Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX

Aller en bas 
+8
Papy Bruno
Didier33
el gato
Velosteph
phire
Papy volant
MARINIER
grand pierre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020, 21:05

Sortir le buste j'ai essayé ça à mes débuts et franchement je n'ai pas accroché du tout mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5975
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020, 21:25

Pourtant c'est fun (bon d'accord, là c'était pour amuser le photographe). Le virage du pont au Paul Ricard vitesse environ 32 km/h

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Evv10813

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptySam 20 Juin 2020, 21:35

Ah que coucou c'est Grand Pierre !!

Je négocie des virages à plus de 50 km/h et je penche à peine. Ça vient de façon normale parce que c'est un virage mais pas volontairement et encore moins exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020, 13:27

Tout dépend du virage : en descente sur Millau ils sont en épingle à cheveux et si tu ne te penches pas un peu, tu soulèves une roue au minimum et si plus, tu vas à dame !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020, 17:42

Oui oui ça m'arrive de sentir que la 622 est au bord du dérapage et de ce fait la roue latérale n'est pas loin de décoller aussi. Mais pourtant je ne penche jamais autant que Grand Pierre ! Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020, 17:56

Moi non plus. Mais comme il le dit "c'était pour amuser le photographe".
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5975
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020, 18:03

Sur la photo c'était pour le fun, mais tout à l'heure je sortais à peine moins et là c'était pas pour rigoler. La descente de l'Aigoual par Valleraugue si on ne veut pas la subir il faut bouger son corps (au bout des 25km de vraie descente j'avais les abdos en feu, les 18 km restant sont en faux plat donc forcément pas très rapides, surtout après les 35 bornes quand on monte par le col du Minier)

Dans un virage moyennement prononcé j'ai tenté de rester calé dans le siège, j'ai tout de suite senti l'AR qui partait. Moralité je vais continuer à faire ma gym en descente Laughing

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020, 21:32

grand pierre a écrit:
Dans un virage moyennement prononcé j'ai tenté de rester calé dans le siège, j'ai tout de suite senti l'AR qui partait.

Si c'est bien comme j'imagine ben franchement je ne sais pas comment tu fais. La différence de poids entre pilotes n'est pas à prendre en considération si ? Ou bien tu roules à 80 km/h ?
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6484
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2020, 22:02

Si tu roule à 80, sûr qu'il faut se pencher si non tu ne passes pas le 1er virage!

Ici dans la descente de la Viperine historique, j'effectue les 7.5 derniers km en 8min. Sensations de pilotage incroyables en trike. Je suis à peine plus rapide en 2 roues avec des trajectoires bcp plus tendues mais qui ne laissent pas le droit à l'erreur contrairement au trike.


descente depuis "les Coings"  à coin from vipere noire on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020, 08:22

Il n'est qu'à voir la gymnastique qu'effectuent les "singes" en basset (side car de vitesse) pour comprendre combien c'est essentiel pour l'équilibre de l'attelage si on veut trajecter le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5975
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020, 08:32

Pas qu'en "basset" Wink  

Rallye de l'Ardèche 1983 (départ de Largentière) 5 sides au départ on termine 1er (et derniers on a les seuls à terminer Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 4048 )

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 31749610

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020, 09:53

Pfffff comparer des sides à des trikes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1100xx25
Accro du forum
1100xx25


Messages : 1598
Âge : 66
Localisation : Besançon
VPH : Pinarello Gan RS / Campagnolo
Date d'inscription : 09/02/2017

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020, 10:45

Tu devrais essayer, ça te ferais du bien ! J'ai pour ma part testé la place du singe dans un basset de compétition, les sensations sont ahurissantes et on est vidé au bout de très peu de kilomètres tant le physique est mis à l'épreuve. Une expérience inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020, 11:27

Un side est un trike avec une bonne assistance. Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020, 21:50

Cette machine est vraiment incroyable. Et exigeante. Elle invite à en faire toujours un peu plus. Comme aujourd’hui sous la chaleur où il faut modérer le cardio. Par rapport à mon sympathique tracteur habituel, c’est 10 pulsations minimum de plus. Un peu plus fatigant donc, d’autant plus que je gaspille encore de l’énergie dans de mauvaises relances. Avec la grosse chaleur en plus, il faut impérativement se calmer, sinon le cœur monte trop vite trop haut. J’ai encore apprécié les capteurs cardio et de cadence !

Aujourd’hui donc, 70 km à 22 de moyenne en limitant l’effort. L’autre jour, c’était 23 sur les 35 premiers km d’une sortie de 70 déjà, un peu molli ensuite. Après seulement 15 jours de reprise et seulement 500 km en VTX, j’imagine qu’à court terme ça devrait friser le 24 sans trop de peine, ce qui, même si ça n'a rien d'impressionnant, est plutôt encourageant pour moi, d'autant que je recommence à pouvoir enquiller quotidiennement les sorties moyennement longues à bonne allure.

Mais en dehors du temps gagné en roulant longtemps, le plaisir est aussi et surtout dans la vivacité, la tenue de route, le confort, la finesse de conduite et le plaisir de commencer à profiter du monde autour à présent que les choses se mettent en place. Enrouler en se sentant en parfaite sécurité un des rares virages un peu serrés de la région à presque 60 en descente (singe obligatoire, Flute, je suis tes conseils en collant le dos au siège !), quel plaisir ! On en demande toujours davantage. Le siège est un régal de confort, question maintien latéral il est même en taille M presque trop large pour mon petit cul. Le confort s’est bien amélioré avec le montage du Durano. J’ai aussi été surpris de la façon dont la machine a avalé sans élan un minuscule raidillon que j’estime à 14-15 % : rien senti ! Je suis curieux du développement actuel mini de 130 en montagne : à priori ce sera ric-rac, 110 cm m’ont souvent été bien utiles, mais en dehors des pentes de folie, je suis impatient de voir.

Je me suis fait aujourd'hui ma première grosse frayeur depuis 2 ans, j’ai failli me faire défoncer par l’arrière, coup de frein brutal et hurlements de pneus d’une première voiture qui s’est arrêtée à quelques centimètres de ma roue arrière, puis seconde voiture qui l’a brutalement doublée et a failli m’emplafonner en se rabattant brutalement. A un endroit à priori sans aucun risque, route large, mon tri très bien signalé, éclairé et visible de loin. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mauvais dépassement peut-être, je sais seulement le bond qu’a fait le cardio. Et la gueulante que j’ai poussé !
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1040
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020, 22:24

Un autre conseil, si je puis me permettre : achète un airzound, c'est vraiment efficace contre les chauffards, et les distraits.
Il est sûr que ce n'est pas facile à placer sur un VTX, mais avec un peu de patience, il arrive à trouver sa place.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020, 22:38

Tu peux te permettre Wink . J'en ai un récupéré sur une autre bécane, je ne m'en suis jamais servi. En campagne, je n'en ai jamais senti le besoin. Au besoin, je donne de la voix.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2020, 22:58

Je confirme. Le VTX est excellent en descente. Ça coûte peut être un peu cher en pneu, mais ça avance...


Segment sur La Rochette du Buis:St Auban / Ouvèze
Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Screen12

Segment sur le col d'Ey
Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Screen14
Alexandre est en VD, mais il est loin d'être un manche... Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 4048

J'en profite pour faire remarquer que quelques jours après ces copies d'écran, Strava a décidé de ne plus faire apparaître les top10 sur les segments lorsque l'on est pas premium... c'est bien, du coup je vais arrêter de faire des chronos dans les descentes. C'est mieux pour la sécurité (routière) et surtout pour ma consommation e pneu avant.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020, 16:42

si je ne me couche pas comme Grand Pierre dans les ronds points ici, je suis sur 2 roues a tous les coups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 16:24

Nom de d’là, je suis tombé en amour Embarassed de cet engin blanc sur lequel je passerai demain les 1000 km : que du plaisir et l’envie à chaque fois d’allonger les sorties. Il faut maintenant cesser de bourriner et le traiter avec un peu plus de douceur en passant dans les trous et sur les ralentisseurs abrupts, il n’y a presqu’aucun filtre et les rayons avant n’aiment pas ça.

J’ai 3 questions : un, je n’ai pas l’habitude des grandes roues sur un tri, je suis depuis le début surpris par la relative souplesse de la tension des rayons de la roue AR quand je la compare à mes roues de 700 en VD. C’est volontairement un peu plus souple pour supporter l'effort radial, amortir les chocs et ne pas casser ? En tendant un peu plus, est-ce qu’on gagnerait en rendement au détriment du confort, est-ce que ça risquerait de casser plus facilement ?

Deux, GrandPierre, tu disais bien plus haut qu’on pouvait monter sans problème un Kojak sur une jante de 14 ?

Trois, est-ce que le coussin de siège se tasse beaucoup à l'usage ? Je suis monté sur un black neuf, mais je ne me souviens plus. Il me va très bien tel qu'il est, de plus poli par un beau pétard Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 4048 , mais pour quelqu'un au dos fragile, y aurait-il une différence significative ?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5975
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 17:01

Pour les pneus je confirme que des 35-406 se montent sans problème (si ce n'est sous la pluie ....) J'en avais un train à finir d'user au début où j'ai eu mon VTX. Au niveau rendement c'est à peu près équivalent avec les Durano on a toutefois un poil de "confort" en plus, je n'en ai pas remonté à cause de leur prix un peu plus élevé que les Durano mais si ceux ci venaient à disparaitre je remettrai des Kojak sans hésitation. J'ai recherché si j'avais des photos où les voyait mais hélas non, c'était pour passer le premier hiver comme pneus d'entrainement.

La mousse du siège bien évidemment se tasse au fil du temps. Tu peux soit la remplacer par une d'origine (€€€€€€), soit mettre de la ventisit découpée à la forme (aucune idée du prix) soit investir dans un tapis en mousse d'une grande chaine de magasins de sport bien connue (entre 5 et 10 €) dans lequel tu découpes ce qu'il te faut et que tu changes tous les 6 mois ou tous les ans suivant le nombre d'heures passées dessus (moi je me contente d'un petit morceau plié en 3 placé au niveau des lombaires que je change tous les 6 mois)

Concernant la tension des rayons, je n'hésite pas à mettre la tension maxi sur les roues AV (depuis que j'ai eu des casses à répétition j'ajoute un petit collier colson à chaque croisement de rayons façon ligature au cas où un casse et en se baladant me bousille une durit de frein) pour la roue AR tant que j'étais avec une cassette c'était là aussi une grosse tension et depuis que j'ai le Rohloff j'ai la tension préconisée par le fabricant du moyeu, ça fait 4000km que c'est monté et jusque là, tout va bien.

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 18:05

Super, merci Pierre.

Donc le Kojak se montera, parfait pour un essai. Je vais voir pour attacher les rayons AV, ça fait deux écrous que je casse, je me laisse trop entraîner par la machine en m'amusant quand ça chahute, je n'aime pas maltraiter le matériel, il faut faire davantage attention à l'outil. Bon, ça m'a valu une petite séance de dévoilage, y avait longtemps :-) .

Le siège un peu tassé me va bien tel qu'il est, je posais la question pour le faire essayer à quelqu'un d'autre. S'il y a moyen de gagner un peu de confort de ce côté, pourquoi s'en priver... En passant, le coussin ICE coûte de tête dans les 80 € (Édité : 66 selon le tarif ICE).

Quelle fantastique machine ! J'ai déjà dû le dire mais je ne m'en lasse pas jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5975
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 18:34

T'étais prévenu, c'est addictif cet engin Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2020, 23:21

JimmyP a écrit:
et le traiter avec un peu plus de douceur en passant [...] sur les ralentisseurs abrupts,

Tiens ça m'a fait dérailler le plateau l'autre jour ! Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 4048

grand pierre a écrit:
je n'en ai pas remonté à cause de leur prix un peu plus élevé que les Durano mais si ceux ci venaient à disparaitre je remettrai des Kojak sans hésitation.


Ils ont disparu ! Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 4048 Remplacés par les One passés de 127 tpi à 67 donc équivalents aux Durano.

grand pierre a écrit:
Tu peux soit la remplacer par une d'origine (€€€€€€)

Rhôôô c'est pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020, 08:23

C’est assez grisant de rouler avec cette machine, on se laisse facilement déborder au début en ne voulant pas casser le rythme. On arrive un peu vite sur un mauvais ralentisseur ? Allez, ça va passer ! Une petite descente défoncée ? Ça roulait bien jusqu’ici, on va pas ralentir la cadence !

Bébé a fait ses expériences, maintenant on se calme et on prend soin du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX   Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout blanc tout beau : mon nouvel ICE VTX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a.velo.tout.est.beau
» Images de TTC & TTT (tricycle tout chemin, trike tout terrain )
» KMX et tout-chemin voir tout terrain ?
» tout perdu tout changé
» recherche de la position ergonomique optimale sur VH type métaphysic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: