Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007

Aller en bas 
+9
generationsfutures
La nouaraude
parker1
iroise
Speedy Malric
Flo 44
coyote
Maltese
Matthieu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iroise
*
iroise


Messages : 54
Âge : 44
Localisation : Laval
VPH : Challenge SL1
Date d'inscription : 28/03/2007

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 21:37

Matthieu a écrit:
tu as bien de la chance !
vous suiverez peut être les meilleurs.
Pour l'instant on n'est que 3 participants VH (4 avec Malric mais avec une tendinite...), donc comme l'an dernier

ma seule envie est de l'envoyer au bout des 110 km dans de bonnes conditions.
qu'elle ne finisse pas détruite.

mais elle est très motivée, donc ca devrait bien se passer, avec le soleil en plus Very Happy

on se croisera sans doute (avec plaisir), tu as un VK non?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 21:39

oui j'aurai le VK2+coffre, La Nouaraude en VK2 sans pointe je pense et Coyote en baron XLow (avec ou sans pointe?)
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2007, 21:54

ha non !
j ai fanchi la barre des 82 kgs (ha les apero et le rosé), je ne vais pas quand meme rajouter du poids au velo .... quoi que 1 kgs sur 95/96 kgs ca ne fait que 1 % en plus

j ai prevu de quitter agen vers 13h00 pour arriver avant 20h30 a destination pour voir france/argentine sur place

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 10:36

iroise a écrit:

pas de vélo couché pour moi, mais tandem pour nous
j'ai eu la (bonne/mauvaise) idée de parler de la JCR à ma copine.

Elle : "combien de kilomètres?"
Moi : "11O, je crois"
Elle : "je n'ai jamais fait plus de 100 kilomètres à vélo, on pourrait le faire ensemble"

et comme je suis très gentil, j'ai accepté.

donc pas de Challenge, mais un tandem Look tout rouge La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Carton2

Si seulement elle me disais : tiens, j'ai jamais roulé plus de 60km en vélo, sa te dirais de faire une ballade en tandem Sad Sad Sad .

Je suis jaloooooouuuuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
iroise
*
iroise


Messages : 54
Âge : 44
Localisation : Laval
VPH : Challenge SL1
Date d'inscription : 28/03/2007

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 13:22

Myrddin a écrit:
iroise a écrit:

pas de vélo couché pour moi, mais tandem pour nous
j'ai eu la (bonne/mauvaise) idée de parler de la JCR à ma copine.

Elle : "combien de kilomètres?"
Moi : "11O, je crois"
Elle : "je n'ai jamais fait plus de 100 kilomètres à vélo, on pourrait le faire ensemble"

et comme je suis très gentil, j'ai accepté.

donc pas de Challenge, mais un tandem Look tout rouge La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Carton2

Si seulement elle me disais : tiens, j'ai jamais roulé plus de 60km en vélo, sa te dirais de faire une ballade en tandem Sad Sad Sad .

Je suis jaloooooouuuuuuuux

merci de me ramener les pieds sur terre

j'ai une chance ENORME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 14:15

coyote a écrit:
ha non !
j ai fanchi la barre des 82 kgs (ha les apero et le rosé), je ne vais pas quand meme rajouter du poids au velo .... quoi que 1 kgs sur 95/96 kgs ca ne fait que 1 % en plus

j ai prevu de quitter agen vers 13h00 pour arriver avant 20h30 a destination pour voir france/argentine sur place

coyote

Sur ce parcours, la pointe n'est pas indispensable et il faut aussi penser aux pauvres vélos droits et aux organisateurs...

Je souhaiterais d'ailleurs qu'on prenne le départ derrière les VD pour leur laisser quelques kilomètres de tranquilité et ne pas les distancer dès les premiers mètres. Je parle pas pour moi mais plutôt pour La Nouaraude et Coyote qui sont capables de maintenir plus de 37km/h sur une telle course.

Me concernant, je n'ai pas trop le choix, je vais essayer de suivre le duo de choc aussi longtemps que possible (sans exploser cette fois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyJeu 06 Sep 2007, 21:41

La Nouaraude ne sera pas là... La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Triste6

Je vais à Crossac et je dors sur place, à moins que j'aille jusqu'au camping de Pontchateau (mon train arrive à 19h30 à St Nazaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Maltese
Posteur d'argent
Maltese


Messages : 359
Âge : 44
Localisation : Chartres (Sours)
VPH : Fujin SL
Date d'inscription : 04/05/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 07:43

Coyote va donc pouvoir souffler la ligne aux VD.

Bonne course!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyVen 07 Sep 2007, 21:21

Euh, c'est à quelle heure demain matin? Je trouve l'heure de départ nul part.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
iroise
*
iroise


Messages : 54
Âge : 44
Localisation : Laval
VPH : Challenge SL1
Date d'inscription : 28/03/2007

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 20:40

Matthieu a écrit:
oui j'aurai le VK2+coffre, La Nouaraude en VK2 sans pointe je pense et Coyote en baron XLow (avec ou sans pointe?)

salut,

de retour de Crossac

on s'est fait reprendre par Vaugrenard, Pineau et Patour à seulement 15 kilomètres de l'arrivée donc c'est une belle perforfmance Cool ...ils faisaient bien le 110 km eux aussi, hein!? non? scratch ah, ok...

Bon, reprenons alors. Notre sortie s'est bien déroulée, les quelques montées nous ont bien entamées.
le genou de ma moitié commencait à être douloureux, donc nous avons géré au mieux; au final, elle était ravie d'avoir passé pour la premiere fois les 100 km (son cap Horn du vélo) ! Very Happy

J'ai aperçu Malric, avant le départ et quelques kilomètres après, quand il nous a dépassé. Mais il semblait concentré, nous ne l'avons pas dérangé.
Je pense vous avoir aperçu après l'arrivée, au village. Mais n'étant pas certain...

Pour la cyclo en elle même, un bilan très positif.
J'avais déjà fait quelques cyclos avant (Etape du Tour x 2, Pensec), mais là, cette sortie était une totale réussite. Sécurité excellente, bénévoles disponibles et chaleureux, esprit convivial, épreuve à taille "humaine" : à conseiller

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptySam 08 Sep 2007, 21:55

Salut Iroise, nous ne t'avons pas vu.

En couché, il y avait Coyote, Malric et moi, tous sur la 110

Avec Coyote on a pas été dérangé par le peloton puisqu'on est parti devant dès le départ. Personne n'a essayé de suivre mais au 24ieme km, 2 cyclistes particulièrement pressés nous rattrapent. Un peu avant le 30ième, nous sommes donc 4 et le raidillon de la mort (12%) sonne le début des festivités et la fin de notre collaboration. Coyote part donc devant, je vois tout le peloton me doubler dans les bosses. Ma moyenne de 37 plonge litéralement. Au 50ièmes, des prémices de contractures musculaires m'invitent à plus de retenue dans l'effort. A ce moment là ça n'arrête pas de monter et descendre. Quelques groupes me doublent et j'arrive au ravito, je n'ai plus rien dans ma gourde et il reste 40km, je dois m'arrêter pour boire un peu. Le final est plus facile et j'en double quelques uns.
Résultat 119ième sur 246, à 31.5 de moyenne
Coyote fait 3ième à 35.8 de moyenne ! Il s'est battu comme un diable contre un peloton en furie !
Malric a rebroussé chemin à cause de sa tendinite. Merci à lui d'avoir fait le déplacement (et à Coyote aussi qui vient de loin)

Après un bon petit repas, Coyote a subi son premier contrôle anti dopage. Nous saurons bientot ce qu'il prend !

L'organisation a été au top, avec une moto (ou 2) rien que pour nous sur les 30 premiers km !


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 15:44

Au sujet du contrôle Antidopage, une question presque anodine du médecin: 'Vous prenez des médicaments?'
Réponse: Du rosé hier soir et une bière après la course....

Ca serait un peu dommage de laisser une belle 3e place pour cause d'alcotest positif.... Laughing
Ah.... les mecs du Sud-Ouest.... presque aussi pire que les Bretons...

Chapeau tout de même à Coyote qui n'a pas faillit à sa réputation et a tout donné. Il termine seulement 800m derrière les 2 VD de tête et devant une meute de 30 VD (50m).
Ca m'a fait plaisir de le voir se mettre minable comme il l'a fait et obtenir un résultat aussi bon.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 09 Sep 2007, 16:48

et voila !

Je rentre juste a l instant sur agen apres une ballade touristique le long de la cote océane .

belle épreuve cette jc robin avec un circuit bien plus dufficile que je l imaginais . Mais comment a fait denis en 2006 pour boucler un circuit aussi exigent à 39.8/40 de moyenne ?

toujours est il que la region est belle , que l organisation est d un niveau exceptionnel

Pour faire cette cyclo ,j avais mis le pointe pour le fun mais avec le vent fort , le denivellé et la température estivale cet accessoire etait bien inutile et peut etre pénalisant. j ai fais un contre la montre de 90 bornes apres le passage le plus difficile et je me suis arraché tout au long de la course .
A dix bornes de l arrivée j ai recollé a 30 coureurs et je les double direct . 4 gars costauds produisent un grosse accéleration personne est capable de les suivre ... sauf moi .
Je gere mon effort jusqu au panneau 5 kilometre pendant que les lascars me surveillent . ils mettent tous les 4 une nouvelle mite au panneau 5 kilometre dans un faux plat montant .
Je les doublent a plus de 40 en haut du faux plat et malgres leurs efforts
ils resteront derriere car je leur en remettais systématiquement une couche des qu ils revenaient.
Mes efforts et la douleurs musculaire se sont vite estompés vu l acceuil du public et de Malric sur l arrivée .
Ecouragement a Mathieu qui fera encore mieux en 2008

a l année prochaine coyote
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007, 00:10

Denis avait fait 38.5 après vérification sur l'ancien post, et tout seul d'un bout à l'autre, avec pointe.

L'an dernier, j'avais fait 29.3 avec une belle pause, j'ai donc gagné 2 bons km/h. Ce circuit est vraiment dur, il m'a encore surpris !
Je me devais de partir devant avec Coyote mais je l'ai un peu payé par la suite. J'ai toutefois terminé en bien meilleure forme que l'an dernier. L'après midi, j'ai même fait les 70km qui me séparaient de Nantes !

Au fait mon rapport min 30/23 est trop long pour le raidillon (roue de 650), à changer pour l'an prochain en 30/27
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2007, 10:29

Bravo à tous ! Palpitants, ces récits — j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2007, 19:59

Ah oui, chapeau !!
Pour des raisons théoriques, et au vu de mes performances, je ne crois pas au VC sur des circuits accidentés
Mais 3 ième, (à 45 ans) !!
Bon, je sais, c'est un crime sur ce forum, mais je suggèrerais bien à Coyotte de le faire en VD l'an prochain (je peux lui prêter un carbone s'il n'a plus de VD)
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 12:52

et bonjour

et bien non , je suis plus a l aise en velo couché qu en vélo droit . je roule de temps en temps avec mon vd sur des terrains tres accidentés et je suis globalement plus rapide en vc .je ne fais du velo de maniere sportive depuis 7 ans et j ai fais mes premieres cyclo en 2003 . depuis 2001 je suis tourné résolument vers le vc et mes entrainements m ont permis de monter en puissance régulièrement . de ce point de vu des perfs en vd demanderait sans doute d abandonner partiellement mon baron .

je préfère mon vc

a bientot
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 14:11

Le Baron de coyote équipé de sa pointe fait 17Kg et il me semble que s'il roulait sur un VK2 de 8.5Kg (sans pointe) alors il serait plus performant dans le cotes et gagnerait facilement les 800m qui le separe de la victoire.
(Bon il faudrait aussi qu'il mange moins et ça c'est pas gagné... coyotosaure avide de barbecue)

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 17:45

salut malric

j ai dit des bétises .
j ai pesé mon x low en config course ( pompe +chambes +petit matos + bidons pleins+ pointe ) 14.9 kgs.

une fois que le baron est debarassé de tout ceci il pese 12 kgs

mais c est vrai que le couple velo+ coyote donne un bon 97 kgs

donc disons 6mois de regime ( pas de bières , de buzet , de cotes de gascogne , de bruilhois , .....) et hop je tombe à 75 kgs + 1 wk2 à 9kgs et
me voila à 84kgs presque - 15%
trop beau
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 17:53

Oui, mais si tu bois plus, plus de triglycérides, plus d'artères bouchées ni durcies, etc ...
Trop facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2007, 22:24

Pour résumer, le VK2 c'est 2 bons kg en moins par rapport à un baron. J'ai les deux vélos donc je sais de quoi je parle.

Il faut aussi voir que mon baron (alu 2.5mm) est globalement plus rigide (sauf pour pour le siège) et plus stable que mon VK2.
Donc le Xlow reste un très bon choix pour une course, même vallonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2007, 12:43

Le compte rendu de vélo 101
http://www.velo101.com/actualite/default.asp?Id=13227&Section=Cyclosport

Les résultats de la 110km
http://www.velo101.net/resultats/lajcrobin110km2007.pdf

Les résulats de la 156km (avec quelques pros)
http://www.velo101.net/resultats/lajcrobin156km2007.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptySam 22 Sep 2007, 19:08

bravo (encore!)
Il va bien le Coyote!
Interessant de voir que ya rien sur les VC dans les classements ni dans l"article. Respect des inscrits dans ce cas (bon là c'est pour la bonne cause donc rien à dire)?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2007, 11:35

Effectivement, il n'y a rien sur les VH mais ils figurent au classement, ce qui n'était pas le cas l'année dernière.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007   La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jean Cyril Robin, le samedi 8 septembre 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Jean Cyril Robin, le samedi 6 septembre 2008
» [44] La Jean Cyril Robin, le 5 septembre 2009
» Qui est arrivé premier et en VC à la Jean Cyril Robin 2010 ?
» La Jean Cyril Robin refuse les vélos couchés !
» Levallois-Honfleur 2007, le samedi 8 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: