Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+22
Jason fly
marau
tifoxis
motomobile le9
guiguinou
Lud'O
Thomas Tours
JeanMarc38
zinzin
jagut
meg2
christobug
el gato
Laurent69
Le vélo rose
VéloCuissot
Czolk
oggy
M
Alain V
vipere noire
durbin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020, 10:38

Bonjour

Il m'est arrivé de suivre un peu certains circuits au hasard du chemin.
Je ne sais plus sur lequel, mais l'un était plutôt genre "single track" et le tricycle a fait un peu de débroussaillage de côté dans les herbes. Certains VTTistes croisés faisaient un peu la geule de me voir là...
Il y a aussi des zones très caillouteuses par endroit, mais avec la suspension, ça devrait passer.

Préviens éventuellement si tu y vas (mais je risque de te ralentir si je prends le Kett, le ICE est monté en pneus "routes" et je ne tenterai pas avec!)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020, 10:49

VéloCuissot a écrit:
meg2, il y a un cocktail avec les participants du Sun Trip France pour les participants au prologue Smile

c'est très bien, mais je ne participerai pas à 2 étapes, ni même 1 je pense : mon trike n'est pas dopé, et je suis moi-même en période de "rodage articulaire" et musculation progressive suite à une fracture de cheville...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020, 22:01

Merci pour ton retour, M.
Je vais leur demander par mail s'il y a des contre-indications au trike sur certains circuits.

Ça ma démange d'aller rouler ce dimanche matin pour tester les chaussures avec cales achetées le week-end dernier, je te tiens au courant.


Bon rétablissement, meg2.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyJeu 11 Juin 2020, 22:17

toi et ton tricyclye aviez surmonté le parcours d'obstacle que nous avait concocté Durbin la dernière fois, donc ça devrait aller partout! Juste il y aura peut être du monde dimanche matin, mais si tu prends le parcours dans le bon sens ça ira! (sans doute sans moi car je suis hélas déjà pris...)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2020, 14:39

J'ai eu une réponse rapidement, je vous la copie ici :
Grand-Parc a écrit:
Effectivement, les circuits vtt ont sur certaines portions des Singles track un peu techniques qui demandent de se mettre en danseuse pas exemple.
Je ne connais pas votre niveau en trike mais je pense que cela ne sera pas possible sur certaines portions pas assez larges et techniques.

Il n’y a que le circuit 3 qui est en VTC sur le tour du lac.

Sinon en dehors des circuits balisés, il y a une multitudes de chemin dans le Grand Parc qui peuvent convenir
Je pense que je vais commencer par le circuit 3, quitte à aller voir le 4 ou le 5 une autre fois et me faire un circuit adapté si je ne le sens pas sur certaines portions.
Je ne connais pas trop le coin, à part juste à côté du lac et la zone du festival Woodstower où je suis allé une fois.

C'est quand même resté gentil, ce que durbin nous avait concocté.
Il y a surtout eu quelques blocs à franchir en portant.
Je suppose qu'il y a eu des bouts à tendance "single track" mais ça restait quand même assez large pour passer en trike.

Faire 5m en portant le trike ok, plus ça me tente moins.
Et je ne maîtrise pas encore le wheeling comme el gato ou toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2020, 18:57

Aucun rapport, je suis tombé sur un Guide pour Consommer Responsable à Lyon et ses environs :
https://www.thegreenergood.fr/index.php/consommer-responsable-a-lyon-notre-guide/

Je l'ai récupéré et feuilleté un peu, je le trouve bien fait.
J'aurai quelques adresses à explorer pas trop loin de chez moi.
Si les adresses se trouvent majoritairement à Lyon, il y en a quelques-unes dans les villes alentour.

Ils ont aussi mis à disposition la carte sur leur site :
https://map.thegreenergood.fr/
Mais autant prendre le guide pour l'avoir facilement sous la main (et ne pas trop faire travailler les serveurs Web).
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2020, 22:51

Je suis allé à Miribel dimanche dernier, presque comme prévu.
J'ai juste décalé à l'après-midi suite à un impératif de dernière minute.

Bilan : 67 km avec juste 230m de D+ (19 km pour le trajet et 48 km dans le parc)

Pas mal de monde sur place, rien d'étonnant cela dit pour un dimanche après-midi relativement ensoleillé.
Ce n'était pas non plus noir de monde, il y avait de la place.

J'ai fait 2 tours du lac (un peu plus de 9 km, l'équivalent du circuit 3 sur le site).
Les chemins sont pas mal, un peu trop de gravier par endroit mais ça roule plutôt bien.

Après, je suis parti un peu plus en exploration (en vérifiant de temps en temps sur le GPS), dans l'idée de faire un tour un peu plus grand en passant plus à l'Est.
Le premier essai était tellement au feeling que je suis revenu à mon point de départ au bout de 4 km ...
Le deuxième coup a mieux marché (25 km) mais je suis pas mal resté sur le chemin de halage, n'ayant pas trouvé d'endroit pour traverser Sud-Nord pour faire une vraie boucle. Vers l'Est, les chemins sont plus pierreux, ça roule moins bien, même si les suspensions font bien leur boulot.

J'avais prévu de me prendre de quoi grignoter mais j'ai oublié, j'ai fait une pause à l'îloz' pour prendre un jus de fruits et des gâteaux.
Il y a toute une zone aménagée qui a l'air assez sympa, notamment prévue pour les enfants.
Le site du parc est assez avare de détails mais j'essaierai d'y amener les enfants un de ces jours.
https://www.grand-parc.fr/decouvrez-le-grand-parc/l-iloz-entre-eau-et-nature

Je vois bien la différence au niveau des câles. On sent bien l'effort pour tirer aussi.
J'ai allongé la bôme vu que la position n'est pas tout à fait la même.
Mais il faudra encore que j'affine, les genoux étaient un peu douloureux en rentrant.


Et mardi j'ai testé le trajet du boulot en trike.
Pas de gros soucis, c'est faisable mais moins pratique qu'avec le Yuba quand même.
La traversée de la place à Charpennes est toujours aussi chiante ...
Au passage, j'ai inauguré ma première remarque "On ne vous voit pas beaucoup" à un feu.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020, 22:16

Avisse à la population expérimentée en VH type racer.
Ca vous dirait une rencontre du troisième type avec un nouveau prototype 2x700 et son sympathique concepteur ? Un dimanche après-midi ?
Je vais passer un coup de bigophone à l'ami Arafolie car je ne crois pas qu'il verra ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3757
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020, 08:28

Quoi! Il y aurait à nouveau des fabricants de VC pour amateurs de vitesse ?...
Je veux bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020, 15:07

HR is not dead Very Happy

Apéro Aéro Vélo en vue sur une excellente suggestion d'Arafolie off-line... je ferai un Framadate dont le lien restera entre initiés... (remarque idiote juste pour casser les pieds à ceux qui reprochent au vh d'être un club très fermé, bla bla bla).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020, 16:11

Si je suis dispo, je passerai bien jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2020, 17:48

c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020, 09:22

Excellent! Je participerai volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020, 10:48

Si jamais certains ont des recommandations à faire, un forumeur va passer dans le coin de Lyon la semaine prochaine :
velorizontal.1fr1.net/t25579-voyage-estival
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020, 20:01

J'ai testé hier matin le double-sens cyclable protégé du cours Vitton : https://www.lyonmag.com/article/105218/lyon-6e-inauguration-du-premier-troncon-renove-de-l-8217-axe-roosevelt-vitton

Bon, j'ai dû faire quelques tours et contours pour réussir à l'attraper cette piste. Courte, en tout cas par rapport au grand axe qu'elle pourrait desservir une fois prolongée, je n'ai pas vraiment saisi à quel genre de trajet elle pouvait servir, mais en remontant vers le Rhône j'ai croisé des cyclistes dessus.
Ceci m'a confirmé en tout cas que la largeur de 86 cm qui est celle de ma remorque de transport spécial, et qui est aussi  la largeur d'un trike typique, est un gabarit parfaitement adapté aux pistes cyclables actuelles.

Mais l'impression qu'il me reste est que la modification de ce tronçon a été faite en réaction au grave accident qui a coûté la vie d'une jeune femme, écrasée sur un trottoir par un chauffard. En l'état ce n'est pas follement utile, mais comme il est prévu de réaménager toute la longueur Roosevelt / Vitton, cela deviendra fonctionnel d'ici la fin des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020, 20:37

un forumeur
Sébastien n'est pas tout à fait "un" forumeur lambda Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 4048
Il va être difficile de lui faire croire que couper par la Croix Rousse est un raccourci profitable Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2020, 14:13

durbin a écrit:
Sébastien n'est pas tout à fait "un" forumeur lambda Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 4048
Il va être difficile de lui faire croire que couper par la Croix Rousse est un raccourci profitable Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 4048
Je suppose que je manque d'historique pour avoir ça en tête.

Par contre, je ne vois pas trop le lien avec la Croix-Rousse, à part si c'est là que passe la ViaRhôna (mais il ne me semble pas que ce soit le cas).

Édition :
Un VM blanc à Saint-Priest qui se prépare pour le Sun Trip :
http://velorizontal.1fr1.net/t16204p550-le-velomobile-dans-les-medias#634385
Revenir en haut Aller en bas
christobug
***
christobug


Messages : 136
Âge : 60
Localisation : dpt ain
VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER
Date d'inscription : 10/09/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020, 18:04

christobug a écrit:
Bonjour à tous.

Je souhaiterai organiser une rencontre ballade ouverte aux velocouchistes à 2,3 ou 4 roues, dans le secteur de la Dombes au mois d'avril : par exemple le dimanche 5.

un départ de Saint André de Corcy, un aller dans la dombes avec un pique nique à Châtillon sur Challarone  (par exemple) et un retour au point de Départ.

soit une boucle comprise entre 55 km et 65 km, pour un parcours roulant plutôt plat sur des routes assez peu fréquentées , au milieu des étangs.

Avantage pour les Lyonnais : un voyage possible en TER aller et retour, et aussi en voiture (+/- 35 km) en prenant la direction de Bourg en Bresse.

est ce qu'il y aurait des candidats ?
variante le samedi ? autre point de départ ?

je n'est pas encore fixé le parcours, mais en fonction de vos commentaires, je pourrai facilement vous faire une proposition  : parcours avec distance , dénivelé, route , etc...

merci d'avance de vos réponses.

Christobug

Apres le COVID , je relance mon projet de ballade dans la dombes..
Pour cela je vous propose une nouvelle date le 14 juillet , jour de la fete nationale !
Y a t'il parmi vous des personnes intéressées ? Merci de m'informer par retour.

Amicalement.

Christobug.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyDim 28 Juin 2020, 21:58

Ca y est, les lyonnais ont un maire cycliste. Et à Villeurbanne on va en avoir un pas mal non plus de ce point de vue, en tout cas les promesses étaient alléchantes (j'ai noté et je les ressortirai). A la Métropole aussi il semblerait qu'on ait passé le grand braquet. Reste plus qu'à convertir la majorité de la population valide au vélo... ainsi que les abstentionnistes qui sont les grands vainqueurs des élections.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020, 11:11

Heureusement que Gérard dont j'ai oublié le nom s'est fait botter le Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Ha Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Na Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 4048 !!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4497
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020, 22:13

T'es pas tombé loin c'est colon!!!! Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 4048

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3757
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyLun 29 Juin 2020, 22:20

christobug a écrit:
christobug a écrit:
Bonjour à tous.

Je souhaiterai organiser une rencontre ballade ouverte aux velocouchistes à 2,3 ou 4 roues, dans le secteur de la Dombes au mois d'avril : par exemple le dimanche 5.

un départ de Saint André de Corcy, un aller dans la dombes avec un pique nique à Châtillon sur Challarone  (par exemple) et un retour au point de Départ.

soit une boucle comprise entre 55 km et 65 km, pour un parcours roulant plutôt plat sur des routes assez peu fréquentées , au milieu des étangs.

Avantage pour les Lyonnais : un voyage possible en TER aller et retour, et aussi en voiture (+/- 35 km) en prenant la direction de Bourg en Bresse.

est ce qu'il y aurait des candidats ?
variante le samedi ? autre point de départ ?

je n'est pas encore fixé le parcours, mais en fonction de vos commentaires, je pourrai facilement vous faire une proposition  : parcours avec distance , dénivelé, route , etc...

merci d'avance de vos réponses.

Christobug

Apres le COVID , je relance mon projet de ballade dans la dombes..
Pour cela je vous propose une nouvelle date le 14 juillet , jour de la fete nationale !
Y a t'il parmi vous des personnes intéressées ?  Merci de m'informer par retour.

Amicalement.

Christobug.

S’il fait beau, pourquoi pas, c’est à peine à 40 km de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMar 30 Juin 2020, 07:22

idem
Revenir en haut Aller en bas
zinzin
***



Messages : 130
Âge : 56
VPH : auto construction
Date d'inscription : 03/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyJeu 02 Juil 2020, 21:44

Salut
Moi aussi je serais intéressé pour une sortie le 14 ...
Zinzin Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
christobug
***
christobug


Messages : 136
Âge : 60
Localisation : dpt ain
VPH : M5 MID RACER upgrade HIGHT RACER
Date d'inscription : 10/09/2008

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 EmptyMar 07 Juil 2020, 21:45

Bonsoir,

A priori , déjà 4 participants pour la ballade en dombes.

C'est OK pour le 14 juillet, départ de Saint André de Corcy du parking en face carrefour Market : pas de soucis pour se garer en voiture.
je vais préparer un parcours, et pour cela merci de me communiquer le type de votre VC (2 ou 3 roues) .

Voulez vous pique niquer sur le parcours ? Si oui, le départ sera plutôt tardif (10 H30) .

A vous lire .

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» nouveau lyonnais
» Les Lyonnais sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: