Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENAISSANCE DU WILDCAT

Aller en bas 
+10
phire
oeuf-de-paque
Ralevy
Papy volant
Didier33
durbin
Julequem
Pulsar33
Lud'O
trescarte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:55

Apres une sortie avec plein de vélomobile en bourgogne  des DF, Quest, Waw, Quatrovelo et le Duoquest du président sans oublie le Milan et le Rotovelo de Birouete j'ai très  bien suivit tout ce joli monde , excusé moi si j'en oubli , et n'est même pas entendu de moquerie sur mon vélo qui ressemblé un peu a un gros scarabée compare a ces jolis machine bien racé jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 13:57

Contrairement à l'UCI , personne ne se moque de personne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Invité
Invité




RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 18:54

Aucune raison de se moquer bien au contraire. Et je peux te dire que le scarabée il avance, je ne sais pas si il convoitait ma carotte mais pas moyen de m'en défaire RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 4048. Dans toute chose diversité est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 20:47

Il me faisait plutôt penser à une sauterelle et c'est mieux parce qu'une sauterelle c'est plus rapide.

Mais je l'ai trouvé très bien ce vélomobile en plus comme l'écrit Sylvain, il avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2626
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2022 - 21:01

Deja la couleur est magnifique !
Ensuite lui au moins il était présent avec son pilote !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 7:44

Kiki71 a écrit:
Aucune raison de se moquer bien au contraire. Et je peux te dire que le scarabée il avance, je ne sais pas si il convoitait ma carotte mais pas moyen de m'en défaire RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 4048.  Dans toute chose diversité est bonne.
et oui Sylvain, j'avais trop peur de me perdre pale pale pale  voila pourquoi je te coller aux fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 10:47

Ah d'accord ! Laughing Le Scarabée essayait de bouffer la carotte !! RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1563
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 15:58

En photo, j'avais trouvé cette idée de Wildcat très bonne.
En vrai aussi !
C'est effectivement un engin un peu haut sur pattes, mais qui m'a semblé bien visible sur la route. Plus visible que nos suppos rase-bitume.
J'ai l'impression que le passant lambda se laisserait plus facilement charmer par un Wildcat, qui, par sa hauteur, fait plus penser aux traditionnelles voitures.

Et je confirme qu'elle roule très bien cette sauterelle RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 8:55

du nouveau pour le wildcat, désirant équipé mon Trike de panneaux solaire en vue d'un voyage je me sépare de la carrosserie Wildcat, il faut bien financé l'achat des panneaux. Annonce sur le bon coin et recycle bent.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2659
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 14:06

Bonjour,

@trescarte : au cas où tu ne le saurais pas, atcscorpion installe des systèmes solaires sur des trikes SBT. Il est très sympa et pourrait t'être de bon conseil.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4508
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:58

@ trescarte : tu peux aussi passer ton annonce ici en y mettant les liens vers les annonces.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAISSANCE DU WILDCAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Refonte de l'article "Vélomobile" sur Wikipédia
» Streamer WildCat de Velovergne.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: