Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 morsure chien sur piste cyclable...

Aller en bas 
+20
IyhelM
pierrot
discoveur700
JC.
Pedrodelaluna
poupa
Julequem
flute
Fleur
TiBen
Magnum
PP11
arnaud14
Papy volant
Samural
Pulsar33
Kuryo
Lud'O
Pat16
speed67190
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMar 14 Déc 2021, 21:14

aujourd'hui   je me  suis fait bien mordre piste cylclable sur mon flux en rentrant du taf   morsure  chien sur piste cyclable... Carton2  ..... une blondinette  de 20 ans    avec au bout  de la laisse   un berger  australien   ....m'a sauté direct     dessus   j'ai protégé    mon visage   avec mon bras    ....mais celui-ci a morfelé  .....la nana    je suis  desolé       .....je lui dis  ...vous etes la proprio   du toutou   ??    non il est pas a moi  ....il est   a la famille  .....vous avez  vu j'ai les vetements  dechirés  et j'suis blessé  ......desolé  ....elle  repart  !!!!! morsure  chien sur piste cyclable... Carton2 morsure  chien sur piste cyclable... Carton2   et bifurque  dans une cour     .... et je lui demande   s'il  y a quelqu'un  a la maison.... reponse que moi j'suis desolé .... et claque porte maison !!!! et je suis là comme un con dans la rue morsure  chien sur piste cyclable... Carton2 morsure  chien sur piste cyclable... 4048 je prends adresse et nom sonnette direction gendarmerie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMar 14 Déc 2021, 21:34

Je ne pense pas que ta plainte sera enregistrée ce soir mais demain matin et si tu présentes des blessures il te faudra un certificat médical précisant l'ITT.

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais avant le proprio du chien était tenu de faire visiter son chien à 3 reprises chez un véto pour déceler un cas de rage éventuelle 🙄.
J'espère que tes blessures ne sont pas trop graves, mais tu as du avoir vraiment peur 😱.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMar 14 Déc 2021, 22:28

Bon courage , il y aura des dommages et intérêts normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMar 14 Déc 2021, 23:19

Mise en oeuvre du plugin W.I.S.I.W.I.T.


Dernière édition par Kuryo le Mar 22 Nov 2022, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMar 14 Déc 2021, 23:26

Tenu en laisse quelque soit la race ? Je pense au fait que si ça avait été un chihuahua.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Kuryo
Posteur d'argent



Messages : 414
Date d'inscription : 19/04/2021

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMar 14 Déc 2021, 23:29

Mise en oeuvre du plugin W.I.S.I.W.I.T.


Dernière édition par Kuryo le Mar 22 Nov 2022, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMar 14 Déc 2021, 23:36

Il est vrai que même les petits chiens en apparence inoffensifs peuvent attaquer. Tous les chiens ont un instinct de prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 05:16

Mince alors !
Je confirme : tous les chiens sans exception doivent, sur l'espace public (que ce soit route, piste voie verte, ville...) être tenus en laisse. Les chiens catégorisés doivent de plus être muselés, et leur propriétaires titulaires d'une formation ou un truc du genre.
Oui Lud'O même les petis chiens attaquent, d'ailleurs bien plus souvent que les grands je le vérifie quotidiennement : mon gros pépère se fait régulièrement attaqué (par un téquel la dernière fois c'est dire !). C'est souvent un problème de peur plus que de prédation, ou un souci de mauvaise sociablilisation entre chiens.
La responsabilité du propriétaire est directement engagée d'autant plus quand son chien est "en divagation".
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2655
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 06:47

Bonjour,

Presque tout est dit sur cette page

En résumé pour toi : photos, visite médicale, déclaration à la MH dès aujourd'hui + plainte (déjà fait si j'ai bien compris) puisqu'ils n'assument pas
Pour eux : soit ils font le nécessaire soit les gendarmes les forceront

Il faut savoir qu'on ne peut pas tester si le chien (vivant) avait la rage au moment de la morsure en l'absence de signes cliniques. La période critique est de 3 semaines. Si les symptômes apparaissent chez le chien, tu devras suivre un protocole antirabique lourd. Il faut donc que le chien soit vu plusieurs fois par un vétérinaire pendant ces trois semaines. Il est tenu, de plus, de subir une évaluation par un comportementaliste (environ 200€ la visite à la charge du propriétaire)

Ne prends pas ça à la légère ...
Pulsar33


Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 07:59

Exactement, d'autant plus en voyant la réaction ""je m'enfoutiste"" de la personne qui promenait le toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6495
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 09:10

Je suis abasourdi par l'attitude scandaleuse de la jeune femme. J'espère sincèrement que tes démarches aboutiront!
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 09:28

merci les gars ..pour vos réponses... conseil et soutien .... c'est vrai le coté m'en fout de la bimbo me fait monter la tension j'avais 18.5 de tension chez le toubib !!! voici une photo du bobo en sachant que j'avais une coupe vent + une bonne veste d'hiver velo et ça a bien traversé les crocs !!! et saigné morsure  chien sur piste cyclable... 26603110
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 09:35

donc en gendarmerie en donnant adresse et nom ...... ils ont trouvé leur numeros portable de l'homme et femme car il avait un dossier cambriolage chez eux ... et là comme c'est trajet taf je suis en accident trajet .......et l'assurance du toutou prends en charge j'ai trouvé ça sur le compte du proprio morsure  chien sur piste cyclable... 26172010
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 09:36

Very Happy morsure  chien sur piste cyclable... Carton2 posté ya 6 minutes !! morsure  chien sur piste cyclable... 26583010
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 09:37

Je ne suis ni méchant, ni procédurier, mais dans ta situation il n'y a aucun cadeau à faire (certif mentionnant ITT surtout et plainte direct) et déclaration à ton assurance
oui il a du croquer dur quand même, bon courage et bon rétablissement.
Oups, nos messages se sont croisés Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 09:53

il y a qq temps j'ai été aussi "attaqué sur la route par deux chiens échappés de la cour du proprio situé a 10 m..
-j'etais en bent
-le plus petit m'a barré la route et le plus gros style "beauceron" m'a choppé le bras..
-j'ai vu le proprio qui a fait examiner le chien par le veto
moi j'ai vu le Docteur etc
pas de sequelle..
-depuis ..sifflet et bombe au poivre autour de mon cou .. Rolling Eyes
*berger australien ..
donc le bent ..tri ..vm est un predateur
mais la proprio est responsable car la laisse . est .obligatoire!
faut- il enncore qu'elle soit courte ...
**soignes toi bien et "laches" pas !! Wink
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 09:55

Bon rétablissement speed,

C'est vraiment navrant ce genre de comportement. J'espère que cette attitude sera sanctionnée. Après les mésaventures de ludo + la tienne, j'ai l'impression que les cyclistes sont vraiment pris pour des pigeons.

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 10:13

Oui c'est ce que m'a répondu il y a environ 2 mois le proprio d'un chien de 2ème Cie, mon chien s'est mis en chasse il vous a pris pour un intrus, j'étais en Milan tout fermé il m'a ""chassé "" sur la route pendant au moins 100m bien que je gueulais et klaxonnais, j'ai fait demi tour, (tout le monde était rentré 🤨) mais j'ai du sonner un sacré moment avant que le maître sorte pour s'expliquer 😡
si j'avais été en tri il me bouffait le visage 🥵.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 11:12

Gloups.
Je compatis totalement !!

J'ai déjà été attaqué par 2 chiens genre bouvier. Heureusement j'étais en VM, j'ai fait la technique de la tortue: on rentre la tête dans la carrosserie. L'un des 2 a tapé la carrosserie mais sans dégât.
J'ai interpelé l'agent de quartier qui est allé remonter les bretelles au proprio.

Ne lâches rien, emm... la un maximum parce que pour le même prix, au lieu d'une morsure au bras, tu avais une partie de la figure en moins !

Je n'avais jamais pensé au sifflet. Par contre sur le VM j'ai un Airzound. J'ai maintenant la main dessus quand je vois un chien en approche ... en espérant qu'il ne soit pas dégonflé ! (en fait je le regonfle en même temps que les pneus)

@papy volant, tu as un truc pour avoir une bombe au poivre ? J'avais essayé il y a déjà qqs années mais c'est en théorie interdit à la vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 11:27

et pis ça va tellement vite ....attaqué par derriere un peu en latéral ....et j'ai du.... du gerer l'equilibre morsure  chien sur piste cyclable... Carton2 pour pas tomber morsure  chien sur piste cyclable... Lryu4 ben oui c'etait le 2 roues flux et en rentrant j'ai fait des ecarts a l'approche de chien(s) j'ai appelé mon assurance il s'occupe de tout
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 11:32

Bon rétablissement!

Avec le Waw t'aurais été peinard... C'est un des avantages du VM 'surtout avec un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 11:43

Bon rétablissement !

Comment ça s'appelle ces sifflets à ultrasons (je crois) pour éloigner les chiens et inaudibles pour nous ? La réponse est dans ma question ?

Kiki71 a écrit:
Oui Lud'O même les petis chiens attaquent, d'ailleurs bien plus souvent que les grands je le vérifie quotidiennement : mon gros pépère se fait régulièrement attaqué (par un téquel la dernière fois c'est dire !). C'est souvent un problème de peur plus que de prédation, ou un souci de mauvaise sociablilisation entre chiens.

Et moi qui ironisait en traitant le chien de 4 ou 5 kg de mon cousin de gros mytho et d'arrêter de se prendre pour un pitbull ! Laughing

Pulsar33 a écrit:
la MH

scratch

Samural a écrit:
Je suis abasourdi par l'attitude scandaleuse de la jeune femme.

Il y en a qui n'ont pas l'air d'être au fait de la réglementation ou qui font semblant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 12:28

Ca se trouve le vélo a surpris le chien, ça m'arrive souvent avec le mien en promenade, il est dans sa bulle a renifler les odeurs et un vélo passe à coté (s'il est bien graissé on ne l'entend pas), et on sursaute.
Là ensuite, c'est le réflexe du chien qui est déterminant.

Pour la "nana" si c'est pas son chien, je ne sais pas c'est peut être une des "enfants" (age?) de la famille
Elle n'as pas su gérer la situation de toute évidence.

Pour autant, il faut faire le nécessaire, pour que les assurances prennent en charge correctement le dossier, sans acculer le proprio.

C'est bien l'assurance habitation du propriétaire du chien qui joue dans ce cas.
Pour la rage, le chien est éventuellement déjà vacciné (c'est pas obligatoire en France, mais il l'est pour aller à l'étranger, a demander)


C'est pas la taille du chien qui fait sa dangerosité, c'est son attitude, ou ses réflexes.
Je suis déjà rentré chez des gens avec 2 terres neuves (70-80 kg pièce) en toute sérénité, mais ailleurs un caniche nain, m'as littéralement empêché d'approcher le portail, il m'aurait mordu.
La taille de la mâchoire joue, on est d'accord, mais c'est vraiment le caractère et la réaction du chien qui est le plus important.
Par exemple, il y en a un qui m'aboyais dessus comme un forcené, mais restait toujours à 10 metres, un autre, heureusement qu'il était attaché, sinon il m'aurais bouffé, ces 2 étaient des border collies.

Bref, tu t'en tire pas trop mal, la blessure n'as pas l'air très profonde.
Bien que je pense que tu t'en serait bien passé !

Tiens nous au courant de la suite!
En espérant que le toutou ne se fasse pas euthanasier.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 14:05

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... EmptyMer 15 Déc 2021, 14:06

Les chiens sur les pistes cyclables c'est clairement une plaie !

Il y a ceux qui attaquent, heureusement pas très fréquent, mais il y aussi ceux tenu en laisse par leur propriétaire avec une laisse à enrouleur de plusieurs mètres de long et qui divaguent de tous les cotés avec la laisse dans les roues des vélos morsure  chien sur piste cyclable... Carton2

Les piétons devraient une fois pour toute apprendre qu'une piste cyclable c'est pour les vélos, uniquement pour les vélos et pas pour eux ni pour leur chiens, enfants, poussettes, overboard...
morsure  chien sur piste cyclable... 1200px-France_road_sign_B22a.svg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morsure  chien sur piste cyclable... Empty
MessageSujet: Re: morsure chien sur piste cyclable...   morsure  chien sur piste cyclable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morsure chien sur piste cyclable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piste cyclable USA
» Pistes "cyclables"
» Piste cyclable en danger : aidez-nous !
» piste cyclable la haut...
» piste cyclable en europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: