Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs

Aller en bas 
+56
Vélicorne
Apo
durbin
Zen2tango
Birouette
La globule
Lavoieverte
Nico22710
sylhorizon
H-vélix
Papy volant
lmdu78
Ophiocus
JC_T
Steph753
AdrienC
Peterj
tofmobile
Quentin
tim
marcel
arnaud14
Asocat
knight
J. D'Alès
perick
jagut
flute
Bruno09
Fleur
Patnico
Hind
lalar
Kuryo
Didier33
1100xx25
André
Julequem
fiboc
oggy
maTTaw
Jacques Pouliquen
PP11
Samural
Pat16
Lud'O
zapols
cebd
speed67190
vipere noire
TiBen
geoffroy
cavallo pazzo
Laurent69
zapilon
Zenedavtri
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2627
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 17:09

J'aurais aussi préférée un (mauvais) poisson d'avril 😢
Bon rétablissement et bon courage pour la suite !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 17:16

Oui, plus de doute. Bon rétablissement.
Je suis pas fan de ce genre de photo mais c'est sûr que ça va m'aider à penser à mettre mon casque.
Je savais que le brochet était un poisson carnassier mais il fait vraiment de grosses morsures Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 4048
Il faut pas qu'il t'arrive une calvitie car c'est mort pour toi la réimplantation capillaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 17:18

Si c'est un poisson alors c'est franchement d'un très mauvais goût... Pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette photo ? Championnats je ne sais plus où après avoir retourné le Milan. Je me souviens du commentaire : "oui je sais il y a des cheveux blancs !". Un poisson avec un VM qui porte le nom d'un poisson ? Il y a d'autres manières hilarantes pour le faire... Parce que ce genre de zouave en SUV ce n'est pas une blague... On se passerait bien volontier de ce genre de mésaventure négative. On préfère lire du positif. Pas plus tard qu'hier , un YouTubeur a relaté celle d'un vélotaffeur Parisien qui a été accidenté volontairement par un monospace (ça équivaut à un SUV ceci dit) après une première tentative ratée. Le cycliste va bien. Le chauffeur de bus qui était devant au feu a eu le super réflexe de mettre son bus en travers pour bloquer le fou ! Qui a quand même tenté de passer mais la bordure entre lui et le bus était trop haute. Plusieurs témoins sont venus en soutient au cycliste.
Alors si ça c'est un poisson alors désolé ça ne me fait pas rire du tout... Et pourquoi on n'a pas de photos du Snoek ?
Mouais ça sent le poisson pourri.

La vidéo:

La Vipère qui aurait voulu mon Snoek ? Là je pense que c'est effectivement un poisson hilarant ! Olivier26 avait dit je ne sais plus où à propos de la Vipère en VM :"non ! Pas toi !". Je n'ai jamais su pourquoi !


Dernière édition par Lud'O le Ven 01 Avr 2022, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 17:23

" Dorénavant, toujours un casque à vélo "

... un obus ne tombe jamais deux fois au même endroit
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 17:32

Voici la réponse de Velomobiel.nl, vous en faites ce que vous voulez mais ça a le mérite d’être clair:

Conduire n'importe quel vélomobile à de telles vitesses est tout simplement assez risqué, j'espère que la plupart des gens sont d'accord. Et les producteurs de Velomobile ne les conçoivent pas pour que de telles vitesses soient sûres. Les freins, les pneus, les jantes ne sont pas faits pour ces vitesses.

Nous espérons que les gens comprendront cela et ne pensent pas que le Snoek est un mauvais design... Nous l'améliorerons si nous le pouvons.


Ce matin quand j’ai roulé, il y avait trop de vent, je n’ai juste pas tenté le diable. Il faut savoir être modeste parfois.
Quand j’ai cassé le mien, c’est le pneu arrière qui a perdu l’adhérence, il est clair qu’avec 3 roues c’est moins sécurisant.

Quand on a roulé ensemble avec Ronan la semaine dernière, j’allais plus vite que lui dans les descentes car je n’avais pas le toit, il n’a juste pas essayé de suivre.

Ceci dit ça peut m’arriver après demain.

Oui tu as raison Ludo, Duo normand il y a quelques années un crash avec son Milan SL chaussé de pneus pas forcément approprié.
Si c’est une blague, elle est de très mauvais goût. Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 17:58

Alors il sera fouetté sur la place publique du VM !! Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Dem59lu7 Twisted Evil

Oui je suis entièrement d'accord mais quand on atteint 70 km/h rien qu'en roue libre dans à peine 2 ou 3 % , sans virages avec juste des légères courbes , c'est quand même frustrant de devoir freiner. J'ai des descentes que je refuse de faire en VM. On l'a déjà dit pleins de fois sur le forum : c'est conçu uniquement pour le plat à la base.
Il y a trois ans il me semble , j'avais contacté un DFiste qui vendait le sien à 100 kms de chez moi parce que c'est inadapté à son terrain , pour lui suggérer de baisser le prix trop élevé , ce qu'il avait fait. Il m'avait dit que c'était à regret et que ça doit être fun de descendre des cols à 100 km/h. Auquel cas je m'étais empressé de le mettre en garde parce que le VM n'est absolument pas prévu pour supporter un tel usage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 18:11

Pour ma part avec le DF je ne pédale plus au-dessus de 60 et arrivé a 70 /75 je calme sérieusement et si descente de col parachute obligatoire
et maintenant je crois que je vais prendre le casque a toutes les sorties
Bon rétablissement a toi Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 18:26

Zenedavtri a écrit:
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 6b418410

Bon je vais tester l’aileron grand modèle qui a une traînée incroyable comparé à un VM avec passages de roues ouverts.

Alors ? Ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 19:07

C’était bien une blague du 1er Avril, tant pis pour nous qui y avons cru. Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Triste6

Trop de vent, suite dimanche pour le brm200.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 19:20

Le snoek est un poisson par nature, sans aucun doute trop gros  Very Happy
Les photos sont réelles, mais en effet lors de mes tonneaux en Milan avec toit mais sans casque en course sur route mouillée. J'ai fait exprès de poster la même photo que sur le fil du duo normand 2018 pour vous donner un indice supplémentaire, il y en avait quand même plusieurs  Wink
Depuis je mets toujours mon casque. Si un obus ne tombe pas 2 fois au même endroit, je me souviens de mes cours de neuro où il ne faut surtout pas taper 2 fois au même endroit sur le crâne. cf les commotions des footballeurs.
Arnaud, mon dernier canular du 1er avril sur ce forum était au 1er avril 2020, le temps passe vite.
Ludo, tu étais concerné dès mon premier poisson d'Avril sur ce forum, du temps de MissileCarbone, ça date, c'est normal que tu aies été un des premiers à tilter, après Arnaud.
Ta vidéo d'agression m'a bien stressé aussi  pale
Ma vidéo de la roue arrière n'est pas encore faite mais j'ai bien l'intention de la réaliser. Je travaille 6j/7 en ce moment, en désentraînement complet, juste les vélotafs. J'espère qu'il fera beau à Pâques pour rouler et  réaliser ces tests
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1570
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58 (24 260km) et maintenant DF n°261 + vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL
Date d'inscription : 28/02/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 20:11

J'avais commencé, moi aussi à faire une réponse du genre "rouler à plus de 100km/h sans casque, tu l'as cherché, surtout avec un vm dont la tenue de route te pose problème" ... puis j'ai pensé poisson d'avril et j'ai abandonné la rédaction de ma réponse. (et je me suis dit aussi que ma réponse n'était pas très sympa si ça n'était pas un poisson)
Bref, assez d'accord avec Marcel, j'arrête aussi de pédaler quand ça descend bien (assez rare chez moi). L'autre jour, lancé à 70 / 75km/h sur une route que je ne connaissais pas, j'ai même joué des freins ... au diable moyenne et vitesse de pointe, je n'ai pas envie de rayer mon beau casque ou de péter la visière Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 4048  (pour une fois que ça descendait pour de vrai Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Triste6  )



Donc pour la tenue de route du Snoek, c'est finalement un faux problème si il roule normalement jusqu'à 70 / 80km/h non ?
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 20:35

" un SUV blanc m'a dépassé et m'a fait une queue de poisson. "

Facile de faire un poisson pour geoffroy à un auditoire qui depuis des pages ne parle que de la mauvaise tenue de route du snoek


Q: les constructeurs ne donnent pas de vitesse max pour leurs VM ?

Les discussions devraient porter sur quoi améliorer pour rouler par exemple un peu plus vite, çà éviterait de condamner, pour certains à mort, un VM qui a certainement au départ d'excellentes qualités, pour un usage déjà large

Trop de poules trouvent des couteaux ... suisses
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 20:42

Ben mon cochon tu peux être fier de toi, tu m'as bien marcher, non, courir plutôt Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 4048😡
enfin 😏 c'est mieux comme ça et tant mieux 😉.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 20:50

J'ai envoyé un mail à Joël : je garde mon Snoek ! Very Happy

À partir du moment où ça louvoie , on peut même considérer ça comme un avertissement de vitesse excessive.

L'aileron semble très efficace alors si à 70 km/h (c'est déjà excessif) ça ne bouge pas , ce sera ça de bien. À quoi bon prendre le risque de rouler encore plus vite ? On n'est pas sur des engins de record et ce n'est pas une compétition. Il faut savoir rester raisonnable et limiter les risques au maximum.
Si on veut aller plus vite , autant prendre une voiture.

Geoffroy t'es pardonné ! Very Happy Y avait pas de caisseux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 989
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 21:06

Lud'O a écrit:
J'ai envoyé un mail à Joël : je garde mon Snoek ! Very Happy

Et c'est parti pour une semaine "je le garde" Laughing
A la semaine du prochaine pour une session " je le garde pas" Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Mangoyo9

Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 21:14

Je ne crois pas non. De plus il m'a dit que le mien ne bougeait pas par rapport à la vidéo de Geoffroy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 989
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 21:35

Tant mieux si tu es décidé, tu vas le chercher quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 21:38

Je ne vais pas le chercher , on me le livre. Il y a aussi mon QV a rapatrier en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 989
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 22:05

quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3797
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 23:28

heureusement que je n'avais pas eu le temps de regarder les messages depuis hier, sinon j'aurais peut-être cru à l'accident de Geoffroy ; sauf quand j'ai vu l'image du crâne lacéré , là j'aurais reconnu la vieille photo...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptyVen 01 Avr 2022, 23:56

maTTaw a écrit:
quand ?

Quand on m'aura réglé mon préjudice et ça commence à urger , on est largement hors délais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptySam 02 Avr 2022, 08:13

" Il faut savoir rester raisonnable et limiter les risques au maximum. "

mais risque psy, vont te manquer, tes méga développements de ouf, ton record de vitesse en descente
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptySam 02 Avr 2022, 08:50

N'importe quoi !! Rolling Eyes Je n'essaie pas de battre des records !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptySam 02 Avr 2022, 10:37

Ah ce Geoffroy, incorrigible !

Bon tu peux noter pour dans deux ans de faire une blague de bon goût, ça nous changera un peu.

Au printemps Geoffroy change d'identité et devient Serge :

https://www.youtube.com/watch?v=kNWNIX2u2j0
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 EmptySam 02 Avr 2022, 16:47

Ludo: un conseil d'ancien, tu laisses tomber le Snoek et tu commandes un beau Milan SL carbone MK7 ""Édition spéciale "" d'une jolie couleur, et tu pourras faire ce que tu veux avec un Schlumpf MD 70 et cassette 11/46 tu ne seras limité ni en montée ni en descentes, ni en tenue de route.

Tu lui fais un petit rôdage et je te l'achèterai d'occas' 😉👍.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs    Vélomobiel Snoek, évolution du Quest  xs   - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vélomobiel Snoek, évolution du Quest xs
» Le Snoek 15 de Lud'O !!
» Snoek L
» Béjaune, le petit Quest
» Le Snoek se met au vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: