Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe Boyer
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2021

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptySam 08 Jan 2022, 16:41

Salut à tous
Je suis un nouveau pratiquant du vélo couché et je cherche d'autres amis pour pouvoir faire des balades autour d'Orléans
bon pour l'instant je suis débutant  ( velo couche 2 roues recherche d equilibre....pas encore au top de la pratique...)
je m'entraîne j'espère être au point pour le printemps si vous êtes intéressé laissez-moi des messages à bientôt Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptySam 08 Jan 2022, 17:14

Bonjour Philippe Boyer Very Happy

Tant qu'à faire à se balader, je te suggère de rouler jusqu'à la rubrique Les présentations afin de, justement,
te présenter règlementairement au bureau d'admission du forum, où ton paquetage te sera remis!