Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs

Aller en bas 
+61
sylhorizon
cavallo pazzo
diatoun
claymore
Diagonale
Jacques Pouliquen
Kuryo
JeanMarc38
Zen2tango
PP11
lmdu78
zapilon
flute
O'Leave
max ouhel
Wind87
Julequem
Lud'O
Clément Pill
Micke
Birouette
JC.
tofmobile
Fabien49
durbin
grand pierre
Magnum
arnaud14
gully-vert
TiBen
marcel
Denis
Didier33
Velosteph
rob1
Mr DUSS
Bruno09
Marc44
Laurent69
patou68
BP4LIFE
Ralevy
Lechattom
Pat16
peyo47
vipere noire
Zenedavtri
geoffroy
yoclode
Samural
pégaze
oggy
Lavoieverte
Papy volant
cebd
Henri GEIST
J. D'Alès
Fleur
zapols
Patnico
speed67190
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claymore
Posteur d'or
claymore


Messages : 703
Âge : 42
Localisation : Montagne noire
VPH : Challenge Seiran 26x26 avec assistance électrique, vélo droit veltopé cargo / enfant
Date d'inscription : 21/08/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 13:20

donc en gros si on adjoint un compteur de vitesse à un gps, c'est aussi fiable qu'un compteur de vitesse Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 4048 (je taquine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 13:56

En tous cas Denis, cette couleur lui va vraiment bien 👍🤩.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 14:00

Ah il y a enfin une flashlight intégrée maintenant !
Une prise d'air Naca sur le toit , je suis très curieux de voir ça !

grand pierre a écrit:
Un gps est tout aussi fiable qu'un compteur si on lui adjoint un capteur de vitesse qui va gommer les brèves pertes de réception des satellites dues à l'environnement (ou à un passage dans un tunnel)

C'est bien ce qu'il me semblait mais je pense que ma montre a quand même un problème parce que quand elle perd le signal GPS elle ne le retrouve pas à moins que je la redémarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 15:49

grand pierre a écrit:
Zenedavtri a écrit:
Je n’utilise pas tout le temps un gps, un compteur c’est plus fiable.


Objection votre honneur ! Un gps est tout aussi fiable qu'un compteur si on lui adjoint un capteur de vitesse qui va gommer les brèves pertes de réception des satellites dues à l'environnement (ou à un passage dans un tunnel)

Le GPS va aussi étalonner le capteur de vitesse dont le point faible est la précision de la mesure du diamètre de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 18:29

Vraiment magnifique ton Snoek Denis Rolling Eyes , ça donnerait presque envie de revenir en Bretagne juste pour l'admirer Laughing
Et merci pour les précisions au niveau du coffre, ça peut donc le faire pour du vélotaf Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Cool . Plus qu'à attendre un retour de quelqu'un qui fait 1m79 et qui ne s'y sent pas trop à l'étroit !
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 18:34

C'est un peu dommage d'ajouter autant de trous à un si joli VM, non?
Multiplier les trous qui ne rendent pas l'aération efficace n'est pas tip top.... même si les différents tests semblent montrer que le VM reste efficace.

Un peu le sentiment que Velomobiel se cherche pour trouver la bonne solution d'aération.... est-ce que la Naca avant complète la prise d'air en venturi à l'avant? la Naca avant est-elle bouchée quand l'éclairage est en place? Voit-on un véritable écart d'aération avec et sans éclairage? y a-t-il un conduit entre le trou de la Naca et le visage du pilote?

Pour info, la Naca à l'avant n'est pas super bien orientée pour être "transparente" d'un point de vue aéro (elle est un peu penchée... une bonne Naca doit être sur un plan parallèle au flux d'air),
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 18:38

Concernant le GPS :
- sous la coque carbone, la qualité du signal GPS n'est pas géniale, pire encore quand on est sous des arbres....
- les capteurs de roue sont perturbés par le carbone qui entoure les passages de roue avant et arrière : je ne suis pas certain que le signal de ces capteurs parvienne correctement au GPS (mais honnêtement je n'ai même pas testé... si certains le font avec succés, je m'inclinerai!)
- le capteur CATEYE est filaire et évite ces écueils, la vitesse affichée est très fiable (au réglage de circonférence de pneu près...)
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 18:58

Wind87 a écrit:
Plus qu'à attendre un retour de quelqu'un qui fait 1m79 et qui ne s'y sent pas trop à l'étroit !

Ça ne sera pas moi ! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 4048

zapols a écrit:
- les capteurs de roue sont perturbés par le carbone qui entoure les passages de roue avant et arrière : je ne suis pas certain que le signal de ces capteurs parvienne correctement au GPS (mais honnêtement je n'ai même pas testé... si certains le font avec succés, je m'inclinerai!)

Cela a très bien fonctionné sur mes deux précédents DF XL. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 20:13

Lud'O a écrit:
Ah il y a enfin une flashlight intégrée maintenant
Et non c’est une installation perso par zened.

Il n’y a pas de conduit entre la prise d’air naca du phare et le pilote et elle n’est pas bouchée par le phare.

Je vois sur le forum allemand qu’un client potentiel faisant 1,80m et 44,5 en pointure comptait en commander un mais avec des manivelles de 140. Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 21:43

C'est vrais qu'il est magnifique ! Pour le conteur je prend aussi le modéle filaire qui est en permanence dans le vélomobile, efficace et toujours prêt même quand c'est juste pour aller chercher le pain ou autre petite courses rapide ! Un petit changement de pile de temps en temps et hop c'est reparti pour un an !
Le GPS je le garde pour les sortie longues ou je veut garder une trace.
Sinon pour en revenir au Snoek ce n'est pas en option les différentes ventilations ?
Et pour les bagages tu parvient à tout mettre ? Vétements, brosse à dents, tente et duvet ?

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 22:16

Les prises d'air sont en standard.

Pour les bagages, j'emporterai le minimum et pas de tente puisque je n'en ai pas besoin pour le voyage en Vendée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 23:05

Bon c'est clair que le mobile home il ne rentre pas, mais bon tu peut peut être le tracter ?
M'enfin sinon tu pense qu'il y aurais la place pour une petite tente et un petit réchaud en plus des affaires que tu emporte ?

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyLun 23 Aoû 2021, 23:56

Y a grave assez de place dans un QV ouais mais il paraît que le Snoek est tout petit alors j'ai un doute. scratch Il y a à priori encore moins de place que j'en avais dans un DF XL...

Julequem a écrit:
brosse à dents

Monsieur Jacques P s'en charge !! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyMer 25 Aoû 2021, 09:08

Pour répondre à vos questions j’ai casé ma tente 2 places dans le Snoek.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 2039d310

Sur le côté du passage de roue.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 250e6d10

À gauche du siège.

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 1d8cdd10

A droite du siège.

Bref, il y a assez de place pour ceux qui voyagent léger.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyMer 25 Aoû 2021, 10:26

D'après la sangle que je vois , le support du siège est donc le même système que sur le QV ?
Mais ça se déclipse différemment vu la pièce en bas de la sangle un peu floue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyMer 25 Aoû 2021, 11:42

Super merci pour les informations et les photos !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyMer 25 Aoû 2021, 13:03

Oui Ludo, les attaches des sangles sur le siège sont de simples plaques percées et facile à démonter pour basculer le siège en avant.
Il semble que ce système pourrait être généralisé aux Quattrovelo.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3797
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyMer 25 Aoû 2021, 13:57

Zened., j’aimerais faire une prise d’air Naca dans le capot de mon df : pourrais-tu me donner les dimensions de la tienne : merci
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyMer 25 Aoû 2021, 17:31

Ça ira plus vite en passant commande d'un Snoek !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 19:11

Petit tour de 140km aujourd'hui avec plus de 1% de D+, en compagnie du jeune furieux Ehouarn qui aura fait 201km.

C'était en plus de l'appro de miel, la validation du Snoek pour le périple en Vendée.
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Img_2717
La montée du menez-meur qui a été emprunté par le tour de France.
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Img_2716
On ne vous voit pas, le Snoek est entre le Quest et la Chevrolet Corvette.
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Img_2715
Pause casse-dalles le long de la rivière à défaut de bistrot interdits aux non pass-sanitairés.

Le Snoek va mieux que le Quest sur le plat, en petite descente et face au vent.

Le jeune monte mieux et va plus vite en grande descente, j'espère solutionner ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyJeu 26 Aoû 2021, 23:32

Tiens moi aussi une Corvette !
Et si , j'en vois un tout petit bout de ce Snoek ! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 4048

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Diagonale
Pilier du forum
Diagonale


Messages : 777
Âge : 48
Localisation : Ploudiry... Mauléon... euh, à coté de Nontron, en fait, du coup!
VPH : Cargomobile
Date d'inscription : 12/03/2016

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyVen 27 Aoû 2021, 01:24

c'est un énervé Ehouarn, et sa machine est un peu plus lourde, ça va être difficile d'aller le chercher malgré l'aéro Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 4048

Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyVen 27 Aoû 2021, 08:08

J'ai toutes confiance en Zenedavtri pour trouver une solution ! D'ailleurs il ne te reste pas un parachute de freinage que tu pourrais accrocher discrètement à l'arrière du Quest..... 😈

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyVen 27 Aoû 2021, 08:40

Zenedavtri a écrit:
Pause casse-dalles le long de la rivière à défaut de bistrot interdits aux non pass-sanitairés.

Pas d'interdiction. Il y a d'autres possibilités que celle du vaccin si ton problème est-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 EmptyVen 27 Aoû 2021, 10:12

Julequem a écrit:
D'ailleurs il ne te reste pas un parachute de freinage que tu pourrais accrocher discrètement à l'arrière du Quest..... 😈

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» Le Snoek 15 de Lud'O !!
» Snoek L
» Béjaune, le petit Quest
» Le Snoek se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: