Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 belle evolution des velo de course nucleaire

Aller en bas 
+10
1100xx25
jagut
grand pierre
durbin
vipere noire
figaro
Fleur
Lavoieverte
Didier33
speed67190
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire    belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 10:04

LossPedale a écrit:
à moins que, chez les personnes qui les auraient ainsi dans l'alignement, la fente centrale de ces selles, serve à se les clipser dedans, histoire de bien faire corps avec sa machine!

Humoristiquement c'est exactement comme ça qu'il fallait le voir ! belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire    belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 10:18

Mdr,

J'ai un collègue qui a un super VD de course tout carbon.. Je lui demande s'il n'as pas trop mal au Q ?

Et bah non... (déception de ma part)
Il a une selle tout confort en gel avec une fente au milieu, il m'as expliqué que la fente était pour que ce soit bien les os qui soient en appuie, et le gel pour le moelleux.

Cependant je ne lui ai pas demandé le positionnement de ses jumelles belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire    belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 10:28

belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Mort-de-

Décevant hein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mute
**



Messages : 101
Âge : 41
Localisation : Nantes
VPH : M5 26/26
Date d'inscription : 13/10/2015

belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire    belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 11:43

Ce genre de vélo permet de ne pas trop sentir le plafond d'assistance à 25km/h. Un de mes collègues utilise ce genre de vélo pour aller bosser sans sentir la pente et d'aller aussi vite qu'il veut sur le plat.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire    belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2020, 17:52

grand pierre a écrit:
Le plus gros problème (si je puis dire !) c'est l'hiver où tu passes plus de temps à la chercher que pour satisfaire ton besoin naturel ! Saleté d'escargot qu'est rentré dans sa coquille...
et comme on est bardé de couches antifroid, c'est encore plus compliqué Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Contenu sponsorisé





belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle evolution des velo de course nucleaire    belle evolution des velo de course  nucleaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle evolution des velo de course nucleaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La caravane à vélo des indignés du nucléaire
» Évolution des concepts vélo !
» Evolution des standards vélo vers des solutions propriétaire
» Evolution du vélomobile dans le monde du vélo couché
» belle vague sans vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Autres Véhicules à Propulsion... Verte !-
Sauter vers: