Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans les Cévennes gardoises (principalement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5972
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Dans les Cévennes gardoises (principalement) Empty
MessageSujet: Dans les Cévennes gardoises (principalement)   Dans les Cévennes gardoises (principalement) EmptySam 07 Aoû 2021, 06:11

Salut à tous, j'ouvre ce post destiné uniquement (j'espère...) aux sorties cévenoles.

Pourquoi ? Parce que maintenant que je me rapproche de l'un de mes objectifs à savoir intégrer le club des 100 cols, je vais prolonger le plaisir en allant chercher tous les cols du Gard.
Actuellement j'en suis à 42 sur les 93 répertoriés par le club et je me donne 12 mois pour compléter la liste. Ceux qui sont aisément faisables en partant de chez moi sont déjà faits, maintenant je m'attaque à ceux un peu plus éloignés.

Tout ça pour dire que mardi je compte aller en accrocher 3 (gardois) sur les 11 programmés (les 8 autres se situant en Lozère) en faisant une presque boucle d'une centaine de km pour un peu plus de 1800 de D+ et que si il y a du monde pour venir transpirer avec moi et s'offrir un joli Centmois.... je prévois de démarrer de St Jean du Gard mardi 10/08 vers 6h15/6h30 et arriver un peu en amont d'Alès sur la N106 sur le coup de 15/16h (je vais rouler en "touriste" pour apprécier le paysage)

https://connect.garmin.com/modern/course/67484493

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105


Dernière édition par grand pierre le Sam 07 Aoû 2021, 08:02, édité 1 fois (Raison : insertion lien du parcours)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

Dans les Cévennes gardoises (principalement) Empty
MessageSujet: Re: Dans les Cévennes gardoises (principalement)   Dans les Cévennes gardoises (principalement) EmptySam 07 Aoû 2021, 07:42

Qui c'est qui te traitait de cinglé déjà ? Dans les Cévennes gardoises (principalement) 4048 Bonne route ! Dans les Cévennes gardoises (principalement) 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
 
Dans les Cévennes gardoises (principalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes)
» Le post du Languedoc-Roussillon
» cévennes
» Le topic de la Vouivre - Jura
» Vélorizon Sud-Ouest 2023 n°3 du 22 au 25 septembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: