Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VM Alpes Maritimes (France)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph753
*



Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2017

VM Alpes Maritimes (France) Empty
MessageSujet: VM Alpes Maritimes (France)   VM Alpes Maritimes (France) EmptyDim 04 Oct 2020, 23:12

Bonjour

Je souhaite rentrer en contact avec des personnes ayant un vélo mobile dans le département des alpes maritimes (06) en France.
Ca peut être des particuliers ou des pros. Dans l'idéal je souhaiterai pouvoir venir faire quelques photos ou vidéo du VM (même à l'arrêt, ça me va). Je n'ai pas d'échéance précise fixe au niveau de l'agenda, disons que j'aurai aimé avant 2021.

Dans l'idéal de l'idéal j'aimerai que ce soit le plus proche possible de la ville de Saint Laurent du Var en bord de mer, mais je ne rechignerai pas à me déplacer.

Dans l'idéal de l'idéal, ce serait super que le VM soit un Milan SL .


Ce sujet des VM me hante depuis des années. Je suis résolu à passer à l'étape suivante. :-)


Merci à ceux qui se manifesteront

P.S. : s'il n'y a personne de proche qui correspond à ma requête, sachez qu'il m'arrive d'aller vers Fayence (département du Var) voire de poursuivre jusqu'en direction du plateau de Valensole/Riez (à côté du Lac de Sainte Croix - Alpes de Haute Provence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VM Alpes Maritimes (France) Empty
MessageSujet: Re: VM Alpes Maritimes (France)   VM Alpes Maritimes (France) EmptyLun 05 Oct 2020, 00:31

Là comme ça je ne vois que Igor à Monaco. Il a effectivement un Milan SL (rien à envier aux GT de luxe fréquentes dans son coin ! VM Alpes Maritimes (France) 4048) mais ne t'enflammes pas : ça fait pratiquement 18 mois qu'il n'est pas venu sur le forum.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

VM Alpes Maritimes (France) Empty
MessageSujet: Re: VM Alpes Maritimes (France)   VM Alpes Maritimes (France) EmptyLun 05 Oct 2020, 02:10

Pour contacter Igor il faut passer par Cycloutil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

VM Alpes Maritimes (France) Empty
MessageSujet: Re: VM Alpes Maritimes (France)   VM Alpes Maritimes (France) EmptyLun 05 Oct 2020, 09:23

Merci Céline , c'est vrai que je vois souvent Igor pour quelques "bricoles "à faire sur ses VM .Steph contactes moi par MP ou tel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Steph753
*



Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2017

VM Alpes Maritimes (France) Empty
MessageSujet: Re: VM Alpes Maritimes (France)   VM Alpes Maritimes (France) EmptyLun 05 Oct 2020, 23:22

Cycloutil a écrit:
Merci Céline , c'est vrai que je vois souvent Igor pour quelques "bricoles "à faire sur ses VM .Steph contactes moi par MP ou tel .

Merci à tous pour vos pistes.
Merci Cycloutil ! Imprévus de dernière minutes (directement concernant la catastrophe qu'il y a eu dans le département), je ne vais pas te contacter dans ces 2-3 prochains jours mais bientôt bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

VM Alpes Maritimes (France) Empty
MessageSujet: Re: VM Alpes Maritimes (France)   VM Alpes Maritimes (France) EmptyMer 07 Oct 2020, 22:25

OK Steph . , quand tu peux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
Contenu sponsorisé





VM Alpes Maritimes (France) Empty
MessageSujet: Re: VM Alpes Maritimes (France)   VM Alpes Maritimes (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VM Alpes Maritimes (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil des alpes maritimes
» Alpes Maritimes bord de mer
» rassemblement des Alpes Maritimes
» Gîte dans les Alpes-Maritimes
» Presentation manu_m, vers Grasse (alpes maritimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: