Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [de Philippe Boyer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe Boyer
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2021

Présentation [de Philippe Boyer] Empty
MessageSujet: Présentation [de Philippe Boyer]   Présentation [de Philippe Boyer] EmptyDim 09 Jan 2022, 14:53

Philippe 56 ans débutant en vélo couché deux roues ....
j aime les  balades  et je ne recherche plus la performance  juste le plaisir de rouler.....ancien adepte des pelotons amateurs sur velo assis  je recherche des copains et copines pour rouler en groupe......
voilà voilà prêt à se déplacer avec son engin pour participer avec des sorties à bientôt


Dernière édition par Didier33 le Dim 09 Jan 2022, 15:05, édité 1 fois (Raison : Rajout du pseudo dans le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation [de Philippe Boyer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de Philippe Boyer]   Présentation [de Philippe Boyer] EmptyDim 09 Jan 2022, 15:07

Bonjour Philippe Boyer et bienvenue sur le forum, Présentation [de Philippe Boyer] Bienve10

Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésite pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublie pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.
Tu peux aussi apporter ta contribution dans le sujet Pourquoi ce pseudo?

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours

Didier33, pour l'équipe des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 690
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

Présentation [de Philippe Boyer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de Philippe Boyer]   Présentation [de Philippe Boyer] EmptySam 05 Fév 2022, 22:01

Salut Philippe et bienvenue.

http://velorizontal.1fr1.net/t26788-cherche-a-rouler-autour-d-orleans-avec-d-autres-velos-couches#683157
Le 8 janvier à 16 h 41, Philippe Boyer a écrit:
Salut à tous
Je suis un nouveau pratiquant du vélo couché et je cherche d'autres amis pour pouvoir faire des balades autour d'Orléans
bon pour l'instant je suis débutant  ( velo couche 2 roues recherche d equilibre....pas encore au top de la pratique...)
je m'entraîne j'espère être au point pour le printemps si vous êtes intéressé laissez-moi des messages à bientôt Philippe ...

Je n'avais pas prêté attention à ta présentation car tu n'y indiquais pas ta position géographique (ni dans ton profil qui est peu loquace). C'est en découvrant ton message ci-dessus que je viens de voir que tu devais être à Orléans ou pas loin. Je vais t'écrire en Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [de Philippe Boyer] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [de Philippe Boyer]   Présentation [de Philippe Boyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [de Philippe Boyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation philippe Crassous
» PRESENTATION de PHILIPPE REIGUE
» Presentation [Philippe3165]
» Le post des Girondins
» Philippe Katherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: