Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???

Aller en bas 
+3
vipere noire
Lud'O
grand pierre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyLun 26 Avr 2021, 11:40

Bonjour,

mes perspectives d'avenir à moyen (court ?) terme me font hésiter entre plusieurs modèles de trikes et en jouant avec les configurateurs j'arrive sensiblement au même budget alors forcément un grand questionnement nait en moi. Mon avenir sera orienté très gravel et routes pourries (vu que les excellentes routes se font rares autant chercher le plaisir ailleurs) et bien entendu le VTX n'est pas des plus adapté même si il se révèle surprenant (il faut juste ne jamais se laisser emballer et rouler tout doux, des pistes où le fat filait à plus de 20km/h je ménage le VTX en roulant à peine à 10)

L'Adventure : J'en ai eu un (un HD roue AR de 20") bon outil, un peu le couteau suisse des trikes. Pas trop mal de partout mais excellent nulle part.

Le Sprint : Me plait bien avec une roue AR de 26" et un amortisseur AR mais j'ai peur qu'à terme il se détériore rapidement (le châssis est conçu pour la route à la base !)

Le Tricon GR : Là on est en plein dans ce qui correspond le mieux à mon futur programme. Sur le papier il semble aussi à l'aise dans les chemins que sur route et c'est pourquoi j'aimerai avoir l'avis de ceux qui auraient pu l'approcher de près et mieux qui l'auraient essayé !

Le fat était trop exclusif, joueur en TT mais un veau sur le bitume.


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyLun 26 Avr 2021, 11:46

grand pierre a écrit:
Le fat était trop exclusif, joueur en TT mais un veau sur le bitume.

Ben ça ! Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? 4048 T'as vu les pneus aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyLun 26 Avr 2021, 13:41

Si ta liste n' est pas exhaustive, j' ajouterai:

- le wildone chez steintrikes
- chez specbike il y a qq modeles TT
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyLun 26 Avr 2021, 14:24

Le Steintrike est intéressant ... par contre il n'y a pas de distributeur en France (du moins je n'en ai pas vu dans la liste), chez Specbike je n'ai pas retenu de modèle correspondant à mes désirs.

Pour avoir eu un Azub j'ai pu apprécier la qualité de fabrication et la solidité. Pour le moment c'est lui qui tient la corde dans mes projets mais comme ce n'est pas pour tout de suite (à moins d'un événement exceptionnel !) j'ai encore le temps de potasser le sujet

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyLun 26 Avr 2021, 14:26

grand pierre a écrit:
Le Steintrike est intéressant ... par contre il n'y a pas de distributeur en France (du moins je n'en ai pas vu dans la liste),
Il me semble que Cyclociel peut les distribuer...sinon effectivement l'importateur le plus proche est en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 259
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyLun 26 Avr 2021, 15:42

@ grand pierre, ta réflexion sur le choix de ton prochain trike est très intéressante Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Idee-pui
Moi aussi je prend beaucoup de plaisir avec le Sprint mais le dos morfle pas mal sur les routes de plus en plus pourries Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Carton2
Effectivement le plaisir de vitesse est bien agréable par rapport a l' Azub T-Tris avec lequel je roulais avant (que j'ai équipé d'un moteur pédalier et Rohloff pour madame Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? 782111
Il est vrai qu'avec le T-Tris je ne faisais pas de grosses moyennes, mais je n'hésitais pas à emprunter des chemins de travers Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Velo5tr
Et je pense que le choix des pneus pour un Tricon devient plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyLun 26 Avr 2021, 17:22

@ petitefete : Le Tricon GR est d'origine équipé gravel, sur le site Azub ils expliquent pourquoi ils l'ont appelé GR, le G pour gravel et le R pour road. Suspension à l'arrière et rigide à l'avant et surtout 3 roues de 26" avec le châssis étudié pour et les mêmes moyeux que sur le Fat-Tris (vu comment je menais mon fat je sais d'avance qu'il n'y aura jamais de soucis du côté des moyeux !)

Après, quelle que soit la marque, vu la configuration que je veux le tarif s'en ressent....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 11:13

grand pierre a écrit:

Le Sprint : Me plait bien avec une roue AR de 26" et un amortisseur AR mais j'ai peur qu'à terme il se détériore rapidement (le châssis est conçu pour la route à la base !)

Ce n'est pas un amortisseur mais un élastomère
C'est peut-être pour ça que Petitefête dit que le dos morfle pas mal (ou elle n'a pas de suspension AR)

J'ai acheté mon Sprint tout suspendu il y a plus de 10 ans à un jeune qui avait été faire 1000 km de pistes je ne sais plus où
Plus de 30 000 km plus tard, routes et chemin, RAS

Le bas du cadre a frotté plusieurs fois et j'ai même été posé dessus, obligé de descendre dans la gadoue

Alors des roues de 26, pourquoi pas mais dans les virages, les roues AV vont souffrir

En parlant de virage, c'est sûr qu'avec l'Adventure il faut faire plus attention

Et le Scorpion ?

(personnellement, en cas d'urgence, je prendrais un chinois, Trikexplore, comme dit dans le post dédié ...)
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: près    Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 11:35

Justement c'est le simple élastomère du Sprint qui me fait hésiter, j'en avais un sur l'Adventure et lors de mes quelques escapades en chemins je n'ai pas trouvé que l'efficacité était au rendez-vous. Sur route et pistes roulantes c'est très bien mais si on s'aventure dans du défoncé, ça ou rien c'est la même chose.

Au sujet des roues AV du 3x26 je pense qu'Azub a bien étudié son coup, je suis confiant dans leur savoir faire. Après pour le Scorpion, bof, il ne provoque rien en moi, ni envie ni rejet donc je laisse de coté !

Pour en venir à la conduite avec l'Adventure, c'est clair que c'est moins sécurisant qu'avec le VTX (à vitesse égale) mais c'est autrement plus "fun" et fort en adrénaline Laughing et puis le 3x26 je connais un peu pour être redescendu du Ventoux par la route avec le fat en 27 minutes, faut bien bouger son corps Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? 4048


ps: comme il n'y a aucune urgence je ne crains pas de prendre une chinoiserie

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 11:41

jpl83 a écrit:
(personnellement, en cas d'urgence, je prendrais un chinois, Trikexplore, comme dit dans le post dédié ...)

Méfie-toi des chinoiseries JP ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 14:03

Il semble que ton choix soit déjà fait Wink .

J'imagine que tu as regardé le Scorpion FS26 Enduro (je sais pas où il se situe en prix, certainement pas en bas de l'échelle) ?

J'ai fait quelques km sur route il y a plus d'un an sur un Tricon GR, je ne me souviens pas de grand chose, le tri n'entrait pas dans les cases qui me causaient, sinon que c'était rigolo pour de la balade tranquille, on était bien là-dedans guché haut comme on dit ici, il me semble qu'il y avait devant des moyeux plus costauds nécessaires avec ces grandes roues.

A propos du Steintrike Wild One, il y a sur YT des vidéos très plaisantes d'une famille serbe sympa comme tout. Avec ici et là des passages en chemins (mais rien à voir avec ta conduite engagée, ça permet d'abord de voir villes et campagnes d'un pays qu'on connaît mal !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 14:39

Lud'O a écrit:
jpl83 a écrit:
(personnellement, en cas d'urgence, je prendrais un chinois, Trikexplore, comme dit dans le post dédié ...)

Méfie-toi des chinoiseries JP ! pale

Pourquoi ? En chinoiserie officielle j'utilise toujours mon moteur roue de 2014 vendu par Joss : jamais démonté ni graissé, pourtant il y a un engrenage en plastic ... et c'est mon meilleur !

Mais plus généralement, d'où crois-tu que viens ton cadre de VTX ? les vélos ? les batteries ? les moteurs ? les compteurs ? etc ...

Si un jour la France veut mener une politique ambitieuse, je participerai, mais dans l'état actuel des choses je n'irai pas tout seul à contre courant

Oui, je crois aussi que Grand Pierre a choisi Laughing : Achétes ton Tricon GR Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Cool (moi je peux pas, avec le nom, ce serait ambigu Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Triste6 )

Remarque : A très basse vitesse, les suspensions ne servent à rien ; c'est quand on va vite qu'elles travaillent plus ou moins bien


Dernière édition par jpl83 le Mar 27 Avr 2021, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 14:55

Mon cadre de Vortex ne vient pas de Chine j'espère ! Bien que la marque soit Anglaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 15:00

Comme tous les cadres ICE, et les autres, il vient par containers de Taiwan
désolé si je brise tes rêves Lud'O

Et c'est plutôt une bonne nouvelle ; je ne compte plus les pièces d'acier inox anglaises qui pissaient la touille sur mon bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 15:03

Taïwan c'est pas la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 15:16

Ce n'est pas de l'avis de la Chine! Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? 4048 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 259
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMar 27 Avr 2021, 18:43

@ jpl83: mon Ice Sprint est sans suspension (quant on trouve une bonne occasion, il manque souvent un petit plus,,,,,)
Azub produit vraiment de beaux et robustes Trikes, le Tricon avec suspension Ar ne ferait-il pas le job (route, chemin,,,,,,,,,?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMer 28 Avr 2021, 10:24

Oui, les "catégories" gravel, route, VTT, c'est surtout du marketing, mais ça marche ... Laughing
Par contre garde au sol et suspension ou non, ça compte

Les Sprint et les Tricon passent bien dans les chemins, tant qu'il n'y a pas besoin de garde au sol importante
Mais de mon point de vue, quand il commence à y avoir besoin d'une garde au sol importante, c'est qu'on s'éloigne du domaine des trikes qui peuvent verser

A une époque ICE avait des trikes nettement plus larges (ICE T)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMer 28 Avr 2021, 11:03

Mon vieux Catrike Trail, comme son nom l'indique, était prévu pour du "gravel", même si le mot n'existait pas,
je pense, lorsqu'il est sorti.
Pas de suspensions mais des Big Apple en 50-406.
Il pourrait même avoir du plus gros, notamment derrière.

Il fonctionne bien dans ces conditions, mais c'est vrai que dans du vrai tout terrain il finit par être dépassé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMer 28 Avr 2021, 11:08

jpl83 a écrit:
A une époque ICE avait des trikes nettement plus larges (ICE T)

Ah je comprends mieux pourquoi Carbontrikes se demandait sur son site pourquoi les autres trikes sont si larges alors que moi je ne les trouvais pas si larges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMer 28 Avr 2021, 11:32

jpl83 a écrit:
Oui, les "catégories" gravel, route, VTT, c'est surtout du marketing, mais ça marche ...  Laughing
Par contre garde au sol et suspension ou non,  ça compte

Les Sprint et les Tricon passent bien dans les chemins, tant qu'il n'y a pas besoin de garde au sol importante
Mais de mon point de vue, quand il commence à y avoir besoin d'une garde au sol importante, c'est qu'on s'éloigne du domaine des trikes qui peuvent verser

A une époque ICE avait des trikes nettement plus larges (ICE T)

Je ne peux que m'incliner devant autant de lucidité, de sagesse et de connaissances....

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMer 28 Avr 2021, 14:11

grand pierre a écrit:

Je ne peux que m'incliner devant autant de lucidité, de sagesse et de connaissances....

J'ai quand même 3 trikes "différents", même si je dis souvent que l'Adventure était pour ma femme ... Embarassed

En fait essayer des manivelles de 152 plutôt que les 175-170 que je panache parfois par mégarde; m'apporte pus d'informations (de questions, de nouveauté, de plaisir) que changer de trike

Pour l'assistance, c'est pareil : Me payer une batterie de 48 V plutôt que mes batteries de 36 V m'apporte plus que changer d'assistance

Bon, les revendeurs ne vont pas me porter dans leur coeur, même si certain(e)s sont par ailleurs les chantres de la décroissance Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Triste6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyMer 28 Avr 2021, 14:29

jpl83 a écrit:
des manivelles de 152

Tu voulais dire 155 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyJeu 29 Avr 2021, 11:11

152 !!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? EmptyJeu 29 Avr 2021, 11:14

Jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty
MessageSujet: Re: Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???   Tricon GR vs Sprint vs Adventure ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricon GR vs Sprint vs Adventure ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ice sprint ou adventure
» Ice Sprint 3 FS / Ice Adventure 3 FS
» Ice : sprint ou adventure ?
» Comparatif Azub Tricon et ICE Sprint FS
» Choix d’un trike : expé, ice sprint ou tricon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: