Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe Boyer
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2021

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptySam 08 Jan 2022, 16:41

Salut à tous
Je suis un nouveau pratiquant du vélo couché et je cherche d'autres amis pour pouvoir faire des balades autour d'Orléans
bon pour l'instant je suis débutant  ( velo couche 2 roues recherche d equilibre....pas encore au top de la pratique...)
je m'entraîne j'espère être au point pour le printemps si vous êtes intéressé laissez-moi des messages à bientôt Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptySam 08 Jan 2022, 17:14

Bonjour Philippe Boyer Very Happy

Tant qu'à faire à se balader, je te suggère de rouler jusqu'à la rubrique Les présentations afin de, justement,
te présenter règlementairement au bureau d'admission du forum, où ton paquetage te sera remis!

Heu! Qu'est ce que je raconte, ça c'était pour le service militaire. scratch Embarassed Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... 4048

Je voulais dire que c'est une charmante coutume du forum consistant à inviter les tout nouveaux-tout beaux forumeurs
à venir se présenter, eux , leur vie, leur oeuvre et leur vélo! Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... 4048

Didier33 modo du bureau d'admission Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... 4048
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Boyer
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2021

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptyDim 09 Jan 2022, 14:46

Ok ok je comprends bien je vais prendre le temps de m'habituer a ce forum bien que n'étant pas fan de l'utilisation du virtue.....l bon ce n'est pas grave je suis simplement un débutant de vélo couché ancien roulleur vélo assis qui cherche des copains et copines pour faire des tours....
Revenir en haut Aller en bas
IyhelM
Pilier du forum
IyhelM


Messages : 732
Âge : 45
Localisation : Lunain
VPH : TRIcon 26, Vendetta 1.0, Pony4 long AE, Silvio 2.2
Date d'inscription : 30/03/2021

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptyDim 09 Jan 2022, 19:48

Salut Philippe et bienvenue parmi nous !

Je ne suis pas exactement tout près d'Orléans mais pas très loin non plus (vers Nemours), si à l’occasion je viens rouler vers chez toi je te ferai signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Boyer
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2021

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptyLun 10 Jan 2022, 13:00

C reçu....bon pour l instant j attends le beau temps...peu de pratique sur ce genre de vélo.....d abord apprendre....je pense etre ok vers juin.....bonne roule a toi
Revenir en haut Aller en bas
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptyMar 11 Jan 2022, 13:34

Salut. Cela m'arrive de passer dans le coin (je vais du côté d'Angerville). Si c'est prévu à l'avance, je peux te contacter et prendre mon trike (Catrike 700) avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jo 45
Débutant(e)
Jo 45


Messages : 8
Âge : 62
Localisation : Orléans
VPH : M5
Date d'inscription : 03/02/2022

Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... EmptyVen 04 Fév 2022, 08:04

Bonjour Philippe Boyer,
Comme toi je suis Orléans et je découvre le vélo couché 2 roues, un M5. Je suis intéressé pour que nous puissions nous rencontrer et partager nos expériences de découvreur de ces vélos "bizarres".
J'habite sur St Pryvé, et mais premières essais je les ai fait sur La Loire à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...   Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche à rouler autour d'Orléans avec d'autres vélos couchés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pignon sur rue cherche vélos couchés...
» Grenoblois? Cherche personne pour réaliser des vélos couchés
» Ou rouler autour de Amondans dans le Doubs?
» multirando avec velos couches bienvenus (47)
» Les divers vélos couchés avec roues 26x26 pour voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: