Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?

Aller en bas 
+14
ly masse
Amgoun
L'Oli
kinyo
sebastien
LoRan(s)
Jéjon
pascalambic
cafouille
JNZ
Vindwa
Glace de Feu
eric
lionel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lionel
**



Messages : 82
Âge : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyVen 22 Juin 2007, 20:17

Bonjour à tous,

voilà une question que je me pose à chaque fois que j'ai à faire un tantinet de mécanique sur mon vélo : comment faites-vous Question
Je m'explique : ma faible expérience de vélocouchiste (150 km au compteur) m'a quand même permis de gouter par deux fois aux joies de la crevaison. Bon, j'avais des pneus en 1 pouce, et lisse de chez lisse (schwalbe blizzard je crois). Donc pas trop difficile de crever. Pour rajouter du plaisir, c'était à chaque fois de la roue arrière. Sad
Avec mon VD, pas de soucis, je le mets sur le toit : guidon et selle au sol, roues en l'air, ou bien chez moi, je le mets sur un support fait exprès ... pour les VD.
Mais là ...
Les deux fois, j'ai couché le vélo (une fois sur la sacoche -j'étais en ville, l'autre fois dans l'herbe), mais j'ai toujours peur d'abimer quelque chose et c'est en plus pas du tout pratique.
Et rebelote à la maison quand j'ai changé les pneus (pour des Marathon plus Very Happy ), aussi bien l'avant que l'arrière, je me suis bien embêté. En plus, histoire d'ajouter du piment, j'ai des garde-boue, donc impossible par exemple de poser le véo sur la fourche avant.

Assez parlé, vous avez compris mon problème, vous l'avez connu, vous l'avez résolu, à votre tour de causer ! scratch

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyVen 22 Juin 2007, 20:33

Non , je n"ai pas résolu non plus. J'attends donc aussi, les solutions avec impatience. Mais j'ai de la chance. Très peu de crevaisons et toutes à proximité de la maison (moins de 1 km). Sauf une, à 9km de l'arrivée , mais en regonflant j'ai terminé.
(Vingt cinq mille km au compteur)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
**



Messages : 82
Âge : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyVen 22 Juin 2007, 20:45

eric a écrit:
Très peu de crevaisons

Enfin, je pose la question, mais les crevaisons, c'est fini pour moi : j'ai maintenant de vrais pneus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyVen 22 Juin 2007, 21:28

Oui c'est effectivement un problème avec les vélos couchés, heureusement bien anodin par rapport aux avantages de nos destriers.

J'ai eu moultes crevaisons sur le trajet domicile-travail, à cause des branches d'acacias et leurs belles petites épines. A chaque fois la réparation se fait en couchant le vélo sur le coté, dans l'herbe. Avec une fourche monobras, réparer la chambre à air avant ne nécessite pas de virer la roue.

A la maison je suspend le vélo avec deux sangles attachées au plafond du garage. Une sangle qui prend sur la bôme, l'autre sur le porte-bagage. L'inconvénient est que le vélo peut se balancer au bout des sangles, mais au moins ça le tient en l'air et on peut faire le bricolage nécessaire, genre démontage de roue.

Je suis aussi preneur de meilleures idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyVen 22 Juin 2007, 22:06

grâce au guidon en U, je peux retourner le mochet de la même façon que le vd
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyVen 22 Juin 2007, 22:43

l'avant avec un garde boue, je le pose sur un bloc solide le temps de démonter ma roue.
Pour l'arriere, si il faut que le fasse tourner la roue, je le suspend par le porte bagage (reglage dérailleur par ex.), sinon, je le pose aussi sur un bloc quelconque.

Pour le speculoos c'est plus facile : je peux enleve l'une roue ou l'autre il tient forcement.
Quand au réglage des vitesse, c'est un jeu d'enfant la roue motrice étant à l'avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptySam 23 Juin 2007, 13:12

Sad pas résolu le probléme entiérement !
-- j'ai maintenant de vrais pneus ! ==> renseigne-toi chez increvable com .

--A la maison je suspend le vélo avec deux sangles attachées au plafond du garage. ==> Moi aussi .
:velo3: Les qutres pneus d'origine (2 vélos ) ont vite rejoint la poubelle pour des pneusr éputés plus résistant et
avec 2 000 km sans crevaison Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Cool

En cas de solution ...... A suivre
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 54
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyLun 25 Juin 2007, 12:45

Hello,

Pas encore de vélo couché, mais en louant une de ces machines, j'ai eu l'occasion de constater le phénomène car j'ai crevé une fois !

Je compte utiliser la même procédure que pour le vélo droit : sangle pour l'attacher et surtout bande anti-crevaison dans chaque pneu. Depuis que je les ai mis, je n'ai plus crevé une seule fois (même en VTT).

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyLun 25 Juin 2007, 15:15

Quand l'Orca est en panne au bord de la route, pas d'autre solution que de le coucher sur le flanc. Le guidon dessous rend alors très difficile le travail sur la roue avant, qui refuse de rester parallèle au sol et ne peut tourner librement. À la maison, par contre, la suspension par la bôme et le porte-bagages s'impose.

Le Dechenne, quant à lui, est particulièrement capricieux et ne peut pas davantage se placer "sur le toit" : malgré le large guidon en U, le moindre déséquilibre le fait se plier en deux et, en quelques soubresauts pitoyables, s'allonger au sol comme pris de convulsions — je le crois doué d'une vie propre. Les mêmes solutions que pour l'Orca s'imposent donc.

Finalement, le tandem est le plus pratique : ses deux sièges, en toile tendue sur un cadre, sont costauds et plats au sommet. Il est donc facile de le poser "sur le toit" dans une parfaite stabilité.
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyLun 25 Juin 2007, 18:47

Ben, un vélo c'est pas du cristal tout de même.

Tu démontes sagement la roue crevée que tu mets de coté et ensuite tu couche tranquillement le vélo sur le coté (coté opposé aux dérailleurs) et tu ne sautes pas à pieds joints dessus, en colère d'avoir crevé.

Le montage modernes font que la roue arrière "descend" toute seule verticalement. Il suffit d'écarter délicatement le brin (de retour) de la chaine pour dégager la roue.

Pour se nettoyer les mains en pleine campagne, un peu de sable/gravier, on frotte. Ensuite on s'essuie avec des orties (non, je déconne, un peu d'herbe fait l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
lionel
**



Messages : 82
Âge : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyLun 25 Juin 2007, 22:24

LoRan(s) a écrit:
Ben, un vélo c'est pas du cristal tout de même.

Pas en cristal ? Ben mince, vu le prix que je l'ai payé ! Wink
Mais bon, coucher le vélo sur le bitume, j'ai encore un peu de réticence ...

Sinon, m'est venue une idée : la béquille double, centrale.
Quelqu'un a essayé ? J'imagine qu'on doit pouvoir avoir soit la roue avant, soit la roue arrière en contact avec le sol, suivant comment on surcharge le vélo, non ?

Et puis je suis sûr qu'avec une béquille centrale, je repars pas avec la béquille ouverte : ça m'arrive à peut près 2x sur 3 avec la latérale ...
Heureusement, il y a toujours quelqu'un pour me le dire, avant que je me casse la figure ! Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyJeu 05 Juil 2007, 18:06

Et Oui, pour qui ne compte pas le poids de son engin, la béquille centrale à deux pieds est top ! http://pbrang.free.fr/ep1406.jpg
Pour travailler sur les 2 roues sans soucis (chargé à l'arrière la roue avant est libre et inverssement); je l'ai faite bricoler (par un soudeur Libanais) pour diminuer l'angle d'ouverture et ainsi positionner le vélo plus haut : équilibre extra sur tout terrains !
Par contre j'ai eu une mésaventure avec en Inde : la petite plaque qui se trouve entre les 2 bras du Vh et qui permet de la fixer s'est déssoudée une fois..."patatra, beurdedo" !! Bon, après des milliers de kms et des milliers d'arrêts avec tout le poid sur le vélo je lui pardonne ! Euhh non, je ne lui pardonne pas : j'étais en colère!!! scratch
Et puis, pour se garer, c'est quand même top surtout avec des bagages et ou une remorque !
Pour causer toilette, on prend un tout petit flacon de produit biodégradable avec nous pour se laver les mains avec un peu d'eau de la gourde (ou du ruisseau d'à côté) après un peu de mécanique !
Enfin, c'est vrai qu'ils ne sont pas en cristal même si on y prête attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
lionel
**



Messages : 82
Âge : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 05/06/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyJeu 05 Juil 2007, 20:21

Oh, mais ça m'intéresse ton histoire de béquille ! C'est une béquille de vélo droit à la base ou d'un autre type de 2 roues ? Et avant ton adaptation pour lever plus haut le vélo, ça donnait quoi ? Utilisable, ou non ?
Une béquille en alu, ça doit bien se faire pour pas trop lourd ...
Je vais explorer de ce côté là !
En plus, le vélo chargé, j'ai toujours quelques inquiétudes avec la béquille latérale.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:17

C'est une béquille de vélo droit (qu'un vélociste allemand m'a offert pendant le voyage ) ; sur mon Lynx elle était trop courte pour garer mon vélo n'importe où ; il fallait que je trouve une petite bosse sur la route ou le chemin pour qu'il ne tombe pas... mais sur celui d'Annabelle ça allait impec car son cadre plus récent doit être un peu plus bas ! Qd on l'a bricolée, c'était le pieds total, je me gare très vite et n'importe où !
On a aussi allongé la béquille simple (et de série sur les Lynxx) du vélo d'Annabelle qui permettait ainsi un bon équilibre même avec une remorque !
Je dois avoir une piste pour trouver ce genre de béquille car je l'ai proposé à une amie l'an dernier ; je vais fouiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyJeu 05 Juil 2007, 22:43

ici
http://www.cyclo-randonnee.fr/achat/produit_details.php?id=250
ou ici
http://www.cyclable.com/product_info.php?products_id=455&osCsid=4ed1e89fc0db3c227d27b90bfff99cc6
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyJeu 05 Juil 2007, 23:21

elle ressemble à la première, je vérifie demain à la lumière du jour !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:51

Essayé pendant les vacances, le trépier de D4. Le modèle de base le moins cher. Il suffit de poser le VC ou Trike dessus, serrer la sangle (bien fort sinon ça tourne) et hop le tour est joué.
Je mettrai des photos en ligne de ce système dés que je les aurai retrouvé (les photos).
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyDim 12 Aoû 2007, 22:46

devol a écrit:
Essayé pendant les vacances, le trépier de D4. Le modèle de base le moins cher. Il suffit de poser le VC ou Trike dessus, serrer la sangle (bien fort sinon ça tourne) et hop le tour est joué.
Je mettrai des photos en ligne de ce système dés que je les aurai retrouvé (les photos).

J'en ai un et c'est le top ! Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyLun 13 Aoû 2007, 21:03

devol a écrit:
le trépier .
Honte à moi une telle faute d'erreur Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Carton2
Trépied avec toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyMar 14 Aoû 2007, 21:12

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Trike_11
Volià l'instal... Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Cool
On peut toujours l'optimiser mais c'est une bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyMar 14 Aoû 2007, 23:54

sebastien a écrit:
elle ressemble à la première, je vérifie demain à la lumière du jour !
merci !

T'as trouvé tes vis ?
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyMer 15 Aoû 2007, 14:33

devol a écrit:
devol a écrit:
le trépier .
Trépied
pour infos tu peux éditer tes messages, tu as un bouton "éditer" en haut à droite de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyVen 17 Aoû 2007, 18:23

http://www.200pourcycles.com/boutique_us/fiche_produit.cfm?type=98&ref=SPR100399&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 59
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyVen 17 Aoû 2007, 18:37

La solution de mettre son vélo en l'air est nettement plus pratique je pense.
1) cela évite de se pencher et de fatiguer trop vite
2) possibilité de tourner autour du vélo sans avoir à le bouger constament
3) évite de se mettre à 4 pattes pour atteindre le dessous

Enfin c'est juste mon point de vu sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? EmptyJeu 23 Aoû 2007, 01:31

Amgoun a écrit:
sebastien a écrit:
elle ressemble à la première, je vérifie demain à la lumière du jour !
merci !

T'as trouvé tes vis ?

non... tjs pas !! c'est désolant... je roule avec mon pédalier vtt en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?   Bricoler son VC : comment mettre le vélo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricoler son VC : comment mettre le vélo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dix-huit bonnes raisons de se mettre au vélo couché
» Comment mettre des films avec les posts ?
» Comment faire pour mettre plusieurs vidéos l'une après l'autre?
» Comment transportez-vous votre VC en voiture ?
» Se (re)mettre au vélo grace à l'electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: