Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+136
maTTaw
Bruno09
peyo47
Sébastien h
JBTARN
LowTech
AdrienC
S40 Cruz
Louis le 14e
tibeau
La globule
Lacastagne
durbin
Ebikeadventure
pchen92
fred38
Tijojo
labiquette
ferias77
PP11
Bentobus
fifi 47
picky
sylhorizon
Ter-amikaro
IDR56
cyclaudax
Le Gège
Roul'tabosse
kmkaplan
PG52
DB2
Fleur
André 47
Claudius35
fiboc
Manouche
Loup
Quentin
Samural
zapilon
celmix
pimou
IyhelM
phire
JC.
flute
Pieton
lalar
Joseph Iturbide
tofmobile
guiguinou
rouedevelo
Lud'O
veloblan
vibi
dan25
Kapello
e.breed
TiBen
steph26
olivier26
vipere noire
Pendloup
yoclode
patou68
Pedrodelaluna
zinzin
CAZI33
Birouette
Thomas Tours
J. D'Alès
Cybertraque
Pat16
denisfes
lmdu78
Le Commingeois
La Boussole
Cadero
Bapt
capsu
vincent72
oggy
zozio42
el gato
trotinette
M
VB77
LeLoupNeige
Julequem
Antipode
JeanYves41
motomobile le9
cebd
jean marc
marcel
Vindwa
Lodwig
manuel35
Asocat
jagut
northmen
giloulebreton
pierrot
breizh44
booktin
gui13
le basque
VéloCuissot
Michmich.70
Papybricole
grand pierre
J-B
Patnico
Michmich21
navigaterre
mute
poupa
StéphaneDeVannes
O'Leave
rouelibre44
Agir45
JeanMarc38
Ralevy
gs_jean
Zenedavtri
lapin
Popof1954
Didier33
Pulsar33
Velosteph
cavallo pazzo
Magnum
Laurent69
fabien
Papy volant
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptySam 11 Juin 2022, 20:28

Croisé un trike qui prenait le frais à l'ombre du pont autoroutier qui enjambe l'Amblève et la piste cyclable à Remouchamps.
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyJeu 23 Juin 2022, 22:05

Vu ce matin à Neuvic(19) un HR blanc pas chargé, peut-être logé au camping c'était sa route.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Gège
*



Messages : 32
Âge : 52
Localisation : Rennes
VPH : VH: Azub Max; VD: Specialized Epic Comp 29" + randonneuse Peugeot
Date d'inscription : 20/01/2011

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptySam 25 Juin 2022, 14:22

Vu le 23/06 vers 8h du matin sur la piste cyclable latérale aux rond points à l'entrée de Chartres de Bretagne, direction Rennes, un surprenant trike blanc à l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2022, 12:01

Aujourd'hui ce n'est pas moi mais mon épouse qui en a vu un!

Sur la D1250 entre Marcheprime et Biganos, ce matin, un deux roues très bas, plutôt sombre, et un cycliste avec un casque orange.
Un L.R.  sans doute donc, ce qui devient rare.

Il allait vers le Bassin et ne semblait pas super à l'aise sur son vélo.
Un newbie girondin peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4417
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2022, 13:07

Pour ma petite histoire de ce matin : aller retour Pessac Biganos purement utilitaire pour récupérer un disque à la FNAC jocolor

Je réponds à presque tous les critères de ton observatrice, mais c'est quand même un peu vexant d'être vu comme "pas super à l'aise" partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 4048 . Donc avec un peu de chance pour mon amour propre, il existe un autre deux roues dans le coin qui roule plus bas que le méta...


__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMer 29 Juin 2022, 13:49

Elle m'a apporté quelques petites précisions depuis:

Elle a fait son observation vers 11h00

Elle m'avait dit "un vélo pas très bas" et j'ai bouffé le "pas", d'où le L.R.
La couleur du cadre foncé (Le blanc très sale peut il être perçu comme du foncé?)


C'est vrai qu'un casque orange, ça me disait quelque chose.

Ca aurait été plus simple si c'est moi qui avais été là: j'aurais simplement croisé O'Leave sur son vélo... partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyDim 03 Juil 2022, 21:06

Autant que je sache, la charmante Laurence a un pseudo sur ce forum. Ne pourrais-tu la convaincre qu'elle s'exprime elle-même et non par ton intermédiaire ?

Enfin c'est juste pour avoir la source d'information la plus proche...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyDim 03 Juil 2022, 21:12

Ah mon bon monsieur, ce n'est pas faute de le lui dire. partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Pourkouw
Mais y a pas moyen! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Pas-ma-f

Elle consulte le forum tous les jours.
J'ai droit à des commentaires en live, mais écrire elle-même, ça non!


Remarques, vu certains commentaires sur certaines personnes, à certains moments, c'est parfois mieux qu'elle s'abstienne! Laughing 
La modération risquerait d'avoir beaucoup de boulot! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyLun 04 Juil 2022, 18:50

@ André47:


Ton dernier message a été fusionné ICI
Le présent sujet est destiné à signaler uniquement les VC/VM que tu as croisés dans la vraie vie! Wink 


Didier33 modo du Sud-Ouest
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 19:03

Ce matin au cours de la 1ère partie de mon Centmois en arrivant dans un giratoire je vois un fanion orange passer et prendre la même route que moi. Quand je le vois 150m devant avec une grosse remorque je me dis que je vais le rejoindre et taper la discute.

J'y suis arrivé mais il m'a fallu 3 bons km en me sortant les doigts du c.. Je le double en lui disant bonjour, je continue sur ma lancée pour me poser dans un coin ombragé. Le pont de la 2x2 voies qui mène à Alès était le bienvenu, je me pose et l'inconnu arrive. "Bonjour monsieur Grand pierre" ..... c'est beau la célébrité Wink
En fait ce garçon s'appelle Gilles, il est inscrit sur le forum mais n'a jamais posté (bouh, c'est pas bien), il a un Catrike blanc (motorisé par Déclic éco) et est de Montpellier.

Il est parti ce matin pour se rendre à Orgelet rencontrer du monde.

On a quand même papoté un bon moment, ça m'a permis de souffler avant de repartir.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 20:58

Ben t'as cravaché ! partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 21:12

Entre 28 et 35 pendant 10 minutes, il fallait que je gère l'effort j'avais une longue journée de prévue (heureusement que là c'est presque tout plat)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 21:17

Et avec une jambe !! Shocked Même avec deux jambes ce n'est pas rien sur le plat !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 21:24

Gros respect.
Avec 2 jambes, seulement 2 roues, et un engin qui ne doit pas être plus lourd que le tien (et 10 ans de moins), c'est mon maximum (avec un peu de vent dans le dos pour aider).
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 21:28

C'est du en grande partie au très cher moyeu à vitesses de marque allemande Wink et peut-être aussi un peu d'entrainement .... (ceci dit je suis bien incapable de tenir ce rythme plus longtemps, j'ai plus 20 ans ! )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 21:31

Ouais! scratch
En attendant tu n'as même pas pris une petite photo histoire de voir à quoi ressemble monsieur Gilles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 21:33

Tout de même...
Hier, retour de taf, 13km en 28mn, avec le vent dans le dos et une grosse descente sur le départ.
Quelques feux de circulation, mais ça ne fait pas 5mn d'arrêt.
A l'arrivée j'étais tout dégoulinant. Je n'aurai pas fait une "longue journée" derrière.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMar 12 Juil 2022, 21:48

Didier33 a écrit:
Ouais! scratch
En attendant tu n'as même pas pris une petite photo histoire de voir à quoi ressemble monsieur Gilles... Rolling Eyes

C'est vrai ça. il a quand même participé à diverses organisations de Ralevy (pas récemment) ce que je peux dire c'est qu'il est grand, très grand, il a du prendre la bôme spécial grande taille chez Catrike. Je ne l'ai pas vu debout mais d'après la longueur des ses tibias et de ses fémurs je suis petit à coté de lui (il m'a annoncé 2 mètres) et il est membre actif de la secte des crânes brillants partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 4048

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyMer 13 Juil 2022, 14:10

en ballade avec les moules dans la sacoche, nous avons croisé un handbiker ce matin entre Pénestin et Tréhiguier.
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Img_2040

Il a pris le temps du bonjour, mais pas celui de s'arrêter faire connaissance.
Peut être un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptySam 16 Juil 2022, 04:47

Jeudi 14 à 14 h, croisé sur le RAVeL en bord de Meuse, ce trike allant vers Namur, peu avant Andenne.
Etant en VD (et pressé), je ne me suis pas arrêté, sa réponse à mon bonjour était celle d'un locuteur francophone
partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 16579310
Revenir en haut Aller en bas
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 470
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyVen 22 Juil 2022, 18:32

Il y a une semaine, j ai suivi un vélo couché dans la commune de Larmor-Baden ( golfe du Morbihan). J ai été surpris de la conduite de l engin: on aurait dit que le conducteur avait un peu abusé de la boisson locale tellement il n allait pas droit, un peu comme quand on est à très petite vitesse et qu on va poser pied à terre, alors qu il était en légère descente. Je suppose qu il n en était rien sur l abus de la boisson alcoolisée ( je pensais au Chouchen Very Happy ), mais avec mon épouse, on a donc constaté que la conduite d un vélo couché n était pas si simple.
Aujourd’hui, c est entre La Trinité sur mer et Carnac que ça se passe. Le vélo couché est entrain de passer un rond point et de façon similaire, ça zigzague, enfin pour moi, novice, anormalement. Le cycliste est une très légère montée.
Alors, je me pose la question: Est ce que le vélo couché est si instable? Est ce une situation normale?
Je suis drôlement content d avoir choisi le tricycle partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
celmix
***
celmix


Messages : 181
Âge : 67
Localisation : Avant-pays savoyard
VPH : Speedmachine, Pelso brevet
Date d'inscription : 16/05/2021

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyVen 22 Juil 2022, 19:02

J"ai commencé le VC il y a un an et c'est vrai qu'au début on zizague, je me suis entrainé sur un parking avant d'aller sur la route,
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyVen 22 Juil 2022, 19:06

Il est possible que ce soit un débutant qui manque un peu d'habitude...
Il est possible aussi que ce soit une impression.

Mon épouse a croisé il y a quelque temps O'leave sur son Metabike, roulant sur une ligne droite.
Elle ne savait pas que c'était lui.Elle a eu l'impression qu'il zigzaguait un peu bizarrement.

On peut en douter quand on connait le degré de maitrise élevé d'O'leave sur son vélo couché...
Revenir en haut Aller en bas
Claudius35
Posteur d'argent



Messages : 470
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/07/2021

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2022, 00:40

J ai revu le «  débutant » cette après midi et cette fois j étais à vélo. On a discuté une dizaine de mn . Je lui ai fait part de mon étonnement quant à sa façon de pédaler. Il me dit que c est peut être parcequ il est plutôt bien chargé.
Ç est un garçon sympathique qui habite à Grenoble et qui adore la Bretagne ( tu m’étonnes Very Happy ). Il a déjà fait Grenoble - le Cap Nord. Son vélo est un machin hollandais qui n existe plus. Il m a donné le nom de sa machine, mais je ne l ai pas retenu.
Il n est pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 EmptyDim 24 Juil 2022, 05:48

Vendredi soir je suis allée récupérer mes gnômes à la descente du car qui les emmène au centre de loisirs (dans un château à 30 km de la ville où l'on réside).
En attendant l'arrivée des cars, je vois une dame avec un tandem Pino, un modèle assez ancien en acier.
La dame n'est pas repartie en pédalant mais en poussant le Pino, car elle ramenait 4 ou 5 enfants (difficile de caser tout ce monde sur un seul Pino !).
C'est quand même sympa de croiser un Pino en usage quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   partout - J'en vois partout, cette année ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: