Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ICE VTX ou alors ?

Aller en bas 
+5
poppy
Papy volant
Lud'O
fred02840
DB2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyDim 20 Juin 2021, 17:06

Bonjour,

je tourne vire et ne vois pas vraiment de VTX d'occas ...

Si par hasard je n'en trouvais pas (ou que ce soit vraiment un trike trop cher (je ne me suis pas renseigné)), j'ai beau avoir lu partout que c'était le meillleur, il a un concurrent direct plus facile à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyDim 20 Juin 2021, 17:11

Ah, désolé de t'avoir coupé l'herbe sous le pied. Il y en avait deux chez Roul'couché au début de ce mois. Je suis revenu chez moi avec un exemplaire… Christophe m'a dit qu'il en rentrait régulièrement : site à surveiller. Mais de la Seine-et-Marne à L'Isle-sur-la-Sorgue, il y a une trotte… Il n'y a rien chez Serge Coutton ? J'avais eu un trike Performer, il y a dix ans
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyDim 20 Juin 2021, 17:15

Chaque marque respective construit le meilleur bien entendu ! ICE VTX ou alors ? 4048

Je dirai l'ex Bacchetta CarbonTrike 2.0 redevenu à nouveau CarbonTrike tout court.
Bon bien sûr c'est aussi onéreux qu'un VM. ICE VTX ou alors ? 4048

Le VTX aussi d'ailleurs dans sa version Ultegra Di2 !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyDim 20 Juin 2021, 17:31

Le CarbonTrikes : là, on tape haut et fort… Pour un modèle d'occasion, je pense (peut-être à tort) que ce devrait être plus difficile d'en trouver qu'un VTX. À titre d'information, mon VTX est de 2016, équipé haut-de gamme (façon VTX+ : Sram Force, etc.) et m'a coûté 3800 euros. Dire que j'étais parti pour voir le Catrike 700 à 1300 €, mais j'ai eu la très mauvaise idée (pour mon porte-feuille) d'essayer l'ICE. Ah il ne faut jamais faire des choses comme ça, jamais…
Mais quel plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyDim 20 Juin 2021, 17:42

Celui-là je ne l'ai jamais vu en occasion. J'avais payé le mien à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyLun 21 Juin 2021, 10:04

DB2
avant la venue du VTX
il y avait et il y a encore un tri
plus abordable en prix neuf
plus dispo en occasion
et performant!!
*le CAT 700
demandes aux possesseurs leurs avis !! ICE VTX ou alors ? 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyLun 21 Juin 2021, 12:58

Y a t il des utilisateurs qui ont comparé les 2 et pourraient écrire un avis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyLun 21 Juin 2021, 13:06

moi... ICE VTX ou alors ? 782111
mais rien ne vaut TON avis et tes sensations!
surtout que tu as des avis et attentes
avec tes kms déja parcourus en TRi
tu dois retrouver des sujets sur ce fofo et sur le Brol
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Accro du forum
poppy


Messages : 1126
Âge : 77
Localisation : Aix les Bains, Savoie
VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000
Date d'inscription : 22/12/2007

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 11:07

Pour moi qui est en les deux: le Catrike 700 est une Jeep et le Ice Vortex+ (le modèle d'avant le VTX) est un Land Rover

Le mien sera en vente vers mi septembre chez El Gato car j'achète un Sprint Tour en VAE qui sera livré à peut près à cette date... Tu peux m'envoyer un message en MP
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 11:31

Ha ben c'est ballot, je découvre ce message ce matin alors que j'ai fait affaire cette nuit ...

Mais bon, pas de regret, celui de Mika n'est pas donné mais il est bien beau !

Je ne vais pas commencer à regarder ce que je rate mais ce que je vais avoir !!!

Merci qd même de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 13:09

@DBé : il y a plusieurs génération de Catrike 700. La première génération a les roues avant en 16 pouces. Les suivantes ont les roues avant en 20 pouces (ETRTO 406). La dernière génération (à partir de 2019) est en axe traversant pour l'arrière. Le frein de parking est à disque sur la dernière génération ; c'est un velcro sur les premières.
Les différences par rapport au VTX ? Un siège en mèche au lieu d'être une coque, d'où un châssis plus costaud/lourd car plus de tubes. Du coup, même sans saccoche, sur le Catrike 700, il y a un peu de rangement. La principale différence, c'est la direction directe sur l'américain alors qu'elle est indirecte sur l'anglais ; c'est une question de sensations (plus souple sur le VTX, en prise directe sur le 700). Dans les deux cas, deux trikes très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
meg2
Accro du forum
meg2


Messages : 1247
Localisation : Grenoble
VPH : vélo Wolf & Wolf AT2 ; trike AZUB Ti-Fly. Avant : HP-V Grasshopper ; vélo droit Cattin.
Date d'inscription : 06/05/2018

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 14:04

DB2 a écrit:
Ha ben c'est ballot, je découvre ce message ce matin alors que j'ai fait affaire cette nuit ...

OK alors je pourrais remballer ma question... J'allais demander : si le but est de faire un peu de vitesse avant le grand départ en trike solaire (descente de col, ou épreuve sportive sur circuit), sur un engin + léger et + véloce qu'un  Ti-Fly, pourquoi pas un vélo couché à 2 roues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.zamir.fr/pages/Mon_velo_trek
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 16:18

meg2 a écrit:
OK alors je pourrais remballer ma question... J'allais demander : si le but est de faire un peu de vitesse avant le grand départ en trike solaire (descente de col, ou épreuve sportive sur circuit), sur un engin + léger et + véloce qu'un  Ti-Fly, pourquoi pas un vélo couché à 2 roues ?

Non, non, la question est bonne !

J'ai hésité ...

J'ai finalement tranché dans ce sens qui n'est pas le moins cher parce que je n'ai pas envie d'investir beaucoup de temps dans l'apprentissage au pilotage d'un vélo couché.
J'ai testé 5 minutes, je sais bien que c'est trop peu, et j'avais vraiment l'impression de repartir de 0

Et je dois avouer que les vidéos de Grand-Pierre descendant le Ventoux sur son VTX me hantent depuis que je les ai vues.

C'est vraiment ça que j'ai envie de tenter !!!

En plus, même si je sais bien qu'à 100 km/h tu n'as pas interet à te vautrer à la descente en trike, ça me semble qd meme bien plus stable

Cerise sur le gateau : je trouve ce VTX ou equivalent très beau (il n'inspire pas le confort mais bon ...)

Et je pense que le trike sport aidera pour le voyage et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 17:13

DB2 a écrit:


Et je dois avouer que les vidéos de Grand-Pierre descendant le Ventoux sur son VTX me hantent depuis que je les ai vues.

je trouve ce VTX ou equivalent très beau (il n'inspire pas le confort mais bon ...)


Celui qui a commis ces vidéos te remercie de ton enthousiasme Wink (comme tu es aussi motard tu vas très vite comprendre le fonctionnement du trike) et pour ce qui est du confort tu risques d'être fort surpris !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 17:24

Pour le confort c'est vrai surtout quand on a connu la différence entre la mousse standard collée des anciennes versions (jusqu'en 2013 je crois) et la mousse AirPro ! Y a un sacré fossé !!

JC. a écrit:
Un siège en mèche

On dit siège mesh. ICE VTX ou alors ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 17:27

Grand Pierre
question confort ...
tu peux expliquer en quoi DB2.. va être surpris?!
par exemple
si je mets 9,5 sur 10 pour le confort du Scorpion FS
toi ..tu mets combien au VTX et avec quels pneux ? et sur quels revêtements
merci des détails!! ICE VTX ou alors ? Cool
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 18:13

Lud'O a écrit:
Pour le confort c'est vrai surtout quand on a connu la différence entre la mousse standard collée des anciennes versions (jusqu'en 2013 je crois) et la mousse AirPro ! Y a un sacré fossé !!

JC. a écrit:
Un siège en mèche

On dit siège mesh. ICE VTX ou alors ? 4048

Encore une histoire de vélo de coiffeur... terrible ICE VTX ou alors ? 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 20:05

Papy volant a écrit:
Grand  Pierre
question confort ...
tu  peux  expliquer en  quoi DB2.. va  être surpris?!
par  exemple
si  je mets 9,5 sur  10 pour  le confort  du Scorpion  FS
 toi ..tu mets  combien au VTX  et avec quels  pneux ? et  sur  quels  revêtements
merci  des  détails!! ICE VTX ou alors ? Cool
Papy  volant

Je n'ai pas beaucoup de références avec d'autres trikes seulement l'Adventure, le Fat-Tris et le Kett alors tu comprendras que c'est mission impossible de mettre une note entièrement objective.

D'autre part la notion de confort pour moi ce n'est pas le "moelleux" ressenti (là c'est sans conteste possible le fat qui l'emporte et de loin !) mais c'est principalement l'absence de douleurs en se remettant debout après un long moment dans le siège. Lors de ma dernière "cinglée" au bout de 19h à forcer je dois avouer que je commençais à avoir des douleurs un peu de partout mais rien de bien terrible non plus.

Si je devais faire un classement des 4 trikes que je connais je mets le VTX en tête (dans sa configuration actuelle*) suivi du Kett à égalité avec le fat et en dernier l'Adventure (pourtant équipé de l'élastomère sensé absorber les chocs)

* configuration du VTX : pneus AV --> Kojak 35-406 gonflés à 6 bar ; pneu AR --> Michelin "pro4 endurance" 28-622 gonflé à 6bar

La surprise que DB2 va avoir c'est un très bon maintien latéral et également un très bon appui de toute la colonne vertébrale ce qui évite aux cahots de remonter dans le dos avec une vilaine sensation de tassement. Bon évidemment sur très mauvais revêtement c'est pas agréable mais dès qu'on retrouve une chaussée de bonne qualité ça disparait.

Honnêtement, avec ce que j'appelle mon "passif corporel" tu crois vraiment que si le VTX était rembourré aux noyaux de pêches et confortable comme un bloc de béton je continuerais à rouler avec et à en être à plus de 4000km depuis le début de l'année ?

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyMer 23 Juin 2021, 21:12

grand pierre a écrit:
tu crois vraiment que si le VTX était rembourré aux noyaux de pêches et confortable comme un bloc de béton je continuerais à rouler avec et à en être à plus de 4000km depuis le début de l'année ?

ICE VTX ou alors ? Mort-de- ICE VTX ou alors ? Mort-de- ICE VTX ou alors ? Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Message à supprimer…   ICE VTX ou alors ? EmptyJeu 24 Juin 2021, 09:42

La surprise que DB2 va avoir c'est un très bon maintien latéral et également un très bon appui de toute la colonne vertébrale ce qui évite aux cahots de remonter dans le dos avec une vilaine sensation de tassement. Bon évidemment sur très mauvais revêtement c'est pas agréable mais dès qu'on retrouve une chaussée de bonne qualité ça disparait.

C'est précisément ce que j'allais ajouter. Sur des trajets longs, le siège du VTX est très confortable, d'autant que l'axe du pédalier n'est pas très relevé (pas de fourmillements dans les pieds, en clair). Cela ne gêne en rien l'aérodynamisme, d'ailleurs : le siège forme un angle de 25° (d'après ce que j'ai lu), et on en est donc bien allongé, sans excès (on n'a pas à se tordre le cou pour voir ce qui se passe devant). Une très position, vraiment.
Mais il est vrai que sur des routes très dégradées et, pire, sur des pavés, on ne voit plus rien : là, on se prend les vibrations du trike, mais comme sur un vélo droit non suspendu.


Dernière édition par fred02840 le Jeu 24 Juin 2021, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred02840
Posteur de bronze
fred02840


Messages : 279
Localisation : Athies-sous-Laon (02840)
VPH : Ice VTX+ (2016)
Date d'inscription : 02/07/2007

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyJeu 24 Juin 2021, 09:46

grand pierre a écrit:
La surprise que DB2 va avoir c'est un très bon maintien latéral et également un très bon appui de toute la colonne vertébrale ce qui évite aux cahots de remonter dans le dos avec une vilaine sensation de tassement. Bon évidemment sur très mauvais revêtement c'est pas agréable mais dès qu'on retrouve une chaussée de bonne qualité ça disparait.

C'est précisément ce que j'allais ajouter. Sur des trajets longs, le siège du VTX est très confortable, d'autant que l'axe du pédalier n'est pas très relevé (pas de fourmillements dans les pieds, en clair). Cela ne gêne en rien l'aérodynamisme, d'ailleurs : le siège forme un angle de 25° (d'après ce que j'ai lu), et on en est donc bien allongé, sans excès (on n'a pas à se tordre le cou pour voir ce qui se passe devant). Une très position, vraiment.
Mais il est vrai que sur des routes très dégradées et, pire, sur des pavés, on ne voit plus rien : là, on se prend les vibrations du trike, mais comme sur un vélo droit non suspendu. La forme du siège et la répartition des masses du revêtement expliquent l'excellent maintien qu'on peut éprouver dans les courbes : un vrai karting.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyJeu 24 Juin 2021, 09:46

sauf erreur
le ICE que DB2 achete est un
Vortex
et pas un
VTX...
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyJeu 24 Juin 2021, 10:53

Papy volant a écrit:
sauf  erreur : le ICE que DB2 achete  est un Vortex  et  pas un VTX...

Pas d'erreur, c'est bien ça

Un Vortex + avec Rohloff que j'ai grande hâte d'essayer !!!

Mais avant il va passer entre les mains expertes d'el gato !

à vrai dire, je n'ai pas grand hâte de MONTER avec mais surtout de DESCENDRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DB2
Accro du forum
DB2


Messages : 1316
Âge : 61
Localisation : L'Isle sur la Sorgue
VPH : Le beau black (VTX musculaire, ICE) Le voyageur (Ti-Fly AE solaire, Azub)
Date d'inscription : 28/07/2020

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyJeu 24 Juin 2021, 10:54

je vais attacher un filin à grand Pierre : il me treuillera là-haut, il n'est plus à ça prés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? EmptyJeu 24 Juin 2021, 12:05

Vortex/VTX : les différences ne sont pas énormes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Contenu sponsorisé





ICE VTX ou alors ? Empty
MessageSujet: Re: ICE VTX ou alors ?   ICE VTX ou alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICE VTX ou alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pédalier à l'avant, danger?
» Moto tadpole
» Mon futur speculoos trop cuit...
» Rassemblement de printemps (mi-avril), Sud de Vienne
» Le TW-BENT Artifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: