bourg en bresse, accompagné d'un VD de route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1039
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptySam 24 Juil 2021, 18:58

Bonjour,
Vu à Aussois début de la semaine dernière, un trike remontant la piste de ski de fond : trop loin pour le héler.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1039
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyJeu 29 Juil 2021, 13:35

Décidément, c'est la loi des séries : vu hier après-midi, sur la route de Frenoy la rivière, un trike (peut-être un VTX), qui remontait sur le pont enjambant l'Aisne.
Who is he?
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 EmptyVen 30 Juil 2021, 13:00

Cybertraque a écrit:
Bonjour, vu dimanche dernier, le 18, vers 10h30 - 10h45 un trike de route blanc, dans le departement de l'ain à Saint-Just en direction de Bourg en bresse, accompagné d'un VD de route

A la couleur près, cela aurait pu être ma compagne et moi (j'ai un Catrike 700 mais il est orange, mais le vélo de ma femme était blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: