Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikos47
*
Nikos47


Messages : 54
Âge : 57
Localisation : AURADOU ( 47)
VPH : azub max, Baron High
Date d'inscription : 08/11/2008

Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Empty
MessageSujet: Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes)   Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) EmptyJeu 22 Oct - 19:37

Amis bentrideurs/ bentrideuses bonjour

Je roule en condor et vis dans le 47 région Penne d'Agenais. Je me prépare à partir samedi 24 oct pour un périple de 10 jours . Au menu : Les Cévennes aller retour, environ 1000 km , 100% bivouac . Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Toto2lt0

Départ : Penne d'Agenais. Itinéraire prévu : St Antonin Noble val, Carmaux , Valence d'Albigeois, les gorges du tarn en passant par Brousse le château, St Affrique, la vallée de la Sorgue, Cornus, le Larzac, Nant, St Jean du Bruel , le Mont Aigoual, Florac. Retour par Millau et les gorges du Tarn...

Y aurait-il quelqu'un de courageux et de disponible pour se joindre à cette aventure ?

NIKO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyzic.com/mp3-gratuits/arabesque-1,f9278.html
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Empty
MessageSujet: Re: Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes)   Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) EmptyVen 23 Oct - 9:37

Dans l'absolu: super balade et paysages magnifiques (Photos et /ou vidéos au retour j'espère...)
Juste petit détail : c'est peut-être un peu tard comme annonce...
Perso, je ne fais pas encore de rando avec bivouac (mais je ne l'exclus pas) Néanmoins, il ne faut pas craindre les intempéries et les basses températures pour bivouaquer en cette saison. Je sais bien qu'il y en a qui le font en montagne, dans la neige (j'ai vu un couple de trikers du forum justement) mais il faut avoir des gênes d'ours blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Empty
MessageSujet: Re: Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes)   Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) EmptySam 24 Oct - 12:47

Effectivement, c'est un peu tard pour trouver des compagnons de route. Jean-Marc m'a proposé de l'accompagner, mais je ne suis pas dispo à cette période.

En tous cas, souhaitons-lui la bienvenue sur le forum où il est inscrit depuis longtemps mais où il n'avait pas encore posté.

Insistez avec moi pour lui demander un compte rendu de son voyage à son retour.

Bonne route à Jean-Marc alias Niko.

Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Contenu sponsorisé





Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Empty
MessageSujet: Re: Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes)   Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclorandonnée du 24 octobre au 2 novembre (Cévennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les Cévennes gardoises (principalement)
» questionnaire pour cyclorandonnée inclusive avec handbike
» cévennes
» Le post du Languedoc-Roussillon
» J'en vois partout, cette année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: