Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!

Aller en bas 
+36
berniz95
Julequem
Manouche
rouedevelo
Rameur fou
cyclophil
jagut
Zorbas
Yrum
Yan nick
numz
Freyot
Ralevy
Papy volant
PRZ
Famille Ours
AA_HH
Tijojo
geoffroy
Didier33
pypat
IyhelM
Pr1piat
gilyloucamv
poupa
Kmeleon
JoCo
Agir45
flute
Ter-amikaro
Dominique BAIZE
gassies
Nono78
JC.
Velosteph
discoveur700
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyJeu 31 Mar 2022, 10:16

Bienvenue aux trois derniers inscrits , Barbala, Gassies, Aerojo  12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Cool

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyVen 01 Avr 2022, 15:19

Salut à tous,

Bravo à Fred pour cette nouvelle Velorizonormandie, le rassemblement historique !
Malheureusement, nous ne pourrons pas venir cette année, impossible de se libérer de notre camping, à moins d'en laisser la gestion à un bébé de 9 mois.
Vous êtes les bienvenus chez nous après le rassemblement (ou même avant), y'a déjà une paire de belge qui a réservé un mobile-home.
Bon rassemblement les amis, on est triste de le louper, ayant participé à tous depuis la 2ème édition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 45
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptySam 02 Avr 2022, 20:05

Salut à tous, contrairement aux gérants du camping de sainte-mère-église, nous les maraichers, on passe nos journée à glander alors on va venir faire un tour de vélo avec vous.

J'envoie les inscriptions dans la foulée.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2022, 10:24

numz a écrit:
Salut à tous, contrairement aux gérants du camping de sainte-mère-église, nous les maraichers, on passe nos journée à glander alors on va venir faire un tour de vélo avec vous.

J'envoie les inscriptions dans la foulée.

A bientôt

Daccord j'attends cela avec impatience, va falloir revoir le budjet apéro Laughing 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Boir

Bienvenue aux derniers inscrits, PAT35, Monsieur et madame Tijojo 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 E_jump_1

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Famille Ours
*



Messages : 58
Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi)
VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue
Date d'inscription : 17/12/2014

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2022, 19:37

Et nous ?
notre lettre ce serait-elle perdue dans les coulisses des PT&T ? ou l'enveloppe n'était pas assez belle ? Sad pas le bon mode de paiement ?

Merci pour les parcours !
quelle bambino du dimanche !!! cool en km mais hard en % pale
bon vous saurez à qui vous aurez affaire quand vous doublerez une pousseuse de tank tchèque Razz

d'ici là vous savez comment on peut repérer les parcours si on est low tech ? que l'on se fasse un petit transfert sur cartes à l'ancienne pour ne pas jouer les boulets ou noustromper de sens... 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyLun 04 Avr 2022, 20:26

Famille Ours a écrit:

d'ici là vous savez comment on peut repérer les parcours si on est low tech ? que l'on se fasse un petit transfert sur cartes à l'ancienne pour ne pas jouer les boulets ou noustromper de sens... 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Idee-pui
Malgré mon petit coté high tech, je continue d'imprimer mes cartes custom : ) : : ) : ) Smile)))) : ) )
Le hight tech ca tombe en panne, ne fusse que de batteries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2022, 08:41

Bonjour,

Tu as une solution dans ta poche aujourd'hui...
Je prendre des photos du parcours affiché à l'écran de l'ordi avec le smartphone, comme ça j'ai deux possibilités de consultation du parcours. Il y a pratiquement aucun risque que les deux versions modernes tombent en panne simultanément.

@+
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2022, 16:25

Famille Ours a écrit:
Et nous ?
notre lettre ce serait-elle perdue dans les coulisses des PT&T ? ou l'enveloppe n'était pas assez belle ? Sad  pas le bon mode de paiement ?

Merci pour les parcours !
quelle bambino du dimanche !!! cool en km mais hard en % pale
bon vous saurez à qui vous aurez affaire quand vous doublerez une pousseuse de tank tchèque  Razz

d'ici là vous savez comment on peut repérer les parcours si on est low tech ? que l'on se fasse un petit transfert sur cartes à l'ancienne pour ne pas jouer les boulets ou noustromper de sens... 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Idee-pui

Effectivement ! Je plaide coupable mais j'ai une circonstance atténuante, j'ai été envouté par la magnifique enveloppe 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 4048
12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Img_2090

Pour les parcours, effectivement une photo d'écran sur le téléphone est une bonne option, je peux en sortir quelques une mais le tout à retenir étant que le samedi, pique nique sur la commune de Moutiers Au Perche
12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Moutie10

Le dimanche sur la Commune de la Chapelle Montligeon
12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 317010

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Yan nick
*
Yan nick


Messages : 45
Âge : 49
Localisation : Caen
VPH : Nazca Paseo trike ice Snoek16
Date d'inscription : 18/03/2022

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2022, 17:56

Bonjour à tous,
est il possible de passer vous voir, enfin surtout vos bolides? 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Famille Ours
*



Messages : 58
Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi)
VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue
Date d'inscription : 17/12/2014

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2022, 21:10

Ayé, et merci à tous les organisateurs, Philippe nous a aussi confirmé notre inscription, cela commence à sentir bon.... même si c'est un peu tôt pour que cela provienne des cuisines... ou du parterre de fleurs XXL où Discoveur prévoit de nous faire pique-niquer ? avec baignade possible dans le centre du jardin mandala, c'est bien ça

Je plaide dinosaure, la photo sur le téléphone cela ne va pas être possible... :porte: quand je vous dis qu'on est low tech... Suspect

On va essayer de zoomer la trace GPS pour la reporter sur un fond de carte IGN... en commençant à rêver (ou flipper !!! sur les courbes de niveaux 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Pourkouw ) un peu...
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2022, 21:30

Yan nick a écrit:
Bonjour à tous,
est il possible de passer vous voir, enfin surtout vos bolides? 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 4048  

Oui mais vu qu'on roule ce ne sera pas évident hormis au départ, pour échanger les apéros /repas du soir sont efficaces 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Groupe04


Pour les dénivelés, garmin à tendance à les exagérer. Ce sera comme chaque année parfaitement plat et quand c'est pas plat, c'est une descente (toute montée à l'envers est une descente pirat)

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Yrum
*
Yrum


Messages : 29
Âge : 52
Localisation : Ottrott // Bas-Rhin
VPH : CarbonQuest // Flévo_GreenMachine // HP_Velotechnik - Scorpion FS // GoCycle G3 // Strida 18
Date d'inscription : 10/03/2013

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2022, 22:51

Salut à tous

C'est loin mais encore plus loin est la dernière fois qu'on s'est vus à l'horizontale !
Alors puisqu'en seront plein de gens que j'aime, je me reprendrais bien une petite licence 2022 solo de dernière minute, un sac, un poncho, un matelas, un low racer (ou un trike  scratch ), un maillot de bain, un emplacement au Monaco-Parc **** du vendredi soir au lundi midi et roule !

Aux gentils organisateurs - à qui je ne souhaite pas faire de traças ou de noeuds au cerveau - dites moi s'il est encore envisageable d'ajouter 1 couvert les samedi et dimanche pour que je renseigne les différents bulletins d'inscription et virements en fonction dès demain ?
Autrement plan B : repas tirés des sacoches (lyophilisés et barres de céréales feront l'affaire ...)

Merci tout plein et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yrum
*
Yrum


Messages : 29
Âge : 52
Localisation : Ottrott // Bas-Rhin
VPH : CarbonQuest // Flévo_GreenMachine // HP_Velotechnik - Scorpion FS // GoCycle G3 // Strida 18
Date d'inscription : 10/03/2013

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMar 05 Avr 2022, 23:14

PS :

1./ en vue d'évoluer j'me testerai bien (enfin) un vélomobile type DF / Snoek voir Mango / Strida si l'un de vous est prêt à essayer de m'y convertir !?

2./ s'il y a un intéressé sérieux pour un trike Azub Tricon noir mat / 3x20" marathon + sur jantes noires / dual drive 27v / pédalier compact -1 plateau manivelles de 155mm / pédales auto SPD / amortisseur arrière air / porte bagages / appui-tête sur siège mesh / rétro / porte bidon / sonnette

Mon épouse a jeté l'éponge après avoir découvert le VD à assistance !
Il est donc disponible à la vente et je pourrai éventuellement l'emporter à la vélorizon car il se démonte et se plie vraiment très compact !

Le trike totalisant moins de 2000km est dans un état proche du neuf
et serait à discuter autour de +- 2400€ (acheté 3400€)
Config détaillée et photos, contactez-moi par MP svpl

A+
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2022, 08:57

Bonjour

Aucun soucis les inscriptions sont encore ouvertes, le bulletin (visible en signature) peut être adressé par mms, WhatsApp, messenger, mail Wink

Et bien entendu le rassemblement est une bonne occasion pour vendre les vélos, composants, accessoires etc...


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 45
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2022, 12:41

Yrum a écrit:
Salut à tous

C'est loin mais encore plus loin est la dernière fois qu'on s'est vus à l'horizontale !
Alors puisqu'en seront plein de gens que j'aime, je me reprendrais bien une petite licence 2022 solo de dernière minute, un sac, un poncho, un matelas, un low racer (ou un trike  scratch ), un maillot de bain, un emplacement au Monaco-Parc **** du vendredi soir au lundi midi et roule !

Aux gentils organisateurs - à qui je ne souhaite pas faire de traças ou de noeuds au cerveau - dites moi s'il est encore envisageable d'ajouter 1 couvert les samedi et dimanche pour que je renseigne les différents bulletins d'inscription et virements en fonction dès demain ?
Autrement plan B : repas tirés des sacoches (lyophilisés et barres de céréales feront l'affaire ...)

Merci tout plein et à tout bientôt !

Ahah, nickel, le frangin qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2022, 20:20

Et un belge de plus. Je viens de lancer mon inscription pour les trois jours. 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4497
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyMer 06 Avr 2022, 21:44

@ Yrum : la charte du forum n'interdit pas les petites annonces mais elles doivent s'accompagner d'un lien vers un site de vente. Il est vrai qu'en ce moment recyclebent pose quelques soucis mais il y a d'autres sites.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyJeu 07 Avr 2022, 01:14

Je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais même si c'est loin (c'est grand, la Normandie !), je compte bien venir !

Si comme souvent pour les Vélorizons certains ont besoin que je leur amène des choses sur place, contactez-moi suffisamment de temps avant. Idem pour ceux qui souhaiteraient que je leur amène vélos, trikes ou tandem pour louer pendant le WE.

En attendant, votez-bien 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 4048 (je reconnais, c'est pas facile, cette fois-ci... scratch )

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyJeu 07 Avr 2022, 10:13

Comme on le craignait, nos rendez-vous récurrents auront eu raison de notre participation à cette vélorizon.

Amitié aux participants à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyJeu 07 Avr 2022, 11:05

cyclophil a écrit:
Je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais même si c'est loin (c'est grand, la Normandie !), je compte bien venir !

Si comme souvent pour les Vélorizons certains ont besoin que je leur amène des choses sur place, contactez-moi suffisamment de temps avant. Idem pour ceux qui souhaiteraient que je leur amène vélos, trikes ou tandem pour louer pendant le WE.

En attendant, votez-bien  12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 4048  (je reconnais, c'est pas facile, cette fois-ci...  scratch )

Philippe
Nous on ne vote pas pour le président de chez vous jocolor
J'ai envoyé un petit message pour tester / louer un vélo. Ce sera d'ailleurs plus facile dans les côtes qu'avec mon trike avec plateau compact.
Revenir en haut Aller en bas
flute
Accro du forum
flute


Messages : 1039
Âge : 72
Localisation : LABESSETTE 63690
VPH : Trike scorpion FS 26 bionxé, CAT 700
Date d'inscription : 28/09/2010

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyJeu 07 Avr 2022, 11:55

pypat a écrit:
Comme on le craignait, nos rendez-vous récurrents auront eu raison de notre participation à cette vélorizon.

Amitié aux participants à bientôt j'espère.
Comme c'est dommage : on se faisait une joie de vous revoir, mais on comprend très bien. Sad
Bon courage à vous, et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyJeu 07 Avr 2022, 14:02

flute a écrit:
pypat a écrit:
Comme on le craignait, nos rendez-vous récurrents auront eu raison de notre participation à cette vélorizon.

Amitié aux participants à bientôt j'espère.
Comme c'est dommage : on se faisait une joie de vous revoir, mais on comprend très bien. Sad
Bon courage à vous, et à très bientôt.

J'allais le dire, ce n'est que partie remise on espère Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Rameur fou
Pilier du forum
Rameur fou


Messages : 737
Âge : 68
Localisation : Marcq-en-Baroeul (nord)
VPH : Thys 209 carbone, M5 CHR, Pelso Brevet, azub origami, ex Quattrevelo, quest, strada
Date d'inscription : 19/09/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: velorizon normande   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptyJeu 07 Avr 2022, 18:42

bonsoir,
traversant le Perche ce we là direction la Vendée, je participerais bien le samedi, mais je voudrais savoir si qqu'un repart dimanche matin (ou samedi soir) vers le Mans ou Angers, pour reprendre le train vers Nantes;
merci de la réponse,
Rameur Fou
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptySam 09 Avr 2022, 11:51

Bonjour à tous

Attention C'est le dernier week-end pour s'incrire (par mail, mms, whattApps, pigeon voyageur 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 4048 etc)


__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 EmptySam 09 Avr 2022, 17:38

Famille Ours a écrit:

Merci pour les parcours !
quelle bambino du dimanche !!! cool en km mais hard en % pale
bon vous saurez à qui vous aurez affaire quand vous doublerez une pousseuse de tank tchèque  Razz

d'ici là vous savez comment on peut repérer les parcours si on est low tech ? que l'on se fasse un petit transfert sur cartes à l'ancienne pour ne pas jouer les boulets ou noustromper de sens... 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Idee-pui

Pour ceusses que ça intéressera j'ai mis une copie des cartes sous format pdf sur mon téléphone.
La seule chose c'est que je n'ai pas les cartes de classico complètes.

J'ai donc les trajets complets des bambino et de la boucle de lundi et la moitié de chaque trajet classico.
La raison?

Laurence ne se sent pas de faire 70 km pour manque cruel d'entrainement, et une bambino est un peu courte à son goût.

Nous ferons donc un mixte des deux:
Première moitié d'un trajet classico le matin, jusqu'au pique nique, et retour l'après midi par la deuxième moitié du trajet bambino.

Ca fait en gros une cinquantaine de kilomètres à chaque fois.

Le fichier pdf peut être chargé sur le téléphone et la carte consultée facilement en agrandissant l'image sur l'écran.
Pour moi ce sera le secours car, de toute façon, j'aurai les trajets sur mon gps de vélo...

Pour la famille ours, vous pouvez me contacter par mail (lien dans mon profil) et je vous enverrai le fichier pdf.
Vous pourrez imprimer sur papier si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!   12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème VélorizoNormandie, le bonheur est dans le Perche !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando dans le perche
» Le bonheur est dans les doigts !
» mortagne au perche deauville mortagne au perche
» VCF -12ème rassemblement national - 85 La Tranche sur mer 15-16-17/09/2023
» VCF -12ème rassemblement national - 85 La Tranche sur mer 15-16-17/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Vélorizons: organisées par l'Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: