Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyVen 19 Mar 2021, 08:33

CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR CHAPE COURTE POUR MON A4
CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Vit-2810
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6493
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyVen 19 Mar 2021, 09:48

La manette est en vente chez Hollandbikeshop: https://hollandbikeshop.com/fr-fr/bicycle-parts-city-bike/bicycle-gears/bicycle-gear-lever/shift-lever-sram/sram-twist-grip-rotary-handle-dualdrive-27s-1700mm-silver-649177/?country_id=73

Edit: ah non, c'est pour une 3x9 vitesses
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 607
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyVen 19 Mar 2021, 09:49

Compliqué pour le moment de trouver du matériel pour les réparations. Sur AliExpress, semble dispo : https://fr.aliexpress.com/i/1005002136226119.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyVen 19 Mar 2021, 10:27

merci les gars pour  l'info .... Very Happy     heu  samural   ...    et si je passais  en 9 vitesses  ?  c'est possible   comme je veux deja  changer  le dérailleur       ..Ter-amikaro  oui ça  a l'air  correct pour le prix     CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  782111
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyVen 19 Mar 2021, 10:31

" ah non, c'est pour une 3x9 vitesses "

si tu changes déjà la poignée et le dérailleur, il ne te reste que la cassette à changer pour passer en 9V

Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 607
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyVen 19 Mar 2021, 10:33

En shimano, pas besoin de changer le dérailleur pour passer de 8 à 9, en Sram je ne sais pas.
Mais si tu changes de dérailleur, alors tu peux mettre une RL en 9 vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyVen 19 Mar 2021, 10:41

mais le soucis derailleur chape courte on en trouve plus !! celui que j'ai c'est chape longue mais la chaine est trop basse je ramasse les branches et feuilles mortes !!! CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Carton2 CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Carton2
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyVen 19 Mar 2021, 13:12

J'avais un poignée DD 8V
J'avais coupé la poignée DD à la limite entre la poignée pour le dérailleur et le levier pour DD pour ne conserver que ce dernier
Ensuite j'ai pu y accoler une poignée SRAM 9V
J'aurais aussi pu passer en shimano pour la poignée et le dérailleur arrière, et donc la cassette CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  20210310
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume85
Posteur d'argent
Guillaume85


Messages : 362
Âge : 39
Localisation : Challans 85
VPH : Nazca Pioneer, Performer HR 26x26, B'Twin Triban 500
Date d'inscription : 10/05/2010

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyDim 21 Mar 2021, 22:21

et la chaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://unpetitanesurlaroute.ek.la
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  EmptyLun 22 Mar 2021, 15:14

bon les gars j'ai trouvé solution via "roulcouché" m'a dit qu'il doit avoir une poigné 9v et son derailleur 9v donc ça va CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Cool merci quand meme pour vos infos CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR    CHERCHE MANETTE   POUR  DUAL DRIVE   8 VITESSES  + DERAILLEUR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE MANETTE POUR DUAL DRIVE 8 VITESSES + DERAILLEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manette Dual Drive - cherche bouts de pivots acier 1" et 1"1/8
» Manette tournante pour dérailleur Deore XT 9 vitesses
» Cherche tige de commande pour moyeu SRAM Dual Drive
» Compatibilité Dual drive et manette bar end
» Manette SRAM T3 compatible avec Dual drive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: