Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)

Aller en bas 
+5
zapilon
PP11
Lud'O
grand pierre
startairlaine
9 participants
AuteurMessage
startairlaine
Posteur de bronze
startairlaine


Messages : 231
Âge : 68
Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78
Date d'inscription : 13/07/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 18 Oct 2021, 18:29

Bonjour,

Je vois régulièrement au fil de mes lectures sur les différents forum, qu'aux States principalement, certains usagers de trike, privilégient un positionnement des cales SPD sur les chaussures, non pas sur le premier tiers du pieds mais environ à sa moitié ...

Ce sujet a t'il déjà été traité ? un usager utilise ce choix et peut nous faire par de son expérience ?

Cdlt Jean-Louis.



Revenir en haut Aller en bas
http://jllaine.chez.com/
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 18 Oct 2021, 18:36

Oui le sujet a déjà été traité mais te dire où .... ???

Pour ma part je roule avec les cales le plus reculé possible. Je les ai reculées petit à petit surtout pour avoir moins de sensation d'échauffement sous le pied et comme en couché la cheville n'a pas une grande utilité autant avoir la poussée le plus près possible de l'axe (un ricain avait ses cales complètement sous le coup de pied, vu sur internet)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
startairlaine
Posteur de bronze
startairlaine


Messages : 231
Âge : 68
Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78
Date d'inscription : 13/07/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 18 Oct 2021, 18:44

grand pierre a écrit:
Oui le sujet a déjà été traité mais te dire où .... ???

Pour ma part je roule avec les cales le plus reculé possible. Je les ai reculées petit à petit surtout pour avoir moins de sensation d'échauffement sous le pied et comme en couché la cheville n'a pas une grande utilité autant avoir la poussée le plus près possible de l'axe (un ricain avait ses cales complètement sous le coup de pied, vu sur internet)



Oui j'ai croisé plusieurs fois ce type sur le net , perso, je pense ,sans avoir jamais essayé, que c'est un bon choix !

Maintenant, quelle pompe prendre pour reculer autant les cales ? ou je les fixe sur une platine acier que je fixe sur mes Westons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jllaine.chez.com/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 18 Oct 2021, 18:48

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
startairlaine
Posteur de bronze
startairlaine


Messages : 231
Âge : 68
Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78
Date d'inscription : 13/07/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyMar 19 Oct 2021, 16:15

Lud'O a écrit:
http://velorizontal.1fr1.net/t24215-position-des-cales-et-grands-pieds?highlight=Cales


Merci pour ce lien Ludo, j'ai fraisé les chaussures et reculé au max les cales, essai à la prochaine ballade !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jllaine.chez.com/
Invité
Invité




POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyMar 19 Oct 2021, 19:53

Ah, content de savoir que tu ne t'es pas tué sur une de tes créations (TD sans guidon, etc ... pale )

Pour moi, ça dépend de la façon de pédaler et de la durée de ce pédalage

Sur les très longues distances, je crois volontiers l'avis de Zapilon (exprimé récemment, ou?) qui finit par avoir mal aux chevilles et donc qui recule un peu ses cales. J'ai déjà entendu cet avis

Si on pédale en force, je peux également imaginer que reculer les cales évite des efforts "improductifs"

J'en arrive à ma façon de pratiquer, orientée vers la souplesse, au point que j'en suis passé aux manivelles de 155-150
Je ne force pas, je mouline (doucement) Cool

Et dans ce cas, même allongé, "l'ankle play" sert bien à pédaler rond

Aux erreurs prés (c'est une opération délicate), j'ai la même position de mes cales depuis que les pédales automatiques existent

Revenir en haut Aller en bas
startairlaine
Posteur de bronze
startairlaine


Messages : 231
Âge : 68
Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78
Date d'inscription : 13/07/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyMer 20 Oct 2021, 17:15

Bonjour JP,

Non ce n'est pas l'objectif et mon TD a un guidon ! ( sous le siège),
POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Pw5


je suis revenu, 10 ans après,  au TD avec l'assistance qui est la réponse à son principal point faible de la faible vitesse en montée qui nous faisait zigzaguer de façon incontrôlable, la réponse n'était pas la troisième roue comme tu le souhaitais sur ton cruzbike  mais les watts manquants par le moteur électrique, ce n'est que du plaisir cet engin que j'ai construis l'an dernier......je Travaille actuellement sur un DELTA trike TD à assistance qui est en phase de finalisation, je vous ferai part des prochains essais et des résultats !


Pour la question des pompes, j'ai usiné hier la semelle pour faire un recul au maximum ...un essai très bientôt et sinon j'adapterai les cales en milieu de semelles sur une prochaine paire de chaussures.

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Chaussures

Essayer des manivelles de 150/155 me tente également, où les as tu trouvé ?

Bien amicalement Jean-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jllaine.chez.com/
Invité
Invité




POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyMer 20 Oct 2021, 18:17

2 pédaliers avec manivelles courtes, 1 double chez Cyclociel, 1 triple qu'on trouve partout mais qui est théoriquement pour du 8 vitesses
1 paire de manivelles pour unicycles pour aller sur mon moteur pédalier

Oui, c'est sûr qu'avec plus de watts, on zigzag moins mais je trouve dommage de mettre le moteur à l'avant sur un TD : en le mettant à l'arrière on supprime les pb de patinage et surtout on a 2 systèmes entièrement indépendants ...

J'ai hâte de voir le delta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
startairlaine
Posteur de bronze
startairlaine


Messages : 231
Âge : 68
Localisation : GROSROUVRE-Yvelines-78
Date d'inscription : 13/07/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptySam 21 Mai 2022, 19:29

Prochain essai  POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Toto2lt0 >>>  POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) IMG_20220519_164535
Revenir en haut Aller en bas
http://jllaine.chez.com/
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1922
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyDim 22 Mai 2022, 09:46

Salut.

C'est quoi le soucis principal qui te pousse à reculer tes cales ?

J'ai lu ce fil et ai vu des gens le faire suite à des problèmes de cheville.
J'ai depuis quelques mois des problèmes de cheville (douleurs à l'extérieur, voire ligne verte sur le dessin ci-dessous)
POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Chevil10

C'est ça le problème ?

Si oui, je devrais peut-être dans ce cas moi aussi songer à reculer mes cales ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyDim 22 Mai 2022, 10:19

En pédalage couché je recule toujours mes cales au max parce que le poids de la jambe tend à fermer l'angle de la cheville
Pied sur la pédale, il suffit de relacher tous les muscles de la jambe pour s'en rendre compte
Pour maintenir la cheville en position de pédalage, même à l'arrêt celà impose un effort constant
En reculant les cales on diminue le bras de levier qui tend à fermer l'angle de la cheville et en conséquence cet effort

Pour la même raison je préfère un pédalier plutot proche que légèrement éloigné
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1922
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyDim 22 Mai 2022, 21:10

J'ai recentré mes clips à fond, +/- 1.5 cm.

Ca aura au moins un mérite clair et immédiat: j'aurai du tout nettoyer. Mazette, c'était dans un état ... pale

Petit tour de 30 km cet après-midi. Pas de problème particulier. On verra sur le long terme donc.

Merci pour ces conseils !
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 716
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 14:20

J'ai aussi recentré mes cales au maximum et mes douleurs sous les pieds arrivent beaucoup plus tard qu'avant. Je peux rouler aisément 3-4h à bon rythme contre à peine plus de 2h auparavant. Je n'ai pas l'impression que ça ait impacté mon pédalage.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 15:05

J'aimerais être sûr de comprendre: vous avez recentré vos cales ou bien vous les avez reculées au maximum possible? scratch 

Mon épouse a aussi ce problème de douleur sous les pieds après un certain temps.
Peut-être qu'un nouveau réglage pourrait y remédier...
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1922
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 15:25

Perso je les ai recentrées ... sur l'axe longitudinal. Donc l'axe avant-arrière.
Donc pas changé en gauche-droite, mais déplacé sur la longueur du pied pour être plus vers le creux du pied que sur les orteils.

J'espère que j'avais bien compris Question Question
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 17:01

en image, ma cale droite (je ne montre pas la gauche parce qu'elle me porte bonheur)
les vis touchent le fond des lumières côté talon
l'axe longitudinal de la cale passe, à l'oeil, par le milieu du talon
POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Cales10
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 17:48

Oui, c'est carrément tout à l'arrière.

Dans le temps, il me semblait avoir lu que les cales se mettaient plutôt au niveau de l'articulation du gros orteil,
et le pied plutôt pointant vers l'avant.
C'était peut-être un montage pour les sportifs performants sur des VC plutôt sportifs.
C'est plutôt comme ça que les miennes sont montées.
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 18:36

Les cales en position AV c'est le réglage de base pour les VD sur lesquels l'amplitude de la cheville est importante (et utile) or sur nos VC de par notre position allongée cette amplitude est fort réduite donc c'est préférable de les reculer au maximum pour être le plus proche de l'axe de poussée de la jambe (légèrement en avant du tibia)

C'est une constatation que j'avais faite lorsque je bricolais des vieux pieds (quand je roulais encore avec une prothèse) pour arriver au bout du compte à avoir la cale 2cm en avant du tube de liaison genou/pied. C'est comme ça que j'avais le plus de puissance ET de vélocité.

Vous avez tous pu constater que c'est rare d'avoir la sensation d'avoir forcé avec le mollet alors qu'avec la cuisse et les muscles fessiers c'est autre chose !

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 18:57

" au niveau de l'articulation du gros orteil," pour le VD ... et si tu ne "pédales pas du talon"

Didier il te faut 2 paires de chaussures, ou des semelles remplaçables
. une pour le trike
. une pour le VD

ou tu inventes un système de déplacement rapide des cales pour passer de l'un à l'autre, soit sous les chaussures, soit sur les pédales
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 19:19

Grand merci pour vos explications Very Happy 

Pour le trike je vais essayer, pour voir!
Pour mon VD, j'ai des cale pieds à sangles et les réglages, avec des chaussures de sport classiques, me donnent toute satisfaction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 19:43

" Pour le trike je vais essayer, pour voir "

je sens une certaine méfiance dans cette phrase
heureusement le verbe essayer implique adopter
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2603
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 19:47

grand pierre a écrit:
C'est une constatation que j'avais faite lorsque je bricolais des vieux pieds !
Bon je suis un peut hors sujets (j'ai le droit j'uis Modo 😛) mais sortie de son contexte ca fais quand même un peu psychopathe comme phrase non ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 20:59

zapilon a écrit:
je sens une certaine méfiance dans cette phrase
Non, pas de méfiance, mais de la curiosité oui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyLun 23 Mai 2022, 21:30

Julequem a écrit:
grand pierre a écrit:
C'est une constatation que j'avais faite lorsque je bricolais des vieux pieds !
Bon je suis un peut hors sujets (j'ai le droit j'uis Modo 😛) mais sortie de son contexte ca fais quand même un peu psychopathe comme phrase non ?

Serait-ce un peu voulu de ma part ??? Meuuu noooon, pur coïncidence Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
La globule
Posteur de bronze
La globule


Messages : 273
Âge : 62
Localisation : Trégor bzh
VPH : ex DF54, QV+ 321
Date d'inscription : 11/07/2022

POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) EmptyVen 02 Sep 2022, 09:59

Incroyable. Je suis tombé presque directement sur le sujet qui me préoccupait.
Me voilà renseigné. Les cales au plus près du talon si j'ai bien tout compris.
Merci les filles, les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty
MessageSujet: Re: POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)   POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POSITION DES CALES SPD SUR CHAUSSURES (TRIKE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage des cales
» Chaussures pour cales vtt, pour porter toute la journée
» Position des cales et grands pieds!!!
» Adapter des cales SPD à des chaussures de ville ou de balade -DIY?!
» Encore une histoire de pédales... [compatibilité des cales et chaussures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: