Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'Agenda de chez Performer...

Aller en bas 
+19
l etrange
Pomme d'Happy
Jno33
Sparv
Didier33
Didier31
fifi 47
Papy volant
Bentrikerforever
Thygo
Armandos
durbin
sebastien
mangeolle
Glace de Feu
gromajor
Tigouille
Matthieu
normandie-bents
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 10:34

philippot a écrit:
normandie- bent et si tu fais un comparatif entre le Méta et l'Agenda, ou va ta préférence, le Méta reste t-il toujours ton préféré dans les bosses
Je crois me souvenir que c'est surtout un VD qui est devenu son préféré ds les bosses ??
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011, 15:31

Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 08:09

Bentrikerforever a écrit:
Je dois refaire les même trajets pour bien confirmer ce que j'avance mais on est de l'ordre par exemple sur le plat de 3 km/h dans les mêmes conditions :je suis souvent à 27 en agenda et un peu plus de 30 à effort égal:je flâne plus avec l'agenda alors qu'avec le low j'ai tendance à taper dedans (je viens d'éloigner le guidon d'origine qui me faisait trop plier les coudes et de redresser le siège du low :à voir les conséquences...

Comme je dois refaire avec le low le tour de l'île ce dimanche qui vient je vais pouvoir déduire l'écart de la vitesse moyenne.(il y aura descente ,montées ,faux plats ,soleil vent.. et en plus des pelotons de cycliste en VD bien affûtés CAD pas comme moi :mais bon ils sont rapides parcequ'ils ne veulent pas rester longtemps sur leur selle Laughing

Bilan du tour de l'île lors de la cyclo et comparaison low racer et agenda

Tout d'abord le low racer 26x20 a vu son siège relevé de 2cm et de ce fait plus agréable pour moi.

vitesse de croisière plus élevée sur le plat de 10 à 15%
En montées à fort pourcentage je dirais pas de différence notable sauf que le low dans ma configuration est un peu plus léger (siège carbone et sacoche moins lourde)
Sur des faux plat montants il garde plus longtemps sa vitesse d'élan et en descente de même

Bref avec le siège redressé je le préfère à l'agenda pour ce type de parcours

Sauf que cela a été une cyclo frustante

Pas évident de rouler en peloton sans avoir peur de se faire percuter (j'ai du me mettre à l'arrière ce qui a eu pour conséquence de ne pas pouvoir m'intégrer par la suite pour me faire "emmener".Dommage car sur les 35 premier km en étant parti dernier javais tout remonté tranquille et ensuite par stress de la chûte je me suis remis derrière.

Le câble de dérailleur arrière qui lâche 30 km plus tard lors de mon ravito et sur un passage de vitesse pas catholique... (le temps de comprendre que ce n'était pas la tête du câble dans la manette xo qui avait lâché et de tout rerégler:dans la précipitation on perd du temps:15mn et adieu les pelotons)

ET pour finir, impossible de rattrapper ce petit monde et douleurs insupportables au deux genoux au bout de 80 kms alors que les muscles des cuisses étaient impeccables (je soupçonne un mauvais réglage de mes câles sur mes nouvelles sandales Northwave excellentes d'ailleurs , ainsi que le changement de position de mon siège sans rectifier les autres paramètres,le tout n'ayant pas été validé assez longtemps )


De ce fait arrêt à 160 kms sur les 210 :vitesse moyenne passée de 35 à 26 :on arrête de se faire mal et de risquer le pire;retour à la raison. derrière moi pas mal de vd en souffrance (crampes, mal au cul, etc...)
Et pourtant le cardiaque était impeccable, l'état musculaire nickel, pas fatigué...

Aujourd'hui les genoux vont beaucoup mieux, dans quelques jours on s'y remet, on corrige la position et on s'entraîne plus sérieusement et régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 12:02

intéressante ta comparaison, mais peux-tu préciser quel modèle d'Agenda as-tu testé, le modèle 700C/451 ou le 26/20.
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:57

Smile salut
26x20 disc pour les deux équipement égal x0 pedalier fsa carbone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 15:00

salut Bentrikerforever,

je vois que tu es à la Réunion, justement j'ai un collègue de travail, qui prend une année sabbatique pour aller vivre à la réunion avec sa petite famille, il prévoit de partir en juin pour au moins 1 an et s'installer dans la région de St-Leu; malheureusement je n'ai pas réussi à le convertir au vélo couché (il est plutôt branché roller)

didier
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 22:55

Smile
Pas de problème,il risque de nous croiser au moins une fois s'il fait du roller sur la piste cyclable de l'étang Salé!Laisses lui nos coordonnées ,si jamais il change d'avis:nous avons des circuits très sympas à faire découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 19:26

Je ne ferai pas de comparaison low racer - Agenda, vu que je n'aurai jamais de LR ...

Déjà qu'en début d'année, je ne me voyais plus qu'avec des tricycles ...

Normalement cet Agenda est mon dernier VC ; je dois en être au 3 ème dernier VC, ah le piège des VC roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Carton2

Le mien est un "Lynx-bachettisé, kettisé"
roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 P2611111
Voilà pour l'aspect Lynx avec les positions, dimensions IDEALES (pour moi)
Ce qui ne se voit pas, c'est que le Lynx fait 15-16 kg eet l'agenda 11-12

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 P2611112
La ligne de chaine a la perfection des lignes Bacchetta, peu d'angle mais un maintien bien réparti des 3 m de chaine
L'aspect Kett, c'est ce pédalier plutôt bas qui me donne l'impression de grimper sans appuyer sur les pédales !!

En fait ce fut une Pulsion, heu une occasion
roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 P2611113
Mais le plus beau de cette merveille française est cachée, hélas pas suffisamment :
roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 P2611114
Entre les plateaux et la boite de pédalier, on voit le stator du moteur électrique : c'est un pédalier Cancelara Cool

Je ne sais pas si je ferai une comparaison Lynx - Agenda au niveau performance : le premier est pour les routes inconnues ou mauvaises, le second pour mes circuits sur très bonne route (on vient de m'en faire et c'est une des raisons de mon évolution Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 20:36

JP .. tu n'y coupes pas
prochain devoir de vacances .. à Longchamps
quelle différence de vitesse avec 4 kgs de moins ??
ces deux bents sortent de chez le même Taiwanais..
comme déjà écrit:
tant qu'a changer..faut y aller:
TD..LWB ..LR...etc .
mais le VRAI test se fera dans Gambaiseuil ou le Bocquet ..!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 22:22

Citation :
Normalement cet Agenda est mon dernier VC
Promesse d'ivrogne Laughing
L'est bien joli, cet Agenda roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 782111 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:27

Cet Agenda, surnommé AA par Papy volant étant mon "vélo de course", il a droit à une saccoche allégée
Comme elle ne déborde pas autant que mes radical habituelles, je prend pas mal de poussières, voire plus, sur la tête

Je viens donc d'installer un garde boue taillé ds un garde boue amovible de VD
L'adaptation sur le VD prenait 2 s. Là, ça m'a pris 2 h ... et je sens que pour les prochaines sorties, j'enménerai ma pince coupante pale

Bon, pour le moment, c'est beau Cool :
roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 01310
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 18:47

jpl75 a écrit:
Cet Agenda, surnommé AA par Papy volant Parce que, quand tu es passé devant lui, tu lui as fait "Ah!Ah! Tu as vu?" Laughing

-----
L'adaptation sur le VD prenait 2 s. Là, ça m'a pris 2 h ... et je sens que pour les prochaines sorties, j'enménerai ma pince coupante pale
Tu es donc hors course pour le concours de bidouille lancé par Papy roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 4048

---

Bon, pour le moment, c'est beau Cool : Je confirme roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 782111
roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 01310
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 20:53

histoire de A
à ses débuts ..JP avait le triple A:il était beau et jeune et fougueux roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 4048
à la suite de certains excès pessimistes comme sa "signature"
..le comité des Anciens a décidé de lui retirer un A roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Carton2
donc pour l'instant c'est AA
mais en cas de bonne conduite .
comme grimper certaines côtes en forêt de Rambouillet ou Chevreuse
.il pourra retrouver son A jocolor
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:28

Papy volant a écrit:
JP avait le triple A
En fait, le "comité des anciens" croyait qu'agenda s'écrivait AgAndA roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Triste6

Didier, ce montage plus fastidieux que le temps passé ne le laisse supposer (11 colliers rilsan sacrifiés) est non seulement beau mais efficace : l'espace entre le garde boue et la roue, ainsi que la souplesse du dit garde boue ont été soigneusement déterminées pour que le garde boue vienne périodiquement nettoyer le pneu et minimiser les crevaisons Cool

En moins de 1000 km j'en suis déjà à 2 crevaisons roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Grr Le remplacement du taiwanais Maxxis par un hutchinson "fusion" en attendant le michelin pro race de l'été devrait aussi bien améliorer la chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 05 Jan 2012, 23:32

Le maxxis, que j'avais sur le Performer, est de la merde. Bruyant et très crevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 19:03

Conforté par l'avis de Sébastien qui avoue que l'Agenda est son vélo le plus rapide Very Happy

sebastien a écrit:
Malgré tout, je n'ai pas encore eu l'occase de descendre aussi vite qu'en propulsion (plus de 100 km/h dans le col de l'Abeille en Agenda

J'ai profité des soldes pour remplacer la roue AR taiwanaise par une roue FRANCAISE (Mavic xxxium ) Cool
roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 00111
Gain 300 g Cool

Bon pratiquement le vélo sera plus facile à manipuler quand je le mets ds la voiture roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Cool
Parce que pour les performances, vue que je ne vais pas en terrain valonné avec et que je n'accélére pas, une roue lourde avec une plus grande inertie est sans doute plus adaptée à mon cas Embarassed ... Ah les rayons plats peut-être ? (mais sur une roue AR ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyMer 01 Fév 2012, 22:13

Tu as trouvé une roue en 700 avec un moyeu de 135?
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 00:01

Je suis aussi intéressé par ce type de changement de roue, mais effectivement je me pose la même question, il me semble que les moyeux sur les roues standards de 700 sont plus étroits (130 mm) que celui de la roue d'origine de l'agenda (135).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:15

??? j'avais même pas pensé à ce pb Laughing
Mon agenda était d'origine en 700 (le modèle 700x451)
Je ne sais pas si les cadres des 26x20 sont différents
En tous les cas, moi j'ai l'impression que je ne déforme pas le cadre au moment du serrage
Je pense que même avec de l'aluminium 5 mm d'écart c'est pas grand chose, mais il vaut mieux demander à plus compétent ...

PS :
Heu, en fait cette roue c'est pour plus tard, je l'ai pas encore installée Embarassed
je vais regarder de plus prés si j'ai pas une rondelle en rab sur la roue actuelle, mais lors de mes crevaisons, j'ai rien remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 17:52

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Carton2 Milieu de m. !! roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Box

Vous avez raison !
Ma roue de 700 "taiwanaise" (?) est uen création batarde
Et mon cadre a bien un entr'axe AR de 135 !

Quand je disais, que 5 mm c'était pas grand chose, c'était pour vos vélos ... pirat
Mais pour le mien roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Slove ! roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Grr
Revenir en haut Aller en bas
Didier31
Pilier du forum
Didier31


Messages : 737
Âge : 65
VPH : Cers (Pioneer), Autan (Tision), Tram (Duma), Flame (Brompton S2E)
Date d'inscription : 25/10/2008

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:01

JPL75 pour te rassurer,

j'ai lu ce post http://velorizontal.1fr1.net/t9810-agenda-et-roue-de-700?highlight=moyeux+agenda et il y en a plein d'autres qui ont monté une roue de 700 standard sur un bent avec un entre-axe de 135 et apparemment ça le fait.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 20:18

Ce type de roue ce monte "souvent" sur les VTT pour s'entrainer à rouler sur la route...
Un de mes amis s'est fait rayonner une paire ainsi l'année dernière dans une grande surface dédiée au vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyJeu 02 Fév 2012, 23:10

Pomme d'Happy a écrit:

Un de mes amis s'est fait rayonner une paire ainsi l'année dernière dans une grande surface dédiée au vélo...

je comprends que tu dis que justement pour éviter ce pb des "roues standards" ton ami s'est bien fait faire une roue spéciale Sad

Pour m'endormir calmement, je vais penser qu'avec 1 rondelle de chauque côté, laissant 1 mm de portée de l'axe sur la fourche, ce sera un compromis optimum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptyVen 03 Fév 2012, 23:05

Bon, ben y a même pas de rondelle à mettre, on peut mettre du 130 ds une "fourche" de 135 ... Shocked

C'est pareil pour les high racer et Barbara a fait sa super RAM comme ça Cool

J'essairai au printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012, 19:51

Je ne sais pas si ça vous intéresse, mais je viens de monter une roue arrière mavic ksyrium équipe sur mon agenda.

En fait, elle vient en remplacement de la roue d'origine qui avait pris la forme d'un huit en passant sous une voiture.
C'est un pro qui me l'a monté et ça ne lui a pas posé de question.

Je n'ai pas encore essayé, mais il ne semble pas qu'il y ait de contraintes particulières sur le cadre.

Test en vrai: Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Agenda de chez Performer...   roulette - L'Agenda de chez Performer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agenda de chez Performer...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recharge sur dynamo moyeu pour GPS, tel,... chez dahon ou chez B&M
» Du Performer chez les Flahutes
» News de chez Performer
» On prend son pied chez Performer !
» Le trike Performer (X) FRP (406/559)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: