Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RENAISSANCE DU WILDCAT

Aller en bas 
+10
phire
oeuf-de-paque
Ralevy
Papy volant
Didier33
durbin
Julequem
Pulsar33
Lud'O
trescarte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 19 Déc 2021, 07:39

Apres 5 ans Velovergne a remis  ça, dépoussiérage du moule et refabrication d'un Wildcat.
Donc je vous présente le nouveau Wildcat tout  juste sorti du Puy de dôme et qui a rejoint Charpey depuis quelque jours.
les premières photos
RENAISSANCE DU WILDCAT Coque_11
Les coques sorties de démoulage
RENAISSANCE DU WILDCAT Wildca10
En cours de montage chez Velovergne
RENAISSANCE DU WILDCAT Wildca11
RENAISSANCE DU WILDCAT Wildca12
Rendu a la maison.
Mes premières impressions, les parties moulé, finition pas top, travail de surface pourrais être beaucoup amélioré mais dans l'esprit Velovergne et le rapport prix qualité reste correcte et fait son job. La partie arrière en panneaux de polycarbonate alvéolaire fait aussi son job, mais je sais pas comment elle va vieillir, assemble avec du velcro ça tient bien , a voir dans le temps, l'intérêt de ce système très facilement démontable  facile et économique a réparer.
Mes premiers  essais sont  très concluants, bonne protection et gains certains de vitesse, je ferais des des essais avec les temps enregistre avec le SpecBike sans le Wilcat et je comparerais, le confort reste le même qu'avec le trike nue la protection en plus. silencieux  sur bon revêtement et un peu plus bruyant sur mauvaise route, mais moins  de résonance que dans les vélomobile que j'ais essayer (Pima Hawk, Leiba , Alleweder A6)
J'ais de petits travaux de finition, installation de l'éclairage avant, fixation pour mon smartphone pour le GPS et le radar Varia de Garmin, il ma falut modifier l'emplacement de compteur du Bafang car il me gênais pour  pédaler, voila pour aujourd'hui , je reviendrais quand j'aurais les comparatifs d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 19 Déc 2021, 07:46

Tu sais qu'il y a déjà un sujet puisque tu y a participé :

http://velorizontal.1fr1.net/t13324p175-chat-sauvage-wildcat-carenage-pour-trike
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2649
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 16/11/2015

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 19 Déc 2021, 08:09

Bonjour,

Merci trescarte pour ce compte rendu sympathique de ton expérience. Nous attendons la suite avec impatience.

Je suis contre la fusion de ce sujet avec l'ancien, puisqu'il s'agit du "Wildcat de trescarte" . Ceci aurait d'ailleurs pu être le titre de ce sujet, tout comme il y a "le Hawk de Pulsar33" ou d'autres encore. Mais trescarte a préféré mettre en avant le travail de Velovergne, ce qui est tout à son honneur.

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2607
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 19 Déc 2021, 08:16

Oui mais la c'est un sujet pour son Wildcat à lui ! On à tous un sujet pour nos vélo aussi !
Sinon il à une bonne tête ! Un vrais avion de chasse ! Peut tu ajouter un toit flévo ?
Pour les velcro c'est l'un des meilleurs amis du vélomobiliste 😋 Et lorsqu'ils commence à donner des signes de fatigue (normalement pas avant un bon paquet d'années) c'est trés simple à remplacer.
Profite bien de ton nouveau bolide !

Edit woops grillé mais bon on est d'accord pour conserver le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2439
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 19 Déc 2021, 08:26

Cela fait plaisir de revoir un Wildcat, la diffusion étant très confidentielle, presque en cachette sous le manteau RENAISSANCE DU WILDCAT 4048
Il est chouette en jaune.
Reste plus qu'à l'équiper de pneux cloutés pour attaquer les routes enneigées et verglacées du Vercors.

Sylvain ne fait pas du "high-tech", au contraire c'est volontairement du "low-tech", il faut un temps pour s'y habituer. Je pratique également l'usage du velcro autocollant, qui est bien plus résistant que cela en à l'air . A mon avis il faudra prévoir de les remplacer d'ici 2 à 3 ans, mais c'est très facile (diluant type white-spirit pour virer l'ancienne colle, bandes disponibles en 3 ou 6 cm de large, 3 ou 4 € le mètre linéaire).

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 19 Déc 2021, 09:52

julequem a écrit:
Peut tu ajouter un toit flévo ?
Je crois qu'il existe aussi une version avec toit spécifique.

Je ne suis pas fana de rouler enfermé en général.
J'ai un système sur mon trike qui se rapproche un peu de celui ci, dans le principe,
mais je préfère rouler sans la plupart du temps.

Néanmoins, je trouve que ce Wildcat est bien pensé et semble assez facile à vivre.
Moins cher qu'un VM, moins bruyant, plus léger et plus facile à réparer.
Ce sont des atouts.

Ce ne sont pas les même performances mais pour la protection contre les intempéries c'est déjà bien.

Merci pour ce vrai beau sujet de vélo couché! RENAISSANCE DU WILDCAT 782111 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 19 Déc 2021, 09:54

oui j'ai prévu un toit flevo
pour les pneu cloute je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyLun 20 Déc 2021, 06:24

Oui Didier,  il existe bien une version avec toit , mais comme toi j'avais peur de me sentir top enfermé c'est pour ça que j'ai préférer la version cabriolé et ajouter un toit flevo .
c'est aussi une des raisons qui mon fait choisir le Wilcat , la faciliter pour s'assoir dedans et rester près du tricycle orignal.RENAISSANCE DU WILDCAT Serpent
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyVen 24 Déc 2021, 06:23

Apres quelques essais sur le gain de performance , assai décevant, je ne rechercher pas la performance mais je pensais gagner un peux de vitesse, mais c'est très négligeable, sur le plat et en montée  pas de gain et en descente je dirais 10%, ça ne me dérange pas car ce n'est pas ce que je recherche, par contre j'ais l'impression de moins consommer de courant a l'AE . Mais c'est a vérifier sur un parcours ou je connais ma consommation, 100 km sur un parcours vallonné .Par contre je suis très content de la protection et de la facilité pour rentré dedans, ce pour lequel j'ais choisis ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyVen 24 Déc 2021, 09:00

pas de gain de vitesse?? Sad
je suis étonné
car Xitepetec..obtenait de vraies améliorations
lire dans le fil cité par Ludo
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyVen 24 Déc 2021, 09:06

Ca dépend peut-être des vitesses usuellement atteintes.
Les gains de vitesse acquis par l'aérodynamique améliorée interviennent surtout au delà de 25/30 km/h il me semble.
Cela expliquerait peut-être les gains constatés par trescarte dans les descentes, dans lesquelles ces vitesses sont plus facilement atteintes.
Par contre ça semble jouer sur la consommation d'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyVen 24 Déc 2021, 15:23

Papy volant a écrit:
pas  de  gain de  vitesse?? Sad
je  suis  étonné
car Xitepetec..obtenait de  vraies améliorations
lire dans le fil cité  par Ludo
Papy  volant
oui Papy volant, j'ais bien lu le fil de Xitepetec et c'est pour ça que moi  aussi je suis étonné, bon pour le moment j'ais fait qu'un essai je verrais  a l'usage mais les vitesses comparais a avent le carénage ne sont pas flagrant, je vais continuer a comparer
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyVen 24 Déc 2021, 17:14

je peux aussi ajouter que j'ai connu et parcouru des kms avec Xitepetec
(avant l'achat du Wildcat) et que le Mr ..n'exagérait pas! RENAISSANCE DU WILDCAT 782111
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyVen 24 Déc 2021, 17:38

Mais je te croit sur parole Papy volant , je croie aussi xitepedec mais c'est ce que j'ai constater sur mes premiers essais , voila pourquoi j'ai était surpris je vous souhaite une bonne soirée de noël a tous .
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptySam 25 Déc 2021, 04:29

Papy volant savait tu si  Xitepetec avait la version cabriolet ou la version avec toit complet, ça expliquerais peut être la différence, cette semaine je vais faire les essais avec le toit Flevo je verrais si il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4213
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptySam 25 Déc 2021, 07:55

La réponse est là :

http://velorizontal.1fr1.net/t13324p75-chat-sauvage-wildcat-carenage-pour-trike#329557

Et son pseudo est Xipetepec et non Xitepetec.

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

RENAISSANCE DU WILDCAT 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptySam 25 Déc 2021, 22:56

Pas facile à retenir ce pseudo qui nous emmêle les neurones ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
oeuf-de-paque
Posteur d'argent



Messages : 398
VPH : leitra
Date d'inscription : 06/10/2009

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 26 Déc 2021, 01:22

Didier33 a écrit:
Ca dépend peut-être des vitesses usuellement atteintes.
Les gains de vitesse acquis par l'aérodynamique améliorée interviennent surtout au delà de 25/30 km/h il me semble.

Je suis d'accord avec ca : a vitesse lente le gain de l'aérodynamique se voit peu voire pas.

Mais il faut aussi savoir que l'art de l'aérodynamique n'est pas de bien pénétrer dans l'air, c'est plutot d'en sortir sans foutre le bordel (turbulences) derrière soi. Ce qui fait que la pointe arrière est très importante pour le gain aérodynamique, souvent plus importante que la partie avant.

Je sais pas comment les essais ont été faits. Si c'est par comparaison avec les performances habituelles sur un trajet bien connu, pourquoi pas, mais ca mériterait d'etre répété parce que la puissance musculaire n'est comparable que de facon statistique. On a pas toujours le meme niveau de forme d'une fois a l'autre.

Si au contraire c'est un essai qui a été fait 2 fois d'affilée avec et sans la carosserie… est-ce que la pointe arrière a été enlevée ? Si non, ca explique en partie que la différence n'ait pas été si grande.

Bon, faut bien dire aussi que le wildcat n'a pas été optimisé pour l'aérodynamique, pour le moins qu'on puisse dire ! Il faut pas non plus s'attendre a ce que ca roule aussi bien qu'un quest ou qu'un waw.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 26 Déc 2021, 12:00

oeuf-de-paque a écrit:
Ce qui fait que la pointe arrière est très importante pour le gain aérodynamique, souvent plus importante que la partie avant.

Effectivement , la nervosité du DF par exemple est due en partie à cause d'une pointe trop courte et pas assez fine. Mais il y a d'autres raisons concernant le DF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyMer 29 Déc 2021, 09:51

Trescarte, dans un autre post tu indiques le prix de ton Wildcat, pourrais tu le remettre ici stp ?
cela me semble un peu cavalier de le faire moi même


Pour les tests de performance à conditions identique, suggestion : se chronométrer sur la même distance dans une belle descente, sans pédaler.

Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyMer 29 Déc 2021, 13:15

Le prix du Wildcat est de 1400 euros pour le version cabriolé, la mien c'est a dire sans le toit. Ii est entendu avec un coup de main pour la stratification.
Pour les essais je vais les continuer mais après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 09 Jan 2022, 07:20

Pour les essais de vitesse je confirme ma première impression, pour les vitesses ou je roule sur le plat, en sachant que je ne met jamais frequence cardio élevé, et une assistance a 3 sur une échelle de 9, je ne gagne rien, par contre en descente a partie de 35 /40 km/h la le gain est conséquent, je dirais entre 15 et 20 % , et j'ais freiner a 7Okm/h , je ne suis ni Prost ni Senna RENAISSANCE DU WILDCAT Mangoyo9 Pour le plat et les descentes légère je pensait changer le plateau et en mettre un légèrement plus grands, car je suis sur le plus grand développement du Rohloff et je sens que j'ais de la marge pour accéléré.
Quand pensez vous.
voici les photos de la déco du WILCAT, je les ais déjà mis sur un autre fil, mais comme j'en suis un peu fier RENAISSANCE DU WILDCAT Carton2
RENAISSANCE DU WILDCAT 20211211
RENAISSANCE DU WILDCAT 20211212

Je lui trouve fière allure RENAISSANCE DU WILDCAT Carton2 RENAISSANCE DU WILDCAT Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 15/04/2021

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 09 Jan 2022, 07:45

Joli ! C'est sensé vouloir dire quoi le dessin à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
lorenzo
Posteur d'argent
lorenzo


Messages : 386
Âge : 71
Localisation : Toulouse
VPH : TAD 2x700
Date d'inscription : 25/03/2008

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 09 Jan 2022, 08:26

C'est une rose des vents ( 4 points cardinaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laurent.pialat.587
trescarte
***
trescarte


Messages : 147
Âge : 76
Localisation : Ardèche, Aubenas
VPH : , Specbike Technik equipe carenage Wilcat de Velovergne, AE Bafang
Date d'inscription : 29/01/2020

RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT EmptyDim 09 Jan 2022, 08:58

Bien vu Lorenzo, et  c'est un symbole de voyages que j'espère pouvoir faire avec le Wildcat RENAISSANCE DU WILDCAT Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENAISSANCE DU WILDCAT Empty
MessageSujet: Re: RENAISSANCE DU WILDCAT   RENAISSANCE DU WILDCAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENAISSANCE DU WILDCAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Décompte des vélomobiles français référencés sur le forum.
» Refonte de l'article "Vélomobile" sur Wikipédia
» Streamer WildCat de Velovergne.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: