Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je me suis couché [Présentation de Benjamin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benjamin
Nouveau / nouvelle
Benjamin


Messages : 2
Localisation : Grenoble
VPH : Azub Max
Date d'inscription : 01/05/2021

Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Empty
MessageSujet: Je me suis couché [Présentation de Benjamin]   Je me suis couché [Présentation de Benjamin] EmptyDim 02 Mai 2021, 10:43

Bonjour à tous,
Je m'appelle Benjamin et depuis un peu plus d'un mois je me déplace sur Grenoble avec une certaine satisfaction, bien installé sur mon Azub max qui commence à se faire vieux malgré son faible kilométrage.
Cela fait longtemps que je lorgnais ce genre d'engin, et l'envie de voyage à vélo avec ma compagne m'a décidé à franchir le pas.

C'est un vendeur d'une Bob yak sur recyclebent qui m'a envoyé vers ce forum, merci à lui ( Mr "cresson" ). Mais ce forum m'a tourmenté, une remorque monoroue est vraiment le bon choix ? radical design ou la petite zap, je suis perdu. haaaa les forums !

à bientôt sur les chemins et les routes  Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Smsmily


Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Screen10


Dernière édition par Didier33 le Dim 02 Mai 2021, 15:33, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin]   Je me suis couché [Présentation de Benjamin] EmptyDim 02 Mai 2021, 12:35

Plus exactement il s'agit d'un équivalent Azub Ibex et non d'un véritable Azub Max, malgré le nom sur le cadre. Le Max se reconnaît à son bras oscillant triangulé.
Probablement il s'agit d'un très vieil Azub Max d'avant la triangulation du bras oscillant, qui doit dater de quelque part entre 2003 et 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin]   Je me suis couché [Présentation de Benjamin] EmptyDim 02 Mai 2021, 15:32

Bonjour Benjamin et bienvenue sur le forum, Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
JeanMarc38
Accro du forum
JeanMarc38


Messages : 1098
Âge : 54
Localisation : Grenoble
VPH : Optima Orca
Date d'inscription : 06/09/2018

Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin]   Je me suis couché [Présentation de Benjamin] EmptyDim 02 Mai 2021, 19:23

Bienvenue Benjamin !

Chouette, encore un VC sur l'agglomération grenobloise !

J'ai aussi acheté d'occasion mon vélo couché il y a une 1/2 douzaine d'années et j'ai rapidement fait des balades sur plusieurs jours avec. Le panard absolu !

Au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin]   Je me suis couché [Présentation de Benjamin] EmptyLun 03 Mai 2021, 07:57

Bienvenu Benjamin
au plaisir de se rencontrer un de ces 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Empty
MessageSujet: Re: Je me suis couché [Présentation de Benjamin]   Je me suis couché [Présentation de Benjamin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis couché [Présentation de Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pierre Delhasse (Belgique) vélo couché
» Ca y est j y suis arrivé: présentation [cricri26170]
» présentation semi couché
» Présentation de ORSA-Cycles -Fabricant français de vélo couché (en devenir)
» Présentation Océane De _ avis vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: